Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 52)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:58
les filles une question.....est ce que le col peut s'ouvrir à force de contractions non douloureuses? et le bouchon partirait forcément ou pas? et les eaux aussi???
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:01
[color=indigo:3b1d68e315]oui le col peut s'ouvrir a force!!!!!!! par contre pas obligé que le bouchon muqeux parte ni la perte des eaux! pourquoi? tu perds le bouchon?[/color:3b1d68e315]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 10:04
[quote:e8ed5f5e09="nelene"][color=indigo:e8ed5f5e09]oui le col peut s'ouvrir a force!!!!!!! par contre pas obligé que le bouchon muqeux parte ni la perte des eaux! pourquoi? tu perds le bouchon?[/color:e8ed5f5e09][/quote:e8ed5f5e09] Non je crois pas :roll: enfin j'ai pas l'impression de perdre quoi que ce soit :lol: c'était juste une question parce que mes contractions sont +ou- régulières à environ 10mn d'écart :?
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:09
salut, passage éclair... je file à la piscine... toujours rien de mon coté donc... bebeprisc attention à toi, ne profite pas de mon absence pour accoucher!! (enfin si vraiment tu n'arrives plus à serrer les fesses, file à la mater quand même...) a plus
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:21
[color=indigo:78d24f3e07]nagash :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bebeprisc attend que sa fasse 5 minutes d'ecart pendant au moins 1 bonne heure!!!!!!! et que sa fasse mal... :lol: :lol: enfin normalement tu verras bien la difference d'un coup sa va faire beaucoup plus mal...tu n'auras pas de doute sa n'aura rien a voir avec le contractions que tu as ces derniers temps! après vaut mieux si tu doutes allé a la materniét faire un ti monito pour verifier on sait jamais![/color:78d24f3e07]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 10:37
[quote:9840af2b1c="nelene"][color=indigo:9840af2b1c]nagash :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bebeprisc attend que sa fasse 5 minutes d'ecart pendant au moins 1 bonne heure!!!!!!! et que sa fasse mal... :lol: :lol: enfin normalement tu verras bien la difference d'un coup sa va faire beaucoup plus mal...tu n'auras pas de doute sa n'aura rien a voir avec le contractions que tu as ces derniers temps! après vaut mieux si tu doutes allé a la materniét faire un ti monito pour verifier on sait jamais![/color:9840af2b1c][/quote:9840af2b1c] Oui je pense que je vais aller faire vérifier tout ça :lol: bon par contre faut que j'attende parce que mon chéri est parti faire des courses.... et en fait je viens d'avoir ma mère qui m'a rappelé son accouchement et elle non plus n'avait pas de contractions douloureuses et elle avait rien perdu, ni les eaux ni le bouchon et en une demi journée j'étais là :shock: :lol: Bon je sais un accouchement est différent pour chaque femmes mais bon ce sera plus rassurant d'aller vérifier si ça bouge ou pas..... Je crois que je commence à psychoter :oops: mais j'ai déjà peur de l'accouchement alors je voudrais pas que ça se passe mal ou je ne sais quoi :what:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 10:45
yopla le filles!! je suis pas beaucoup passé hier vu que zhom était là!! on a fait une bonne ballade, ça fait du bien de pas être toute seule avec Bastien! et en plus, loulou a été A D O R A B L E :shock: :shock: donc bon là c'est clair, il profite bien de ma pachyderme attitude pour être exécrable quand on sort que tous les 2!!!! sinon, mauvaise nuit : mal au ventre (pas des contractions mais bébé mal positionné) et surtout douleurs pubis hanches et sacrum : un vrai bonheur... du coup, j'ai même pas essayé de violer mon homme comme j'étais bien rouillée!! :lol: :lol: :arrow: ninala alors???? tu as monito tout a l'heure. ça avance?? :arrow: peaudouce et toi?? tes contractions d'hier soir ont elles fini par se calmer??? :arrow: bbprisc tu sais le jour J, tu sauras ce qu'est le vrai travail!!!! :twisted: :twisted: y a aucun doute!! moi, pour te donner une idée, les toutes 1ères contractions me donnaient une douleur d'intensité égale à une gastro : tu sais quand tu te tords dans tous les sens :lol: et après...ben c'est pire :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: là les contractions que j'ai, ça serre serre serre ; c'est pas super agréable mais c'est pas douloureux et des fois c'est relativement régulier pourtant... ceci dit tu peux aller à la mater pour voir si ton col a bougé!! :arrow: nelene tu avais perdu les eaux pour tes2 loulous?? et aussi le bouchon?? la sf nous avait dit que si on perd les eaux pour le 1er, il y a de grandes chances de les perdre aussi pour le 2nd... du coup, je guète la moindre fuite.... :arrow: jitou pareil, je me sens complètement HS avec ces nuits de crottte!! en tout cas profite bien de ta journée!!! :arrow: nagash allez allez , ta dernière séance piscine!!! essaie de ne pas accoucher dans l'eau tout de même :lol: :lol: moi aussi, c'est le programme de l'aprem!! ça va peut-être me faire oublier mes rhumatismes de grand-mère!!!! :lol: tu as un monito de prévu si ton bonhomme ne vient pas??
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 12:30
[b:e5921a112a]Bebe prisc:[/b:e5921a112a] alors ça donne quoi? C'est toujours régulier? Bon courage les filles pour vos douleurs....[b:e5921a112a] Nelene:[/b:e5921a112a] Ca va mieux? Des nouvelles de AMT ? :mdr: :mdr: :mdr: Quand je suis content, je vomis ! Je revois le film! lol [b:e5921a112a]Nagash[/b:e5921a112a] Je te comprends. Je craignais le déclenchement pour Loris. Il est arrivé à J+4. Avec le décollement des membranes qui a du aider mais ça me faisait vachement stresser.... Et en fait, ben là j'ai eu un déclenchement et ça a été super rapide en fait! Enfin très rapide qd les contractions de travail ont commencé. Avant elles ne me faisaient rien, donc ça compte pas vraiment... Enfin je sais pas si ça peut te rassurer... C'est sur qu'on préfère tjrs que ca se fasse naturellement... Margot: Pas cool tes douleurs.... En tout cas ta pépette, fais des bonnes nuits ! :) moi c'est les saignements, j'en ai marre.. Ca dure combien de tps ça?? Pour Loris a la sortie de la mat c t fini...et là 15 jrs déjà! Allez bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 12:46
[b:199e598f16]Marion[/b:199e598f16] oui c'est toujours toutes les 10mn environ... je vais manger un bout et je crois qu'après je vais aller faire un tour à la mater surtout que mon chéri m'a fait remarqué que mon ventre était encore un peu plus bas aujourd'hui et c'est pas faux je vois plus mon nombril :hum: En plus là je ne me sens pas très en forme...j'ai un peu envie de vomir et j'ai très mal à la tête :x :langue: :bou:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 12:54
[quote:48e08c7839="bebeprisc"][b:48e08c7839]Marion[/b:48e08c7839] oui c'est toujours toutes les 10mn environ... je vais manger un bout et je crois qu'après je vais aller faire un tour à la mater surtout que mon chéri m'a fait remarqué que mon ventre était encore un peu plus bas aujourd'hui et c'est pas faux je vois plus mon nombril :hum: En plus là je ne me sens pas très en forme...j'ai un peu envie de vomir et j'ai très mal à la tête :x :langue: :bou:[/quote:48e08c7839] Et ben en effet, c'est pas la forme ! Oui c'est mieux, d'aller y faire un tour. Par contre si c'est pas assez rapproché, ils risquent de te renvoyer. Mais bon au moins tu sauras si ça bouge ou non. bon courage !!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 12:59
marion :arrow: moi au premier une semaine pr les saignement pr le 2eme 4 jour apre plus rien et la a clara s fai deja une semain et demi mai cest pa tt le temps je pe rester trankille la journne et sa se redeclanche le soir comme hier soir dailleur cette apre midi cheri et moi on pren les trois loulou et on va regoindre ma maeilleur ami a la fete foraine(comme sa clara vera sa mareine en meme tempsvu ke cest elle)et voir mon pote forain ki vien depui 11 ans voila le programe de lapre midi
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:39
Toujours pas de passage de [b:f4178b3306]peaudouce[/b:f4178b3306] ou [b:f4178b3306]ninala[/b:f4178b3306] :hum: ...j'espère que ça va les filles....tenez nous au courant surtout si ça bouge de votre côté!! bon ba pas de changements pour moi à part que le délai entre les contractions se raccourcis :hum: donc je pense qu'on va aller faire un tour à la mater dans pas longtemps.... :roll:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:04
Coucou! Alors, pas de nouveaux bébés cette nuit?? Ben alors, les filles, vous attendez quoi??? :lol: :lol: :lol: Pas de nouvelles de [b:a7e6e34407]Ninala[/b:a7e6e34407] et [b:a7e6e34407]Peaudouce[/b:a7e6e34407]??? [b:a7e6e34407]Bebeprisc[/b:a7e6e34407], ça contracte toujours??? Ici, rien de neuf. Les journées passent trop trop vite!!!! :? Elias est de plus en plus éveillé et capte tout ce qui se passe autour de lui! Il faut dire qu'avec Kenzo en exemple, il ne peut être que stimulé, ce petit!! :lol: Bon, je vais aller me reposer un petit peu avant d'aller chercher la balaçoire pour Kenzo!! Il va être content! Bizzz
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 14:27
bonjour les filles!!! bha alorspas de nouveaux bébés en vue? ha moins ke bebeprisc devance tout le monde. non non non c'est pas juste. ici toujours rien en vue aparament, çà m'énerve. je veux pas arriver à terme. j'en peu plu moi, allez ma delphine, tu sais que papa et maman t'aime, alors[size=24:c30f0814bc][b:c30f0814bc] vient vite.[/b:c30f0814bc][/size:c30f0814bc] je suis toute seule cet aprem. mon zhom est parti travaillé pour un copain. et oui des souçous en plus ferai pas de mal. en plus il fait super beau. et sui là enfermé toute seule. snif snif snif. mais kes ce ke je vais pouvoir faire? continuer mon tri, mouais pas très drole çà. bon gros bisous les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:29
[color=indigo:82ca5c4eab]ah bebeprisc reviens vite nous dire!! tu pars quand?? ptet t'es deja partit a l'heure ou je te parle! :D elle va toute nous griller! :youpi: ninala et peaudouce pas dans les parages...ouhlala sa sent les accouchements en serie sa!!! on avait dit toute ce week end en plus! :mdr: sabine pour la première j'avais fissuré la poche après 2 première contractions bien douloureuses! le 2e jaamis elle a voulut se peter!!! la sag efemme l'a fait quand j'étais a 7cm! donc je pense pas que sa veuille dire grand chose...mais moi aussi je suis a l'affut, dès que jade bouge un peu j'ai des douleurs qui reviennent sa me fait vraiment très bizarre....[/color:82ca5c4eab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.