Posté le : 11-04-2010 à 19:51
[quote:6398945551="dorissette"]Margot :arrow: tu prends quoi du coup comme bib maintenant?
T'avais les nubys non?
Nous a les dodies initiation et c'est pas mal. Le fait d'avoir un valve au !!! du biberon qui se devisse et qui permet de faire plus ou moins appel d'air, c'est utile !
Par contre les tommee teepee, et ben, j'ai l'impression qu'il boit moins avec.
je sais pas si je vais pas les revendre.
J'attends un peu. J'ai commandé le chauf bib tommee teepee mais je pourrais y mettre d'autres bib dedans vu qu'il est prévu pour des T.T qui sont larges à la base, les autres rentreront !!
Moi personne donne le bib à part son père...
A la mater, c'était frustrant quand il prenait avec les SF et pas avec moi ou son père ![/quote:6398945551]
J'ai pris Avent (j'aime pas trop mais bon) c'était marqué pour les nouveaux nés, règle le débit eux-même ! tu parles !!!
Là elle vient de nous faire un renvoi, rebelotte le bain, elle en avait jusque dans l'oreille.... alors est-ce que c'est qu'elle a trop mangé ? trop vite ? un rot qui est passé par là et qui a fait tout resortir (elle met toujours du temps à roter ? pfff j'en sais rien
Et du coup est-ce qu'on redonne un bib tout de suite ou pas ! je sens que j'ai pas finis de m'en poser des questions.
Pour le bib, mes parents lui ont donné, ils gèrent très bien, y'a que ma grand-mère où j'ai eu bcp de mal à lui donner, même dans les bras, mais j'aime pas ma grand-mère :?
C'est chiant ces histoires de biberons, j'aimerai qu'elle le prenne tranquille sans s'étouffer à chaque fois. Peut-être que je vais acheter un dodie on verra bien... snif snif