Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 57)

Discussions

Auteur
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 16:34
bon courage a Ninala!! jukenzo, a l'occasion boit un petit verre pour moi aussi! lol Comme j'allaite, je ne suis pas prete de reboire tout de suite! Je ragarderai les autres feter la naissance de mon p'tit bout au champagne...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 16:48
les filles vous êtes où?? [b:392f67ceb4]Sabine[/b:392f67ceb4], [b:392f67ceb4]Nelene[/b:392f67ceb4], [b:392f67ceb4]Nagash[/b:392f67ceb4] vous allez bien?? [b:392f67ceb4]Jitou [/b:392f67ceb4]et [b:392f67ceb4]sissi[/b:392f67ceb4] ça fait un moment que vous n'êtes pas passé :hum: vous accouchez ou vous avez accouché?? PPffff ba moi je m'ennuie gravvveeeeee.....et je ne sais pas quoi faire pour passer le temps!! C'est chiant :x Enfin je me doute que si vous êtes pas sur le fofo c'est que vous êtes occupées à autre chose :lol:
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 16:50
on est deux a s'ennuyer grave!! lol mon homme m'a laisser pour aller faire du badminton, et je tourne en rond!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:00
[color=indigo:46f1f12f5a]ah je suis la j'étais ala brocante chercher mon rocking chair que j'ai deniché ce matin!!!!! :D moi je em sens très fatiguée après cette nuit blanche quasi...mais j'ai laissé mon homme allé faire la sieste je dormirais ce soir! quelques contractions et jade bouge je la sens bien au niveau du col mais heureusement sa fais pas du tout mal, bizarre mais pas de douleur! :P nagash c'est cool sa les contractions!!!!!!!!! comment je suis heureuse pour toi...ohlala j'ai hate de voir si ça va se declencher c'est le suspens la!!!! :youpi: ninala va accoucher ah que des bonnes nouvelles aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! sabine tu grille pas tout le monde non mais ho c'est de la triche sa! :bou: :mdr: jukenzo mais non t'es pas alcoolique je rigoel bien sur!! :lol: ah moi j'aime pas l'alcool alors sa me manque pas trop...je bois juste pour me bourré la tronche quoi! :mdr: :mdr: ta tete va mieux quand même?? bebeprisc tu t'ennuie....lenou aussi....ben c'est bien vous etes 2 au moins! :mdr: :mdr: s'ennuyer a plusieurs c'est marrant! pour uen fois que je m'ennui pas trop! :mdr: Lylou s'est calmé un peu??[/color:46f1f12f5a]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 17:12
[quote:05eefc86ed="nelene"][color=indigo:05eefc86ed] bebeprisc tu t'ennuie....lenou aussi....ben c'est bien vous etes 2 au moins! :mdr: :mdr: s'ennuyer a plusieurs c'est marrant! pour uen fois que je m'ennui pas trop! :mdr: Lylou s'est calmé un peu??[/color:05eefc86ed][/quote:05eefc86ed] Oui Lylou s'est calmée elle met des "mini coups" aujourd'hui ça fait du bien comparé à hier où elle m'a rendu dingue :lol: C'est cool si Jade remue mais ne te fait pas mal ça change :roll: tu crois que ça annonce quelque chose :roll: :think:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:14
j'étais au parc en bas de chez moi pour faire un peu prendre l'air à la miss et à moi aussi... j'aime pas rester toute la journée à la maison, surtout qu'il fait beau... nelene: un rocking chair... j'adore... pour allaiter un bébé c'est top je trouve! bébé patate: merci pour mon chéri, je crois qu'il aura bien besoin de pensées pour lui!! ninala: je pense à toi...; c'est super c'est bientôt fini!! bébéprisc, lenou: profitez de vous ennuyer car c'est fini pour au moins 18 ans une fois que le bébé sera né!!! pour moi rien de nouveau toujours des contractions mais pas plus rapprochées ni plus douloureuses... pas d'évolution quoi!!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 17:30
Coucou les filles, Je vois que ça bouge pour certaines, chic de nouveaux bébés à venir ! Petite sieste cet aprèm, maintenant c papa qui prend le relais, il est mode crevardage dans le canapé :lol: J'ai toujours ces horribles douleurs dans le coccyx et en plus en haut du dos j'ai du dormir de travers. Vous savez si y'a un délai pour aller chez un osthéopathe après un accouchement ? Je voudrais y emmener Callie aussi, vu qu'elle est sortie par les forceps une petite vérification serait la bienvenue, mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre. Si seulement j'avais pas mal partout ça serait parfait ! Je vais guetter l'arrivée de ces bébés ! Courage les filles, je pense à vous entre deux biberons :D
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 17:35
contente de voir que ça avance pour Ninala !! On pense bien à toi !! [b:8407efbf02] Nagash[/b:8407efbf02]: cool pour tes contractions! Ca travaille c'est bien ! Je te parlais de mon déclenchement, mais c'est vrai que pour Salomé tu en avais eu 1 !! un peu à coté de la plaque! Surtout que je le sais !!:roll: :lol: [b:8407efbf02]Amt:[/b:8407efbf02] cool de voir de tes nouvelles, ça a l'air d'aller c'est bien!! [b:8407efbf02]Nelene:[/b:8407efbf02] j'étais aussi à un vide grenier ce matin, et j'ai failli tout dévaliser !! Ca va que je n'avais pas bcp de temps !! :wink: J'ai acheté un marche pied pour poussette, une gigoteuse, un tapis d'éveil, un vélo pour Loris, un cale bébé .... :lol: :lol: Trop top le rocking chair! J'adore !! bon je retourne m'occuper de mon loustic ! Il vient de boire mais réclame encore !! Bizz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:37
Super pour [b:0fd4d1815e]ninala[/b:0fd4d1815e]!!!! Je pense à toi!!!! Courage, bientôt ton bébé sera avec toi!!! :cop: [b:0fd4d1815e]Nelene[/b:0fd4d1815e], alors comme ça tu te bourres la tronche!!?? Hannn c'est pas bien!!! :lol: :lol: :lol: Mon mal de tête s'est envolé!! Heureusement!! Bon, en fait, nous ne sommes même pas sortis! Elias a dormi, dormi et encore dormi puis il a mangé vers 16h30. Ensuite, c'est moi qui me suis écroulée avec lui sur le canapé pendant que Julien regardait paris-Roubaix!! :D Bon, il va falloir que je boive beaucoup plus que prévu si je dois lever un verre pour toutes celles d'entre vous qui allaitent!! :lol: :lol: [b:0fd4d1815e]Nagash[/b:0fd4d1815e], bon courage à ton homme!!! Je penserai à lui!! Mais 41 postes, c'est très très peu!! Comment ça se fait?? Il passe quel concours: interne?? Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 17:37
[quote:a74c6df7bb="Margot33"]Coucou les filles, Je vois que ça bouge pour certaines, chic de nouveaux bébés à venir ! Petite sieste cet aprèm, maintenant c papa qui prend le relais, il est mode crevardage dans le canapé :lol: J'ai toujours ces horribles douleurs dans le coccyx et en plus en haut du dos j'ai du dormir de travers. Vous savez si y'a un délai pour aller chez un osthéopathe après un accouchement ? Je voudrais y emmener Callie aussi, vu qu'elle est sortie par les forceps une petite vérification serait la bienvenue, mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre. Si seulement j'avais pas mal partout ça serait parfait ! Je vais guetter l'arrivée de ces bébés ! Courage les filles, je pense à vous entre deux biberons :D[/quote:a74c6df7bb] Moi j'emmène les 2 titi à la fin du mois. Je vais tester, je ne connais pas... Timéo aura 1 mois. Il parait que c'est bien de les emmener de bonne heure.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 18:04
ccoucou les filles :arrow: margot le + tôt est le mieux m'avait dit mon ostéo!! moi j'avais tardé un peu et du coup, y a plus de séance à faire si y a besoin bon les nénettes, vous m'excuserez, mais j'ai bien l'impression qque je vais griller certaines :oops: :oops: le travail commence...reste à savoir s'il va continuer mais là ce sont bien les contractions qui font bobos :? j'ai continué à perdre le bouchon (je pense qu'il est tout parti) ça fait depuis 1h30 que les contractions deviennent douloureuses mais c'est pas très régulier:15-10min... donc j'ai appelé zhom qui est au boulot :là il est sur le chemin du retour j'ai appelé la nounou car mes parents ne devaient arriver que le WE prochain... j'attends de voir, mais je pense que c'est quand même bien parti je vous laisse, je vais prendre un bain je flippe un peu, j'ai pas l'impression d'être prête psychologiquement...je suis à la limite de chialer comme un madeleine... je vous tiens au courant mais au pire je pense qu'on ira vérifier à la mater.... ++ les nénettes jukenzo vas y picole pour moi car là je vais en avoir besoin chiotte en v'là une aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeu
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:17
[color=indigo:38cb7912ee]ohlala sabine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: attend qu'ele soit rapproché un peu plus mais bon si sa fait mal........... :youpi: pour l'osteo c'est pas avant 1 mois! par contre pour la maman je pense pas qu'il y ai de date... bisous margot sa doit faire mal ma pauvre!!!! jukenzo.... :lol: ben oui un pti coup c'est bienmais moi faut que sa fasse effet sinon je bois pas! :mdr: :fou: oh ben un béb qui dort c'est ce qu'il ya de mieux non! :mdr: c'est qu'ila besoin pti pere! tu vas boire pour toute celle qui allaite jukenzo :mdr: :mdr: :mdr: [/color:38cb7912ee]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 18:18
[b:5031bec058]Sabine[/b:5031bec058] Bon Courage :cop: même si on va toutes t'en vouloir d'accoucher maintenant :lol: :lol: Tiens nous au courant.... :youpi: :youpi: :youpi: y'a des bébés qui vont arriver trop cool!!!!!
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:20
moi aussi les contractions se rapprochent... mon chéri veut que j'appelle mes parents pour qu'ils viennent chercher salomé mais j'hésite si ça se trouve dans une demi heure ça aura passer... sabine: ben alors, tu compte passer avant tout le monde... ne t'inquiète pas tout va bien se passer... jukenzo mon chéri c'est le concours de 3eme voie qu'il passe donc très peu de poste! marion: c'est pas grave que tu ais oublié pour mon déclenchement, on peut pas se rappeller de tout, surtout que tu as dejà tes loulous en tête!! je vous tiens au courant aussi de l'évolution...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:22
[color=indigo:9a8dc6f976]sabine et nagash vont accoucher en même temps...ah on avais dit toute ce week end ben c'est presque sa la! pourquoi pas moi?????????? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: bon heureusement que je ne suis pas troppressé sinon la je deprimerais quoi! :mdr: bon je suis bien contente j'ai hate que el temps passe un peu pour voir comment sa evolue!!!!!! je suis toute excitée pour vous les filles![/color:9a8dc6f976]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.