Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 47)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:35
[color=indigo:766e758102]nagsh j'ai 25 ans, je super jeune! :D :D :mdr: mais il parait que je fais plus jeune... super la pate a modeler! au fait si tu accouches elle va ou ta pepette? chez les grand parents? ah un pique nique a la plage....................pas de commentaires! :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :bou: :bou: :bou: [/color:766e758102]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:44
bebeprisc, ouias t'es vraiment sympa, j'apprecie... mais ne t'avance pas trop quand même tu peux encore accoucher avant moi... désole de vous faire raler la plage mais c'est pour me venger de toutes celles qui accoucheront avant moi!! pour salomé oui ça sera chez mes parents, ils osnt à 20 min de chez moi... et puis comme je sens venir la déclenchement ben ça sera plus pratique pour s'organiser de ce cote là... nelene, je confirme tu fais plus jeune, personne ne va croire que ce sont tes enfants quand tu vas sortir avec tes trois loulous!!! pour l'école, moi, pas de pleurs... mais j'ai un avantage, je l'aurais sous les yeux vu qu'elle sera dans mon école... et je connais bein sa future maitresse, elle est super!
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 10:23
Hello les filles Je passe en coup de vent avant de filer à la maternité. J'ai RDV à 11h30... Je vous tiens au courant ASAP :) @+
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:24
coucou les filles et oui je faisais une tite grace mat avec mon Lilou ! Hier en me couchant j'ai eu un pics de contractions douloureuses mais dès que je me suis couchée je n'ai plus rien eu ! J'ai passé une très bonne nuit. Aujourd'hui on a rien de particulier de prévu mais il fait beau et je suis avec mon chéri alors même si on fait rien c'est aps grave je suis trop contente. Je realise aussi que c'est le dernier week end qu'on passe à deux ! ! ! Et oui... J-5 !
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:25
[quote:0fc560a8a9="peaudouce"]dites les filles question a 2francs 6sous... vous avez preparez combien de sacs pou la mater ? moi j'en ai 2... 1pour les vetements de la petite à la naissance et 1 pou j'ai regroupé ses vetements et mes vetements pour le sejour... c'est bon? car la on vient de me demander ce que j'avais prevu comme tenue pour le retour en chambre... :shock: vous avez fait comment vous ?.[/quote:0fc560a8a9] pour ma part j ai fait comme au premier 2 sacs: 1 pour la salle de travail (un grand sac de sport) et 1 valise pour le sejour à la maternité. le sac salle de travail est divisé en 3 : > le necessaire pour bébé bodys, mouffles, chaussettes, pyjamas, chausson, brassieres en laine, bonnet le tout en taille naissance et 1 mois. g rajouté une tite couverture bébé pour le peau à peau. > pour moi, brumisateur, les papiers, culotte jetable, et veille chemise de nuit (à mon premier j ai pas reussi à la recuperer direction poubelle donc j en ai pas pris une belle mais une assez chaude et qui s ouvre pour peau à peau et alliatement), g prevu aussi une tenue plutot de jour au cas où mais pas de pantalon pour laisser l entrejambe tranquille.) g prevu une paire de chaussette et une veste en laine pour avant accouchement car meme si fait chaud à mon premier sous l effet de peridurale j avais plein de frisson) > pour mon mari : un t shirt propre, une serviette et de quoi se faire tite toilette s il sort du boulot. une bouteille d eau et des trucs à manger, un magasine, de l argent de poche pour café ou pour lui aller manger. manquerai plus qu il me fasse une hypo. appareil photo etc . sinon à mon premier j avais fait une boite à papa à la maison qu il a decouvert à son retour de la maternité tout etait autour de son nouveau statut de papa. cette fois ci, je change un peu: tout est au tour du soin du papa pour que le papa soit en pleine forme pour soutenir la maman avec 2 jeunes enfants lol
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:28
Allez on reprends les même et on recommence ! [size=18:dcc76f5b9d][color=violet:dcc76f5b9d][i:dcc76f5b9d][b:dcc76f5b9d] :arrow: ninala : J-1 :arrow: nagash : J-3 :arrow: peaudouce : J-5 :arrow: titi amour : J-9 :arrow: nelene :J-11 :arrow: ssissi :J-13 :arrow: jitou : J-13 :arrow: bebeprisc : J-19 :arrow: sabine : J -19[/b:dcc76f5b9d][/i:dcc76f5b9d][/color:dcc76f5b9d][/size:dcc76f5b9d]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:32
[quote:8e634b712e="jitou"]Petite question les filles.... celles qui sont sur la fin.... Est ce que vous avez envie de câlins avec votre homme??? Ma sage-femme me dit que pour faire avancer le travail, faut faire l'amour... ouai facile à dire, mais c'est vrai que moi en ce moment, le désir n'est pas trop au RV... et puis, mon homme ne me stimule pas beaucoup non plus... Bref, faut il qu'on se force??? C'est vrai qu'on dit que "l'appétit vient en mangeant" mais bon.... Votre vécu? Votre avis?[/quote:8e634b712e] Pour ne pas mentir moi j'avais tres envie la semaine dernière et même ce week end et même en début de semaine et même hier... :lol: Mais après c'est la force de faire qui me manque ! Mon homme est epuisé le soir mais par contre en journée il aurait très envie. Vu qu'il ne travail pas peut être que aujourd'hui... :roll: On verra ! par contre je ne pense pas qu'il faille te forcer après c'est mon avis perso. Car tu vas rester sur cette dernière impression et si ça ne te plais pas et qu'à lui non plus vous allez peut être avoir moi envie de reprendre vos activités coquines après l'accouchement... Après comme je dis c'est un avis purement personnel !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:33
[b:5db3adf55d]Jitou[/b:5db3adf55d] moi perso en ce moment j'ai envie de mon chéri mais je n'ose pas "franchir le pas" car malgré l'envie folle d'avoir mon bébé curieusement ça me fait flipper de faire l'amour :oops: :lol: :roll: va comprendre toi!! en même temps je sais que lui aussi à envie mais je ne suis pas sure non plus qu'il veuille "franchir le pas" aussi de son côté :lol: J'avoue que c'est est un peu bizarre comme sentiment :roll:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:35
[quote:f007bb20a5="bebeprisc"][b:f007bb20a5]Jitou[/b:f007bb20a5] moi perso en ce moment j'ai envie de mon chéri mais je n'ose pas "franchir le pas" car malgré l'envie folle d'avoir mon bébé curieusement ça me fait flipper de faire l'amour :oops: :lol: :roll: va comprendre toi!! en même temps je sais que lui aussi à envie mais je ne suis pas sure non plus qu'il veuille "franchir le pas" aussi de son côté :lol: J'avoue que c'est est un peu bizarre comme sentiment :roll:[/quote:f007bb20a5] [size=24:f007bb20a5][color=red:f007bb20a5][b:f007bb20a5]FONCE ![/b:f007bb20a5][/color:f007bb20a5][/size:f007bb20a5]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:36
Jitou, moi en ce moment c'est le contraire, ma libido est à +100000 ! Je ferais des câlins tout le temps, et j'ai envie surtout le matin, va savoir pourquoi :roll: mais je ne m'en prive pas ! Si çà peut faire venir bébé plus vite, autant ne pas se priver, et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit :lol: Sinon je suis hyper crevée moralement, loulou me fatigue et il le sent, résultat : il demande 10 fois plus d'attention et fais + de bêtises qu'à l'accoutumée... J'ai hâte à ce que mon homme soit enfin en vacances (demain soir), et la semaine prochaine mon loulou est à la halte jeux toute la journée pendant toute la semaine, çà va faire du bien !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:45
Mais non jitou :lol: chaque femme est différente ! Pour Nolhan c'était le contraire, j'avais très envie le deuxième trimestre et rien pour le troisième, alors que là aucune envie au deuxième trimestre...donc tu vois, çà ne veut rien dire ! Mais je suis de l'avis de peaudouce, il ne faut pas forcer les choses sinon après vous risquez de ne plus avoir la même envie quand ta libido reviendra de façon naturelle... Laisse faire la nature :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:46
[quote:efde8c5f55="jitou"]:oops: Bon, bah ça me rassure pas vraiment tout ça.... je vois que vous avez toutes très envie finalement.... je ne dois pas être tout à fait normale.... faudrait pas que ça s'installe c't'histoire! :cry:[/quote:efde8c5f55] Ne t'inquiètes pas je penses que c'est tout a fait normal...ce sont les hormones elles ne nous font pas toutes réagir de la même manière. Moi par exemple je n'ai pas eu de très grosse envie de sexe pendant ma grossesse comme on pourrait le penser puisque les gens disent que la grossesse fait monter en flèche la libido...ba rassure toi c'est pas vrai du tout. Allez te prend pas la tête avec ça :cop: tu as d'autre soucis à te faire en ce moment :wink:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:54
jitou meuh non tu n'es pas anormale!!!!!!!!! moi perso ça va ça vient...y a une semaine c'était libido à +300000 et là bah...bof chéri est en repos pour 2 jours...je vais voir si je suis motivée mais bon faudra que je le viole vu que lui c'est pas du tout son truc les gros bidous :? :arrow: ninala viens vite nous racontez ton RV :arrow: titi-amour connais-tu un bon tire-lait electrique pour achat???? parce que pour bastien à la reprise du boulot, j'en avais loué un à la pharmacie mais au bout de 4-5mois la sécu ne prend plus en charge la location donc je me suis retrouvé avec une sacrée note à la fin (ma mutuelle ne rembourse rien...). du coup, j'ai vu qu'il y en avait dans les 80-150 euros mais je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de l'aspiration et à ce prix là je voudrais pas me planter....donc si tu as des coseils je suis preneuse :lol: :lol: :cop: :cop: merci d'avance
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:13
re.... le bidou à 8mois et 12jours Je le trouve assez bas quand même et vous les filles vous en pensez quoi? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010859,49ab926ba784857419f24ab3fff5d6f2.jpg.html][img:bcc43a03f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/49ab926ba784857419f24ab3fff5d6f2.jpg[/img:bcc43a03f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010860,ee3e2029f5e6b3c225ca509b9c8831d8.jpg.html][img:bcc43a03f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/ee3e2029f5e6b3c225ca509b9c8831d8.jpg[/img:bcc43a03f9][/url] enfin moi je le trouve je pose facilement la main dessus entre le bidou et les seins :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:19
[color=indigo:374810f78e]ben moi j'ai tenté une approche hier mais c'est toujours non... :evil: peaudouce super la recap c'est cool sa! :D je crois que je vais faire une sieste cet aprem j'ai deja envie de dormir la mais fau s'occuper de timéo il est bien réveillé lui![/color:374810f78e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.