Posté le : 11-04-2010 à 20:17
[quote:a14a594971="jitou"]Salut les filles!
[b:a14a594971]Bebeprisc[/b:a14a594971], merci de te préoccuper de ce que je deviens, mais je serai sûrement une des dernières à accoucher donc, toujours là!!!!! Et pi, je tiendrai au courant ma binôme [b:a14a594971]Margot[/b:a14a594971] dans tous les cas!!!
Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais aujourd'hui, premier barbuc de l'année dans le jardin d'amis, c'était très sympa, et Théophile a pu se régaler à jouer dehors toutes l'a-m (hé oui, chez nous appart, donc pas de jardin!)
Bon,en tout cas, je vois que les choses bougent par ici, perte de bouchons muqueux, contractions rapprochées et douloureuses, déclenchement....!!!! Ah ah, des naissances en perspective!!!!
[b:a14a594971]Margot[/b:a14a594971], pour les bib', les dodies mam sont effectivement supers (tétine vitesse 1, et en plus valve anti-colique!) Pour ce qui est des régurgitations voire vomito, perso, je ne redonnais pas tout de suite à Théophile... Parce qu'en général, c'est qu'il y a déjà un trop plein.... donc attends un peu.... Peut être fais des pauses, elle a peut être besoin de roter en cours de biberon, et non, pas d'eau non plus! Pas chez les bébés, inutile, sauf en cas de fièvre, de gastro...quand il y a risque de déshydratation quoi!
Allez à plus les girls![/quote:a14a594971]
Je fais pas mal de pause vu qu'elle sait pas téter sans s'étouffer, je fais des rots intermédiaires mais ça n'a pas l'air suffisant, je vais voir pour faire encore plus doucement.