Posté le : 07-04-2010 à 00:13
salut les filles !!!
me revoilà, après un week-end super avec ma soeur et ma nièce !!!
bien fatiguée, mais je voulais en profiter un maximum je les vois pas assez souvent (ma soeur vit en Isère ...)
bref !!!
je vois beaucoup de pages à lire, je sais pas si je vais pouvoir ... m'en veuillez pas !!!
Flo, pas cool l'infection urinaire, soigne toi bien !!!
koyala, j'espère que ton petit va mieux ...
mamanen mai, pas trop fatiguée de la fiesta donnée dans ton utérus ??? j'espère qu'il s'est bien amusé :-)
Emi, prochaine sur la liste !!! t'as pas trop la pression j'espère !!!
Mesabou, et vous toutes, je suis aussi une fan de Dexter, j'ai vu toutes les saisons sur internet, et si je peux vous donner deux conseils : il faut absolument regarder du début sinon ça n'a aucun intérêt, et surtout regarder en VO car la VF est pourrie !!!!
koyala, nous aussi on se faisait plusieurs épisodes par soir, une vraie drogue !!!
glammum, on attendra les nouvelles de tes différents monitorings, trop de précautions valent mieux que pas assez comme dirait koyala !
Marjo, sympa les petits cadeaux ;-) bonne lecture ! en compétition avec Emi pour l'accouchement alors ???;-)
Nathalie, désolée pour tes galères de voiture, c'est les pires car les plus chères et on est perdus sans voiture !!! ... pfff ... nous on en a qu'une, à paris ça suffit largement !
nini, contente de te revoir sur le forum !!!
karine, c'est cool que tu sois rentrée, repose toi bien maintenant !
aniali, merci de faire le relai pour anneso
koyala, mesabou, morgane, pareil pour moi, pas assez de sexe :-(
lolo, pareil pour moi, je peux laisser venir bébé maintenant ...
mais bizarement, je me sens bien partie pour aller au bout ... en tous cas j'aimerai, car c'est que depuis 1 mois que je me sens vraiment bien et pas stressée, alors je veux profiter encore un peu d'avoir mon bébé dans mon ventre !!! il gigote bien, mais pas toute la journée, du coup je peux encore faire des choses dans la journée, je fatigue moins qu'avant
il a toujours la tête en haut, pas d'effet de l'ostéo ... demain à la maternité ils vont tenter la version, j'ai un peu les boules quand même ... je vous raconterai ça !
jenny où es-tu ?????
allez, bonne nuit à toute !