Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 34)

Discussions

Auteur
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 15:50
[b:e8538ce49e]peaudouce >[/b:e8538ce49e] non, celles que j'ai tout le temps ne font pas mal. Au max, j'ai la sensation que je vais exploser et surtout que j'ai une envie pipi très pressante... J'ai aucune sensation au niveau des reins, mais bébé a le dos bien vers l'avant. Peut-être que toi, il est dans une autre position ? [b:e8538ce49e]bebeprisc >[/b:e8538ce49e] A partir du 10, il faudra que j'aille tous les jours à la mater pour le monitoring... et max à J+4 ils déclenchent. Donc au + dans 8 jours, j'ai mon bébé dans les bras :) [b:e8538ce49e]nelene >[/b:e8538ce49e] ça fait assez bizarre pour l'estomac :shock: j'ai l'utérus qui forme une boule, puis, une zone molle et l'estomac qui apparait juste au dessus... Ça doit être parce que la contraction montre la démarcation entre l'utérus et le reste... [b:e8538ce49e]celynoux >[/b:e8538ce49e] il attire votre attention en faisant ça, comme le bébé. Peut-être en lui parlant...
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:16
je suis entrain de manger du nutella à la cuillère ! HUUMMM que c'est bon !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:23
kikou ! Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt car j'ai été à mon appart ce matin pour avancer un peu niveau rangement... La chambre de mon fils est enfin monté ! Il n'y a plus qu'à trouver un sommier et un matelas pour son lit et ce sera prêt ! On doit encore acheter le lit du bébé mais bon çà il y en a partout... Ma valise n'est toujours pas faite :lol: mais je pense que tant que je ne serais pas vraiment chez moi, je n'arriverais pas à la boucler, surtout que pas mal de mes affaires que je vais emmener à la mater sont là-bas... Sinon toujours des contractions non douloureuses, petites douleurs au bassin qui reviennent de temps en temps mais rien de sérieux qui annoncerait une venue très proche de ma coquillette donc il faudra patienter encore :( Voilà pour les nouvelles ! nelene, moi aussi je me goinfre de chocolat depuis hier :lol: en même temps comment résister à du Vend*me :roll: peaudouce, le nutella, moi j'aime pas, mais par contre ce que je pourrais manger à la petite cuillère c'est de la crème de marrons :fou:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:28
dites les filles, vous avez eu des envies particulières pendant la grossesse ? Moi pas trop voir pas du tout enfaite ! j'ai eu des petits flash de temps en temps mais rien qui m'a fait beuguer...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:01
de retour de la plage, c'était top... on s'est fait un petit resto avec des copains et pendant qu'on mangeait tranquille les enfants jouaient dans le sable: le pied!!! demain, j'amènerai surement la miss à la fête foraine... je profite de ces quelques jours pour faire plein de trucs avec elle et ça m'occupe bien, du coup je me prends moins la tête avec cet accouchement... peaudouce: pas d'envie particulière pour moi... le chocolat, ça compte pas car j'en ai toujours envie... et la crème de marron, j'adore aussi (bon ok, j'avoue je suis une grosse gourmande!) ninala: 8 jours max, ça va passer vite... (oui je m'auto persuade aussi en te disant ça!) nelene: on fera un petit comparatif d'écharpe dans quelques temps pour voir, on est plusieurs à avoir une jpmbb mais celle que tu as prise(le nom est trop compliqué!!) m'a fait hésité celynoux: finalement gerer le grand est plus compliqué... pas facile pour eux de passer après le bébé, faut les comprendre!! felicitations à caridala et bienvenue à guillaume... et puis je sais plus, car vous avez trop bavardé, et j'ai oublié ce que je voulais écrire...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:55
[color=indigo:a09f791ca4] :lol: nagash t'as oublié! hihihi! cool els petites journées comme sa passe vite!!!! ninala ah oui moi je vois pas l'estomac, tu manges beaucoup? :lol: je rigole bien sur! ah maxi dans 8 jours sa va passer très vite!!!! peaudouce et son nutella! :lol: :lol: :lol: titi amour super sa prend forme bientot l'emmenagement!!!!!! :D bon je suis allée promener mon fils! sa m'a fait 2 contractions wahou... :hum: :choc: c'est dingue hein? :mdr: en tous cas il faisait super chaud! bon ben je vais me motiver pour prendre les bains! [/color:a09f791ca4]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:56
[quote:a511138308="peaudouce"]dites les filles, vous avez eu des envies particulières pendant la grossesse ? Moi pas trop voir pas du tout enfaite ! j'ai eu des petits flash de temps en temps mais rien qui m'a fait beuguer...[/quote:a511138308] [color=indigo:a511138308]j'ai eu envie de patate pendant un moment et de pomme[/color:a511138308]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 17:57
j'ai regardé l'emission de Delarue le sujet c'etait "ma grossesse a eu raison de notre couple" euh bah j'ai vu des sujets plus joyeux... C'est triste de devoir pour certaine faire un choix entre l'enfant qu'elle porte et l'homme qu'elles aiment
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:11
[color=indigo:fd2a557ce6]ah peaudouce sa m'aurait interessé sa! je regarderais sur le net tiens![/color:fd2a557ce6]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 19:25
[quote:68d7cd6406="jitou"]Beuhhhhhhh.... les filles chui barbouille..... beurk! Trop-plein de chocolats ou fin de grossesse???[/quote:68d7cd6406] Je dirais les 2 :lol: c'est peut être bien la fin de grossesse qui te fait ça, Ninala disait avoir envie de vomir toute à l'heure...elle est à J-4...
Priscilla
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 19:29
Oué, j'ai de moins en moins envie de manger et aujourd'hui je me sens lourde et toute barbouillée... Bon, finalement, j'ai pas eu le courage de décoller mes fesses du canapé... Donc il faudra que Chéri fasse les courses lui même :lol: Nous, on n'a pas du tout acheter de chocolat !
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 19:35
[quote:5e96b0b2f7="ninala01"]Oué, j'ai de moins en moins envie de manger et aujourd'hui je me sens lourde et toute barbouillée... Bon, finalement, j'ai pas eu le courage de décoller mes fesses du canapé... Donc il faudra que Chéri fasse les courses lui même :lol: Nous, on n'a pas du tout acheter de chocolat ![/quote:5e96b0b2f7] yavait une promo de cru*ch à carre*our et j'ai dis à mon Lilou qu'on en achete pas car je savais que je n'allais pas les laisser vivantes longtps ! Donc je n'en n'ai pas acheté ! Par contre j'ai acheté du lait nes*lé concentré que je bois au tube ça c'est une tuerie lol bon j'aurais parlé nourriture toute la journée non mais ça va pas ça...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:05
[color=indigo:c1f231cb21]bon je vous avais ecrit un mot et sa a pas marché! pppfffff jitou tu nous fais ptet une crise de foie! :? peaudouce ça va mieux tes pied?? c'était bien toi qui les avait gonflé?[/color:c1f231cb21]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:14
hummm ça parle chocolat.. ninala , tu n'as pas acheté de chocolats mais tu verras quand ton loulou aura 2 ou 3 ans, tu n'y couperas pas.. d'ailleurs ce matin, -50% sur tous les chocolats de paques au supermarché.... je me suis fait plaisir... même si moi aussi j'ai moins d'appetit en ce moment, le chocolat, ça passe toujours bien!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 20:16
[quote:e1859f24a5="nelene"][color=indigo:e1859f24a5]bon je vous avais ecrit un mot et sa a pas marché! pppfffff jitou tu nous fais ptet une crise de foie! :? peaudouce ça va mieux tes pied?? c'était bien toi qui les avait gonflé?[/color:e1859f24a5][/quote:e1859f24a5] oui c moi qui avais mal aux pieds mais ca va pas mieux du tout ! ils n'ont pas dégonflés. Enfin tant pis j'attends je prends mon mal en patience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.