Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 23)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 19:51
[quote:34d73b7d9a="peaudouce"][quote:34d73b7d9a="bebeprisc"] Ba moi pareil :shock: c'est un truc de dingue...ça me fait halluciner :mdr:[/quote:34d73b7d9a] bon en meme temps on ne va pas se plaindre... c qu'on est encore pas mal malgré nos kilos... lol et mes vergetures (je parle pour moi)[/quote:34d73b7d9a] Ouais c'est clair :lol: mon gros bidou l'excite :roll: et surtout ma poitrine :lol: je suis quand même passé d'un 90B à un 95D tu m'étonnes que ça lui fait des choses :lol: :mdr:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 19:54
[quote:20b549ab96="bebeprisc"] Ouais c'est clair :lol: mon gros bidou l'excite :roll: et surtout ma poitrine :lol: je suis quand même passé d'un 90B à un 95D tu m'étonnes que ça lui fait des choses :lol: :mdr:[/quote:20b549ab96] bah moi c'est l'ensemble je ne sais pas... pour ce qui est de ma poitrine je suis passée d'un 90C à un 100D mais qui est un peu juste la niveau bonnet... :shock:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 20:11
je vais manger je reviens apres peut etre en esperant que vous m'aurez laissé des messages sur mon sac à papa ! et puis peut etre que vous aurez d'autres idées...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 20:15
Allez moi aussi je vais manger....tout ce s*xe m'a donné faim :mrgreen: :mdr:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 20:20
[quote:4a2121633b="bebeprisc"]Allez moi aussi je vais manger....tout ce s*xe m'a donné faim :mrgreen: :mdr:[/quote:4a2121633b] Ah ba non je mange pas tout de suite :lol: chéri fait une moussaka, maintenant faut qu'elle passe au four :lol: :roll: ...zut pourtant ça sent trop bon là ...j'ai faim moi :cryout:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:44
[color=indigo:475d32dd44]jamais mangé de moussaka moi! c'est quoi en fait? bon ben sa parle c*l ici!! :lol: ici quelques contractions! peaudouce moi j'aime bien aussi ton sac c'est très personnel! :wink: bon je vais voir kho lanta![/color:475d32dd44]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:16
[quote:08485aa007="jitou"]Bon c'est pas bientôt fini les "chaudasses"!!!??? Un peu de respect et de compassion pour celles chez qui ce n'est pas le nirvana en ce moment.... Je plaisante, faites vous plaiiiiiiiiiiisiiiiiiiiir évidemment![/quote:08485aa007] allez tkt pas ca va revenir ! bon ici la chaleur est retombée un peu ! enfin de mon coté... parce que monsieur... :roll:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:19
oh j'allais oublier de vous dire ! cette aprem j'ai eu super peur ! le haut de mon ventre, juste en dessous de la poitrine etait tout mou alors que s'est dur d'habitude ! je n'explique pas ce phenomene mais ca m'a fait peur en plus ma pitchoune ne bougeait pas...
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:24
[quote:b4869a9a9e="bebe-patate"]La petite [color=indigo:b4869a9a9e]CALLIE[/color:b4869a9a9e] de [color=green:b4869a9a9e]Margot[/color:b4869a9a9e] pèse 2kg 960gr et mesure 50 cm! Pour les chaudasses,méfiez vous car après bébé les envies sont en berne!Surtout si foufoune est recousue..... Céline :oops:[/quote:b4869a9a9e] c'est ma hantise !
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:32
[quote:9f6f32ba23="bebe-patate"]D'être recousue? Céline :oops:[/quote:9f6f32ba23] oui ! ca me fait peur l'episio...
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:33
hello les girls me revoila parmi vous désolé du manque de nouvelle mais j'avais des trucs urgents a faire avec de me retrouver a la maternité :bravo: [color=red:36b42471bf]felicitation margot et jukenzo[/color:36b42471bf] sinon ici toujours pareil je commence a demoralisé cette attente devient de plus en plus longue mais bon je prends mon mal en patience demain pour changer rdv controle et monito a 10h a l'hopital du coup vu que bébé dort beaucoup et que je ne le sent pratiquement plus bouger je voudrai tellemnt qu'il me declanche ce matin au reveil je v faire un petit pipi et la j'entends un ploc cool tout le bouchon muqueux est tombé suivi de perte de sang toute la journée "désolé des details" et pas un pet de contractions et bébé ne bouge pas beaucoup ça m inquiete vraiment donc g hate d'etre a demain au pire si jamais on me garde j'envoi un texto a nelene pour vous tenir informé bon je vous laisse je regarde w9 sur la prison d'amiens car j'habite a 70km de celle ci bisous les filles je vous dis quoi demain :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 21:35
Bon ba moi aussi c'est retombé un peu :roll: en fait j'ai mal au ventre du coup envie zéro :lol: [b:6a11c1c2e6]Nelene[/b:6a11c1c2e6] la moussaka c'est une sorte de gratin d'aubergine,viande haché et sauce tomate (en gros) c'est un plat grecque c'est hyper bon j'adoore!! :D Oui moi aussi j'ai peur de l'épisio, mais bon on verra en général les gygys ne sont pas très chauds pour ça ils essayent de faire en sorte de l'éviter mais c'est vrai que des fois y'a pas le choix :?
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 22:28
t'inquiète jitou, moi zhom il est pas branché par mon gros bide seulement par mes seins mais comme l'un ne va pas sans l'autre il fait abstinence :cry: :cry: je veux du c**!!!! :cryout: :cryout: et ça c'est vrai céline, après l'accouchement et la founette recousue on est pas opérationnelle de suite... moi gros soucis de sécheresse après bastien :cry: bon je vous laisse bonne soiree les nénettes amt bouchon muqueux au fond des ch**** :arrow: ça devient bon signe :mdr: :mdr: :mdr:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 22:37
oulalala les filles ! Mon Lilou m'a prit de court... il souhaite essayer les couches lavables... aidez moi je n'y connais rien du tout je ne m'etais pas penché sur le probleme ! Un site ? un modele ? une marque ? [size=24:0278a3f316][color=red:0278a3f316][b:0278a3f316]HELP ![/b:0278a3f316][/color:0278a3f316][/size:0278a3f316]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:49
[color=indigo:374f8cea92]peux pas t'aider peaudouce! désolé! amt cool alors le bouchon sa prend forme tout sa! t'inquiète hey les filles vosu etes pressés mais il reste encore du temps c'est pas comme s'il restait 2 jours! je sais comment l'attente est longue mais faut se mettre dans la tete que vous allez accoucher el jour du terme comme sa ça va mieux quand même!!!! sinon ben on deprime grave quoi! :? Vous imaginez 2 semaines dans une vie comment ça va trop vite!!!! :shock: et après bébé on a pu le temps de rien, on est débordé alors profitez bien je vosu le dis moi! :lol: :lol: :lol: la meuf qui va vous faire trop stresser quoi! :lol: hein sabine ben tu vois sa fais une semaine que je me fais envoyer paitre! :evil: lesmecs jte jure! je suis sur qu'il veut pas juste parce qu'il stress de l'arrivé de bébé!! :evil: ppffff il me soule la! j'ai pas eu envie pendant 8 mois et la j'ai envie et il veut pas! :evil: il fait genre il est pas bien...ppffff[/color:374f8cea92]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.