Posté le : 12-04-2010 à 11:19
[quote:89700b59e0="dorissette"]salut !!
C'est une belle journée, une si belle journée qui commence !!
Que de naissances d'un coup c'est fou ça pourtant c'est pas la pleine lune.
Moi galère depuis ce matin.
Une pierre Richard en puissance je crois.
Le petit s'est reveillé vers 8h, je le change, je lui donne le motilium ensuite le bib.
Le bib ne voulait pas couler... je sais pas pourquoi mais avec l'épaississant parfois ca coule mal.
Je me dis tiens, je vais essayer une tetine n°2 pour voir.
Manque de pot, je fais ma "belge" et je me renverse le bib ouvert sur moi :) Oui je sais... pas la peine de rire !
Donc c'est reparti avec le petit dans les bras pour faire un autre bib.
Ensuite je commence à lui donner.
Il fait une pause va pour roter et me fait un vomi de la mort qui tue et qui pue !! Je pense que c'était déjà du lait digéré.
Il avait plein partout.
Alors c'est parti pour la sdb pour lui nettoyer tant bien que mal ce qu'il avait dans le cou sans le changer parce que comme il venait de vomir je voulais pas prendre le risque que ca recommence.
Après ca, il boit à peine 30ml et j'ai mis 1h pour qu'il s'endorme.
J'en ai eu marre à force, je l'ai collé dans son lit, il était en demi sommeil et depuis.... ca va mieux.
Esperons que le reste de la journée ne sera pas pareil.
j'ai recu ma commande allobébé avec tout ce que je voulais (chauff bib, cale bebe, egouttoir a bib, gigoteuse, transaaaaaaaaaaaaaaat enfin...), maintenant que le livreur est passé je vais enfin pouvoir aller me laver parce que j'avais pas envie qu'il sonne quand j'étais sous la douche :)
Sinon j'ai essayé l'écharpe JPMBB mais je galère un peu même pour le noeud de base.
C'est pas évident tout seul !
Des conseils pour celles qui en ont une?
Bon je me bouge, bises
PS: MARGOT --> Tom prend du guigoz prema et de l'épaissant Gumlik et parfois il renvoie qd meme.
Faut voir la position quand tu donnes le bib, la tetine surement... c'est relou franchement ces histoires de lait.
C'est là que je regrette de pas avoir allaiter.
Je pense qu'on galèrerait moins ![/quote:89700b59e0]
Et ben quel début de journée !! :shock:
Je vais voir ce que le pédiatre va me dire quand il va bien vouloir me rappeler...
T'as l'air de bien gérer toi en tout cas les régurgitations, peut-être que c'est tout nouveau pour moi alors j'ai du mal.
Les filles... je crois que je vais être une maman vite inquiète, merde !