Posté le : 06-04-2010 à 11:13
Bonjour les filles !
Comment allez vous aujour'dhui ?
Je vois que plusieurs ont cru accoucher hier soir, ce qui est fou c'est que moi aussi ! Sauf que j'ai commencé à bien flipper car pour moi c'est encore trop tôt. En plus,ma puce, qui d'habitude est très calme, a bougé dans tous les sens et me donnait de mauvais coup partout. Ce qui est rigolo, c'est qu'elle s'est arrêté très vite lorsque mon homme lui a dit : "Dis donc bébé, tu vas arrêter d'embêter ta maman oui ?!" Ca s'appelle de l'autorité paternelle !!! :D
[b:82d5e1fbd4]
Emi[/b:82d5e1fbd4] : Oui, je confirme aussi, le problème que tu as eu avec ton homme c'est tout à fait normal. Tu as raison, c'est absolument ignoble cette histoire avec la fillette... :evil:
[b:82d5e1fbd4]Hélène[/b:82d5e1fbd4] : J'ai lu qu'à ce stade de notre grossesse, un simple examen du col pouvait déclencher l'accouchement quand il y a déjà un risque. Ce doit être pour ça que la sage femme ne t'as pas examiné. Tiens nous au courant pour ton rdv gygy ! Pour nous 2 : 35 SA révolues !!!!!!!!! :bravo:
[b:82d5e1fbd4]Flo [/b:82d5e1fbd4]: bon courage ! Ils vont te garder combien de temps à l'hosto ?
[b:82d5e1fbd4]Ludivine [/b:82d5e1fbd4]: j'espère que ta puce va bientôt arriver mais qu'elle va quand même attendre que son papa revienne ! Il n'est pas trop loin j'espère, on ne sait jamais...
[b:82d5e1fbd4]Karine[/b:82d5e1fbd4] : repose toi au maximum miss. Tu as encore des vomissements là ? Si ça continue, va voir le médecin !
[b:82d5e1fbd4]Morgane[/b:82d5e1fbd4] : ah mince, toi non plus tu n'es pas bien. Pareil que pour Karine : va voir le médecin si les nausées continuent... Sinon, tu as eu raison pour le Mc Do. Quand je faisai ce régime, je m'autorisai un plaisir une fois par semaine quasiment sinon j'aurai pété un boulon tellement il est restrictif ! Sinon, que penses tu du résultat de Top chef ? Avec mon homme ont été dégouté car on croyait que Pierre allait gagner !
[b:82d5e1fbd4]Nath[/b:82d5e1fbd4] : c'est terrible ces déces autour de toi mais je crois que c'est malheureusement le cycle de la vie. POur ma part, un mois avant que je ne tombe enceinte, j'ai perdu mon grand père d'un canacer foudryant qui l'a emporté en une semaine et une de mes collègues de travail est décédée d'un accident de voiture sur la route des vacances. Elle avait 24 ans... Les 2 décés le même jour... Bon courage à toi miss !!!
[b:82d5e1fbd4]Koyala[/b:82d5e1fbd4] : C'est une chance que ton homme préfère le naturel ! Le mien n'est pas difficile non plus. Je suis du style à me maquiller quasiment tous les jours mais il ne me dis strictement rien quand je ne le fais pas. Tu as pâtissière ??? Quelle chance ! Hummm
[b:82d5e1fbd4]Svet [/b:82d5e1fbd4]: alors ce rdv ? Quest ce qu'elle t'a dit ? Génial, c'était le dernier !!! :bravo:
[b:82d5e1fbd4]Marine[/b:82d5e1fbd4] : profite bien du soleil et bonne scéance d'acuponcture !
[b:82d5e1fbd4]Mel[/b:82d5e1fbd4] comment ca va ?
Moi, je suis à nouveau seule, ma mère est repartie chez elle hier. Je vais pouvoir me reposer un peu et j'en ai besoin car vraiment je me sens très fatiguée aujourd'hui. Il faudrait bien pourtant que je nettoie le placard et que je fasse les vitre de la chambre de mon bébé mais je ne sais pas si c'est très raisonnable...
Bonne journée à vous toutes les maiettes !!!
Gros bisous à toutes !