Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 18)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 20:39
coucou les filles! Je passe pas plus souvent qu'avant... désolée... quand c'est pas le travail c'est les 2 petits gars :lol: Evan fait quasi plus de sieste l'après-midi alors j'ai pas 5minutes pour passer vous faire coucou! Je vais vous avouer que j'ai lu en diagonale pour voir les naissances :oops: Alors Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux nouveaux bébés! Et je vois qu'il y a des bébés sur le point d'arriver c'est cool! Bebe-patate :arrow: magnifique ta puce! Félicitations! et trop chou tes enfants! Merci pour les photos :cop: Sinon ici tout se passe bien. Noah mange toutes les 4h, même 5h la nuit de temps en temps et il est assez facile à rendormir c'est cool! Mon homme a congé les 3prochains jours, j'aurai un peu d'aide c'est cool! Bon, je vais me reposer un peu sur le canapé en attendant que mon homme rentre du boulot Bonne nuit et bonne soirée :cop:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 21:01
me revoilou!! bon j'ai passé l'aprem devant les épisodes de desperate housewives : complètement improductive cette journée mais je m'en fous :twisted: :twisted: !!! :arrow: margot grosse pensée pour toi!!! là ça va pas être la partie la plus agréable... :cop: :cop: :arrow: jukenzo au fait j'ai complètement zappé mais SUPER POUR TES NOTES!!!! et tu vas finir par avoir une mention avec tout ça!!!!!!!!! tu vas bientôt pouvoir fêter ça!!! j'avoue que l'inconvénient de l'allaitement, c'est qu'on peut pas fêter dignement la naissance :twisted: :twisted: mais bon...y a qlq autres contrepartie!! :arrow: nelene merci de t'inquiéter de mes bobos et verdict : tjs mal au c** :evil: :evil: un sacrum en bouillie mais bon dans 4 semaines c'est fini... les RAI c'est pas le truc que tu fais tous les mois qd tu es rhésus -?? les agglu ou un truc dans le style nan? parce que moi je controlais tous les mois et toujours negatif c'est pour ça que j'ai pas envie de me presser pour faire ces PDS...mais bon si tu me dis qu'il faut pas que j'attende de trop alors...je vais t'écouter!! :arrow: jitou merci pour les infos de margot!! tu peux pas commencer maintenant l'acuponcture?? :arrow: nagash je sais pas ce qu'on a à être énervée :twisted: :twisted: ça doit être les hormones!! on est vachement plus irritable....
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 22:21
bah écoute c'est tout le mal que je te souhaite :lol: :lol: je vais croiser les doigts mais tu vas voir, y aura même pas besoin je suis sûre!!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:24
kikoo... bon je viens de lire les deniers messages... peut etre des bébés à naitre cette nuit... par contre je n'ai pas de binome... snif ! si j'accouche je vous previendrais en rentrant... Vous ne m'en voudrez pas :? gros bibi je vais essayer de dormir car la nuit derniere n'etait pas top ! a demain !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:58
[color=indigo:bab41a1da9]ah peaudouce doit bien y avoir quelqu'un qui n'a pas de binome sinon envoi moi ton tel y a pas de socuis tu sais! :wink: jitou super si tu vas mieux c'est bien quand c'est comme sa!!! tiens ben aujourd'hui j'ai fais 3h de courses, plus un magasins, je suis même allé chercher am fille a la creche seule avec mon fils, j'étais en plein forme!!! pas l'impression d'etre a 8 mois et demi de grossesse quoi!!! :D j'adore quand sa fais sa! faut juste prier pour que sa dure! :D ah oui l'acunpuncture ej crois que j'irais aussi si je suis pas accouché dans 1 semaine et demi!!! nagash tu devrais y aller a l'acupuncture aussi toi! mais tu sais pour mon premier accoucheemnt ma fille était encore haute quand j'ai accouché! et pis ben elle est arrivé quand même! enfin vaut mieux partir du principe que sa se fera pas on est moins deçu et moins impatiente!!!!!!! enfin le 12 moi je serais encore la je pense! même avec ma sortie si j'ai eu 3 contractions dans la journée c'est exceptionnel! :lol: sabine toi non plus pas d'humeur! ah oui les rai ben je sais pas je pensais que sa se faisais pas tous els mois mais si tu el fais souvent ben je pense que tu peux attendre! :D je pensais que c'était le groupe sanguin ou un truc du genre quoi... :roll: margot ahaha en esperant que bébé naisse le 2 qu'il attende minuit!!! on saura le sexe alors hihihi!!! :lol: :lol: :lol: bon ben voila je vais ptet dormir un peu car moi ben je dors super bien, enfin vous l'avez compris vous allez me détester ben aujourd'hui c'était journée comme si j'étais pas enceinte quoi! ahsauf une contraction avant d'entrer dans le magasins pas douloureuse du tout mais sa appuyait tellement sur le col et dans le bas ventre que j'ai cru que la poche allais rompre sa faisait une bonne douleur a l'interieur!!! mais pas de douleur de contractions c'était vraiment impressionnant! :shock: [/color:bab41a1da9]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:00
[color=indigo:1cbb5e915f]oh ma pauvre dorissette je comprend que tu ne sois pas bien c'est pas les meilleurs debut qu'on puisse imagi,ner!!!!!! :? vous etes bien pris en main c'est super deja si l'equipe est bien! :wink: repose toi le plus possible c'est sur que la tu pourrais pas rentrer s'il veut pas manger ton pti bout! :wink: courage je pensais justement a toi je pensais pas que c'était si dur!! :? bisous! alors pas de nouvelle de margot??? ok je viens un peu tot mais j'étais pressé de voir! bon moi je vais preparer ma fille et pti dej et piscine!!!!!!!!![/color:1cbb5e915f]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 08:01
Coucou les filles ! merci à [b:669b420732]NELENE et BEBE-PATATE[/b:669b420732] de se proposer pour le binome... :arrow: [b:669b420732]DORISETTE[/b:669b420732] ne culpabilise pas ! j'espere que tu as bien dormi deja car c'est important d'être bien reposé pour donner à ton bébé toute ton attention. Comme tu le dis c'est parce que Tom a eu une souffrance foetale et que son appareil digestif ne se met pas tres bien en place qu'il a du mal à manger... Tu n'y es pour rien. Je te souhaite à toi et ton bébé que tout rentre dans l'ordre. Avez vous des news de :arrow: [b:669b420732]MARGOT[/b:669b420732]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 08:11
Plus que 12 jours... J'ai du mal à réaliser que j'ai fais tout ce chemin... Je ne pensais pas accoucher si tard ! Par contre du coup les jours sont plus longs car je commence à etre impatiente et mon état se degrade... :? Je suis bouffie de partout (oedemes !) J'ai des vergetures sur les cotés de bidou que je n'avais pas avant le 8ème mois... :cry: Je n'aipas appliqué de crème du 1er au 7ème mois. Et à partir du 8ème je me suis dit "allez quand meme prends soin de ton bidou..." et là... CRAC ! DES VERGETURES... et puis pas des petites bien sur ! pfff je suis degoutée ! meme que j'avais pas pris beaucoup de poids jusqu'au 7ème mois... et la c'est la debandade ! 20kg... :evil: Bref je ne me plains pas je constate ! Mais encore une fois je me dis que c'est pour une bonne raison. Sinon c'est l'anniversaire de mmon Lilou (zhom) le 6 avril. Peut etre que notre fille pointera le bout de son nez ce jour là... Qui sait ! Je m'ennuie un peu ce matin et le temps n'est pas terrible... Ca sent la fille qui deprime là ! Ca ne va pas ca ! ALLEZ REPRENDS TOI MA COCOTTE ("ma cocotte"... c'est bientot paques :lol: )
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 08:26
kikou les filles!!! alors message de [b:3b85d7514f][size=24:3b85d7514f][color=violet:3b85d7514f]jukenzo [/color:3b85d7514f][/size:3b85d7514f][/b:3b85d7514f] [size=18:3b85d7514f][b:3b85d7514f]Hello c jukenzo je file à la mater. contractions régulière toutes les 3 min. Je vous tiens au courant.[/b:3b85d7514f][/size:3b85d7514f] voilà, je viens de le recevoir a l'instant. gros bisous et une grosse pensée pour jukenzo.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 08:38
Coucou les filles, Je vois que [b:fd9f00b2f9]Ssissi[/b:fd9f00b2f9] m'a devancée...donc voilà [b:fd9f00b2f9]Jukenzo[/b:fd9f00b2f9] est parti à la mater :bravo: Toujours pas de nouvelles de [b:fd9f00b2f9]Margot[/b:fd9f00b2f9] alors :think: on va patienter un peu... [b:fd9f00b2f9]Peaudouce[/b:fd9f00b2f9] c'est quoi ce petit coup de déprime??? allez reprend toi en même temps vu le temps qu'il fait dehors je te comprend :( c'est démoralisant :roll: Ah oui ça me fait rire le surnom que tu donne à ton homme :arrow: c'est le prénom de ma fille :mrgreen: à chaque fois que tu l'écris ça fait bizarre :lol: [b:fd9f00b2f9]Céline[/b:fd9f00b2f9] comment vas tu?? ton retour à la maison se passe bien? Bon courage :cop: :wink:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:01
[quote:917b0b2f8a="ssissi22"]kikou les filles!!! alors message de [b:917b0b2f8a][size=24:917b0b2f8a][color=violet:917b0b2f8a]jukenzo [/color:917b0b2f8a][/size:917b0b2f8a][/b:917b0b2f8a] [size=18:917b0b2f8a][b:917b0b2f8a]Hello c jukenzo je file à la mater. contractions régulière toutes les 3 min. Je vous tiens au courant.[/b:917b0b2f8a][/size:917b0b2f8a] voilà, je viens de le recevoir a l'instant. gros bisous et une grosse pensée pour jukenzo.[/quote:917b0b2f8a] [color=violet:917b0b2f8a][b:917b0b2f8a]Merci pour l'info ssissi![/b:917b0b2f8a][/color:917b0b2f8a] [size=18:917b0b2f8a][i:917b0b2f8a][b:917b0b2f8a][color=green:917b0b2f8a]BON COURAGE JUKENZO ![/color:917b0b2f8a][/b:917b0b2f8a][/i:917b0b2f8a][/size:917b0b2f8a]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:04
[quote:ae9c6942b6="bebeprisc"]Coucou les filles, Je vois que [b:ae9c6942b6]Ssissi[/b:ae9c6942b6] m'a devancée...donc voilà [b:ae9c6942b6]Jukenzo[/b:ae9c6942b6] est parti à la mater :bravo: Toujours pas de nouvelles de [b:ae9c6942b6]Margot[/b:ae9c6942b6] alors :think: on va patienter un peu... [b:ae9c6942b6]Peaudouce[/b:ae9c6942b6] c'est quoi ce petit coup de déprime??? allez reprend toi en même temps vu le temps qu'il fait dehors je te comprend :( c'est démoralisant :roll: Ah oui ça me fait rire le surnom que tu donne à ton homme :arrow: c'est le prénom de ma fille :mrgreen: à chaque fois que tu l'écris ça fait bizarre :lol: [b:ae9c6942b6]Céline[/b:ae9c6942b6] comment vas tu?? ton retour à la maison se passe bien? Bon courage :cop: :wink:[/quote:ae9c6942b6] Oui j'ai vu que tu avais appelé ta fille comme ca ! moi ca ma fait bizarre aussi quand je l'ai lu sur ta signature... :lol: Sinon tkt je vais me reprendre c'est passager je pense... En plus je vous vois toutes filer à la mater et moi je suis toujours là... :cry: [color=red:ae9c6942b6][b:ae9c6942b6]Qui est encore avec moi dans l'attente ? [/b:ae9c6942b6][/color:ae9c6942b6]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:07
salut, et bien, des nouvelles ce matin... qui va accoucher la première jukenzo ou margot... ou peut être c'est dejà fait pour margot... en tout cas, elles ont visiblement echappé toutes les deux au 1er avril!! vivement des nouvelles toutes fraiches! dorissette:j'espère que ton loulou va vite aller mieux et toi de ton coté de culpabilise pas, il n'y a aucune raison... d'après ce que tu dis, je me dis que même si tu l'avais allaité, ça ne se passerait pas bien, et tu as besoin de repos pour être en forme avec lui... je pense à toi, plein de courage et d'ondes positives... nelene: et bien quelle forme... moi, c'est un peu pareil, j'ai beau faire 3000 choses, rien n'y fait pas de contractions ou alors juste quelques unes qui font même pas mal... mais moi, ça me soule... pas que je sois pressée d'accoucher, je suis prete à attendre le 12 comme prévu mais je veux pas qu'on me déclenche... c'est fou c'est ma hantise!!! et du coup, en attendant bébé, je gamberge beaucoup (comme je tourne un peu en rond à la maison) je pense au boulot de chéri (ou au non boulot de chéri...) comment on va faire, est ce qu'on va pouvoir déménager... plein de questions quoi! bon comme dirait peaudouce: reprends toi ma cocotte... rien de tout ça n'est bien grave... a plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:08
peaudouce, j'attends avec toi... on va se remonter le moral!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:10
[quote:7e796fe6d4="nagash1"]peaudouce, j'attends avec toi... on va se remonter le moral!![/quote:7e796fe6d4] oui je me sens moi seule... ! Quant à toi il est clair que ce n'est pas evident d'avoir autant de questions sans reponses avant l'arrivée de bébé. Mais ce qui est valable pour Dorissette est valable pou toi aussi meme si le soucis n'est pas le meme... il faut que tu essayes de penser à autre chose car c'est bébé qui va avoir besoin de toi dans peu de temps !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.