Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 15)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:40
[color=blue:8e2b287bf8][size=18:8e2b287bf8][b:8e2b287bf8]FELICITATIONS CLAIRE!!!! BIENVENUE A GABRIEL!!!![/b:8e2b287bf8][/size:8e2b287bf8][/color:8e2b287bf8] :arrow: bbpatate trop belle ta pépette!! allez raconte nous tout en détails!!! bon les filles, ça craque dis donc!!! je vous ai dit, on va monter le club des nymphos en cloque :mdr: :mdr: enfin je te rejoins margot je préfère les nageurs :wink: jukenzo c'est clair que t'es super bien gaulée!! j'aimerais avoir tes cuisses moi!! cherchez pas, ça sera moi la dernière à accoucher.... aujourd'hui j'ai fait les grosses courses que je n'avais pas faites hier et je crois que j'ai abusé niveau effort donc là je douille un peu!!! moi aussi j'ai RV chez gygy demain 10h10... ++
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:45
Yes, bon bah demain trois rapports de visites à faire !! Reposes-toi bien et fais pas trop d'effort !!! (humm les nageurs lol)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:46
[color=indigo:4b795f88b9]vos gygys se sont concerté pour vous donner rendez vosu el même jour ou quoi??? :lol: :lol: :lol: superbe les photos de leonie!!! une bonne bouille! :wink: ben oui on est encore pas mal quand même style de rien! ssissi super si la version a fonctionner!![/color:4b795f88b9]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:52
[quote:15f34fab7f="nelene"][color=indigo:15f34fab7f]vos gygys se sont concerté pour vous donner rendez vosu el même jour ou quoi??? :lol: :lol: :lol: superbe les photos de leonie!!! une bonne bouille! :wink: ben oui on est encore pas mal quand même style de rien! ssissi super si la version a fonctionner!![/color:15f34fab7f][/quote:15f34fab7f] Je crois que c'est le 1er avril... ça les a inspiré ! le tout étant qu'on accouche pas ce jour là !! (non je fais pas une fixette !! lol)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 23:43
Un petit coucou vu que je n'arrive pas à dormir ! Adelaide, je pense fort à toi, tu ne dois plus être loin du bout maintenant, tu as peut-être même ta puce dans les bras à l'heure qu'il est :D Amt, courage ma belle, c'est bientôt ton tour pour toi aussi, gros bisous et essaye de te reposer pour prendre des forces ! Bebe-patate, super les photos de la petite Léonie, elle est mimi comme tout :love: Pfff, j'en ai marre, je voudrais dormir moi mais impossible à fermer l'oeil :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 23:52
[quote:e228dc9ec1="titi_amour"]Un petit coucou vu que je n'arrive pas à dormir ! Adelaide, je pense fort à toi, tu ne dois plus être loin du bout maintenant, tu as peut-être même ta puce dans les bras à l'heure qu'il est :D Amt, courage ma belle, c'est bientôt ton tour pour toi aussi, gros bisous et essaye de te reposer pour prendre des forces ! Bebe-patate, super les photos de la petite Léonie, elle est mimi comme tout :love: Pfff, j'en ai marre, je voudrais dormir moi mais impossible à fermer l'oeil :roll:[/quote:e228dc9ec1] Ha bah c'est bien on est deux ! je crois que je serai pas enceinte que je pourrais aller faire un footing tellement j'ai pas envie de dormir... même pas je baille !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:20
[color=indigo:c59c1c86a3]coucou! vous devez etre bien crevé ce matin els filles!!! titi amour j'ai oublié de te dire que c'est cool si vous emmenagez bientot!! ça va que bébé n'est pas pressé! :lol: bon pas de nouvelles d'adelaide! je l'appelerais dans la matinée![/color:c59c1c86a3]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:40
Moi crevée ? en ce moment je suis insomniaque :cry: j'ai beau me coucher à des heures pas possible le soir, le matin je me lève comme une fleur et je n'arrive même pas à faire une petite sieste dans la journée...je vais être belle quand le bébé sera là :? Adelaïde doit être avec sa petite Clara maintenant :D elles font la grasse mat toutes les 2 ! Nelene, si tout se passe bien, on emménage ce week end, voir lundi soir, j'ai vraiment hâte de pouvoir rentrer chez moi, tout préparer pour l'arrivée du p'tit bout et d'être enfin sereine pour accoucher :roll: Parce que là, rien n'est fait encore, j'ai tout juste commencer mon sac pour l'accouchement et encore il n'est pas fini, et ma valise pour le séjour à la mater, elle, est toujours vide :choc: Bon, j'aimerais bien que zhom se lève pour s'occuper du loulou pendant que je vais prendre ma douche moi...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:58
Coucou les filles!! Super pour [b:8aee6738c9]Adelaide[/b:8aee6738c9]!!! Elle doit être en train de faire des câlins à sa puce à l'heure qu'il est!!! :D :D Vite, vite des nouvelles!! [b:8aee6738c9]Amt[/b:8aee6738c9], bon courage!!! Ca devient bon!!! [b:8aee6738c9]Bebe patate[/b:8aee6738c9], Léonie est trop mignonne!!! :love: Une belle petite bouille!!! Je craque!!! :love: [b:8aee6738c9]Bebeprisc[/b:8aee6738c9], ça va mieux?? Tu es allée consulter?? Donne-nous des nouvelles!! Merci les filles pour vos compliments!!!! :cop: Ca me remonte un peu le moral.... :D Ici, pas mal de contractions, encore et toujours... Il ne faut pas que bébé arrive aujourd'hui: Julien est en région parisienne pour la journée!!! :? Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 09:06
Hello les pâquerettes, Petit question du jour, bonjour ! Ce matin en me levant, l'impression de me faire pipi dessus... bon pas les grandes eaux comme quand on les perds mais suffisement pour devoir changer de culottes et de pantalon... Heu dites-moi que c'est une blague et que je vais pas accoucher aujourd'hui !? :cry:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:10
Coucou! Et ben ça bouge !! [b:e65d222038][size=18:e65d222038][color=indigo:e65d222038]Félicitations à Claire et bienvenue à Gabriel ![/color:e65d222038][/size:e65d222038]![/b:e65d222038] amt: Ca va? Pour bientôt apparemment ! pas cool le passage à l'hôpital! Adelaide: Alors ? Clara est bien arrivée?? Jukenzo: Félicitations pour tes notes !! Et pour tes photos! Elles sont trop belles! Ca te va trop bien !! Bebe patate: Elle est drolement mignonne Léonie !! Et tes loulous aussi!! Belle famille. Bisous aux autres !! Moi tout va bien, mais j'ai des crevasses... :cry: bizz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:11
salut, bien dormi, enfin pas trop mal, c'est dejà ça... margot: ben, moi si j'étais toi je ferais un saut à la mater... ou tu attends ton rdv puisque tu dois y aller... encore une qui va me passer devant! jukenzo: ne fais rien aujourd'hui pour tenir au moins jusqu'a demain... titi amour: vivement l'aménagement, vous devez être super impatient... moi, j'ai mon rdv à 10h30, je repasserai au nouvelles cet aprem surement...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:12
[quote:fa21ff8a5c="Margot33"]Hello les pâquerettes, Petit question du jour, bonjour ! Ce matin en me levant, l'impression de me faire pipi dessus... bon pas les grandes eaux comme quand on les perds mais suffisement pour devoir changer de culottes et de pantalon... Heu dites-moi que c'est une blague et que je vais pas accoucher aujourd'hui !? :cry:[/quote:fa21ff8a5c] Oui c'est peut être les eaux!! Si ca continue quand tu bouges, c'est surement ça ! Va falloir préparer les valises !!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 09:25
Non mais c'est une blague les filles on est le 1er avril !!! J'ai quelques pertes (translucides) un peu rosé... pardon pour les détails non mais ça va prendre du temps, ça sera pas aujourd'hui !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 09:30
Bonjour les filles, [b:780d428a55]Céline[/b:780d428a55] ta fille est magnifique, félicitations tu as un magnifique bébé..et tes autres enfants aussi sont trop beaux. Gros bisous et bon courage à toi :cop: [b:780d428a55]Margot[/b:780d428a55] tu n'as tellement pas voulu accoucher aujourd'hui que finalement ça peut être arriver... :lol: ...sans rire tu devrais peut être appeler ton gygy pour lui demander s'il vaut mieux aller le voir lui ou filer à la mater :roll: bon courage :cop: [b:780d428a55]Adelaide[/b:780d428a55] félicitations!!!!!!! ça y est tu as du accoucher à cette heure:bravo: vite, vite des nouvelles :D [b:780d428a55]Jukenzo[/b:780d428a55] ça va, merci de demander :cop: ..Je n'ai pas consulté car au bout de 3h elle s'est calmé donc j'en ai profité pour me coucher..sauf qu'à peine une demi heure après elle a recommencer de plus belle mais elle a fini par s'endormir à un moment..mais moi j'ai bien galérer et douiller! J'ai plusieurs interrogation du coup...je me demande si elle ne s'est pas retournée tellement elle remue et aussi si elle n'est pas, comme qui dirait, en "souffrance"...parce que mine de rien c'est impressionnant comment elle bouge. Enfin je verrais bien si ça recommence j'appelerais la mater ou mon gygy. Toi par contre essaye le repos total aujourd'hui, ça va pas être facile avec Kenzo mais bon vaut mieux attendre que ton chéri soit là pour accoucher :wink: Bon c'est tout je crois....Bisous aux autres :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.