Les maiettes et leur dernier mois!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:33
Recoucou, Le couscous était bon,tout le monde a apprécié,bonne ambiance! Les filles ont eu bcq de chocolats,ns un peu ça suffit! Maintenant,mon homme est au rangement,et moi je vs écris! Kainou:Ah je pensais que tu étais a 36semaines,moi je suis a 34+2! Morgane:il était bon le couscous,tu n'as pas trop fait de ménage,as tu déja une date pour passer ton permis? et pour ta maison ça avance? Ns on attend tjs pour le permis,faut pas étre préssés! Koyala:Dis lui a ta BM,gentillement,chacun doit garder sa place. Xaxou:Belle coupe ça te vas super bien,est ce que tu as repris du poids car tu en avais perdu 5kg?Bonjour le sprint avec le bidou tu as du en baver,ma pauvre! Emi:En forme,je vois,t'inquiéte pas pour le crac crac c'est normal!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:34
[color=violet:8b2e7e3cbb]Hélène[/color:8b2e7e3cbb] a mon avis elle n'a pas voulu le toucher comme tu vois ton gygy mercredi... Tu nous tiendra au courant :wink: [color=violet:8b2e7e3cbb]Flo[/color:8b2e7e3cbb] ah ma belle j'espère que cette satané infection va vite passer! Bisous! [color=violet:8b2e7e3cbb]Koyala[/color:8b2e7e3cbb] bah oui je sais... Mais je me dis que ça fera toujours ça de moins à faire pour mon homme au cas où si on doit aller à la mater en urgence!! Ton homme préfère les cheveux courts?? [color=violet:8b2e7e3cbb]Xaxou[/color:8b2e7e3cbb] tu es toute belle!! J'aime bien ta coiffure, même si sur cette photo elle n'est pas rajeunit :lol: [color=violet:8b2e7e3cbb]Vaness[/color:8b2e7e3cbb] la maison ça avance bof bof, mon homme doit encore refaire les plans pour le permis de construire et il n'a pas trop le temps. Et moi je n'y comprends rien à ses logiciels donc je ne peux pas le faire!! Pour le permis j'ai annulé mes dernières heures de conduite parce que j'avais trop de contractions et j'ai décidé de faire une pause et de reprendre après l'accouchement, là à ce stade c'est un peu trop risqué.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 18:39
Karine:T'inquiétes pas mat ne t'en tiendras pas rigueur,je te comprends,il faut que tu te reposes rien ne t'empéche de faire des photos et de le reféter ce soir par exemple avec ton mari et ton ptit homme ou tu lui mets les bougies sur une glace ou autre chose pour marquer le coup!!! Culpabilises pas,mat sait trés bien que vs l'aimer,c'est ça l'essentiel!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:44
re kikou xaxou tu es toute mimi sur la photo!!! vaness hum couscous tu vas me donner envie :) et quel bonheur de pouvoir ce reposer et que ce sois monsieur qui range hein!!! ^^ . Morgane aps cool pour les plants!!! et pour ton permis je pense que tu as bien fait car avoir mal a la bidoche qd on conduit j ai eu sa y a pas longtemps et bah j avai trop du mal a conduire :lol: vraiment pas cool. koyala si ta besoin de longeur de cheveux je veux bien te refiler un peu de ma pousse car moi qu est ce qu il pousse vite >< tu peu pas savoir!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 19:14
)salut les nana !! bon je vous es vite lu vous parlez de vos BM mooi elle est loin de nous mais tres tres chiante (je ne la supporte pas !!!) lol c pas bien :shock: elle a toujours quelques chose a dire pff en plus c une madame !!lol mon mari me dit qu'il est vraiment a part car c 3 soeurs sont pareil que leurs mere !!!lui est une ecception c pour ça qu 'il me dit je suis a part !!!! enfin sinon ma mere est en plein divorce elle a démènagé et habite dans un cartier ou toute sa famille mere frere et soeur !! mais elle va tourner mal elle se met a boire je ne peux plus lui faire confiance (c malheureu de voir ça :cry: ) sinon avec votre couscous vous me donnez envie d'une force terrible !!! je pense que cette semaine je vais m'en faire ou voir en acheté un !! Sinon mon mari est parti en deplacement pour quelques jours 1 a 2 semaines j'ai eu les boules quand il m'a dit ça avec se qui m'est arrivé la semaine derniere enfin il m'a dit que je me repose c pour ça qu'il m'a fait le grand menage avant de partir (je l'ai un peu aidé quand meme !!lolihihiihih) :D il lui tarde que notre fille soit la !!je dors pas beaucoup ça repprend et le matin un terrible mal de dos alors il me dit "vite que tu la ponde "!!!! super le mari lol sinon j'espere que vous allez toute bien ma petite soeur va me preter son ordi comme ça je pourais vous parler plus longtemps car ça me manque de ne pas vs dire bonjour !! aller gros gros bisous a vs toute et vs dit a tout a l heure bisou bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:03
dite les filles regarder ca et dite moi ce que vous en penser!! je trouve ça horrible qd meme dans un sens et dans un autre je me demande si cela peut etre vrai?? http://www.monbebe.com/rubrique/record/record-jeune.php
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:16
loool karine j ai du loupé une page!! :think: enfin bref...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 20:17
morgane :oui je leur en veux bcp !!! mesabou:moi ma belle mere est cool pourtant elle est instit a la retraite koyala:te laisse pas faire mamanenmai:mdr cest nos enfant ont les elevent comme on le sent!!courage emi: merci bcp pour les photos et tiens bon cest bientot fini!!repose toi flo:courage et retablie toi vite karine:tinquiete mat ne ten veux pas voila je vous ai repondu pas grande forme cet apres midi pourtant jetais dehors avec mes aloux presque toute lapm on est rentree pour toy et on est ressorti jai eu 2 mauvaise nouvelles : le copain a ma cosine cest susider!! et ma tante est dans le coma depuis 3 jrs cancer quand jattends un bb cest tjrs comme ca tjrs des deces dans la famille pourquoi??? bon je vous laisse il y a plus belle la vie ,apres mimi maty et mon homme va pas tarder je pense et je ne lui est tjrs pas fais sa gamele!! et en plus du coup pas trop la forme !! allez bisous a demain nath + que 1 semaine et vendredi les vacances et rdv anestesite et 9 ieme mois ca approche !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:19
[color=red:ff1fdde183]courage Nathalie[/color:ff1fdde183]!!! et tk ton homme est bientot en vacance !! vous aller pouvoir profiter!!! sinon toi comment te sens tu car c est ta 4e grossesses est ce que tu sens que bebe va arriver en avance? que pense gygy??
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:57
[quote:0a6b42bc9e="Emi_59"]dite les filles regarder ca et dite moi ce que vous en penser!! je trouve ça horrible qd meme dans un sens et dans un autre je me demande si cela peut etre vrai?? http://www.monbebe.com/rubrique/record/record-jeune.php[/quote:0a6b42bc9e] mon dieu c horrible j'espere que c faux ???? sinon quel honte pour l'homme !! faire ça a un enfant de 5 ans c horrible !! :shock: :(
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:01
bah ecoute lulu je ne serai pas te dire si c est vrai ou pas mais je suis outré c est equerant ...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:14
[color=violet:2b0fd8595a]Emi et Lulu[/color:2b0fd8595a] oui oui c'est vrai elle est connue cette histoire, maintenant la femme à eu 2 autres enfants je crois et elle vit dans la pauvreté. Elle n'a jamais dit qui est le père. [color=violet:2b0fd8595a]Karine[/color:2b0fd8595a] tu en fais beaucoup des crises de spasmo dis donc... [color=violet:2b0fd8595a]Nath[/color:2b0fd8595a] courages ma belle, si tu as besoin de parler on est là. Gros bisous. Ce soir c'est macdo chez moi :D mon homme fait une entorse à son régime, c'est pas bien mais là il craque donc je préfère qu'il se fasse un petit plaisir plutôt qu'il laisse carrément tombé parce qu'il en peut plus. Et on regarde top chef! Bonne soirée les filles, bisous.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:19
je trouve que ca craint quand meme ou va t on ... sinon Morgan :arrow: bon mac do et ton homme a raison vaut mieux un ti plaisir que de tous lacher!!! bonne soiree a vous 2 bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:55
bonsoir :) [b:f785ca1f1f]emi[/b:f785ca1f1f]: pour la grossesse précoce, c'etait à cause d'un viol (non???pas possible! Ah booon???) et aujourd'hui la fillette est une vieille dame ;) [b:f785ca1f1f]nath[/b:f785ca1f1f]:courage... pas marrant ces nouvelles! Je crois qu'on est bien plus sensible étant enceinte... mais lesmalheurs n'attendent pas qu'on donne la vie pour pointer leur nez. [b:f785ca1f1f] morgane[/b:f785ca1f1f]: mon mari adore les cheveux courts. Il aime le naturel, le maquillage invisible, la simplicité... Eh oui! Les hommes qui n'aiment pas les femmes fatales ca existe aussi :) Il bosse dans une grosse banque américaine où travaillent plein de p*tasses trop bien faites sur talons...Bah il les trouve toutes moches, débiles et "surfaites" :D tant mieux pour moi!!! (et nous aussi on est devant top chef ;)) [b:f785ca1f1f]karine[/b:f785ca1f1f]: je trouve aussi que tu fais bcp de crises de spasmo... il y a une raison à ca? C'est habituel chez toi? [b:f785ca1f1f]lulu binomette[/b:f785ca1f1f]: cool si tu récupères un portable! :) Moins cool que ton homme reparte... j'espère que ca ne sera pas long. En l'attendant repose toi surtout. Et PAS DE MENAGE (non mais vous allez arreter, toutes, avecle ménage???). Le repos, c'est plus de 50% du traitement quand il y a un risque d'accouchement... Bah vous parlez bouffe, alors moi aussi: ce soir mon mari a fait le repas (poulet surgelé, épinards à la creme surgelé, et ptites patates rissolées surgelées aussi! Eh oui, on essaye au mieux de vider les placards et le congélo !!) et en dessert (ce coup ci c'est moi... je suis la pro, et en meme temps, c'est mon métier lol) ananas en tranche avec chocolat fondu dessus (choco noir+blanc+1 carambar...mmmh un délice), amandes effilées et chantilly à volonté pour monsieur. Madame ne s'autorise pas ce genre de fantaisie... Et c'est pas à cause des kilo mais des remontées acides! lol N'empeche..... j'ai eu envie de couscous toute la journée!!! La faute à qui????
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:57
[quote:fa7d37fc8f="koyala"]bonsoir :) [b:fa7d37fc8f]emi[/b:fa7d37fc8f]: pour la grossesse précoce, c'etait à cause d'un viol (non???pas possible! Ah booon???) et aujourd'hui la fillette est une vieille dame ;) N'empeche..... j'ai eu envie de couscous toute la journée!!! La faute à qui????[/quote:fa7d37fc8f] ui je sais que c est issue d un viole mais etre enceinte a 5 ans... et toute façon le gas c est un enfoirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.