Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:51
[b:db14d5ec2b]flo:[/b:db14d5ec2b] bon retour parmi nous :) Eh oui, les infections urinaires, de même que les grosses infections vaginales (pas les simples mycoses dont nous sommes nombreuse à souffrir) peuvent provoquer des contractions,et meme induire le travail! Et la fièvre c'est le facteur principal causant ces contractions. J'ai des antibio jusqu'à 3 semaines après l'accouchement à causes d'infections urinaires à répétition, dégénérant en pyélonéphrite... vraiment pas cool Mais pour toi, tant mieux si ce n'est pas allé jusque là et que tu t'en tires "juste" avec quelques jours d'antibio! Repose toi bien et n'oublie pas de bcp boire et bcp faire pipi :) Ici, bébé malade...la poisse! Évidemment, ca tombe pile poil quand je le laisse à ma belle mère :( La dernière fois, elle me l'a rendu avec une double otite, bronchite, rhino-laryngo-pharyngite... la totale quoi!!! Il avait jamais été aussi malade... C'était la première fois que je leur laissais plusieurs jours :( Elle m'a dit "il a pas l'air très bien, j'ai hésité à lui donner du paracétamol..." Le soir même j'étais chez le pédiatre. Et il a pas guéri avant 2 mois complets, et 2 cures d'antibio! GRRRRRR J'ai les boules!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 17:51
[b:a6905496a6]Marjo[/b:a6905496a6] : Moi j'ai trouvé la solution, les photos sont interdites !!! :lol: Seule exception : les photos de mon bidou ! Parce que la dernière fois que je me suis vu en photo j'en ai pleuré... :roll: Je ressemble au bonhomme michelin alors... :cry: Mais en ce qui te concerne, je suis suis sur que c'est la photo qui était très mauvaise ! :wink: lol [b:a6905496a6]Karine[/b:a6905496a6] : ma pauvre, ca ne va pas meiux ? J'espère que tu ne te refais un début de grossesse, quelle horreur ! Moi j'étais très malade... :? Ou alors, le thon était pas bon... Aller, courage, tu tiens le bon bout maintenant ! :) [b:a6905496a6]Bicoon[/b:a6905496a6] : on a les même problèmes avec notre mutuelle ma binomette ! :evil: Ils sont trop nuls ! Ba alors, qu'est ce qui se passe ?! Je vois que tu n'as pas trop le moral... Bon, je te comprend, moi aussi j'en peux plus. J'ai trop envie d'accoucher. Mais pensons à nos bébés, il faut les garder encore un peu au chaud. Bientôt la fin, courage !!! :D [b:a6905496a6]Koyala[/b:a6905496a6] : c'est vrai que ça donne envie d'aller habiter à Genève ! Je n'y suis jamais allé mais j'ai toujours entendu dire que c'était magnifique ! [b:a6905496a6]Emi[/b:a6905496a6] : tu pourras rajouter que je suis en binome avec Biccon sur la récap, stp ? On a nos numéros de tél, c'est bon ! Moi j'ai fait une super sieste : j'ai dormi 2h !!! :shock: Et encore, j'avais mis le réveil car sinon, je crois que j'y serai encore :oops: Au fait, je vous avez pas prévenu mais il y a une méga fiesta d'organisée dans mon utérus en ce moment !!! Je crois que bébé y a invité du monde ! :mdr: Sérieusement je me demande comment ellle fait pour gigoter autant... :shock:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:52
[b:9fae16e225]flo: c[/b:9fae16e225]'est trop facile d'ouvrir les paris sur emi!!!C'est la prochaine dans la récap! lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:53
re coucou les filles!! me voici de retour de ma petite apres midi!!! on a ete chez les parents de mo homme a pied!!! et ui j ai dit a mon homme faut que pa puce descende mdr :) ensuite on a ete a erqueline (belgique) pour acheter des piti poissons lol et des plantes pour l aquarium!!! :p sinon Morgane :arrow: effectivement mater hôpital usine a bébé ... Koyala :arrow: merci pour l info de ta ville :) c est vrai que sa donne envie mdr!!! mais alors a genève ainsi tu me fera visiter mdr :lol: non mes serieux mon homme a fait une formation pendant 7 mois pour devenir electricien et diplome reussi!!! donc il recherche dans ça. voila pour la tite info :) marjo :arrow: ui je te comprend de profiter de ta famille c est ce que je fait actuellement avant que zomme reprenne la recherhce d un emploi car il a pris un petite semaine de vacance pour la passer avec moi (enfin je lui est forcée la main) car j en pouvez plus de passer des semaines toutes seule. kainou :arrow: je vais bien merci et toi ca va mieux les contraction? sinon tiens nous au courant pour ton rdv de demain!!! karine :arrow: moi je te rassure c est que ma premiere grossesse et quand j eternue de me fait pipi dessus aussi ><. :evil:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 17:59
re... Sayes je viens de regarder la saison 1 de DEXTER...j'adore...demain j'attaque la saison 2...bon du coup j'ai passé l'aprem ds le lit...et Eutch m'a fait un cinéma pas possible car je n'étais pas avec eux ds le salon et que Vabou lui a piquer tte al place...donc après 1/2 heure d'acharnement de sa part j'ai cédé pour ma tranquillité et là il a dormi ds mes bras de 14h30 à 17h30 :shock: imperturbable...et qd je me suis levé tt les animaux sont venu me voir en mm tps...comme si il fallait voir si sa allait...ma cous à halluciné...lol...ils sont trop chou...par contre là il foute le bordel donc je sens qu'il vont aller faire un tour dehors... Voilà ... là je retourne devant la tv pour regarder un diner presque parfait....bis à tte à l'heure... Flo :arrow: rebienvenue parmis nous...contente que tt aille bien...enfin presque...et flo d'accord avec toi moi je dis marjo et en jocker Emi...sinon se sera moi...lol Hélène :arrow: du coup tu dois avoir hate d'être à demain...tiens nous au courant ; felicitation pour ton congé mater...moi j'y suis depuis le 30 mars... koyala :arrow: oui je suis sur facebook...et c clair que tu donnes envie de visiter genève... Karine :arrow: alors sa va mieux... marjo :arrow: bon ben j'attends la foto alors... Morgane :arrow: moi j'aimerai bien accoucher la semaine prochaine...mais bon faut pas réver...dernier RDV gygy le 12...on verra
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:01
et bah le tps de poster mon message et deja du retard a rattrapper mdr!!! :lol: alors flo :arrow: super contente de te revoir parmi nous!!!! sa fait plaisir!!! sinon pas de prob pour le joker car moi je vois bien Marjo accoucher avant moi!!! car depuis que j ai mes cachetons jme sens super bien!!! bon a part aujourd hui ou j ai des douleur a l uterus lol mais sinon tous va bien!!! :) ( enfin je dit ca et imagine ce soir j accouche mdr ) sinon helene a poster juste avant toi hihihi!! mamaenmai :arrow: ui je rajoute a la recap votre binome maisje croyer deja l avoir fait a moins que ce soi qlq un d autre :think: je vais voir ça!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:08
mamanenmai effectivement ce n etai pas toi mais marinemat et glammun ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:10
je me ferai un plaisir de faire visiter genève à toutes celles qui viendront s'installer ici! :) [b:32b811ca10]Emi[/b:32b811ca10]: je viens de regarder où tu habites, c'est déjà àla frontière,non? Ca te changera pas bcp! Et oui tu seras peut etre pas la toute première à accoucher, mais ca va vite venir... Heureusement tu as tenu le coup jusqu'à l'ouverture du dernier tome de ce post!!! :) Enfin, je dis dernier tome, en fait j'en doute... parce qu'on est bien nombreuse encore sur la liste avant qu'on ai toutes accouché! [b:32b811ca10]mesabou:[/b:32b811ca10] j'ai adoré Dexter. On vient de s'en faire une orgie avec mon mari:les 4 saisons d'un coup, tous les soirs 2 épisodes! La 2eme saison est la moins bonne je trouve... Mais ca vaut le coup quand meme pour la suite! ;) [b:32b811ca10]mamanenmai:[/b:32b811ca10] et on n'est meme pas invitées à la 1ere fiestade ta puce??? pfff... ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:15
je croise les doigts pour toi karine! Gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:21
karine tien nous au courant quand tu rentrera!!! koyala bah sa depend de quel frontiere tu parle lol j habite en france a la frontiere belge mais sans pluset j ai habite ici depuis que je suis petite enfin a 10 minute en voiture de chez mes aprent (il habite a HAUTMONT)
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 18:23
Karine :arrow: oui surtt prévient nous vite...je laisse l'ordi allumé pour avoir de tes news
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:26
petite question avez vous deja eu votre ventre tous dur de partou sauf en haut ou ses tous vide... j ai bo appuyer a cette endroit et y a rien dedan?
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:29
coucou les maiettes ! :arrow: Karine bon courage pour la mater ! donne nous vite de bonne news ! :arrow: moi je pense que marjo accouchera avant emi :lol: .......je sais pas pourquoi mais je le sens lol :arrow: Flo cool que tu sois rentrée , repose toi bien ! Pour la mater moi c'(est un hopital avec en grande majorité des chambres simples et quelques double mais on ne peut pas réserver ou demander une chambre simple....;elles sont en priorité pour les femmes qui ont eu un accouchement difficile (cesarienne, épisio.....) puis s'il en reste sur ordre d'arivée et si on a pas de chance ben ...chambre double :cpa: mais ça m'inquiete pas plus que ça vu le peu de temps qu'on reste à la mater .... sinon aujourd'hui cours de prépa à l'accouchement sur l'allaitement :tete: puis monitoring d'une heure, le coeur battait bien mais elle a trouvé que le bb bougeait pas assez alors qu'au contraire il a pas arrété de gigoter :think:du coup re- monitoring vendredi et lundi.....echo de controle à un mois du terme !!!!!! il me tarde de revoir la tete de mon petit bout peu de jours avant l'accouchement !!! Marine ma binome j'espere que tu vas bien
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:48
[b:292b688cbd]emi:[/b:292b688cbd] moi ca m'arrive souvent... parce que mon bébé est en position transverse et du coup, bah il occupe bcp d'espace en travers et en bas (il a le dos en haut, tu vois? donc il me donne des coups de pieds/poings dans le col...) mais très peu en haut! Alors ca fait tout mou à cet endroit :) Et partout ailleurs, on peut sentir le bébé donc c'est dur! [b:292b688cbd]glammum[/b:292b688cbd]: etrange quand meme de trouver que bébé bouge pas assez alors qu'elle bouge! Enfin,mieux vaut trop de précaution que pas assez :) Et puis comme ca, tu entends et vois ta puce un peu plus :)
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 18:50
Emi :arrow: oui j'ai eu sa hier...et ma puce était hyper ultra basse car j'avais un mal fou à m'assoir...et tt mou en haut et tt dur en bas...et je sentais bien que Calie n'étais pas là...elle est remonté surement cette nuit...et surtt à force de rester couché
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.