Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:08
ah oui bah ca...... c'est sur... pour etre passée par là je ne peux qu'approuver ta remarque!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 22:21
[quote="koyala"]ah oui bah ca...... c'est sur... pour etre passée par là je ne peux qu'approuver ta remarque![/quote. Oh je suis désolé ma bibonette c une chose horrible bisous bisous. Et sinon j y vais molo sur le ménage bisous bonne nuit a vs toute
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:42
aller hop, au dodo! bisous les maiettes, je vais rejoindre ma couette :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:45
je suis desoler koyala..c est moche!! bonne nuit cocotte!!! bon sur ceux les maiettes!!! je vous souhaite une bonne nuit et faite de beau reves!!!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 23:50
[quote:088663d74d="mesabou"]YESSSSSSSSSSSSSSSS........................les dernier mois...la fin d'une aventure et le début d'une nouvelle vie...ouhhhhhhhhhh... Les filles chez moi ya neigé...et c pas un poisson d'avril.... Bon pour commencer el poste pour ma part je parlerai de se que je connais le mieux...ma constipation...lol...il a suffi tque je parle de prendre un médoc pour allez au toilette...mes intestins marche sous la menaces...c vachement comme traitement thérapeutique...lol...[/quote:088663d74d] rien de tel qu un jus d orange frais a jeun au levé c un laxatif moi ca marche direct et fini les medocs bon courage a toi bye
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 08:10
[quote:946efe39d6="Emi_59"][color=red:946efe39d6]courage Nathalie[/color:946efe39d6]!!! et tk ton homme est bientot en vacance !! vous aller pouvoir profiter!!! sinon toi comment te sens tu car c est ta 4e grossesses est ce que tu sens que bebe va arriver en avance? que pense gygy??[/quote:946efe39d6] bjr emilie!! merci bcp,oui bientot en vacances mais il le font bosser quand meme le 17/04 car ils ont besoin de lui (mais il leur a dit avant tout cest ma nathalie qui passe avant!!!) coter grossesse je me sent bien pete la forme meme si jai des baisse de moral et de grosse fatigue (mais il faut bien que je moccupe de mes 3 aloux!!!) jaimerai bien que bb arrive avant le 07/05 car sinon je serai encore a la clinique pour les 4 ans de amandine (elle est du 11/05) je saurai ce que pense gygy vendredi 9/04 a la visite du 9 ieme mois bonne journee a toi et toi te senst u comment??? biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 08:13
[quote:2ca12cb0fb="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:2ca12cb0fb]Emi et Lulu[/color:2ca12cb0fb] oui oui c'est vrai elle est connue cette histoire, maintenant la femme à eu 2 autres enfants je crois et elle vit dans la pauvreté. Elle n'a jamais dit qui est le père. [color=violet:2ca12cb0fb]Karine[/color:2ca12cb0fb] tu en fais beaucoup des crises de spasmo dis donc... [color=violet:2ca12cb0fb]Nath[/color:2ca12cb0fb] courages ma belle, si tu as besoin de parler on est là. Gros bisous. Ce soir c'est macdo chez moi :D mon homme fait une entorse à son régime, c'est pas bien mais là il craque donc je préfère qu'il se fasse un petit plaisir plutôt qu'il laisse carrément tombé parce qu'il en peut plus. Et on regarde top chef! Bonne soirée les filles, bisous.[/quote:2ca12cb0fb] coucou morgane merci bcp a+ tard bonne journee aujourdhui seance sage femme a 15h et allez a la poste pour envoyer mes ventes debay matin aspirateur finir ma valise tjrs pas faite entierement mon repas est fait hier soir en rentrant a 22 h mon homme ma fait mon repas pour ce midi gratin dauphinois!! miam allez a+ biz faut que je les bougent un peu sa samuse en haut et le car passe a 8h30 biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 08:16
[quote:f048931be1="koyala"]bonsoir :) [b:f048931be1]emi[/b:f048931be1]: pour la grossesse précoce, c'etait à cause d'un viol (non???pas possible! Ah booon???) et aujourd'hui la fillette est une vieille dame ;) [b:f048931be1]nath[/b:f048931be1]:courage... pas marrant ces nouvelles! Je crois qu'on est bien plus sensible étant enceinte... mais lesmalheurs n'attendent pas qu'on donne la vie pour pointer leur nez. [b:f048931be1] morgane[/b:f048931be1]: mon mari adore les cheveux courts. Il aime le naturel, le maquillage invisible, la simplicité... Eh oui! Les hommes qui n'aiment pas les femmes fatales ca existe aussi :) Il bosse dans une grosse banque américaine où travaillent plein de p*tasses trop bien faites sur talons...Bah il les trouve toutes moches, débiles et "surfaites" :D tant mieux pour moi!!! (et nous aussi on est devant top chef ;)) [b:f048931be1]karine[/b:f048931be1]: je trouve aussi que tu fais bcp de crises de spasmo... il y a une raison à ca? C'est habituel chez toi? [b:f048931be1]lulu binomette[/b:f048931be1]: cool si tu récupères un portable! :) Moins cool que ton homme reparte... j'espère que ca ne sera pas long. En l'attendant repose toi surtout. Et PAS DE MENAGE (non mais vous allez arreter, toutes, avecle ménage???). Le repos, c'est plus de 50% du traitement quand il y a un risque d'accouchement... Bah vous parlez bouffe, alors moi aussi: ce soir mon mari a fait le repas (poulet surgelé, épinards à la creme surgelé, et ptites patates rissolées surgelées aussi! Eh oui, on essaye au mieux de vider les placards et le congélo !!) et en dessert (ce coup ci c'est moi... je suis la pro, et en meme temps, c'est mon métier lol) ananas en tranche avec chocolat fondu dessus (choco noir+blanc+1 carambar...mmmh un délice), amandes effilées et chantilly à volonté pour monsieur. Madame ne s'autorise pas ce genre de fantaisie... Et c'est pas à cause des kilo mais des remontées acides! lol N'empeche..... j'ai eu envie de couscous toute la journée!!! La faute à qui????[/quote:f048931be1] coucou koyala!! pour ma part si car a chaque grossesse tjrs un deces et pour linstant jamais en dehors allez biz il faut que je les bougent a+ tard nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 08:17
vous mavez donner envie avec le mac do ce matin (jirai faire peut etre une entorse au regime vendredi ca fait 4 mois que jen ai pas manger onverra si jai perdu des kilos ou pas chez gygy) a+ biz et bonne journee a vous toutes sous le soleil!! nath
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 08:26
salut les filles petit coucou rapide avant de partir ce matin rdv du 9ème, ca y est c'est le dernier.... et rdv sage femme aussi pour monitoring et surveillance diabète. mais là ca va etre moins cool car j'ai fait beaucoup d'entorse cette semaine, j'ai eu des pulsions de sucré!!!! résultat 2kg en plus sur la balance, ce qui me met à 18kg en tout... moi je m'en fiche mais je sais deja que je vais me faire taper sur les doigts enfin bon.. je vous raconterai quand je rentrerai [color=red:3a8258f50b]nath:[/color:3a8258f50b] et bien t'as encore une journée bien rempli, je sais pas comment tu tiens, moi j'en peux plus, la fatigue prend le dessus [color=blue:3a8258f50b]emi:[/color:3a8258f50b] c'est vraiment horrible cette histoire avec cette petite fille... les violeur, les pédophiles c'est vraiment écoeurant, dans ces cas là je serais presque pour la peine de mort :evil: [color=violet:3a8258f50b]à toute les autres :[/color:3a8258f50b] bonne journée et gros poutou :cop:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 08:44
[quote:d4e35f02c8="svet1982"]salut les filles petit coucou rapide avant de partir ce matin rdv du 9ème, ca y est c'est le dernier.... et rdv sage femme aussi pour monitoring et surveillance diabète. mais là ca va etre moins cool car j'ai fait beaucoup d'entorse cette semaine, j'ai eu des pulsions de sucré!!!! résultat 2kg en plus sur la balance, ce qui me met à 18kg en tout... moi je m'en fiche mais je sais deja que je vais me faire taper sur les doigts enfin bon.. je vous raconterai quand je rentrerai [color=red:d4e35f02c8]nath:[/color:d4e35f02c8] et bien t'as encore une journée bien rempli, je sais pas comment tu tiens, moi j'en peux plus, la fatigue prend le dessus [color=blue:d4e35f02c8]emi:[/color:d4e35f02c8] c'est vraiment horrible cette histoire avec cette petite fille... les violeur, les pédophiles c'est vraiment écoeurant, dans ces cas là je serais presque pour la peine de mort :evil: [color=violet:d4e35f02c8]à toute les autres :[/color:d4e35f02c8] bonne journée et gros poutou :cop:[/quote:d4e35f02c8] je ne sais pas moi non plus comment je tiens je crois que cest les nerfs qui me tiennent surtout que je suis reveiller depuis 5h et que suis sortie du lit a 6h au lieu de 7h!!! je veux que tout soit propre car la des vendredi soir cest les vacances et que je voudrai les mettre + dehors et rien ranger surtout sil fait beau!!! toi aussi tu as une journee bien chargee :lol: :lol: allez courage a+ bisous nath
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 09:58
salut les nana !! pour ma part ça continue reveil 5 h tourne et retourne dans le lit !!j'ai fini par me rendormir mais a 6h 30 ma fifille ( ma chienne ) c'est mis a abboyer grrrrrr :evil: don je me suis levé et maisntenaant j'ai un gros coup de fatigue je vais aller me coucher un peu , car cet aprem a 14h avant dernier cour de propa dans 2 jours je serais dans mon 9eme mois ça va vite arriver maintenant pour nous toute !!! aujourdh'ui du soleil mais pas mal de vent quand meme !! sa y est mon ptit mari est parti pff trop les boules mais bon si je me tien a crreau j'aurai aucun probleme lol aller les nana je vais ettendre ma lessive en mettre une autre et un peu au dodo bisous a vous toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 09:59
eh oh vous etes ou vous dormez tous!!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:33
Coucou les filles!! Et non ca dort pas ca fait u menage !! Héhé je me suis levé a 7h30 et je vies juste de finir mon menage !! frigo, lessive, lave vaisselle, toilettes etc.. tout est propre je suis bien contente!! Je vais pouvoir profiter du soleil et de ma louloute sans culpablisier!! AUtrement moi qui me disait sans contractions et bien hir soir au moins 1h30 de contractions assez fortes pas trop douloureuses et assez regulieres j y ai cru mais NON!! héhé on va dire que j avais un peu forcer au boulot la journée!!! Bon allez aujourd hui seance d acuponcture !! Bisous a vous toutes et bonne journée a taleur!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 10:38
Coucou les filles, ON vient de rentrer du RDV d'alicia,tout va bien,tout est normal ouf,me voilà rasssurée,j'ai quand méme mal dormie. Morgane:T'as raison d'avoir reportée la date du permis,ah ces plans quelle galére,et ce mac do vs avez apprécié? emi:La forme,estellina reste bien au chaud,tu vas ns faire un beau BB Nath:C'est tjs comme ça chez ns il ya eu 2décés,tu as la péche cool,comme moi, parfois je me demande comment j'arrive a tout faire et là j'ai pas encore terminée tout ce que je voulais Svet:Pas grave les entorses,tu as le droit de te faire plaisir! Lulu:Reposes toi,jéspére que ton mari sera vite de retour! Karine:ah c'est jeudi,alors tu as le temps de lui faire une ptite surprise avec des bougies!!! A + je vous adore....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.