Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 51)

Discussions

Auteur
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 21:01
[quote:0fba1897d0="nagash1"] En plus, ça m'agace, dès que je rencontre quelqu'un "ah, ça pousse, c'est pour bientôt non??" j'en ai marre de répeter 10 fois par jour la même chose!! ouah!! ça fait du bien de se plaindre...[/quote:0fba1897d0] tu m'as fais eclater de rire car je me reconnais bien dans ce que tu dis ! moi aussi j'en ai marre de repeter J-kelke chose... ou oui c'est pour le 14avril ! bref ca me gave !
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 21:10
bon derniere info je viens de m'assoir depuis 10min et ça commence à bouger severe dans mon ventre... bébé bouge et je ressens une pression dans le bas du ventre et comme une grosse envie de pipi et ça passe ! puis ça revient...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:17
[quote:344009b03e="peaudouce"]bon derniere info je viens de m'assoir depuis 10min et ça commence à bouger severe dans mon ventre... bébé bouge et je ressens une pression dans le bas du ventre et comme une grosse envie de pipi et ça passe ! puis ça revient...[/quote:344009b03e] Et est ce que ça se contracte??? Moi quand elle bouge trop ça se contracte à force mais elle bouge de moins en moins maintenant elle met juste des petit coup de pied
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 21:24
[quote:9fee1c7d16="bebeprisc"] Et est ce que ça se contracte??? Moi quand elle bouge trop ça se contracte à force mais elle bouge de moins en moins maintenant elle met juste des petit coup de pied[/quote:9fee1c7d16] oui ca se contracte
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 21:44
bon je vais aller me coucher ça va peut être passer... gros bibi et bonne nuit ! biz :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:46
[quote:41b7022ced="peaudouce"]bon je vais aller me coucher ça va peut être passer... gros bibi et bonne nuit ! biz :wink:[/quote:41b7022ced] Ba bonne nuit a toi alors :wink: En esperant que ça travaille dans la nuit :roll: :wink: Bon courage... Bonne nuit les filles!!! Moi aussi je vais m'allonger j'en ai marre :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:59
Coucou les filles, Petit passage tardif, aujourd'hui on a fait notre BA allez voir mes grands-parents avec la petite. Pour les tétines j'ai testé une autre marque de biberon, une fois ça va, une fois c la misère, elle boit trop vite, on a l'impression qu'on va lui piquer ! Par contre c'est vraiment un ange, elle pleure juste quand elle a mal au ventre. Pour les nuits, c'est bib entre minuit et 2h et après à 6h... quand je dis qu'elle est mignonne lol En parlant de ventre j'ai cru voir que vous parliez cordon, le sien est tombé à la mater le jour de notre sortie, ça a été super rapide je trouve ! J'envois pleins de courage et d'ondes positives aux mamans qui attendent avec impatience l'arrivée des bébés !! Allez les filles haut les coeurs !!! A demain Bonne nuit
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:44
[color=indigo:3dadc485f1]peaudouce ouhlala j'ai hate d'etre a demain matin pour voir si c'est le bon moment pour toi!!!!!!!!!!!!! :D Je voulais dormir mais jade a bougé comme uen dingue et m'a totalement torturé, les douleurs dans le col étaient a la limite du supportable!!!!! :shock: :shock: j'en ai encore mal la...j'ai eu quelques contractions douloureuse donc avec sa.... :D enfin après sa veut rien dire non plus on verra, je n'y crois pas trop je pesne que c'est la douleur qu'elel m'a fait qui me fait mal quoi!!! :? oh non je crois qu'elel recommence son cirque la...comment je vais dormir moi... :evil: :evil: sa fait trop mal franchement... [/color:3dadc485f1]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 08:30
Bonjour les girls, Ma fille dort, mais pas moi, c'est dommage j'aurai pu en profiter pour effacter ces vilaines cernes sous mes yeux, mais alors qu'est-ce que j'ai mal à mon coccyx !!!! :cry: Y'a les maux d'avant la grossesse et ceux d'après, et ceux-là sont corcés. Je me faisais tout un monde de mon épisio, finalement le lendemain je pouvais m'assoir dessus mais le coccyx me fait encore bcp souffrir. Quand je prend certaines positions, du type couché sur le côté avec les genoux pliés (comme quand je dormais enceinte) ça me donne des coups d'électricité, autant vous dire que ça réveil d'un coup ! :? Sortir du canapé avec Callie dans les bras en me dandinan pour pas avoir mal c'est épique. Allez les filles je vous soutien avec mon mal de fesses (lol) pour celles qui attendent bb avec leur mal de ventre :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 08:37
Bonjour les filles, Alors comment ça va ce matin?? [b:605684feb2]ninala[/b:605684feb2] c'est le Jour J :yes: comment te sens tu? Tu nous tiens au courant après ton rdv! Voilà la première pâquerettes arrivée au jour de son terme :lol: [b:605684feb2]Peaudouce[/b:605684feb2] et toi comment tu vas? Ta puce s'est calmée? Tu as pu te reposer? Tiens nous au courant toi aussi...J-4 :D [b:605684feb2]Nelene[/b:605684feb2] Ca va mieux? Tu n'avais pas l'air en super forme hier soir :? Jade à fini par se calmer? tu as réussi à dormir? J-10 pour toi ça approche aussi :roll: petite récap : [color=cyan:605684feb2][size=18:605684feb2][i:605684feb2][b:605684feb2]ninala : Jour J nagash : J-2 peaudouce : J-4 titi amour : J-8 nelene :J-10 ssissi :J-12 jitou : J-12 bebeprisc : J-18 sabine : J -18[/b:605684feb2][/i:605684feb2][/size:605684feb2][/color:605684feb2] [size=12:605684feb2][/size:605684feb2] Bon courage à Ninala, Nagash, Peaudouce qui sont à moins de 1 semaine :cop: et à toutes les autres aussi biensûr :lol: [b:605684feb2]Margot[/b:605684feb2] Merci pour ton petit message :wink: ta puce à l'air de bien se porter...tant mieux si elle mange bien!! Bizzz [b:605684feb2]Bebepatate[/b:605684feb2] Merci à toi aussi pour ton message de soutien :wink: c'est sur que toi aussi tu n'en pouvais plus sur la fin et :shock: :shock: qu'est ce que je te comprend :lol: :lol: Bon courage avec tes p'tits bouts :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:16
[color=indigo:c7530663ea]coucou! les paquerettes de fin de mois vont jusqu'au bout apparemment! :lol: j'attends un peu voir si une annonce de naissance se fait.. :roll: margot pas cool ton coccyx sa doit vraiment etre douloureux!!!!!!! bebeprisc et toi bien dormi?? moi sa s'est calmé, mais avec l'apréhension que sa recommence j'ai mal dormi jusqu'a 1h30 du matin!!! :roll: quelques contractions mais depuis que je me suis levé pu rien...c'est encore légèrement douloureux, au niveau du bas ventre...elle m'a vraiment torturé quoi y a pas d'autres mots! :cry: [/color:c7530663ea]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 09:28
Ma pauvre [b:bb1372c7ec]Nelene[/b:bb1372c7ec] pas cool tout ça :? Allez ça va le faire elle va venir bientôt...peut être même demain vu que tu accouches le dimanche :) Moi ma nuit n'a pas été géniale..j'ai eu pas mal de contractions plus ou moins douloureuses, levée pipi au moins 5 fois du coup et bizarrement je ne suis pas fatiguée :hum: par contre depuis que je me suis levée j'ai eu 7 contractions en une heure et une dizaines en tout :shock: Mais bon c'est pas la mort ces contractions donc je ne m'enflamme pas :roll:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:34
[color=indigo:9966472fe5]ah oui surtout si t'ena plein comme sa c'est du faux travail! le vrai travail commence pas aussi anarchiquement enfin normalement bien sur y a toujours exception!! bon ben je vois qu'on est pareil hier j'ai bien dormit j'étais mal et la j'ai aps beaucoup dormit et je suis en forme! c'est le monde a l'envers je crois!: :what: [/color:9966472fe5]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:40
[color=indigo:134cb187c4]jitou moi je le perd el bouchon mais vraiment petit a petit de chez petit a petit quoi!!!! :lol: les nuits deviennent dur! bonne ballade!![/color:134cb187c4]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:43
[color=indigo:bcfe0a66ad]je me demande qui va accoucher la prochaine........ ninala t'es toujours parmis nous?[/color:bcfe0a66ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.