Posté le : 06-04-2010 à 13:59
[b:8e41386cbc]Mel [/b:8e41386cbc]: cette bonne nuit à l'air de t'avoir fait beaucoup de bien ! C'est super ! Et puis c'est génial d'être aidé, c'est clair. Bon appétit pour tes lasagnes !
[b:8e41386cbc]Koyala[/b:8e41386cbc] : ah oui, là j'arrête de ma plaindre ! lol
Je ne savais pas que le système de santé était aussi nul en Suisses ! Ca te coûte une vraie fortune :shock: C'est vrai qu'on oublie souvent à quel point on a de la chance en France à ce niveau là.
Alors comme ça tu fais des cupcakes ?! J'adore ça !!! C'est bon et en plus tellement joli ! Je me suis acheté un livre de cuisine là dessus il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas encore testé. C'est une super idée de te créer ton entreprise dans ce domaine, je pense que ca va bientôt être un etrès grande mode !
[b:8e41386cbc]Xaxou[/b:8e41386cbc] : un mois sans rentré d'argent, c'est pas facile c'est clair... Tu as intérêt à les bouger à ton boulot ! Sinon, tu as appelé la SECU pour voir d'où venait le problème ?
[b:8e41386cbc]Morgane[/b:8e41386cbc] : nous aussi on était à fond pour Pierre. C'est lui qui méritait de gagner, pas Romain, c'est certain. Enfin bon, ce ne sont souvent pas les meilleurs qui gagnent dans ces jeux, surtout quand c'est le public qui vote...
[b:8e41386cbc]Marjo[/b:8e41386cbc] : toujours parmis nous alors?! J'ai eu un petit doute ce matin :wink:
Je suis d'accord avec Mel, je ne vois pas comment tu pourrais être énorme. Sur ta photos tu as l'air toute mince, même avec ton gros bidou !
Alors, ne t'inquiète pas et ne te prive pas de chocolats !!!
Ca y est tu as dépassé les 36SA, génial !!! Tu vas pouvoir en profiter un peu maintenant ! :bravo:
[b:8e41386cbc]Karine[/b:8e41386cbc] ; t'as raison, retourne te reposer. tu as vu un médecin pour tes vomissements ?
Bon, je vous laisse les filles car je vais faire une sieste. Je suis vraiment trop crevée là ( et pourtant, je ne fais rien... :roll: )
Bisous