Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:33
coucou les filles ! je viens d'avoir des nouvelles d'anneso ma binome qui est en maternité néonat car le col est ouvert et 12 mm , elle a un risque d'accouchement ! dés que j'en sais plus je vous tiendrais au courant je repasse demain je vous souhaite une bonne nuit a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:41
qu'est ce que je disais!!! Anne so est une des rares à avoir une DPA après la mienne et la voilà en MAP à la maternité! J'espere que tout ira bien, et qu'elle n'accouchera pas tout de suite... je croise les doigts pour elle! merci pour les news anlali!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 21:48
Karine :arrow: super contente que tt aille bien...et tes nausées sa va mieux??? anlali :arrow: tiens nous vite au courant pour anneso et surtt remets lui plein d'onde positive de notre part... koyala :arrow: le sexe...............;;pfffffffffffffffff................j'en peux plusssssssssssss............. c l'horreur.............je suis en manque à un tel point que j'y pense tt le tps...pire qu'un homme...mais le miens ne veux plus rien faire du tt...depuis 2 mois.................arffffffffffffffff c zhom....j'en susi arrivé à un point que lorsque je vosiune scène d'amour à la tv je change de chaine...sinon je bave... :oops: MDR
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:48
[color=violet:dfc29e4578]Anlali [/color:dfc29e4578]justement j'allais demander des nouvelles d'Anneso!! Fais lui de gros bisous... Mince ça fait tôt quand même pour elle. [color=violet:dfc29e4578]Karine [/color:dfc29e4578]bah ma compatriote tu voulais me laisser tomber et accoucher aujourd'hui :lol: ton col travail, c'est pour bientôt :wink: [color=violet:dfc29e4578]koyala[/color:dfc29e4578] ouais ça manque c'est clair :cryout: en tout cas dès la semaine prochaine je vais faire pleins de câlins, peut être que ça fera venir ma puce :lol: [color=violet:dfc29e4578]Mel[/color:dfc29e4578] je ne sais pas pourquoi ça ne me dit rien Dexter. [color=violet:dfc29e4578]Nath[/color:dfc29e4578] tu as toujours un problème aussi avec ta voiture! Ma pauvre c'est un vrai gouffre à pognon. [color=violet:dfc29e4578]Emi [/color:dfc29e4578]oui moi aussi elle descend, remonte,redescend, reremonte... A chaque fois j'y crois, je me dis ça y est elle va appuyer sur mon col je vais bientôt accoucher!! Mais non. Et moi aussi je pense que Marjo accouchera avant Emi :lol: mais ça va me rendre jalouse, on a la même dpa!! On est allé faire des courses avec mon homme, bah ça se sent que c'est la fin, j'en pouvais plus en arrivant à la maison, pourtant à part marcher dans les rayons je n'ai pas fais d'efforts!! Et en rentrant mon homme décide d'enlever la glace qui s'accumulait dans le freezer avant de ranger les courses... Il a fait ça avec un couteau... Bah il a percé le tube qui contenait le gaz réfrigérant :roll: je vous dis pas la panique, j'étais en train de faire à manger à côté j'ai eu peur que ça pète... Bref, on doit racheter un frigo!! Bon je retourne devant nouvelle star, bisous les filles!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:57
[b:0350f2c540]morgane:[/b:0350f2c540] dommage que t'habites pas près de chez moi, je t'aurais donné mon frigo!!! On en a un neuf dans le nouvel appart, et celui là on va rien en faire! Quand même, ca craint de faire ca au couteau... Il savait pas qu'il fallait faire ca à la cuillère en bois ou spatule en plastique??? Pfff c'est bien le moment de flinguer le frigo! En rentrant des courses en plus!!! concernant le sexe: pour mon premier bébé, j'avais des contractions dès le 3eme mois. Donc mon mari a plus voulu rien faire.... peur de faire mal au bébé (bah voyons) ca a été bien long jusqu'à ce que je me remette de ma césarienne!!! Et cette fois ci... premier trimestre horrible pour moi trop de nausées, second trimestre infection rénale, mycoses et compagnie, 3eme trimestre en MAP. Bah serrage de ceinture quoi. La grossesse, c'est la plus efficace des ceintures de chasteté lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:08
bonne nuit les cocottes à demain bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:23
kikou les maiettes!!! de retour apres 2jours d'absence et 10 pages a lire!!!puff que de piplettes!!! je ne vous mais pas un mot a chacune car trop de pages!!! juste pour vous dire que je suis rentrer a mon appart apresun sejour de 15jours chez ma maman pour du repos!!!ce qui a bien marcher car je suis à 37sa aujourd'hui!!! j'ai donc revu le gygy ce jour, tension a 11.6, bébé tjr aussi bas, col ouvert a un doigt et court!!!gygy a dit comme on est a 37sa je repren ma ptite vie, on arret le traitement pour contraction et on laisse bébé arrivé quand il veut!!!donc maintenant on attend!!! voila mes belles... gros bisous a anneso!!!et courage!!! bisous a toutes bonne nuit
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:45
super pour toi karine si tous va bien :) j espere que anne-so n accouchera pas maintenant !!! fau qu elle tienne encore gros bisous a elle!!! lolo comment va ma binome??? cool si gygy lasse arriver bebe!!! ptre une des prochain ;) bisous les filles et bonne uit a vous toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 00:13
salut les filles !!! me revoilà, après un week-end super avec ma soeur et ma nièce !!! bien fatiguée, mais je voulais en profiter un maximum je les vois pas assez souvent (ma soeur vit en Isère ...) bref !!! je vois beaucoup de pages à lire, je sais pas si je vais pouvoir ... m'en veuillez pas !!! Flo, pas cool l'infection urinaire, soigne toi bien !!! koyala, j'espère que ton petit va mieux ... mamanen mai, pas trop fatiguée de la fiesta donnée dans ton utérus ??? j'espère qu'il s'est bien amusé :-) Emi, prochaine sur la liste !!! t'as pas trop la pression j'espère !!! Mesabou, et vous toutes, je suis aussi une fan de Dexter, j'ai vu toutes les saisons sur internet, et si je peux vous donner deux conseils : il faut absolument regarder du début sinon ça n'a aucun intérêt, et surtout regarder en VO car la VF est pourrie !!!! koyala, nous aussi on se faisait plusieurs épisodes par soir, une vraie drogue !!! glammum, on attendra les nouvelles de tes différents monitorings, trop de précautions valent mieux que pas assez comme dirait koyala ! Marjo, sympa les petits cadeaux ;-) bonne lecture ! en compétition avec Emi pour l'accouchement alors ???;-) Nathalie, désolée pour tes galères de voiture, c'est les pires car les plus chères et on est perdus sans voiture !!! ... pfff ... nous on en a qu'une, à paris ça suffit largement ! nini, contente de te revoir sur le forum !!! karine, c'est cool que tu sois rentrée, repose toi bien maintenant ! aniali, merci de faire le relai pour anneso koyala, mesabou, morgane, pareil pour moi, pas assez de sexe :-( lolo, pareil pour moi, je peux laisser venir bébé maintenant ... mais bizarement, je me sens bien partie pour aller au bout ... en tous cas j'aimerai, car c'est que depuis 1 mois que je me sens vraiment bien et pas stressée, alors je veux profiter encore un peu d'avoir mon bébé dans mon ventre !!! il gigote bien, mais pas toute la journée, du coup je peux encore faire des choses dans la journée, je fatigue moins qu'avant il a toujours la tête en haut, pas d'effet de l'ostéo ... demain à la maternité ils vont tenter la version, j'ai un peu les boules quand même ... je vous raconterai ça ! jenny où es-tu ????? allez, bonne nuit à toute !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 07:51
Bonjour a toute, Karine : Repose toi quand meme :D Bon courage a anneso ! Ici nuit de M***E !! Je ne peut pas dire autrement !! J'ai dormi 1 heure.. Entre Monsieur qui ronfle, qui donne des coup de pieds dans son sommeil, et j'en passe ... Ce matin je lui ai tout de suite dit qu'il dormirais sur le canape ce soir !! Emi : Je t'ai accepté sur msn ^^ Le sexe, bah moi j'ai pas envie du tout !! Depuis janvier y'a rien eu et je m'en plaint pas... :oops: Autant quand j'etais enceinte de Yuna je pouvais lui sauter dessus a longueur de journée mais la non rien !! Bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 08:25
Karine :arrow: une belle pépette comme la mienne...violer mon homme...pfff mm avec mes 18 kg en plsu je fait pas le poids il fait 2 m et presque 100 kg...lol...cool que tu ai enfin passé une bonne nuit... nini :arrow: moi aussi c se que je fesait qd j'en pouvais plus des ronflements de mon hommes...en plus notre canapé est confortable...lol ELO :arrow: c cool ton WE t'a bien requinqué niveau moral...maintenant un ti peu au repos...je croise les doit pour ta version aujourd'hui en espérant que le toubib t'ai bien dit la vérité et qu'il ne te ferais pas mal... Emi , Marjo :arrow: tjs là???lol Bon les filles ma cousine est une petite calamité...lol...elle s'occupe des chiens qd je lui dit... elle est 2 de tension...elle m'a mis une lingette ds mes chiottes qui sont un sanibroyeur résultats les chiotte déconne à mort et moi je suis pas trop en état de les démonter...je me suis aperçu (désolé pour les détails) qu'elle m'avait pris une serviette neuve pour se ressuyer après sa douche...mais elle a c règles...elle a pris la tte petite serviette (60*40) et elle se ressuit tt le corps avec... :shock: :shock: :shock: ... vous imaginez essuyer votre cul qd vous avez vos règles avec la mm serviette que celle où vous vous essuyer le visage...arfff...je lui ai fait la remarque se matin et sa ne la choque pas du tt...alors je lui ai claqué que question hygiène c t degueulasse et qu'en plus il ne fallait pas qu'elle s'étonne qu'elle ai plein de bouton sur sa gamelle... enfin bref...j'en sais rien je suis peut être trop magniaque... Ah oui...hier j'ai mis un SG blanc à laver dans mon lavabos...ben elle a rien trouvé de mieux à faire que de vider l'eau sans me le dire...utiliser le lavabo et remettre les SG dedans ni vu ni connu mais pas rincé ni éssoré...imaginé l'état de mon soutif qd je m'en suis aperçu ce matin...pffffffff... bon edu coup aujourd'hui je lui fait faire le stric minimum... bon aller je dis go car RDV gygy à 9h15...BIS
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 08:50
Coucou les mamounettes, Oh là là les pipelettes plus de 15 pages a lire :shock: :shock: :lol: Sinon j'espère que vous allez toutes bien? Mis a pars anneso a ce que je vois :? Tiens nous au courant anlali mais c'est vrai que çà fais tôt quand même.. gros bisous et bon courage. Sinon je ne met pas aujourd'hui un message a chacune mais je vous fais de gros bisous et promis je me rattrapperai :wink: Sinon hier j'ai eu ma dernière visite avec ma sage femme donc bébé va bien et apparement beau bébé de prévu mais j'en saurais un peu plus a l'écho de demain, mon col est encore assez long et ouvert a 1 doigt ce qui est tout a fais normal au niveau de ma grossesse vu que c'est une 2ème. Sinon pour moi ma tension est de 11.6, et j'ai de beau oedèmes sur les chevilles les mains et je gonfle aussi des cuisses et du visage qu'elle horreur :cry: mais bon tout disparaitra 1 a 2 semaines après la naissance ce que j'espère car çà me perturbe et je me sent mal dans ma peau et en ce qui concerne le poid j'ai pris 3 kilos :shock: donc j'en suis a + 6 kilos.. Passez une bonne journée gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 09:12
Hello les piplettes!!! Mon RDV chez gyné s'est bien passer,mon col est tjs long et fermé,la tension est bonne tout va bien,je pense que Melle LILOU va restée bien au chaud encore jusqu'a retme! Anneso:ça fait trop tot,jéspére que c'est pas pour maintenant! Karine:Jéspére que ça va mieux aujourdh'ui Loloyanyan:Cool,laisse bb arrivé Emi:on verra bien qui sera la prochaine,profites bien de ton homme. Marjo:Regain de forme en fin de grossesse,c'est le pied de pouvoir rebouger pour toi! Morgane:T'as raison journée cool,ne fais pas de ménage,aie aie aie le frigo,y'a rien a faire il est foutu! Mesabou:Merci pour alicia,on va faire les analyses fin de semaine!pas cool la cousine un peu cracra! Nath:Ces foutues bagnoles,un bouffe fric et il ns les faut c'est ça le pire,sinon on est coincée bon courage! Xaxou:Jéspére que ça c'est arrangé avec ton employeur sinon va voir avec la sécu,moi pour ma 1ére grossesse,j'avais rien eu pdt 2mois et demi,va raler,il vont te faire une avance!!! Bisous a + les filles!!! Gros bisous
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:16
Bonjour les filles !!! :hey: Nuit pas trop mauvaise, même pas de pause pipi, impéccable lol !!! :lol: J'ai nettoyé mon canapé, les housses des coussins, aspirateur et lavé les tapis, bah pas plus de contractions ou de douleurs que d'habitude !!!! :cpa: Dites moi pas qu'il va plus vouloir sortir maintenant !!! :cryout: :mdr: [color=red:669bf4bbbb][b:669bf4bbbb]Karine[/b:669bf4bbbb][/color:669bf4bbbb] : ouf, tu es revenue !!! :o bon bah c'est pas trop mal tout çà, en plus Emmy a déjà un bon poids donc pas trop d'inquiètudes à avoir !!! :wink: [color=blue:669bf4bbbb][b:669bf4bbbb]Anneso [/b:669bf4bbbb][/color:669bf4bbbb]: je t'envoies plein de pensées positives, j'éspère que tout va s'arranger et que bébé va rester encore un peu au chaud !!!! :wink: et merci anlali pour les nouvelles ! :o [color=red:669bf4bbbb][b:669bf4bbbb]Mel[/b:669bf4bbbb][/color:669bf4bbbb] : effectivement ta cousine a une hygiène.... particulière lol !!! :choc: mais déjà elle se lave c'est bien nan ? lol !!! :mdr: [color=blue:669bf4bbbb][b:669bf4bbbb]lolo, Elo [/b:669bf4bbbb][/color:669bf4bbbb]: 37 SA passées, :yes: c'est bon les filles, les bébés peuvent arriver n'importe quand !!! :wink: quand je vous dis que je serais pas la prochaine !!! :P et Elo bon courage pour la version ! [color=red:669bf4bbbb][b:669bf4bbbb]Delph [/b:669bf4bbbb][/color:669bf4bbbb]: tu n'as pris que 6 kilos.... :shock: tu sors lol !!!! :mdr: Pour les oedemes c'est vrai que c'est chiant et parfois douloureux, heureusement çà part vite aprés ! :wink: [color=blue:669bf4bbbb][b:669bf4bbbb]Morgane[/b:669bf4bbbb][/color:669bf4bbbb] : oh la vache le coup du frigo !!!!!!! :shock: et tu as réussi a rester Zen ? je crois que je l'aurais engueuler comme du poisson pourri !!! :oops: Dans le même genre il m'a bousillé un fer à repasser (bon çà coûte un peu moins cher qu'un frigo lol !). Il s'en est servi pour décoller du papier peint avec la vapeur.... :shock: sauf que le papier a fondu sur la semelle du fer.... foutu !!! Nan mais ils ont des idées parfois ! :siffle: :gne: Dites les filles, pas de nouvelles d'Estelle depuis un petit moment !!!! à surveiller lol !!! :wink:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 10:02
[color=brown:c9331101ae]kikou les biches[/color:c9331101ae] [color=blue:c9331101ae]mamanenmai[/color:c9331101ae] oui sa ye st hier je suis passée a mon boulot j'ai eu mon siege social au tel en plus il y aviat ma DRH se qui tomber bien elle les a bouger pour eux tout etait en ordre c'est vraiment des breles!!!!! [color=violet:c9331101ae]morgane[/color:c9331101ae]alors là!!!!lol c'est trop bete enfin c'est idiot ce qu'il vous arrive c'est une betises enfin sur le coup t'as pas du rigoler mais avoue que hihi ;-)) [color=green:c9331101ae] vaness68[/color:c9331101ae]oui sa y est j'attend que mon siege m'envoie ma feuille et je vais me deplacer tant pis jusqu'a ma sécu meme si il faut je verrais un conseiller pour etre sur que sa soit bien rempli parce que on sait jamais si sa prend du retard encore!!!! [color=indigo:c9331101ae]sinon sa va hier j'ai du conduire donc pour allera a mon boulot ouie ouie dur dur la position pour ma puce doit pas lui plaire tout le long je la sentais qui appuyer oui ouie ouie puis on a ete faire quelque course hier aprem donc quelque contraction en debut de soirée mais de travail lencore là aujourd'hui j'ai un peu bricoler aspi faire les lits 2 3 rien du tout mais quelque contraction mais toujours pas de debut de travail[/color:c9331101ae] [color=darkblue:c9331101ae]sage femme et gygy pensais que j'accoucherais avant le terme mais je desespere ma foi j'ai encore le temps en meme temps mais je me languis je suis tellement fatiguée puis ce rhume :langue: [/color:c9331101ae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.