Posté le : 06-04-2010 à 17:01
de retour de la plage, c'était top... on s'est fait un petit resto avec des copains et pendant qu'on mangeait tranquille les enfants jouaient dans le sable: le pied!!!
demain, j'amènerai surement la miss à la fête foraine... je profite de ces quelques jours pour faire plein de trucs avec elle et ça m'occupe bien, du coup je me prends moins la tête avec cet accouchement...
peaudouce: pas d'envie particulière pour moi... le chocolat, ça compte pas car j'en ai toujours envie... et la crème de marron, j'adore aussi (bon ok, j'avoue je suis une grosse gourmande!)
ninala: 8 jours max, ça va passer vite... (oui je m'auto persuade aussi en te disant ça!)
nelene: on fera un petit comparatif d'écharpe dans quelques temps pour voir, on est plusieurs à avoir une jpmbb mais celle que tu as prise(le nom est trop compliqué!!) m'a fait hésité
celynoux: finalement gerer le grand est plus compliqué... pas facile pour eux de passer après le bébé, faut les comprendre!!
felicitations à caridala et bienvenue à guillaume...
et puis je sais plus, car vous avez trop bavardé, et j'ai oublié ce que je voulais écrire...