Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 14:06
Karine :arrow: :shock: purée sa donne envie de le voir à mort... Morgane :arrow: patience ma belle ce soir un nouveaux frigo gratos... Bon j'ai envoyé ma cousine faire la voiture....après je la laisse un peu tranquil...une tit 1/2 heure et ensuite je vais lui faire faire le carrelage de ma SDB...ben oui faut bien le nettoyer...MDR...ROOOOOOOOOOOOOOOO suis méchante...mais m'en fou sa me défoule...et pis elle dit rien...!!!lol...moi je retourne au lit avec Eutch car M. est plus sgae qd il est avec moi...et en plsu comme sa je l'ai à l'oeil...d'ailleurs sa me fait pensé qu'il faut que je dise à ma cousine de changer les draps du lit ce soir... :twisted: :twisted: :twisted:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:40
[b:34b51e237a]karine:[/b:34b51e237a] merci pour tes ptits commentaires sur facebook :) T'as eu raison de te venger sur le lapin! Et c'est quoi ce truc dont vous parlez toutes, twilight? C'est pas le truc avec les vampires? [b:34b51e237a]emi[/b:34b51e237a]: ca va?? [b:34b51e237a]coralie[/b:34b51e237a]: ah oui, vomir tous les jours,ca aide pas mal aussi!j'ai tedté pendant 4 mois et demi, pas 1 kg en plus!! ;) [b:34b51e237a]kainou[/b:34b51e237a]:ouais bah achète quelques actions Spasfon, ca te rapportera... bon courage. Nous en suisse, on n'a meme pas de spasfon! contre les contractions on prend..... son mal en patience!! C'est le cas de le dire lol [b:34b51e237a]mesabou:[/b:34b51e237a] lache toi t'as raison. mais n'oublie pas de la remercier quand meme avant son départ ;) [b:34b51e237a]morgane[/b:34b51e237a]: t'inquiète pas trop pour le jeune échappé... y a quand meme peu de risque qu'il s'en prenne à toi. Meme si c'est un de ceux qui a mis un coup de couteau à un prof... Sinon essaye de te faire emmener par qqun, une voisine, une amie...? pour le frigo, laisse une serpillère directement sous le frigo, ca fait moins de travail. Bon moi je viens de finir 1 carton de la chambre de mon fils. C'est dingue la quantité de fringues et de conn*ries qu'on peut accumuler en 2 ans... bah jsuis lessivée. Et j'ai meme pas fait le quart de ce que je me suis fixé aujourd'hui! L'impression d'avoir couru toute la journée!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:51
re coucou alors je me suis allonger depuis que j ai poster talheur mais pas reussi a dormir mais ca fait du bien qd meme je pense comme morgane s est une poussée de tension j ai tjrs mal a la tete mais ca va mieux!!! j ai meme eu mal au ventre lol je croyais que mon homme aurai du m enmener a la mater mdr fau vraiment j areete le café hein!! vs en pensee koi mdr!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
cacahuete 1 messages
cacahuete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 14:55
Coucou les filles, J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela touts les mois! Alors autant en profiter et tentez sa chance! Le site : http://ad.zanox.com/ppc/?14924391C386719201T
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:04
[color=violet:ee18135534]Karine[/color:ee18135534] j'espère aussi qu'ils vont le retrouver, franchement ils ne sont pas biens doués 2 échappés en 6 mois ce n'est pas normal... [color=violet:ee18135534]Mel [/color:ee18135534]vilaine :twisted: mais tu as raison, profites en elle est là pour t'aider hein!! [color=violet:ee18135534]Hélène[/color:ee18135534] 8 spasfon par jour bah dis donc tu as intérêt à faire un stock!! [color=violet:ee18135534]Koyala[/color:ee18135534] oui il y a peu de risque mais on ne sait jamais! Pour la serpillère c'est déjà ce que je fais, mais il y en a déjà 2 qui y sont passées!! Mais ça à l'air de se calmer (j'ose pas ouvrir la porte du frigo des fois que ça retienne le plus gros, je veux pas tout inonder d'un coup!!). C'est clair qu'on accumule en 2 ans!!!! Je vois tout ce qu'on a jeté après le tri, c'est dingue :shock: [color=violet:ee18135534] Emi[/color:ee18135534] oui arrête le café et fais attention, ce n'est pas à prendre à la légère la tension, une pré-éclampsie peut être fatale... [color=violet:ee18135534] Cacahuete[/color:ee18135534] tu peux arrêter avec ton site? Merci c'est sympa de donner le lien une fois mais pas besoin de le remettre encore une fois sur le post et de me l'envoyer en mp, j'ai vu.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:13
coucou anneso j'espere que sa ira et que petit bout restera bien au chaud dans ton bidon. adreina trop belle tes puces ces trop mimi de les voir toute les 2 dans le meme berceau, pour tes probleme de sang g les meme risque phlébite embolie fc ect.. et c pour sa que je suis sous lovenox, il t'en on donné aussi? contente que'il y ai eu plus de peur que de mal. elo je suis la pour le tel c bon mon mari est la donc je te le met d'ici 1h. sinon a toute un grand coucou pour la prise ou non prise de poids coralie sa dépend je suis a +5.5 j'ai perdu 500g en 1semaine et je me suis enfilé 4/5tablettes de choc et des célébrations comme quoi et pourtant pour mes 2 1er j'avais pris 12 et 16kg bon je vais pas me plaindre g meme demandé a la sf si sa balance était pas cassé mais bon il me reste encore 21jours et je peux prendre pas mal. sinon pour moi je reviens d'une hospi depuis hier pour une poignet dans le ventre et des résultat pas terrible donc au monito contraction mais apparemment c pas trop grave vu qu'il mon laissé sortir mais elle montait jusqu'a plus de 100 mdr bon je dois me reposer je vais me couché un peu et reviendrais un peu plus tard.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:19
morgane :arrow: tk je ne prend pas a la legere ma tension vu que je prend mes cachés expres!!!! mais bon ca doit etre du au fait que je ne voulais pas partir de chez moi aujourd hui et ui monsoeur voulais bouger et pas moi car je suis fatigué donc sans le vouloir j ai du me faire cette poussée ... et du coup bah j ai gagner on bouge pas et ses mon frere qui vien manger a la maison ce soir :lol: et cacahuete a du lenvoyer par mp a tous le monde car je l es recu egalement imagine le tps passer :shock: la pauvre lol mais moi je dit quand meme cachuete:arrow: arrete ton flood !!! merci
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 15:30
Coucou, adreina : Elles sont trop choux tes nenettes !! Ouh la... pas de chance toi, mais ca va mieux apparement... helene : Ouahhh, moi je suis a 6 spasfon depuis 5 mois... ( enfin pas en ce moment je triche... si j'en prend 2 par jours c'est beaucoup, mais y'en a marre ! ) ! Comme dit Morgane, il faut le stock !! Emilie : Fait attention a toi !! Et repose toi ! Oui je pense que cacahuete a envoyé un mp a toute... moi aussi je l'ai eu :/ Sinon moi je voulais faire une sieste cet apres midi, bin j'ai pas reussi a dormir, pas assez fatiguée... Je vais avoir un coup de barre vers 17h... du coup ce soir je vais allez me couché avec les poules lol ! Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 16:06
[b:cd3d986151]Emi[/b:cd3d986151] : Oui ça a du te stresser et hop la tension monte ! Fais attention à toi et repose toi un peu ! [b:cd3d986151] Koyala et Corali[/b:cd3d986151] : ah je comprend mieux ! Bon ba finalement je préfère prendre mes kilos plutôt que d'être malade tous les jours... :? [b:cd3d986151]Koyala[/b:cd3d986151] : c'est clair qu'on accumule trop de choses en 2 ans. J'ai souvent déménagé ces dernières années et je peux te dire que je DETESTE faire les cartons. Ca m'énerve tellement que je fini toujours par le tri par le vide ! lol [b:cd3d986151]Jenny[/b:cd3d986151] : repose toi bien! [b:cd3d986151]Morgane[/b:cd3d986151] : T'inquiète pas trop pour le gars qui 'est échappé, à l'heure qu'il est il doit déjà être loin... Enfin s'ils ne l'ont pas déjà rattrapé ! En tout cas j'espère parce que tu vas voir qu'il va finalement attérir à Garidech!!! Si on cogne à ma porte, je n'ouvre pas !!! :lol: [b:cd3d986151]Karine[/b:cd3d986151] : ok je me pèse aussi demain et on voit qui "gagne" !!! :D Mais je mise sur moi ! :oops: [b:cd3d986151]Hélène[/b:cd3d986151] : ton gygy t'as quand même demandé de te reposer au maximum ou pas ? Parce que là je sens bien que tu vas accoucher avant moi du coup vu que je ne peux rebouger que dans 1 semaine et demi... :roll: Félicitaion pour ces 10kg, c'est pas beaucoup ! :top: [b:cd3d986151]Mel [/b:cd3d986151]: OHHHH la méchante !!!!! :lol: Bon, après tout, on est enceinte, on a bien le droit de se "venger"un peu sur quelqu'un ! lol Les filles, moi aussi je voudrais voir Remember me mais je ne sias pas si mon homme va être d'accord. Je vais lui demander ce soir :wink: Karine, tu nous diras si c'est bien. J'ai fini mon ménage pour aujourd'hui ! Ouf !!! Ah non, fausse joie, j'oubliais qu'il me restera une machine à étendre... :( Maintenant je vais me détendre devant un dvd ! :D
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:13
[color=violet:0c73a16c85]Emi[/color:0c73a16c85] tu as raison ne sors pas, restes chez toi pour te reposer!! [color=violet:0c73a16c85]Nini[/color:0c73a16c85] ça fait du bien des fois de se coucher avec les poules!! [color=violet:0c73a16c85]Karine[/color:0c73a16c85] fais attention quand même avec ce genre de trucs... La gonzesse dit ça comme si elle était une membre d'être enceinte et qu'elle fait partager un bon plan qu'elle a trouvé, sauf qu'elle a créé son compte aujourd'hui, qu'elle a posté que ça sur plusieurs posts... Ça ressemble plutôt à du spam et parfois ça peut être pour avoir des renseignements sur toi... En plus sur le site de la fnac ils ne parlent pas de ce concours... [color=violet:0c73a16c85]Audrey[/color:0c73a16c85] ouais Garidech c'est paumé, il va peut être vouloir se planquer là-bas :mdr: Bon film!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 16:15
morgane : je serais comme toi, j'aurais bien peur mais je pense que d'ici demain il sera bien loin, ne stresse pas trop c'est pas bon pour mélina ! Pour le frigo, pas cool par contre super que ton chéri en ai trouvé un si rapidement... Bon courage. Mel : super ta cousine ! t'a raison de la faire travailler un peu. Karine : hum un lapin en chocolat, ça fait envie. Moi je crois que je vais aller manger des kinder surprises !!! Hélène : bon courage pour tes contractions, j'espère que le spasfon fera effet... Sinon moi j'ai pas reçu le MP de cacahuète.... mais c'est tant mieux... Pour le poids, c'est clair que c'est complètement aléatoire.. même là je pensais prendre plus du fait que je vomis plus depuis plus d'une semaine mais non... par contre c'est vrai que comme bébé est haut, il m'appuie beaucoup sur l'estomac donc je mange pas beaucoup. Et puis des fois ça veut rien dire, j'ai une amie qui n'avait pris que 8 kg et qui n'en a perdu que 5 alors que d'autres qui avaient pris près de 20 kg elles ont tout perdu assez rapidement ! De toute façon on verra bien, on se soutiendra toutes mutuellement pour le régime après accouchement...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:24
bouuuh honte sur moi! J'ai fait comme karine, je suis allée voir le lien de curly! je fais JAMAIS ca!!! et je fais la leçon à tous ceux qui envoie du spam ou des chain letters etc... Mais voilà, je m'ennuyais je suis allée voir. c'était la fnac. j'étais surprise, je me suis inscrite juste pour voir. bon bah voilà, j'ai fait ma boulette du mois! Pourvu que ma boite mail soit pas inondée de crotte !!! Sinon, bah j'ai fait 3 cartons, rangé un peu... mis une lessive en route... Pffff il reste tellement à faire! Heureusement que mon mari a pris son jeudi, en plus du vendredi, parce qu'on est pas sorti de l'auberge... Il reste plein de babioles à empaqueter, toutes la bouffe, les casseroles, la montagne de jouets de notre fils (heu... l'équivalent d'une crèche, vous imaginez???) sans parler de toute la paperasse importante... j'ai l'impression que ca avance pas! :( ps: a toutes celles qui aiment les séries..... y en a t il parmi vous qui regarde Lost??? J'essaye en vain de comprendre la dernière saison. Mais j'y arrive pas!!! qqun pour m'aider?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:59
[color=violet:1a27e9ffec]Coralie[/color:1a27e9ffec] n'empêche tes nausées, c'est un mal pour un bien... Ok tu n'as fais que vomir MAIS tu n'as pas beaucoup grossie, faut voir le côté positif :wink: [color=violet:1a27e9ffec]Koyala[/color:1a27e9ffec] ma pauvre c'est horrible les cartons!!! Pour lost j'ai lâché dès la première saison :mdr: [color=violet:1a27e9ffec]Hélène[/color:1a27e9ffec] ouais bah tu vas encore plus rire alors: à côté de chez moi, c'est un hôpital psychiatrique, il y a ma résidence, un grillage et derrière, des fous :mdr: je suis encerclée :lol: en plus il y a quelques années un schizophrène s'est échappé, il n'avait pas eu son traitement du coup il a poignardé un mec :shock: je peux te dire que quand je rentre à pied chez moi et que j'en croise je ne fais pas la maligne!! Ton gygy à l'air... bizarre!!! Moi il n'oublie jamais rien et heureusement! Tu m'étonnes qu'il n'oublie pas les sous, ça c'est la seule chose à laquelle il pense, c'est pour ça qu'il oublie le reste :lol: [color=violet:1a27e9ffec]Karine[/color:1a27e9ffec] si ton mail est pourri de spam, j'espère au moins que tu gagneras!! Je viens d'entendre un ploc dans le frigo, je vais voir ce que c'est mais j'ai peur... Ça ne peut quand même pas être un bloc de glace qui est tombé, ça a quand même tout fondu depuis hier soir??!! Si ça se trouve je vais ouvrir la porte et inonder l'appart...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 17:06
Bon les filles, je suis dégoutée. La PS3 a eu un beug, du coup, je n'ai pas pu regarder mon dvd :evil: Pour me remonter le moral j'ai mangé des chocolats........ :oops: Cette fois, Karine, c'est moi qui gagne demain c'est sûr ! hihihi [b:db18153c51]Morgane[/b:db18153c51] : mais oui c'est clair, le gars va vouloir se cacher dans ma cambrousse ! C'est une bonne planque, il n'y a pas de flics à Garidech. Oh lala je flippe maintenant !!! :lol: [b:db18153c51]Karine[/b:db18153c51] : non il n'y a rien a cette fichue tv... :evil: Du coup, moi je fais écouter de la musique à m puce ( là c'est mickael Bublé ) et elle gigote ! [b:db18153c51]Hélène[/b:db18153c51] : c'est quoi ce gygy ?! Il a l'air de penser à rien !!! :nul: [b:db18153c51]Koyala[/b:db18153c51] : mdr, j'ai failli aussi m'inscrire mais un éclair de lucidité m'en a empêché au dernier moment ! OUF !!! Je ne peux t'aider pour Lost, je ne regarde pas... [b:db18153c51]Corali[/b:db18153c51] : ca me rassure de voir qu'on peut perdre son poid après grossesse même quand on en a pris beaucoup ! cool !!! Ah ca y est j'ai trouvé ce que j'allais faire : regarder Twilight !!! Morgane m'vait donné le lien. Il faut juste que je retrouve la page :shock: A+ les filles, je vous dirais si je rejoins la "secte" ! :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:16
[b:c24c5d0b1b]morgane[/b:c24c5d0b1b]: t'es toujours parmi nous? tu t'es pas noyée dans la flaque??? ton frigo, tu l'as débranché non? dans ce cas, même porte fermée,ca va relativement vite pour tout dégeler... C'est un peu comme le réchauffement climatique, c'est exponentiel! [b:c24c5d0b1b]helene[/b:c24c5d0b1b]: au pire tu vas en acheter à la pharmacie une boite en attendant qu'il t'envoie l'ordonnance... et dexter c'est fini après la saison4... ils ont prévu que ca continue, mais Dex a choppé un cancer lymphatique... à mon avis c'est mort (la série. Lui j'espere pas) [b:c24c5d0b1b]mamanenmai:[/b:c24c5d0b1b] bon bah voilà. je vais manger du chocolat aussi alors. juste pour etre solidaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.