Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:29
Salut les filles Nath :arrow: c vrai que moi perso j'y arriverai certainement pas...mais bon t'a pas trop le choix non plus avec tes aloux...et tu as bien raison de les mettre dehors s'il fait beau...au moins le soir après ils sont fatigué... lulu :arrow: oui va pas faire de folie surtt que ton homme est pas là...moi je dois attendre jusque vendredi ...ensuite il est en congé pendant un mois 1/2 pour bébé...donc à partir de vendredi je pense qu'on va bouger... marine :arrow: fait gaffe qd mm...force pas trop au taf vaness :arrow: contente que alicia aille bien svet :arrow: comme moi +18 mais bientot +19 lol...cool pour ton RDV...1 doit tu tiens le bon bout...moi RDV gygy lundi...j'ai hate...et surtt j'espère entendre que mon col à bien travaillé car avec les contractions que j'ai...moi aussi RDV anesthésiste...sa va êter galère avec les contractions... Karine :arrow: oulala quel nuit...sa a du être long pour toi ma poule...j'espère que tu arriveras qd mm à te reposer un peu... koyala :arrow: moi suis en tte simplicité aussi...j ene me maquille que pour les occasion particulière...donc rarement...les talon j'ai un peu de mal car généralement je ne trouve pas ma pointure(je fait du 41)...et par contre je ne met quasi jamais de robe ou de jupe car je suis trop envelopper pour sa ... morgane :arrow: ben décidemment vous êtes ttes nauséeuses en ce moment...j'espère que tu as pu te reposer un peu ce matin...par contre moi c vrai elle bouge moins...D'ailleurs de tps en tps je la réveil pour me rassurer par contre elle me le fait payer après...en ce qui concerne la mater moi non plsu pas de problème c une petite structure qui a eu une très bonne reconnaissance au niveau national...donc je ne suis en aucun cas inquiète...moi aussi je croyais que sa aurais été Pierre Emi :arrow: attaque les pour publicité mensongère... :roll: Audrey :arrow: trop drole ton homme...moi le mien lui a dit..."tu m'attends pour arrivé qd mm... je reviens vendredi...!!!"...sa va très bien aujourd'hui...je me repose un max...et je peux compter sur ma cousine elle est adorable et fait tt se que je lui dit...c cool...par contre repose toi aujourd'hui et pour ton ménage étale le sur tte al semaine...sa te permettra de te reposer un peu qd mm...c con pour le supplément moi j'ai pas ce pb là car il n'y a quasi que des chambre individuelle xaxou :arrow: je te rassure sa fait 3 jours que j'ai la crève et moi aussi je sens que mon bassin bouge...sa fait mal marjo :arrow: arrête tes bétises tes tte fine à la base et t'a pas rpis énormément...donc je doute que tu sois énorme...va pas trop frot sur le ménage...et non tjs à la maison...j' t'ai pas envoyé de sms...lol...j'attends la foto du gateau koyala :arrow: se serai cool qu ebb se soit retourné....c quoi des cupcake...ro la vache...promis moi je rale pas :roll: ...lol Bon nuit super...coucher à 00h10 réveiller à 7h pour pipi...sorti Eutch quin'avait pas fait pipi...déjeuner...ma cousine c réveiller;;enfin Eutch l'a réveiller et du coup je suis retourné ds mon lit j'ai regarder un épisode de Dexter et ensuite dodo de 9h à 12h :shock: mm moi j'en suis pas revenue...et là je fait chauffer des lasagne surgelé que mon zhom à acheter hier pour m'éviter de cuisiner...bref j'ai la forme... Hier aprem grosse contraction te ma puce était super ultra basse...mais j'ai l'impression qu'elle a remonté un ti peu aujourd'hui...normalement aprem tranquil et demain matin RDV à 9h15 chez anesthésiste...voilà... J'espère avoir répondu à tte...gros bisous...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:35
vous avez toutes rdv chez l'anesthésiste ces jours! moi non. pas de rdv anesth ici. J'ai rempli le dossier à la clinique lors d'un de mes passages en urgence. J'étais surprise lors de ma première grossesse, je trouvais ca nul de pas en voir un. J'avais recu le dossier à completer à la maison. Mais en fait, je ne vois pas vraiment ce que ca a changé! Au final, un anesthésiste s'est occupé de moi pendant la césarienne quand même :) (heu... ouf! j'ai envie de dire!!!)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:39
[b:21ff660588]mesabou[/b:21ff660588]: t'es sur facebook? les cupcakes c'est des petits gâteaux décorés... c'est genre muffin avec un glaçage par dessus et c'est troooop beau et trop beau!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:43
[color=violet:2bbe911932]Mel [/color:2bbe911932]profites en d'avoir quelqu'un pour toi :lol: c'est cool tu peux te reposer comme ça. [color=violet:2bbe911932]Koyala[/color:2bbe911932] wouah c'est cher en Suisses, se font pas ch*er... Moi aussi ma maternité fournit tout, à part les vêtements, mais moi je n'utiliserais pas de couches jetables et de produits industriels de toilette pour ma fille, donc je dois tout amener quand même! Pour le rdv anesthésiste moi c'est le 13, le 16 rdv 9ème mois chez gygy et après fini :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:52
comment ca se fait que tu sois malade comme ca karine?? T'as pas des medoc qui marchent? primpéran par exemple? ca craint quand même... tant mieux pour ta mutuelle.c'est important le confort je trouve quand on est malade ou à la maternité!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:57
ah au fait! bonne nouvelle je suis fière de mon fils: hier il a fait sa première vraie association de mots! Il a dit "bébé cygne" :) c'est pas grand chose, mais ca m'a rendue heureuse!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:59
[b:8e41386cbc]Mel [/b:8e41386cbc]: cette bonne nuit à l'air de t'avoir fait beaucoup de bien ! C'est super ! Et puis c'est génial d'être aidé, c'est clair. Bon appétit pour tes lasagnes ! [b:8e41386cbc]Koyala[/b:8e41386cbc] : ah oui, là j'arrête de ma plaindre ! lol Je ne savais pas que le système de santé était aussi nul en Suisses ! Ca te coûte une vraie fortune :shock: C'est vrai qu'on oublie souvent à quel point on a de la chance en France à ce niveau là. Alors comme ça tu fais des cupcakes ?! J'adore ça !!! C'est bon et en plus tellement joli ! Je me suis acheté un livre de cuisine là dessus il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas encore testé. C'est une super idée de te créer ton entreprise dans ce domaine, je pense que ca va bientôt être un etrès grande mode ! [b:8e41386cbc]Xaxou[/b:8e41386cbc] : un mois sans rentré d'argent, c'est pas facile c'est clair... Tu as intérêt à les bouger à ton boulot ! Sinon, tu as appelé la SECU pour voir d'où venait le problème ? [b:8e41386cbc]Morgane[/b:8e41386cbc] : nous aussi on était à fond pour Pierre. C'est lui qui méritait de gagner, pas Romain, c'est certain. Enfin bon, ce ne sont souvent pas les meilleurs qui gagnent dans ces jeux, surtout quand c'est le public qui vote... [b:8e41386cbc]Marjo[/b:8e41386cbc] : toujours parmis nous alors?! J'ai eu un petit doute ce matin :wink: Je suis d'accord avec Mel, je ne vois pas comment tu pourrais être énorme. Sur ta photos tu as l'air toute mince, même avec ton gros bidou ! Alors, ne t'inquiète pas et ne te prive pas de chocolats !!! Ca y est tu as dépassé les 36SA, génial !!! Tu vas pouvoir en profiter un peu maintenant ! :bravo: [b:8e41386cbc]Karine[/b:8e41386cbc] ; t'as raison, retourne te reposer. tu as vu un médecin pour tes vomissements ? Bon, je vous laisse les filles car je vais faire une sieste. Je suis vraiment trop crevée là ( et pourtant, je ne fais rien... :roll: ) Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:02
Morgane :arrow: pour te repondre je ne veux pas accoucher a la mater de l hospitale car ma cousine a ete la bas et a failli y passer a cause du gyneco de m**** donc ca ne me rassure pas et d autrepersonne que je connait qui ont ete la bas se sont plainte . ma soeur a ete a ses 2 accouchement dans cette clinique et sa c est tjrs passer a merveille d ailleur j ai le meme gyneco que elle la suele chose qu elle se plainnier c 'est la bouffe ( hé ui car elle est tres difficile). mais sinon les SF ... sont super!!! mise apart celle quej ai vu la derniere fois mdr j espere qu elle ne sera pzs dans son service qd j accoucherai mdr ^^ koyala :arrow: c est clair que part chez toi sa fait chers d etre malade d ailleur je comprend pas pourquoi mon homme veux trouver un boulot la bas et ui il veux aller te rejoindre lol mais ca me fait peur de partir surtout j ai tjrs ete habituer a la famille alors imagine si on doit partir loin ^^ karine :arrow: ma pauvre ta pas de chance avec ses nausée pff repose toi au max qd meme. marjo a chaque fois qu on parle de toi tu poste c est pas tous beau ça!!!! :) aller courage plus que 1 petite semain et ses bon tu pourra te lacher!!! aller je vous laisse les pipelette gros bisous a vous toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 14:12
coucou les filles!!! j'espere que vous allez toutes bien meme si j'ai pu lire que la fin ete dur pr presque ttes!! 'desolee je ne fais pas de cas par cas!! :oops: :oops: ) Bon alors moi aussi nuit trop pourri :evil: :evil: !!endormi vers 10h30 reveille a 11h pr l adalate :? :? !!re dodo et la a 1h alarme detecteur de fumee en route on a sursauté avec mon cheri 'j'ai eu trop peur :? fausse alerte heureusement :lol: :lol: ) et la plus moyen de se rendormir jusqu'a 3h!!!! ensuite remontees acides grrrrrrrr ca faisait longtemps et trop mal dans le bassin!! J EN PEUX PLUS LES COPINETTES je n est jamais ete aussi presse d accoucher encore 10 jrs de ttt! Ma 1ere grossesse a ete une pure bonheur malgre mes 22/24 kg en plus mais celle ci j'en peux plus!! je suis surtout blazee de ne pas pouvoir m occuper de mon loulou il fait si beau en plus!!heureusement on habite sur le lieu de travail de mon cheri dc ce tantot il est alle avec son pere dehors mais j en ai marre!! c'est fou ce sentiment que j ai je voudrais tellement accouche bientot mais j ai tres peur pour ma pepette enfin c'est contradictoire!! :oops: :cry: :cry: allez je vais pas vous pourrir votre journee avec mes etats d ames!! demain 8h30 monito, 9h gyneco et la verdict..... j espere qu ils vont pas me garder :lol: :lol: si c'est le cas j'enverrai un message a ma binomette :D :D bisous les filles :cop:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:16
[b:fadc9c109e]emilie[/b:fadc9c109e]: la qualité de vie à Genève est...... géniale :) Bien sur, on paye cher les assurances, et aussi le logement. Et la bouffe. Bon, OK, tout est plus cher (sauf l'essence et les clopes). Mais les salaires sont aussi un peu plus élevés qu'en France. Et bon nombre de français choisissent d'être frontaliers.... les avantages du salaire suisse, les avantages de la vie en France! Genève c'est à la frontière française quand même...faut pas l'oublier ;) Il bosse dans quoi ton mari? Moi j'ai quitté la banlieue parisienne quand j'avais 13 ans. Mon père est parti un an avant nous, voir si la vie ici pourrait nous plaire... je pleurais tous les soirs. Jusqu'au jour où ma mère en a eu marre: elle m'a fait louper un jour de classe pour m'emmener en train voir Genève. J'ai plus pleuré à cause du déménagement par la suite! Et pourtant, je quittais mes copines d'enfance et tout... Le lac, les montagnes et ses stations de ski, les parcs partout, les places de jeux pour les enfants, les rues propres... franchement, ca a du bon!!! Et on a même un aéroport international! la plus petite ville à en posséder un :) Bon j'ai fini ma promo..... mais si tu as besoin d'info, n'hésite surtout pas. Moi je m'y plais drôlement ici! Et mon mari qui m'y a rejoint aussi!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 14:17
Ah oui moi aussi prise de bec avec ma complemtaire!!!j'accouche ds le privé et la chambre seule est a 72€/jour + la tele 5€/jour+le tel 5€ d ouverture de ligne enfin il se graisse les pattes ma mutuelle prends en charge 40€ sur 72€ le reste de ma poche et pr la tv g le droit a un forfait tv de 150€ par an!!enfin c'est comme ca mais il me plume tte l annee avec leur cotisation alors qu en dehors de la grossesse je ne vais jamais chez le doc c'est vraiment abuse je trouve enfin cette fois ci j arrete vraiment :oops: :oops: :oops: bye :hey:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:19
[b:5baacc7747]bicoon:[/b:5baacc7747]je suis de tout coeur avec toi.... je comprends bien ton état,je me sens pareil!!! Et moi le traitement, c'est 3 semaines encore après l'accouchement! Et pareil...hate d'accoucher mais c'est trop tot, et tout est contradictoire dans ma tete! Et quand la nuit je me réveille pour x raison, et que je suis prise de remontées acides, je maudis cette grossesse.... Aller courage. C'est bientot la fin!!! Gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:50
[color=violet:84d5a5eb33]Karine[/color:84d5a5eb33] oui on se soutient!! On doit tenir bon, c'est bientôt la fin. Comment ça se fait que tu vomis et que tu te pisses dessus en plus? Tu devrais aller au médecin! [color=violet:84d5a5eb33]Koyala[/color:84d5a5eb33] tu m'étonnes que ça t'ai rendu heureuse, les premières fois c'est toujours émouvant! C'est clair que Genève c'est super... Mon père voulait trouver un boulot en Suisses mais vivre vers Evian, être frontalier quoi!! Mais je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait. Enfin ils ne sont pas bien loin quand même, ils vivent près d'Annecy. [color=violet:84d5a5eb33]Emi[/color:84d5a5eb33] ah ouais la mater de l'hôpital à vraiment pas l'air top! Ça doit être une usine à bébé, c'est pour ça. [color=violet:84d5a5eb33]Audrey[/color:84d5a5eb33] fais une bonne sieste!! [color=violet:84d5a5eb33]Bicoon[/color:84d5a5eb33] pareil pour moi, j'ai trop envie d'accoucher mais en même temps j'ai envie qu'elle reste au chaud car c'est mieux pour elle...
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:47
[color=red:7dfd2955bf][b:7dfd2955bf]Karine [/b:7dfd2955bf][/color:7dfd2955bf]: Quoi ! Que lis-je !!! :shock: ton homme a essayé de t'empoisonner avec une tarte au thon !!!! :twisted: Mais on va lui botter les fesses !!!! :lol: Quand même, si çà dur trop longtemps appelle le médecin, faut garder des forces pour l'accouchement !! :wink: Pour le périnée je confirme, à une deuxième grossesse il est vachement moins tonique.... :roll: :cry: [color=blue:7dfd2955bf][b:7dfd2955bf]Emi [/b:7dfd2955bf][/color:7dfd2955bf]: le week end j'ai beaucoup de mal a passer car je profites de ma fille et mon homme !!! :wink: je suis tellement seule le reste de la semaine que je veux pas en râter une miette lol !!!! :lol: [color=red:7dfd2955bf][b:7dfd2955bf]Koyala[/b:7dfd2955bf][/color:7dfd2955bf] : tu me donnes envie de venir voir genève lol !!!! :wink: tu ferais un bon guide touristique !!! Profites que ton fils parle pas trop, la mienne est une vraie pipelette, je t'assure que sur un long trajet en voiture c'est dur lol !!!!! :lol: [color=blue:7dfd2955bf][b:7dfd2955bf]bicoon [/b:7dfd2955bf][/color:7dfd2955bf]: courage, tu tiens le bon bout !!!!! :o [color=red:7dfd2955bf][b:7dfd2955bf]mamanenmai, mel[/b:7dfd2955bf][/color:7dfd2955bf] : si, si, je me suis vue sur une photo prise par ma maman.... :shock: ben j'ai eut peur !!! :cry: ou alors elle est trés mauvaise photographe lol !!!!! :lol: :lol: Sans déconner j'ai une tête toute ronde, on voit pas de différence entre joues et menton.... :shock: Je viens de regarder un dvd, "hantés par ses ex", c'était bien sympa !
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 17:42
coucou De retour de la mat !!!!!!!!! alors surtout ne pas negliger une infection urinaire !!!!!!! j ai pas negliger car apparu le matin urgence en soiree donc j ai pas laissé traziné longtemps mais ca va vite !!!! voila la moral de mon week de paques !!! contractions reguliere toutes les 5 min sur le monito mais elles n etaient pas violent je me rendais mm pas compte que c etai des contractions !!!! apparement c l infection urinaire qui crée des contractions !!!! du coup ils m ont gardé deux jours sous antibio par perf !!!!!!!!! pour stopper tout ca col tjs long et fermé donc bien pris a temps et sous antibio encore pdt une semaine !!!!! qd mm point positif ecouter le coeur de mon bébé !!!!!!! ah que c est agreable et il est en pleine forme ouahhh aujourd hui il me demonte le bide !!!!!!!!! bon d aprés ce que j ai lu si j ai rien loupé tjs pas de bébe en plus !!!!! Comment vont les jumelles ???? Tous le monde est a l'appel ???? Il manque personne tous le monde à sa binôme ?????? Bon a qui le prochain bébé ???? on ouvre les pari !!!!!! moi je me sens bien pour aller a terme !!!! je vous embrasse toutes je repondrais pas à tous le monde desoléé !!!! morgane merci de t etre inquieter !!!! heureusement que t es la pour surveiller les presence alors on compte sur toi pour nous alerter qd qqun manque à l'appel !!! on n est tellement c pas evident !!!!!!! svet merci pour ton texto !!!! j avais mm pas encore enregistré ton numero tellement je ne pensais pas allé a la mat !!!!!!!!! maintenant c chose faite ca devient dur dur la apparement pour tous le monde !!! je faisais la maligne la semaine derniere a dire je vais bien !!!! la je ne dis plus rien !!!!!!! helene lolo estelle n ont pas posté ???? non??? mymy gros bisous a toi prend bien soin de toi !!! bisous a tous le monde !!!! emilie c chose facile mais j'ouvre les pari sur TOI :P :P :P :P ( ou marjo !!!!) si j ai le droit a un jocker !!!!! lol c nouveau ca maintenant on pari sur les gens comme ca !!!! n importe quoi !!!!!!! bon allez bisous à tous flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.