Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 50)

Discussions

Auteur
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 18:47
Me voici de retour de ma sieste. Alors ce RDV : la sage-femme était en retard de 1h... mais j'avais compté dessus. Je ne suis arrivée là bas qu'à 11h45 pour 11h30... De plus, comme toujours, quand bébé fait la fête la nuit, il récupère le sommeil en manque le lendemain matin... Donc il a pioncé pendant la 1/2h de monitoring :( Un vrai calme plat ce graphique, pas une contraction et quelques mouvements de bébé qui se retourne en dormant. Suite à ça, la SF a vérifié mon col : en 2 semaines, il est passé de "long et ouvert d'un bout de doigt" à "court et ouvert d'un doigt"... J'ai la vague sensation que les faux travaux de ces temps n'ont pas servis à grand chose.... Donc, pour faire avancer un peu les choses et aussi pour profiter du soleil, j'ai fait un bout du trajet de retour à pieds... ça m'a fait du bien et épuisée aussi :) Donc, j'ai pas eu de décollement, car mon col n'est pas assez mûr apparemment... et ils ont eu un rush d'accouchements ce matin qui a fait qu'ils n'avaient plus de salles libres... Donc la SF préfère attendre un peu que ça se libère. Voilà :) Prochain RDV demain 12h :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:48
[color=indigo:49e9710e4e]titi amour...ben je ne sais pas sa doit etre ligamentaire ou alors c'est bébé qui appuit...c'est comme des douleurs de regle? c'est dans le bas de l'uterus c'est sa? t'as rien a mangé dis moi? :lol: :lol: vous avez toutes des contractions ma parole??? y a que moi qui n'en ai quasi pas????[/color:49e9710e4e]
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 18:49
bon çà y est j'ai fini le grand tri mais ke la salle de bain. oui oui je vais très doucement car ken je bouge çà me fait mal au bidou et comme certaine en bas du ventre. bon sinon pour la caf, merci pour vos conseils, c'est clair on y touchera pas meme si vraiment on en a besoin. me reste soutien gorge allaitement couche eosine enfin toute les petite babiole. franchement c'est a n'y rien comprendre. j'aurai trop les boule si ils nous disent non c'est une erreur n'y toucher pas. grrr. çà m'énerve. on dort mal depuis kke temps a cause de çà. pas de versement depuis decembre et en plus on leur doit de l'argent et maintenant il nous en verse. grrr je les boufferai. çà nous aiderai tellement. bhou lala. j'ai pas trop le moral allez allez ssissi reprend toi. y a la plus belle chose de ta vie qui arrive bientot.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:52
[color=indigo:8e33eac799]ninala ben oui avec un col pas ouvert enfin juste 1 doigt c'est pas assez pour le decollement soit sa marchera pas soit ben elle y arrivera pas...ou pas assez quoi... enfin tu sais si sa peux te rassurer moi j'ai accouché sans rien alors que mon col ne bougeait pas malgré plein de faux travail!!!!! tu n'as pas trop mal partout?? tu en te plains pas trop je trouve! :D [/color:8e33eac799]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:53
[color=indigo:915d03be2c]moisha photo pour les 1 mois dis dons!!!!!! super l'allaitement se passe toujours aussi bien alors! :wink: [/color:915d03be2c]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:57
[quote:89aad3dcc1="nelene"][color=indigo:89aad3dcc1]titi amour...ben je ne sais pas sa doit etre ligamentaire ou alors c'est bébé qui appuit...c'est comme des douleurs de regle? c'est dans le bas de l'uterus c'est sa? t'as rien a mangé dis moi? :lol: :lol: vous avez toutes des contractions ma parole??? y a que moi qui n'en ai quasi pas????[/color:89aad3dcc1][/quote:89aad3dcc1] Non ce ne sont pas du tout des contractions, c'est comme si j'avais une pesanteur dans le bas du ventre, un gros poids dans l'utérus et quand je me lève ou me baisse, j'ai l'impression que mon utérus "s'ouvre", s'écarte :roll: je ne sais pas si je suis claire mais je n'arrive pas à expliquer cette drôle de sensation... Ninala, çà avance tout de même petit à petit...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:01
ssissi, je serais toi je les appelerais dès lundi pour savoir vraiment ce que c'est que cet argent et pourquoi vous leur devez de l'argent... Et si jamais ils ne font rien même avec ton appel, vous vous déplacez directement ! Ils ne faut pas leur faire de cadeaux à ces organismes là, car eux ne vous en feront jamais !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 19:15
ppppfffffffffffffffff!!!!!!! j'en ai marre là les filles vous imaginez pas à quel point :bou: :bou: :bou: Enfin si vous savez :lol: Mais là je suis méga soulée!!!!!!!! Je suis fatiguée, j'ai pleins de contractions qui servent à rien et ça m'énerve, je me fais chier royale......bref c'est la mer**!!!! [b:7ed490cff9]Ninala[/b:7ed490cff9] t'as vraiment pas de chance! ba comme pour aujourd'hui, tu nous tiens au courant demain..... [b:7ed490cff9]Titiamour[/b:7ed490cff9] moi aussi des foi j'ai une sensation de pesanteur dans le bidou mais je n'ai pas les douleurs que tu as... :hum: tient!! une contraction....qui sert à rien :evil: qu'est ce que c'est chiant!!
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:19
ben moi j'en ai marre aussi.. aujourd'hui j'ai pas arreté de bouger... là je suis crevée mais pas de contractions... enfin si une de temps en temps histoire de me rappeller que ça approche mais que ça sert à rien... ninala: pour salomé le décollement n'avait servi à rien... je crois que quand ils sont pas decidés, y'a rien à faire... du coup, je me dis au plus vite on me déclenche au mieux c'est... En plus, ça m'agace, dès que je rencontre quelqu'un "ah, ça pousse, c'est pour bientôt non??" j'en ai marre de répeter 10 fois par jour la même chose!! ouah!! ça fait du bien de se plaindre...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 19:23
[quote:1a706aa79e="nagash1"]ben moi j'en ai marre aussi.. aujourd'hui j'ai pas arreté de bouger... là je suis crevée mais pas de contractions... enfin si une de temps en temps histoire de me rappeller que ça approche mais que ça sert à rien... ninala: pour salomé le décollement n'avait servi à rien... je crois que quand ils sont pas decidés, y'a rien à faire... du coup, je me dis au plus vite on me déclenche au mieux c'est... En plus, ça m'agace, dès que je rencontre quelqu'un "ah, ça pousse, c'est pour bientôt non??" j'en ai marre de répeter 10 fois par jour la même chose!! ouah!! ça fait du bien de se plaindre...[/quote:1a706aa79e] [color=red:1a706aa79e] [size=24:1a706aa79e][b:1a706aa79e]T'as raison Nagash!!!!!!!!!!!! Vas y pousse ton coup de gueule!!!!![/b:1a706aa79e][/size:1a706aa79e][/color:1a706aa79e]
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:51
[color=indigo:21081d7bed][size=18:21081d7bed]oui revolution y en a marre la!!!!!!!!!!!!!! [/size:21081d7bed] enfin moi ça va mieux ce soir je sais pas ce qui m'arrive mais je me sens beaucoup mieux physiquement que toute la journée! moins de douleurs qui iradie dans les jambes! :D ben tu sais jitou moi je m'attends pas a accoucher avant la fin quoi :roll: c'est juste le ras le bol physique je crois que perso sa c'est dur....parce que le moral ben on peut essayer de el remonter que le physique ben de toute façon sa n'ira pas en mieux avec les jours qui passent!!!!! A chaque fosi que je suis mal je pense au lendemain qui sera pire... :? et pour etre deja aller a terme ben je sais que c'est dur!!!!!!!!! de toute façon on a pas le choix c'est comme sa comme dis jitou 9 mois c'est 9 mois! alors les filles on est paré prenons notre mal en patience et dans quelques jours au pire ce sera finie!!! enfin franchement nagash je te comprend car moi j'ai très peur aussi de me faire declencher et je crois que c'est surtout pour sa que je commence a m'impatienter d'avoir des contractions.... :roll: je me dis si j'en ai pas je risque pas d'accoucher![/color:21081d7bed]
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 20:02
[quote:8d01b08286="dorissette"][quote:8d01b08286="titi_amour"][quote:8d01b08286="nelene"][color=indigo:8d01b08286]titi amour...ben je ne sais pas sa doit etre ligamentaire ou alors c'est bébé qui appuit...c'est comme des douleurs de regle? c'est dans le bas de l'uterus c'est sa? t'as rien a mangé dis moi? :lol: :lol: vous avez toutes des contractions ma parole??? y a que moi qui n'en ai quasi pas????[/color:8d01b08286][/quote:8d01b08286] Non ce ne sont pas du tout des contractions, c'est comme si j'avais une pesanteur dans le bas du ventre, un gros poids dans l'utérus et quand je me lève ou me baisse, j'ai l'impression que mon utérus "s'ouvre", s'écarte :roll: je ne sais pas si je suis claire mais je n'arrive pas à expliquer cette drôle de sensation... Ninala, çà avance tout de même petit à petit...[/quote:8d01b08286] sissi va a la mater. J'avais un peu les mêmes douleurs en bas du ventre comme des douleurs de règles quelle que soit la position que j'avais. va faire un controle ca coute rien. t'as le ventre dur ou pas? t'as d'autres symptomes? Sensation d'être vaseuse ?[/quote:8d01b08286] çà va moi juste une petite douleurs ken je bouge mais çà va à part ke j'en ai marre aussi, j'en peu plus et cet caf ki me fait chier. avec mon zhom on a dit on y touche pas et on verra lundi.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:32
oui nelene t'as tout compris... c'es pas tellement d'aller au terme qui me dérange, je préfère ça que d'avoir accoucher prématurement mais c'est le déclenchement que je voudrais eviter mais au plus ça avance et au moins j'y crois... je suis à presque j-2 et très peu de signes d'un accouchement iminent... et c'est vrai que le moral joue beaucoup dans notre état... c'est pour ça que je bouge beaucoup ces derniers jours comme ça je pense moins à tout ça... du coup demain piscine!!! et cette fois c'est la dernière, j'y vais pas la semaine prochaine, je serais avec mon bébé!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:38
[color=indigo:f28c19b464]ssissi t'as bien raison de pas y toucher!!: :wink: nagash oui c'est sur la semaine prochaine tu auras bébé dans les bras!!!!!! je te souhaite vraiment que sa s'annonce un peu mieux demain et que sa se declenche avant mardi ou mercredi maxi!!!!!!!!! :cop: bon ce qui est rassurant c'est que je lis beaucoup de declencheemnt qui se passe plutot bien...enfin moi s ame rassure quand même... même si c'est mieux que sa se passe naturellement... :roll: bon bonne soirée les filles kho lanta ce soir![/color:f28c19b464]
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 20:40
allez courage a toute kho lanta. bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.