Posté le : 09-04-2010 à 18:47
Me voici de retour de ma sieste.
Alors ce RDV :
la sage-femme était en retard de 1h... mais j'avais compté dessus. Je ne suis arrivée là bas qu'à 11h45 pour 11h30... De plus, comme toujours, quand bébé fait la fête la nuit, il récupère le sommeil en manque le lendemain matin... Donc il a pioncé pendant la 1/2h de monitoring :( Un vrai calme plat ce graphique, pas une contraction et quelques mouvements de bébé qui se retourne en dormant.
Suite à ça, la SF a vérifié mon col : en 2 semaines, il est passé de "long et ouvert d'un bout de doigt" à "court et ouvert d'un doigt"...
J'ai la vague sensation que les faux travaux de ces temps n'ont pas servis à grand chose....
Donc, pour faire avancer un peu les choses et aussi pour profiter du soleil, j'ai fait un bout du trajet de retour à pieds... ça m'a fait du bien et épuisée aussi :)
Donc, j'ai pas eu de décollement, car mon col n'est pas assez mûr apparemment... et ils ont eu un rush d'accouchements ce matin qui a fait qu'ils n'avaient plus de salles libres... Donc la SF préfère attendre un peu que ça se libère.
Voilà :)
Prochain RDV demain 12h :)