Posté le : 29-03-2010 à 12:18
[b:6018de09fe]claireetgilles[/b:6018de09fe], j'ai relu la recap et c'est vrai que les naissances s'accèlèrent.
pour les vetements d'allaitement, j'ai de la chance d'en avoir eu à mes belles soeurs et puis j'ai mis des tee shirts un peu larges genre tuniques que j'aime bien mettre l'été. comme ça pour les visites, je ressemblerai à quelque chose quand même. :lol: :lol:
pas super bonne nuit, avec le décalage horaire pas évident. et puis j'ai du lever mon chéri pour qu'il aille porter mon bidon XXL pour les urines. d'ailleurs margot, si tu veux je peux te preter mon bidon au lieu du mini pot. lol. moi aussi j'aime pas leur mini pot, pour viser y a mieux.
hummmmmmm des crêpes. bah moi c'est mon chéri qui fait le cuistot. donc là je crois que je vais lui demander "qu'est ce qu'on mange".
hier, visite d'une copine enceinte, ça a papoté dur bébé. ça lui fait drole que je vais accoucher bientot parce qu'elle est à 6 mois et elle s'est rendue compte que du coup le temps passe vite.
pour la boite à papa, c'est une boite que tu donnes après la naissance au papa, avec plein de choses qui lui font plaisir, style un tee shirt avec écrit super papa, des bons pour aller manger au quick :lol: :lol: , enfin c'est très personnel comme boite mais tu peux trouver des idées sur internet. moi j'en ai pas fait.
pour le don placentaire, je sais pas du tout comment ça marche. mais pour le cordon, je sais qu'effectivement ils font beaucoup de pub mais les hopitaux ne sont pas équipés pour faire tout ça. donc c'est encore un peu tot suivant les hopitaux. mais tu peux toujours demander.
moi j'ai fait mon courrier ce matin, et les comptes du mois. au moins un truc que je peux faire en restant allongée. j'attends avec impatience mes résultats d'urine ce soir. j'espère que j'ai baissé un peu mon taux ou au pire stabiliser. en tout cas, si c'est trop élevé, je crois que j'aurai bon à aller à la maternité ce soir aux urgences.
nous aussi on a une maison médicale et puis pour les urgences pédiatriques c'est à 10 minutes. et puis moi le week end ou la nuit, j'hésite pas à appeler sos medecins, en général ils viennent en 30 min / 1h et ils sont très compétents et te donnent les médocs en attendant que la pharmacie ouvre.