Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 35)

Discussions

Auteur
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 20:21
[quote:8c0ec0e279="nagash1"]ninala , tu n'as pas acheté de chocolats mais tu verras quand ton loulou aura 2 ou 3 ans, tu n'y couperas pas..[/quote:8c0ec0e279] héhé, je me doute :D ça me fera une excuse :D En fait, c'est surtout une surprise qu'on n'en ait pas acheté cette année... Ça doit être parce que c'est plus moi qui fait les courses, mais Chéri :lol: Moi j'en ai acheté en février :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:42
[color=indigo:cb4dc38ff7]euhh peaudouce je serais toi je filerais a la maternité!!!!! sa peut etre un debut de pré eclampsie faut faire super gaffe on sait jamais!!!! va prendre ta tension au pire!!! les gonflement faut toujours faire attention!!! appel la maternité au moins tu me fais peur! :roll: [/color:cb4dc38ff7]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:19
raaahhh j'avais des contractions douloureuses et irrégulières, du coup j'ai pris un spasfon lyoc... j'ai moins mal, mais j'ai toujours mes contractions :? Et Chéri qui n'est pas encore rentré du taff.... :(
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 21:25
[quote:20521ad893="nelene"][color=indigo:20521ad893]euhh peaudouce je serais toi je filerais a la maternité!!!!! sa peut etre un debut de pré eclampsie faut faire super gaffe on sait jamais!!!! va prendre ta tension au pire!!! les gonflement faut toujours faire attention!!! appel la maternité au moins tu me fais peur! :roll: [/color:20521ad893][/quote:20521ad893] pré eclampsie?
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:27
comme Caridala
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 21:45
[quote:62bbd1e340="ninala01"]comme Caridala[/quote:62bbd1e340] c a dire? je ne me souviens pas ou alors je n'ai pas lu ce passage...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:53
[color=indigo:67adaaaf1f]oui en fait un des symptomes c'est l'eodeme c'est pour sa que si sa apparait comme sa et que c'est fort on va consulter![/color:67adaaaf1f] http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_593_preeclampsie.htm
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:00
coucou me revoila aprés avoir etait hospitalisée 2 semaines pour surveillance a cause de ma colestase je suis rentrée aujourd'hui et j'ai ramené avec moi dans mes valises un jolie PETIT GARCON qui se prenome TOM est qui est né par declenchement a 37 semaines de grossesse VENDREDI 2 AVRIL a 19H50 il pese 2kg930 et mesure 48 cm l'accouchement s'est super bien passée jeudi decolement des manbranes mais rien ne bouge vendredi 9H00 pose du tampon pour ouvrir le col 13H30 debut des contractions=je gere 15H contractions de plus en plus raproché et plus douloureuse=je gere tjr 16H45 contractions toutes les minutes je gere plus du tout direction la salle d'accouchement 17H15 pose de la peridurale =woupi plus de douleur 19H20 on me pose une perf pour acceleré le choses 19H40 je sent que sa pousse ,je pousse une fois je sent la tete qui sort,je pousse une deuxieme fois la tete est passé 19H50 je repousse une troisiéme fois et voila bb est la :lol: :litg: voila en gros mon accouchement a plus tard
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:01
[quote:e7a0a9ccb6="nelene"][color=indigo:e7a0a9ccb6]oui en fait un des symptomes c'est l'eodeme c'est pour sa que si sa apparait comme sa et que c'est fort on va consulter![/color:e7a0a9ccb6] http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_593_preeclampsie.htm[/quote:e7a0a9ccb6] dans larticle ils disent des oedemes blancs mous et indolores au niveau des chevilles... moi ils sont durs et douloureux... pour la couleur ca depend soit c normal soit ca devient bleu !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:13
[color=indigo:9f5775417a]oui mai bon je serais toi j'irais quand même voir peaudouce!!!!!! chaque cas est telleemnt different! :wink: enfin franchement c'est toi qui vois mais vaut mieux verifier que totu va bien plutot que de risquer votre vie! tu verras demain au pire! moi ej dis sa je m'inquiète c'est pour sa! :wink: axelle super ton accouchement alors!!!!!! felicitation![/color:9f5775417a]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:16
[quote:258955abcd="nelene"][color=indigo:258955abcd]oui mai bon je serais toi j'irais quand même voir peaudouce!!!!!! chaque cas est telleemnt different! :wink: enfin franchement c'est toi qui vois mais vaut mieux verifier que totu va bien plutot que de risquer votre vie! tu verras demain au pire! moi ej dis sa je m'inquiète c'est pour sa! :wink: axelle super ton accouchement alors!!!!!! felicitation![/color:258955abcd][/quote:258955abcd] t'es trop mignone ! ne t'inquiete pas j'irai consulter demain si ca ne va pas la je vais aller me coucher les jambes en l'air et puis on verra ce que ça donne ! j te remercie de t'inquiéter pour moi c vraiment mignon ! :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:20
[color=indigo:ce2821ae8b]de rien on sait jamais!!!!!!! bonne nuit alors! ben moi j'ai aps du tout envie de dormir...enfin si j'ai besoin mais pas l'envie quoi! j'arrive pas a me connecter a mes forums privé alors j'ai l'impression de tourner en rond! j'ai voulu regarder dr house sur le net et c'était l'episode de la saison précédente super quoi.... :roll: :roll: ppffff la sa charge mais sa n'avanace pas je vais me taper nouvelle star...ou dormir mais bon... :evil: j'ai voulu m'occuper avec mon homme mais c'est niet voila mosieur veut pas parce qu'il veut pas que Jade naisse maintenant! :evil: super ben je peux attendre la fin de semaine prochaine alors pour avoir le droit a un calin! :evil: [/color:ce2821ae8b]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:25
[quote:1d58b7a936="nelene"][color=indigo:1d58b7a936]de rien on sait jamais!!!!!!! bonne nuit alors! ben moi j'ai aps du tout envie de dormir...enfin si j'ai besoin mais pas l'envie quoi! j'arrive pas a me connecter a mes forums privé alors j'ai l'impression de tourner en rond! j'ai voulu regarder dr house sur le net et c'était l'episode de la saison précédente super quoi.... :roll: :roll: ppffff la sa charge mais sa n'avanace pas je vais me taper nouvelle star...ou dormir mais bon... :evil: j'ai voulu m'occuper avec mon homme mais c'est niet voila mosieur veut pas parce qu'il veut pas que Jade naisse maintenant! :evil: super ben je peux attendre la fin de semaine prochaine alors pour avoir le droit a un calin! :evil: [/color:1d58b7a936][/quote:1d58b7a936] tu peux le rassurer en lui disant que si àa n'est pas le moment elle ne viendra pas ! par contre si elle doit venir bah... elle viendra ! :lol: je vous dis bonne nuit les filles. A demain. biz !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:34
[color=indigo:fef11568dd]oh s'est deja dit... :evil: mais la c'est trop proche pour lui, sa fait come pour mon fils il cedera genre dans les 3 dernier jours...et il em dira " sa y est elle peut venir"! sauf si elle vient avant et la on en aura même pas profiter quoi! bon dans tous les cas faut pas qu'elle arrive avant la semaine prochaine j'ai trouvé un cosy sur le bon coin 60 euros au lieu de 200! il est neuf encore emballé! :D il ira sur la poussette qu'on veut acheter après! la elle est trop cher pour qu'on puisse la prendre de suite! donc le temps que je recoive la coque vaut mieux pas que jade arrive histoire que je puisse la laver et tout préparer quoi! bon je parle toute seule mais la je m'ennuie tellement que j'en ai envie d'accoucher pour m'occuper un peu quoi!!!!!!!!!![/color:fef11568dd]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:37
[quote:1ef2732ff7="bebe-patate"]Bonsoir les fille, je passe vous dire que [color=green:1ef2732ff7]Margot[/color:1ef2732ff7] pensait rentrer chez elle aujourd'hui,mais il faut que Callie reprenne du poids.....A voir demain. Bisous à toutes. Céline :oops:[/quote:1ef2732ff7] [color=indigo:1ef2732ff7]oh merci bebepatate!!! et bien elle a perdu beaucoup? d'ailleurs j'ai eu des nouvelle de amt! petit coup de baby blues, elle a laissé bébé pour la nuit pouvoir se reposer! vous fais de gros bisous![/color:1ef2732ff7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.