Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:20
coucou les filles ! me voilà de retour de la maternité ! alors après avoir attendu un bon moment, car le rdv était en salles de naissances, j'ai eu 30 min de monitoring, parfait, un suppo de spasfon (génial non ?), un atarax pour se détendre, la nana (médecin je pense) est venue pour faire cette fameuse version : très dynamique et à la fois très rassurante, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait !!! je lui ai posé toutes les questions qui me venaient à l'esprit et elle a été très attentive echographie avant de commencer et pendant aussi bref, en 3 minutes c'était fait !!! incroyable, trop mignon mon bébé ;-) même elle, elle en revenait pas ! bon, c'est pas très agréable mais c'est supportable... je dois y retourner dans 2 heures pour voir si tout va toujours bien, je vous écrirai après un petit mot à chacune! merci pour vos messages en tous cas !!!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:21
COUCOU Comment aller vous??Petit passage vite fait! :wink: Voici des nouvelles. Mais cocotte von bien toute les 2!Elle sont toute les 2 sortie de la couveuse et elle sont toute les 2 a plus de 2 kilo.Elle boivent parfois au biberons et seins.Tous va bien :lol: Sais que du bonheure :D Moi par contre j'ai echappé belle :? A peine sortie de l hopitale,quelque jour apres j ai ete réhospitalisé d'urgence j'ai fait une Embolie Pulmonaire(callot de sang qui bouche l'arthere du poumon) plus d'oxygene :cry: .Le médecin ne penssais pas que j allais m'ensortire!Mais je suis la :D . De plus j'ai eu les resulta de l a cause de l accouchement si brutale!Enfet un callou de sang sais fait dans le placenta et n'oxygenais plus la petite. Conclusion,j'ai un probleme avec mon sang,il coagule trop et forme des callous de sang(flébite). Voici des nouvelles.J'espere que vous allez toute bien??? Bisous a toute
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:24
Salut les maiettes!! comment allez vous?? moi ca y est de retour et ils ne m ont pas gardés!!! :youpi: :youpi: Mon monito ete nickel j'ai pu profiter d'entendre le coeur de ma pepette pdt plus de 30min :bravo: :bravo: Ensuite rdv gyneco qui ma prise 45min en retard car cesarienne d urgence pr une maman :lol: :lol: Vous savez ce qu elle me dit col nickel pour bientot 35 sa....ah non mais vs allez voir que je vais poussez apres terme :D :D j'arrete mes cachets vendredi prochain on verra, elle ma aussi dit que j allais avoir une ptite pepette!!!! mon 1er faisait 3.630 3 semaines avt terme!!! alors on verra bien... Sinon ca va a peu pres bien j'ai super bien dormi 23h-7h ss pause pipi :youpi: je vous fait de gros bisous a ttes contente que tu soit revenu karine repose toi!!!! Ma binomette moi aussi c'est la fete dans mon bidon c'est la folie :youpi:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 12:29
Adreina :arrow: et ben dis donc...j'espère que tu vas beaucoup mieux..et super contente que tes filles soient tte les 2 sorti de couveuse... Gros bisous ma belle...
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:33
voici des photos
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:39
[color=violet:88fd1ab5aa]Elo[/color:88fd1ab5aa] tu nous dira, j'espère que ça n'aura pas servit à rien!! [color=violet:88fd1ab5aa]Andreina[/color:88fd1ab5aa] super si tes poupettes vont bien et heureusement tu vas mieux... Quelle frayeur dis donc. Tes princesses sont magnifiques :love: [color=violet:88fd1ab5aa]Bicoon[/color:88fd1ab5aa] ça ne veut rien dire, du jour au lendemain ton col peut se modifier! En tout cas je ne souhaite à aucune de nous d'aller après terme!! Bon aller moi je me bouge aujourd'hui je fais un peu de ménage, à tout à l'heure.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:41
[b:fee078f5ed]andreina:[/b:fee078f5ed] méga poisse l'embolie pulmonaire!!! Ma pauvre! T'as duavoir une de ces trouilles! Et ton mari aussi! heureusement que tout est rentré dans l'ordre, et que tes petites merveilles vont bien :) Bon courage pour la suite,j'espere qu'elles sortiront vite de l'hopital! [b:fee078f5ed]bicoon:[/b:fee078f5ed] bonne nouvelle ca! Génial :) [b:fee078f5ed]elo[/b:fee078f5ed]: sympa le suppo... lol Ils t'ont autorisé à le mettre toi au moins? Bon c'est cool que la version se soit bien passée... mais pour ma part j'en veux quand même pas!!! Verdict vendredi si bébé s'est pas retourné. Tu me fais quand même réfléchir car jusqu'à présent je n'ai entendu que des témoignages moyens sur la version, et que c'est dangereux pour le bébé... pour le poids, j'ai arrêté de me peser tous les jours.... mais y a quelques jours j'étais je crois à +9kg. ce qui est raisonnable (+17 pour mon premier) mais bon... j'espérais arriver à +9kg pour l'accouchement....... Et zéro oedème pour moi, je peux pas compter dessus! Le bébé est même pas gros non plus! lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:49
[b:37e5d2c2d1]andreina:[/b:37e5d2c2d1] merci pour les photos! Elles sont trop adorables tes filles!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:08
re les filles!!! andreina tes poupette sont magnifique et elles en ont des cheveux!!!! super que toi tu t en sois sorti c est clair que vous avez du avoir une grosse frayeur!!! mais tous va pour le mieux!! et vite sorter les filles pour que vous soyer tous ensemble a la maison!!! bisous ma belle!!! koyala cool si tu na pas d oedeme moi c est pas mon cas je gonfle de partout!!! j sui obliger de surelevee mes jambes et qd les mains si mettent laisse tomber j ai tt les doigts qui s engourdissent >< bicoon bonne nouvelle :) et effectivement sa veux rien dire ton col peu se modifier du jour au lendemain... mais bon temps que tu accouche au bon oment c est le principale ma belle!! elo c est quoi comme manip j ai du louper un passage? c est pour retourner bebe? anlali comment vas tu? rien de nouveau pour anne-so? biz!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 13:16
[b:c7790c55a6]Adreina[/b:c7790c55a6] : bon sang, quelle grosse frayeur tu as eu ! J'espère que tu te sens mieux maintenant. Tes petites puces sont adorables, de vraies amours ! :love: [b:c7790c55a6]Elo[/b:c7790c55a6] : contente que ce se soit bien passé ! :D J'espère que bébé va rester tête en bas maintenant ! [b:c7790c55a6]Koyala[/b:c7790c55a6] : tu as pris que 9 kg ?!!! Décidemment vous avez décidé de me dégouter aujourd'hui les filles... C'est quoi votre secret ??? [b:c7790c55a6]Morgane[/b:c7790c55a6] : pour moi aussi c'est ménage aujourd'hui, mais juste un peu... Bon courage ! [b:c7790c55a6]Bicoon[/b:c7790c55a6] : coucou ma binomette ! C'est la fiesta aussi dont ton bidou alors ?! :top: Les bébés se sont donnés le mot ! lol Tant mieux si ton col est nickel ! T'inquiète pas, bébé sortira dès qu'elle sera prête. Bonne aprèm les filles ! Moi je m'activer un peu !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:32
ouhhh!! je me sens patraque d un seul coup j ai comme si le sang qui monte a la tete et mal au oreille vai ma llonger ds le canaper
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 13:38
bonjour les filles andreina => elles sont super belle tes pepettes ! trés joli photo , oula ma pauvre tu as du avoir trés peur , en tout qu'a tu va mieux c'est rassurant mesabou => pour ta cousine c'est pas cool , en plus il te faut pas de stress , reste zen elle s'en va bientot , plein de courage elo => super que ça se soit bien passé ! ça été vraiment vite ! karine => super que tu ailles bien , oui moi ça va tranquillou , a part comme toi j'ai des nausées et j'ai du mal a manger tout me dégoute comme au début de la grossesse ! et pourtant j'ai envi de manger mais devant les plats , je peux plus dsl je ne répond pas a toutes , j'ai pas trop le moral , un petit coup de cafard ça va passer vite ! sinon j'ai passé vos bisous a anneso , j'ai reçu un sms ce matin , bébé est tjrs dans le bidou , elle avait encore des contractions et elle devait etre examiné ! gros bisous les filles !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:40
[b:e307a85a51]mamanenmai: [/b:e307a85a51]heu.... mon secret..... je sais pas trop. pour ma première grossesse j'étais pas épaisse à la base (50kg pour 1m65) et dès que j'ai su que j'étais enceinte je me suis jeté corps et âme sur les trucs gras, sucrés, etc... cette fois ci j'ai fait attention (j'ai gardé 5kg sur les 17 pris) mais aussi j'ai un premier enfant derrière qui je dois courir, et puis j'ai fait un genre de déni de grossesse. Je n'ai commencé à prendre du ventre et du poids qu'à partir de mi janvier... Et c'était pas chouette du tout toute la période avant. J'aurais largement préféré prendre des fesses ;) aller. Je vais faire un carton. Ça fait 3h que je suis vautrée devant l'ordi ;)
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:44
Andreina : quelle aventure ! Ma cousine avait eu comme toi lorsqu'elle a acouchée l'année dernière, je suis contente que tu ailles mieux, prends soin de toi et de tes puces. elles sont magnifiques, et qu'est-ce qu'elles ont comme cheveux ! En tout cas ça donne envie, on a hâte d'accoucher....... Pour toutes celles qui demandent comment on fait pour pas prendre trop de poids, le seul truc que je peux vous dire c'est de vomir tous les jours !!! lol. Non blague à part, c'est vrai que j'ai pas pris beaucoup, j'en suis à +8kg200 mais bon j'ai été malade jusqu'à la semaine dernière encore je vomissais quasiment tous les jours donc ça aide et puis je suis pas super mince à la base donc c'est pas plus mal ! Sinon pas d'oedème non plus, juste dimanche dernier mes pieds et mes mains ont gonflées d'un coup, j'ai fait une sieste et puis plus rien ! Bon cet après-midi je vais faire des lessives, ma copine m'a ramenée un gros carton rempli de vêtements bébé jusqu'au 6 mois ce we (son petit à 1 an !) donc en plus des miens, j'ai le choix, j'ai plein de vêtements, j'ai hâte de voir mon fils dedans ! Bon am les filles.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:48
[color=violet:307c2684f8]Koyala[/color:307c2684f8] +9 c'est super!! Moi je suis à +12 mais je grossis à vu d'œil depuis 1 semaine, je ne sais pas combien je vais prendre pendant ce dernier mois!! [color=violet:307c2684f8]Emi[/color:307c2684f8] fais attention si ça persiste appelles ta maternité, ça peut être un problème de tension... [color=violet:307c2684f8]Anlali[/color:307c2684f8] aller c'est bientôt fini. Si ça ne va pas on est là. Merci pour les nouvelles d'Anneso. [color=violet:307c2684f8]Karine[/color:307c2684f8] je l'ai regardé hier la bande annonce, j'ai hâte!!! Demain tu vas voir remember me la chance!! Bon aller je m'incruste je viens avec vous :lol: mon homme ne veut pas aller le voir et je ne veux pas y aller seule!!! Ça me saoule le frigo coule!! Bah oui le reste de la glace fond, je ne fais qu'éponger le sol de ma cuisine depuis ce matin j'en ai marre, vivement ce soir que mon homme amène celui là à la déchetterie et mette le nouveau (il en a trouvé un ce matin!). Sinon j'ai peur: on a un établissement pénitentiaire pour mineur dans notre petite ville (merci le maire :evil:) une prison quoi, et ce matin un jeune de 17 ans qui était incarcéré pour agressions s'est échappé. J'ai tout fermé chez moi mais demain rdv à 9h au labo pour pds et analyse d'urine mensuel et c'est 20 min de marche, je flippe un peu de tomber sur le mec quoi... En plus c'est la deuxième fois en 6 mois qu'un jeune s'échappe, le premier il a été incarcéré pour coups de couteaux sur un prof :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.