Posté le : 10-04-2010 à 10:45
yopla le filles!!
je suis pas beaucoup passé hier vu que zhom était là!! on a fait une bonne ballade, ça fait du bien de pas être toute seule avec Bastien! et en plus, loulou a été A D O R A B L E :shock: :shock: donc bon là c'est clair, il profite bien de ma pachyderme attitude pour être exécrable quand on sort que tous les 2!!!!
sinon, mauvaise nuit : mal au ventre (pas des contractions mais bébé mal positionné) et surtout douleurs pubis hanches et sacrum : un vrai bonheur...
du coup, j'ai même pas essayé de violer mon homme comme j'étais bien rouillée!! :lol: :lol:
:arrow: ninala alors???? tu as monito tout a l'heure. ça avance??
:arrow: peaudouce et toi?? tes contractions d'hier soir ont elles fini par se calmer???
:arrow: bbprisc tu sais le jour J, tu sauras ce qu'est le vrai travail!!!! :twisted: :twisted: y a aucun doute!! moi, pour te donner une idée, les toutes 1ères contractions me donnaient une douleur d'intensité égale à une gastro : tu sais quand tu te tords dans tous les sens :lol: et après...ben c'est pire :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:
là les contractions que j'ai, ça serre serre serre ; c'est pas super agréable mais c'est pas douloureux et des fois c'est relativement régulier pourtant...
ceci dit tu peux aller à la mater pour voir si ton col a bougé!!
:arrow: nelene tu avais perdu les eaux pour tes2 loulous?? et aussi le bouchon?? la sf nous avait dit que si on perd les eaux pour le 1er, il y a de grandes chances de les perdre aussi pour le 2nd... du coup, je guète la moindre fuite....
:arrow: jitou pareil, je me sens complètement HS avec ces nuits de crottte!! en tout cas profite bien de ta journée!!!
:arrow: nagash allez allez , ta dernière séance piscine!!! essaie de ne pas accoucher dans l'eau tout de même :lol: :lol: moi aussi, c'est le programme de l'aprem!! ça va peut-être me faire oublier mes rhumatismes de grand-mère!!!! :lol: tu as un monito de prévu si ton bonhomme ne vient pas??