Posté le : 07-04-2010 à 10:30
bonjour :)
comment vous allez ce matin?
nous ca a été un début de matinée agité! Mes beaux parents ont débarqué avec 1h d'avance, j'étais sous la douche (à 8h).
Je leur ai laissé mon fils... j'ai un peu les boules. Je le revois samedi.
J'ai les boules tout court.
Je me suis imposé, j'ai dit tout ce que je voulais presque, mais je sais qu'elle n'en fera qu'à sa tete... En plus, y a pas de jouets chez eux. Et elle en achète meme pas :( Je suis sure qu'elle en achetera quand sa petite fille aura l'age, mais pour mon fils, niet!
Bref. Là je me repose, ensuite je fais un carton ou 2. Je vais m'occuper de la chambre de mon fils, comme ca je penserai pas à lui inutilement.
Bon sinon sous ma douche ce matin (pardon des détails) j'ai encore eu la mauvaise idée de vérifier mon col.
Avant hier impossible d'y accéder, car bébé faisait barrage tellement il était bas...
Bah ce matin... il est là, juste là. genre il est plus poster ieur du tout. Et tout mou. J'ai du revérifier tellement c'était mou je me disais "non, pas possible, je sais pas ce que je touche, mais c'est pas ca quand même, si???" et ben si... :oops: Je commence à avoir clairement la trouille. Vivement vendredi matin mon rdv gynéco..
[b:077ddfcf49]xaxou[/b:077ddfcf49]:meme si tu es fatiguée, c'est tant mieux si tu n'accouches pas en avance... tiens le coup.
[b:077ddfcf49]elo[/b:077ddfcf49]: la version francaise de dexter est plus que pourrie!!! surtout la voix ultra niaise de la chérie de dex! J'adooore quand elle dit des trucs du genre "ah mais oui mais bien suuuur comment n'y ai je pas pensé plus tot!??!"
[b:077ddfcf49]marjo[/b:077ddfcf49]: ca arrive souvent qu'on soit mise au repos pour MAP légère et qu'aufinal on se retrouve avec un déclenchement pour dépassement de terme... tellement injuste!!!! Mais continue ton ménage t'es bien partie pour accoucher. Aller encore 2-3 coussins et ca sera bon lol
[b:077ddfcf49]delph[/b:077ddfcf49]: t'as vraiment pas pris bcp de poids... et si en plus t'as des oedemes, tu vas tout perdre ultra facilement! Cool ca! Et tant mieux pour tes bonnes nouvelles gynéco :)
[b:077ddfcf49]mesabou:[/b:077ddfcf49] MDR ta cousine quand meme! je sais pas si tu es trop maniaque mais elle elle est un peu crado, c'est sur! Argh le coup des SG j'aurais pas apprécié du tout! Mais elle est chez toi pour quelle raison???
[b:077ddfcf49]nini:[/b:077ddfcf49] repose toi aujourd'hui...
[b:077ddfcf49]emi, karine (ajoutée sur FB), lulu binomette, lolo, morgane et les autres[/b:077ddfcf49]: gros bisous! ([b:077ddfcf49]morgane![/b:077ddfcf49] Ca me disait rien nonplus dexter! Pourtant je suis fan des films d'horreur et passionnée par tout ce qui touche à la criminologie et aux tueurs en série... bah du moment que j'ai commencé l'épisode 1, j'ai plus pu lacher!! Ca vaut vraiment le coup! Et la fin...la fin.... arggggh c'est génial!!!)