Posté le : 06-04-2010 à 17:51
[b:a6905496a6]Marjo[/b:a6905496a6] : Moi j'ai trouvé la solution, les photos sont interdites !!! :lol: Seule exception : les photos de mon bidou ! Parce que la dernière fois que je me suis vu en photo j'en ai pleuré... :roll: Je ressemble au bonhomme michelin alors... :cry: Mais en ce qui te concerne, je suis suis sur que c'est la photo qui était très mauvaise ! :wink: lol
[b:a6905496a6]Karine[/b:a6905496a6] : ma pauvre, ca ne va pas meiux ? J'espère que tu ne te refais un début de grossesse, quelle horreur ! Moi j'étais très malade... :?
Ou alors, le thon était pas bon... Aller, courage, tu tiens le bon bout maintenant ! :)
[b:a6905496a6]Bicoon[/b:a6905496a6] : on a les même problèmes avec notre mutuelle ma binomette ! :evil: Ils sont trop nuls !
Ba alors, qu'est ce qui se passe ?! Je vois que tu n'as pas trop le moral... Bon, je te comprend, moi aussi j'en peux plus. J'ai trop envie d'accoucher. Mais pensons à nos bébés, il faut les garder encore un peu au chaud. Bientôt la fin, courage !!! :D
[b:a6905496a6]Koyala[/b:a6905496a6] : c'est vrai que ça donne envie d'aller habiter à Genève ! Je n'y suis jamais allé mais j'ai toujours entendu dire que c'était magnifique !
[b:a6905496a6]Emi[/b:a6905496a6] : tu pourras rajouter que je suis en binome avec Biccon sur la récap, stp ? On a nos numéros de tél, c'est bon !
Moi j'ai fait une super sieste : j'ai dormi 2h !!! :shock: Et encore, j'avais mis le réveil car sinon, je crois que j'y serai encore :oops:
Au fait, je vous avez pas prévenu mais il y a une méga fiesta d'organisée dans mon utérus en ce moment !!! Je crois que bébé y a invité du monde ! :mdr: Sérieusement je me demande comment ellle fait pour gigoter autant... :shock: