Posté le : 02-04-2010 à 09:07
salut,
et bien, des nouvelles ce matin... qui va accoucher la première jukenzo ou margot... ou peut être c'est dejà fait pour margot...
en tout cas, elles ont visiblement echappé toutes les deux au 1er avril!!
vivement des nouvelles toutes fraiches!
dorissette:j'espère que ton loulou va vite aller mieux et toi de ton coté de culpabilise pas, il n'y a aucune raison... d'après ce que tu dis, je me dis que même si tu l'avais allaité, ça ne se passerait pas bien, et tu as besoin de repos pour être en forme avec lui... je pense à toi, plein de courage et d'ondes positives...
nelene: et bien quelle forme... moi, c'est un peu pareil, j'ai beau faire 3000 choses, rien n'y fait pas de contractions ou alors juste quelques unes qui font même pas mal... mais moi, ça me soule... pas que je sois pressée d'accoucher, je suis prete à attendre le 12 comme prévu mais je veux pas qu'on me déclenche... c'est fou c'est ma hantise!!!
et du coup, en attendant bébé, je gamberge beaucoup (comme je tourne un peu en rond à la maison) je pense au boulot de chéri (ou au non boulot de chéri...) comment on va faire, est ce qu'on va pouvoir déménager... plein de questions quoi!
bon comme dirait peaudouce: reprends toi ma cocotte... rien de tout ça n'est bien grave...
a plus tard