Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:55
[color=red:a69c2ecb3d][b:a69c2ecb3d]Karine [/b:a69c2ecb3d][/color:a69c2ecb3d]: j'attends de tes nouvelles avec impatience, j'éspère que tout va bien se passer, je t'envoies plein d'ondes positives !!! [color=blue:a69c2ecb3d][b:a69c2ecb3d]Emi [/b:a69c2ecb3d][/color:a69c2ecb3d]: euh bah moi il est tellement bas depuis le départ que j'ai toujours eu un creux lol !!! parcontre il se peut que ta pépette commence à descendre dans le vagin, vu ton terme c'est le bon moment, ce qui ne veut pas dire qu'elle va arriver plus tôt.... [color=red:a69c2ecb3d][b:a69c2ecb3d]Glammum, mamanenmai[/b:a69c2ecb3d][/color:a69c2ecb3d] : vous avez fini de vouloir me faire accoucher avant Emi !!! chacune son tour lol ! [color=blue:a69c2ecb3d][b:a69c2ecb3d]Mel[/b:a69c2ecb3d][/color:a69c2ecb3d] : Dexter tout le monde m'en parle, mais sur TF1 çà passe trop tard pour moi et je peux pas télécharger, dans ma campagne je suis toujours en bas débit.... [color=red:a69c2ecb3d][b:a69c2ecb3d]Flo [/b:a69c2ecb3d][/color:a69c2ecb3d]: j'éspère que le plus dur est dérrière maintenant et que tu vas pouvoir être un peu tranquille chez toi ! Les filles, mon chéri est rentré avec un petit cadeau ce soir, le livre numéro 4 de Twillight !!!!!!!!!!!! youpi je suis trop contente !!!! bon çà veut dire que je vais pas beaucoup poster çà lol !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:56
[quote:5ed0994c2f="koyala"][[b:5ed0994c2f]glammum[/b:5ed0994c2f]: etrange quand meme de trouver que bébé bouge pas assez alors qu'elle bouge! Enfin,mieux vaut trop de précaution que pas assez :) Et puis comme ca, tu entends et vois ta puce un peu plus :)[/quote:5ed0994c2f] ma puce loool ......non mon petit pirate plutot ....c'est un garçon !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:57
pfff bah moi je lance le pari que je vais encore être la dernière... y aura plus personne ici vous serez toutes en train de pouponner!!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 19:08
desoler les filles je doit pousser un grand coup de gueule contre ma voiture car jen ai marre!!! mon pot dechappement cest detacher (il etait attacher dun cote mais pas de lautre en attendant le controle technique avant le 24/04)et je ne sais pas si on peut le remettre (heuresement mon homme est en conge pdt 2 jrs mercredi et jeudi )car sinon il va falloir que je descende en car vendredi et je veux pas car sinon depart 7h00 les petits debouts 6h depots des petits chez la voisine etc... ca tombe tjrs sur moi en ce moment les galere de voiture jen ai marre jaurai pas du echanger la voiture avec mon copain !!!!snif snif (mais celle de mon copain etait equipee en pneu neige et maintenant que lon a rechanger les assurances ca me fait chier "excusez moi" de rappeller la maif)!!! pourtant jetais zen je sortais de la sage femme seance de relaxation et travail sur la poussee et on a parler!! allez sur ce il faut que je fasse manger mes aloux les couches car demain piscine pour les grds (les cours de 9h30 a 10h30) et il va falloir que jy aille a pieds ou prendre lautre voiture mais avant bouger les sieges auto (je les revendu ceux de sa voiture on sen servait jamais!!!) allez a+ tard et courage les filles karine raconte nous bisous ma binome!! nath
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:13
[b:f7025c6e3a]nath:[/b:f7025c6e3a] c'est plutôt derrière la voiture qu'il faut pousser... :roll: ok ok, c'est pas drole pardon ;) Ca arrive aussi à emilie les soucis de voiture, tu n'es pas la seule! Moi j'ai trouvé la solution: j'ai pas de voiture!!! [b:f7025c6e3a]glammum:[/b:f7025c6e3a] ooops :oops: sorry!!! :)
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 19:23
Nath :arrow: pffffff... moi ma voiture est un vrai taco...j'ai tellement eu d'accident que maintenant je doit rembourser un pret et garder cette bagniol...bon sa va comme je ne sors pas de mon trou je n'ai pas de soucis... Koyala :arrow: lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:07
hé hé!!! Nath :arrow: ui moi aussi le pas de bol avec les voitures pfff et c est tjrs qd il faut pas mais bon c est la fortune des garage et la vidange de nos compte malheureusement on y peu rien c est ca qui est bien chiant!! courage a toi ma belle!!!! Marjo :arrow: hipipipe hourra!!! a non fausse joir si sa accelere pas le travail mdr non je rigole:) sa fait bien 4 a 5 jour que j ai ça elle descend remonte elle fait que ça Mel :arrow: dexter bah je connai pas dsl ^^' Marjo :arrow: sisi tu vas accoucher avant moi vu que la semaine prochaine tu peu rebouger ton ti bou sortira avant la mienne!!! vu que moi tous va bien :p enfin j en serai plus vendredi si c est réellement vrai koko :arrow: tk pas toutes façon nos ti bou sortirons qd ils seront pres va!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 20:15
Coucou les filles, Non non je n'ai pas accouché !!! Désolée quand même de mon absence, je vous lit mais je n'ai pas toujours le courage de poster !! Karine, tiens nous vite au courant !! Pas de chance nath pour la voiture !! Bon alors qui accouche avant qui ?? On est toute au même points ( contractions et tout le tsouintsouin !! ) ca va etre dur pour les paris !! Sinon de mon coté toujours des contractions mais beaucoup moins... tant mieux !! Rdv sage femme vendredi 13h30 et anesthésiste le 13 !! Sinon pour la chambre a la mat : 32 euros pour nous + 5,40 le lit accompagnant, 5,40 le repas accompagnant ( que je vais prendre le soir quand chéri sera la avec Yuna ) et la tv 2,90 euros par jour ! Il n'y a que des chambres individuelles ( petit hôpital ). Donc voila pour les nouvelles... Bonne soirée a toute Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:23
re bah voila nini^^ je t es fait une invit msn car pas de nouvelle la miss contente de te voir poster !!! bise
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:49
[b:ded93e6a0b]emi[/b:ded93e6a0b]: inscris la au trampoline ta ptite estellina! :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:52
bon les filles j ai parler trop vite lol en disant que j etai bien lol et que ja vai plus de contraction car sa fai plus de 1h que j en est pas trop fort mais je les sens bien qd meme pfff c est ca d avoir fait la folle pendant 2 j a marcher comme une folle lol lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:55
[quote:61b4769cb1="koyala"][b:61b4769cb1]emi[/b:61b4769cb1]: inscris la au trampoline ta ptite estellina! :)[/quote:61b4769cb1] XD ca va si elle est comme moi elle aimera le sport et fera 16 ans de gym et 3 ans de taeckwondo hihihi :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:23
en attendant emi, si tu pars à la maternité cette nuit, tu nous préviens hein.... laisse donc l'ordi allumé!!! Et si c'est pour cette nuit, tu l'auras bien cherché :D moi j'ai le bébé bas (ca se dit ca comme expression?). Jpeux meme pas etre assise normalement c'est trop genant. Mon mari veut donc me mettre les jambes et le bassin en l'air.... Ca ressemble au Kamasutra quand il me fait ca.Sauf que c'est sans sexe. Dommage, ca manque en ce moment!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 21:26
[quote:962039b978="Emi_59"]re bah voila nini^^ je t es fait une invit msn car pas de nouvelle la miss contente de te voir poster !!! bise[/quote:962039b978] Ouh la la !! Je vais allez voir ca demain matin car je suis que tres rarement sur msn... Je t'accepterais par la même occasion ^^ Allez je vais me couché je suis HS ! Bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:27
bonne nuit à toi karine :) tant mieux si tout va bien, tant pis pour le futur papa ;) et pour le strepto, faut pas t'inquieter. Ils testeront le ptit loup à la naissance ettu auras surement des antibio, rien de méchant. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.