Posté le : 08-04-2010 à 10:24
[quote:9c517a6ece="dorissette"]hello
nuit : papa levé vers 1h, moi de 5h a 6h, puis ce matin à 9h....
bb ds les bras qui a à peine manger la moitié de son biberon .......... pfffff
avec son pere il mange tout et avec moi cest la galere.
je prends pas ca personnellement ms cest relou.
en fait, j'ai l'impression qu'il fait oas son rot et dc je veux pas le gaver et qu'apres il rende tout....
et comme il faut penser aux vitamines avant, au motilium 3 fois / jour, aux gouttes ds les yeux ... bref a chq fois ca prend 2 plombes avant de lui coller le bib ds la bouche !
au fait vous les changez avant le bib vous ?
pour les tetines : celles des bib dodies en silicone st bien, elles se collent pas, par contre elles st monovitesse, il faut en changer qd bb grandit !
j'ai pas testé les tommee tepee encore.
par contre comme on a pas de chauffe bib cest un peu relou parce que je prepare le bib a l'avance, le mets au frigo et qd il faut ke donner je vide le cibtenu ds un petit verre et je le fais chauffer 20 sec au micro ondes parce que je veux pas mettre le bib direct ds le micro ondes...
un peu fastidieux ms g pas d'autre solution ...
bon je vais essayer de le poser pr la douche.
la SF vient à midi, il faut que je sois propre qd meme ![/quote:9c517a6ece]
Suis un peu comme toi la miss, les biberons c dur dur... je crois que je vais la laisser hurler pour être sure qu'elle le prenne bien.
Après avoir tété comme une folle sur mon sein elle fait pareil pour les biberons alors elle passe son temps à s'étouffer, et après elle s'endort comme une sacoche après 20 ou 30 gr ! des fois on arrive à plus mais là ce matin, elle est repartie au pays des merveilles...
Faut que j'arrive à trouver le truc pour qu'elle le prenne en entier. J'ai les biberons nuby ils sont pas mal (c le même genre que les tommee tepee) mais elle y va trop fort encore.
Pour le change, c'est idem, je tatonne.. haaaa vivement qu'on ait trouvé nos marques