Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 54)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:32
[color=indigo:2f8a8064bd]ah ben ej pense qu'elle doit accoucher si pas de nouvelle........ bebeprisc ben ta coquine recommence!!!! ben on est dans de beaux draps toute les 2 on peut se soutenir dans notre douleurs alors! le peu que jade bouge sa me refait mal c'est encore très sensible après ses cascades d'hier soir!!!!!!!!!!! :evil: j'ai peur pour ce soir vu que si je suis allongé elle a plus de place et remue encore plus...moi qui disait qu'elle remuait moins... :roll: enfin ej te comprend et je pense a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: nagash plein de courage pour toi....on y croit!!![/color:2f8a8064bd]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 19:46
[quote:7642cf553a="nelene"][color=indigo:7642cf553a]ah ben ej pense qu'elle doit accoucher si pas de nouvelle........ bebeprisc ben ta coquine recommence!!!! ben on est dans de beaux draps toute les 2 on peut se soutenir dans notre douleurs alors! le peu que jade bouge sa me refait mal c'est encore très sensible après ses cascades d'hier soir!!!!!!!!!!! :evil: j'ai peur pour ce soir vu que si je suis allongé elle a plus de place et remue encore plus...moi qui disait qu'elle remuait moins... :roll: [b:7642cf553a]enfin ej te comprend et je pense a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:7642cf553a] :wink: nagash plein de courage pour toi....on y croit!!![/color:7642cf553a][/quote:7642cf553a] Oh la la moi aussi je pense à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va créer un post des "p'tites coquines qui font un mal de chien à leur maman"! :lol: :mdr: Là ça va pour le moment elle s'est calmée depuis environ 15mn :roll: j'espère que ça va durer :lol: Bon courage à toi aussi :wink:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 20:15
J'ai reçu un message de peaudouce..................................elle a pas accouché :lol: elle était pas là de la journée en fait :lol: :lol: :roll: Elle passera poster toute a l'heure
Priscilla
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 20:41
coucou! je vous lis depuis quelques jours, et je me suis dit que j'allais me joindre a vous pour kes quelques jours qu'il me reste avant l'accouchement ( si vous voulez bien de moi!) j'attends un petit garcon qui est prevu pour le 29 avril.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:22
[quote:034390d7c1="lenou95"]coucou! je vous lis depuis quelques jours, et je me suis dit que j'allais me joindre a vous pour kes quelques jours qu'il me reste avant l'accouchement ( si vous voulez bien de moi!) j'attends un petit garcon qui est prevu pour le 29 avril.[/quote:034390d7c1] :hey: :hey: [i:034390d7c1][color=red:034390d7c1][b:034390d7c1]bienvenue parmi nous lenou[/b:034390d7c1][/color:034390d7c1][/i:034390d7c1] :D Comment se passe ta grossesse?? Comme tu as du le lire pour nous ça devient LOOOONNNNNNNNGGGGGGG!! :lol:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:40
Bon ba je vois que vous êtes toutes soit couchées soit avec vos hommes alors je vais faire comme vous, je vais me coucher près de mon homme :wink: En même temps vu comment la petite se remet à remuer ça peut pas me faire de mal de m'allonger un peu et pis je suis nase ce soir... Allez bonne nuit les filles :hey: à demain et j'espère qu'il y aura des bébés demain :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:42
[color=indigo:794dcfd2c2]bonne nuit bebeprisc!!! mince pour peaudouce!!!!!!! :roll: encore une journée sans bébé... moi elle s'est calmé mais bon je veux pas parler trop vite bienvenue lenou!!!!!!!!!!!!!! raconte nous tout![/color:794dcfd2c2]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:45
[color=indigo:7f39f560a4]ben voila qu'est ce que je disais c'est repartit!!!!!!!! et je perd le bouchon sa y est... pas enormement mais je le perd j'en suis sur la![/color:7f39f560a4]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 22:01
Bon courage Nelene !! Ca y est plus de bouchon !! Essaie de passer une nuit correcte !! Bonne nuit bebe prisc! Vous me faites mal avec vos douleurs!! Moi je viens me calmer sur l'ordi, je pète un cable avec Loris..... C'est l'horreur pour le coucher depuis pls jours... Là, il est encore debout !! Entre discussions, gros calins, fessées ... rien n'y fait ... J'espère que ça va pas durer et que c'est juste le temps qu'il s'habitue à la vie à 4! ..... surtout qu'il adore Timéo et ne me montre pas de jalousies vis à vis de lui.... Enfin voilà, je déballe désolé mais là j'en ai marre ce soir... :(
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 22:40
bienvenue lenou!!! nelene : waouuuu e bouchon qui se fait la malle!!!! c'est bon signe ça :D :D bbprisc meuh non c'est pas loooooooooooong!!! profitons profitons!!!! moi ça va, je suis dans une période "zen" j'évite de trop m'impatienter sinon les jours passent pas...faut dire que Bastien m'en a fait voir aujourd'hui :cry: :cry: du coup la journée m'a épuisé!! et puis, j'ai eu envie de faire le grand rangement pour la venue de mes parents le WE prochain.... marion je compatis!! pour moi BB2 n'est toujours pas là et Bastien est infernal....il m'écoute pas :( :( alors j'imagine qd son petit frère ou sa petite soeur sera là.... bon je vous laisse, je vais me poser un peu, trop mal au bassin bonne nuit les filles
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 22:59
kikoo les filles ! je suis desolée de ne passer que maintenant ! Merci de vous être poser des questions pour moi mais j'ai eu un contre temps... Ce matin debout de bonne heure. On a été faire 2-3 courses avec mon Lilou puis on est rentré pour le midi pour manger quand ma belle mère a appelé pour annoncer à mon homme que sa gd mère qu'il n'a pas vu depuis... 23-24ans est decédée... Mais le fait de revoir son oncle et sa tante cela à beaucoup chamboulé mon chéri... bref c'était une journée bizare. Sinon bah moi ça va j'ai eu quelques contractions aujourd'hui et je les sens de plus en plus. c'est de moins en moins agréable ! Mais bon je suis tjrs là ! Et vous alors de votre côté ? qu'est ce qui bouge ? :arrow: NINALA j'ai vu que ton col avait bougé... :D :arrow: NELENE t'as perdu le bouchon muqueux... :D bon bah allez demain on fait au moins une naissance quand même ?
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 00:15
Merci pour votre acceuil!! bebeprisc ma grossesse se passe plutot bien!! les journées sont un peu longue, parce que pendant que mon homme bosse je sors plus plus beaucoup...j'ai arreter de prendre la voiture depuis debut avril... Pour le moment j'ai une tendance a demander a mon p'tit bout de rester dans mon bidon encore un peu l'histoire que tout soit bien pres pour lui... mais j'pense que d'ici peu je vais changer de discours!! lol bonne nuit a toutes, je vais pas tarder a aller me coucher
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 09:43
Coucou!!!!! :D Vous avez passé une bonne nuit??? Ici, super: bibi à 22h30 puis à 4h et 9h20!! Je me sens reposée mais j'ai mal à la tête ( je crois que j'ai un peu forcé sur le champagne hier soir!! :lol: :lol: :lol: ). Par contre, nous avons passé Elias au lait de soja car coliques ++++ et il n'est pas question que je le fasse souffrir comme Kenzo!!! Alors, toujours pas de nouveaux bébés??????? C'est le marathon de Paris il me semble, vous auriez du aller le faire!!!! :lol: Personne n'a de nouvelles de [b:c1893ebaec]LaLaLy[/b:c1893ebaec]???? Elle doit être sur les genoux avec ses 3 bébés!!! :cop: Je vous soutiens dans vos douleurs, [b:c1893ebaec]nelene[/b:c1893ebaec] et [b:c1893ebaec]bebeprisc[/b:c1893ebaec]!!! Courage!!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:07
salut à toutes, plein de contractions pour moi cette nuit!! c'est la première fois!! bon, pas de quoi accoucher quand même mais je me dis qu'il se passe un peu quelque chose... à j-1 il serait temps!!! lenou: tu es la bienvenue... à une condition pour moi: tu ne dois pas accoucher avant moi!!!!! jukenzo: ah! les coliques, ue de mauvais souvenirs.... pour lalaly, je me posais la même question, pas de nouvelles?? et vivie non plus??? ninala et peaudouce: on attend des nouvelles.... marion: je pense que la reaction de loris est normale, il doit se poserplein de questions, il veut être rassuré, ça va passer nelene, bébéprisc: alors vos petites remueuses vous ont laissé dormir??? a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:11
yopla les filles!!! bah y a pas grand monde de lever ce matin où alors vous m'avez toutes lâché pour accoucher!! :lol: :arrow: jukenzo aaaaaaaahhhhhhh le champagne....je sais même plus quel goût ça a :lol: :lol: j'en conclus que tu as dû fêter tes supers notes!!! :bravo: :bravo: au fait, tu arrives à bosser avec tes 2 loulous??? :arrow: nelene alors ce bouchon muqueux??il continue à se carapater??? :arrow: ninala toujours parmi nous??J+1 c'est officiel tu es la première à dépasser le terme :bravo: :bravo: :bravo: courage c'est bientot ton tour!! :arrow: nagash et toi ma cocotte??? des news?? :arrow: bbprisc bon toi tu as interdiction de me lâcher donc :lol: :lol: :arrow: lenou c'est pareil du 29 avril: pas question d'accoucher maintenant!!!! :lol: :lol: je vais me retrouver toute seule sinon pour la fin :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.