Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 63)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:33
[quote:813c47973e="kyochou"]Margot je vois que tu es du 33 mais d'ou exactement parce que si ton pédiatre ne te rappelle pas, je peux te donner le num de mon futur, peut-être acceptera t'il de te recevoir.[/quote:813c47973e] J'habite au pian médoc juste au-dessus de bordeaux. Tu es dans la région ?
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:35
oui je suis aussi de la région. Avant j'habitais dans la CUB, mais maintenant je suis du côté du Blayais. Le pédiatre est à carbon-Blanc, si ca t'interesse dis le moi ^^
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:39
[quote:259e76b832="kyochou"]oui je suis aussi de la région. Avant j'habitais dans la CUB, mais maintenant je suis du côté du Blayais. Le pédiatre est à carbon-Blanc, si ca t'interesse dis le moi ^^[/quote:259e76b832] On est voisine alors !! :lol: Je vais voir s'il me rappelle (j'espère bien d'ailleurs !) sinon te dis ça Merci beaucoup en tout cas
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:41
[quote:117c748396="Margot33"][quote:117c748396="kyochou"]oui je suis aussi de la région. Avant j'habitais dans la CUB, mais maintenant je suis du côté du Blayais. Le pédiatre est à carbon-Blanc, si ca t'interesse dis le moi ^^[/quote:117c748396] On est voisine alors !! :lol: Je vais voir s'il me rappelle (j'espère bien d'ailleurs !) sinon te dis ça Merci beaucoup en tout cas[/quote:117c748396] Oui nous sommes voisines. En revanche je n'ai aucun sens de l'orientation, ni aucun sens des distances, donc je ne me rends pas trop compte de l'écart entre nous :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:49
[quote:ac37d8c1dd="kyochou"][quote:ac37d8c1dd="Margot33"][quote:ac37d8c1dd="kyochou"]oui je suis aussi de la région. Avant j'habitais dans la CUB, mais maintenant je suis du côté du Blayais. Le pédiatre est à carbon-Blanc, si ca t'interesse dis le moi ^^[/quote:ac37d8c1dd] On est voisine alors !! :lol: Je vais voir s'il me rappelle (j'espère bien d'ailleurs !) sinon te dis ça Merci beaucoup en tout cas[/quote:ac37d8c1dd] Oui nous sommes voisines. En revanche je n'ai aucun sens de l'orientation, ni aucun sens des distances, donc je ne me rends pas trop compte de l'écart entre nous :lol:[/quote:ac37d8c1dd] Si je me trompe pas (ça fait que 4 ans et demi que je suis ici) tu es au-dessus de bordeaux en remontant sur l'autoroute qui mène à paris ? St eulalie etc ? Si c'est ça je suis au même niveau que toi, mais de l'autre côté, rive gauche. En fait je suis entre Blanquefort et St Médard en Jalles
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:50
C'est tout à fait ça !!! :lol: Tu es meilleure que moi au niveau de l'orientation :oops:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:55
[quote:ef13fe0db9="kyochou"]C'est tout à fait ça !!! :lol: Tu es meilleure que moi au niveau de l'orientation :oops:[/quote:ef13fe0db9] Alors je confirme on est voisine, en tout cas y'a pas loin, c'est marrant !
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:08
Oui nous sommes donc bien voisine !!! :lol: J'ai une autre petite question qui n'a rien à voir. J'ai vu qu'il y avait un post sur la pleine lune... Sauf que là c'est pour la nouvelle lune... Les "grands-mère" me parlent de la nouvelle lune comme quoi ca peut être déclencheur (comme la pleine lune) Vous y croyez?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:16
[quote:290e3e6277="kyochou"]Oui nous sommes donc bien voisine !!! :lol: J'ai une autre petite question qui n'a rien à voir. J'ai vu qu'il y avait un post sur la pleine lune... Sauf que là c'est pour la nouvelle lune... Les "grands-mère" me parlent de la nouvelle lune comme quoi ca peut être déclencheur (comme la pleine lune) Vous y croyez?[/quote:290e3e6277] Moi aussi j'ai entendu parlé de ça!!! Il paraît ausi que le nouvelle lune peut être un facteur déclencheur de l'accouchement comme la pleine lune... après faut que ça marche sur la personne...la nouvelle lune c'est cette nuit il me semble :think: :siffle: :hum: Allons nous avoir de nouvelles naissances cette nuit??? Peaudouce peut être :roll:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:17
[quote:c30dd3fc12="kyochou"]Oui nous sommes donc bien voisine !!! :lol: J'ai une autre petite question qui n'a rien à voir. J'ai vu qu'il y avait un post sur la pleine lune... Sauf que là c'est pour la nouvelle lune... Les "grands-mère" me parlent de la nouvelle lune comme quoi ca peut être déclencheur (comme la pleine lune) Vous y croyez?[/quote:c30dd3fc12] Je sais pas trop, tout ce que je peux dire c'est que j'ai accouché le 2 avril, que le 30 c'était une pleine lune et que la clinique était pleine à craquer ! Faudrait demander aux hôpitaux et cliniques de faire une étude lol
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:19
La pleine lune a ce qui parait c'est 1 jour avant, le jour de la pleine lune et le jour d'après (comme les loups garous :lol: ) Pour la nouvelle lune, elle est le 14 Avril. Normalement Peaudouce devrait arriver dans les premières !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:24
[quote:ba2fd3bc9b="kyochou"]La pleine lune a ce qui parait c'est 1 jour avant, le jour de la pleine lune et le jour d'après (comme les loups garous :lol: ) Pour la nouvelle lune, elle est le 14 Avril. Normalement Peaudouce devrait arriver dans les premières !!![/quote:ba2fd3bc9b] Ba si peaudouce accouche à terme on pourra pas savoir si c'est à cause de la nouvelle lune alors puisque le 14 c'est le jour J pour elle :lol: ...
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:34
[color=indigo:365e53a3a8]ah oui al nouvelle lune je l'attends aussi celle la!!!!!!!!!!!!!! :lol: on verra bien vu que c'est proche de mon terme moi je veux bien que sa fasse effet!!! titi amour a posté hier oui sur l'autre forum!! donc elle doit etre encore parmis nous je pense!!! :D bebeprisc alors tes contractions sa donne quoi toi? et peaudouce??[/color:365e53a3a8]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:44
[color=indigo:b79982c965]toi jitou comment tu te sens??? moi quelque contractions...sans plus quoi mais sa annonce la fin proche (ben oui forcément dans une semaine ce sera la fin! :mdr: ) dorissette moi un peu galéré pour le transat mais bon sa depend des quel aussi je pense!!! oui faudra ouvrir un post dans les amitiés! je me demande comment va claire moi?? et personne n'a de nouvelle de ssissi alors?[/color:b79982c965]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:04
[color=indigo:5389dae255]oui al lune s'est bien pour nous faire espéré mais sa fait toujours une distraction je trouve! :lol: oh leonie la coquine elle aime le lait de maman!!!!!!!!! :wink: [/color:5389dae255]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.