Posté le : 30-03-2010 à 09:40
[quote:e8d8fbed75="julila"]salut les filles!
je voulais savoir dans quel état vous mettait l'arrivée prochaine de bébé, l'accouchement, tout ça... Surtout pour celles dont c'est le premier (car après j'imagine que c'est différent)
avez-vous peur d'accoucher?
Avez-vous hâte?
profitez-vous de chaque moment qui passe en vous disant "je n'en ai plus pour longtemps"?
est-ce que vous avez l'impression que la liberté s'arrête le jour de l'accouchement, est ce qu'au contraire vous voyez cette date comme une libération?
quid de la césarienne, de la péri, des contractions
quid du papa
voilà, petit sondage sur votre humeur générale, en somme!!!
;-)
portez-vous bien et au plaisir de vous lire!![/quote:e8d8fbed75]
salut
bon moi c'est mon 3eme mais je m'imagine quand même comment ca va se passer, j'envisage plusieurs situation.... ce que j'appréhende surtout c la longueur du travail car pour les 2 premier g pas été gâté.. césarienne en urgence pour le premier après un travail trop long et inefficace, et le 2eme par voie basse sans soucis, mais un travail de plus de 15h, donc g bien eu le temps d'avoir mal...
donc la j'espère juste que ce sera plus rapide, je croise les doigts...
après je ne m'inquiète pas pour la césarienne (si il y a lieu) vu que j'en ai déjà eu une, je sais comment ca se passe... la péri pas de soucis non plus, ca fait pas mal et ca soulage vraiment super bien... les contractions par contre aie aie aie, faut arriver a gérer au mieux la douleur et c vrai que ca fait très mal!!! mais je vous rassure on oublie très vite...
en tous cas, pressée de voir ma puce donc pressée d'accoucher... c vrai que c sympa de sentir bb bouger mais au 3eme, franchement, y a moins de magie donc la suis pressé que ca se termine...
et pour la libido, pour les 3 grossesses ca a été un calvaire, j'ai pas envi... mais mon chéri ne demande que ca!!! il adore quand je suis enceinte... donc je fais des efforts pour lui.. mais suis pressée de retrouver ma ligne et ma libido avec...
après pour qu'elle revienne ca dépend de chaque femme mais je sais par expérience qu'il ne faut pas s'enterrer a attendre que ca revienne tout seul car moins on le fait moins on a envi... et comme on dit, l'appétit vient en mangeant :wink: ... il ne s'agit pas de se forcer non plus mais de faire en sorte que ca revienne progressivement
biz à toutes