Posté le : 30-03-2010 à 08:52
Bonjour,
De retour!!
J'ai lu en diagonale avant de venir poster.
[b:fd8015d99f][size=18:fd8015d99f]Félicitations aux heureux parents du week end! 3 bébés en pas longtemps je crois !![/size:fd8015d99f] [/b:fd8015d99f]
Margot: :cry: Désolée pour ta grand mère.... Ton petit va vous aider à surmonter cette douloureuse épreuve. Je te souhaite plein de courage.. Plein de bisous.
Nelene: Un grand merci pour avoir donné de mes nouvelles !!
Merci à toutes pour vos messages !!
Timéo va bien!
Je suis sortie hier donc 1ère nuit à la maison, j'appréhendais avec Loris mais ça s'est super bien passé!! Tétée à 22h et 4h30 ! Loris s'est levé en meme temps à 4h30 et s'est recouché aussitot sans rien dire, juste un petit bisou à "petit frère" :P .
Et là il se réveille doucement pour la prochaine tétée !! :tete:
Autrement pour mon déclenchement, tout le monde a été surpris, moi la 1ère!! J'avais des symptômes que je pensais etre des embetements de fin de grossesse et en vous lisant parler de cholestase, je me suis aperçue que j'avais les memes!! Urine plus foncée depuis pls jours, démangeaisons (mais pas tt le temps) et selles décolorées alors que je prends un traitement pour le fer, donc elles sont censées etre très foncées (désolé pour les détails !). Tout ca depuis 4/5 jours....
En regardant sur internet, risque de mort in utéro alors j'ai flippé et je suis allée consultée le lendemain matin et là ils m'ont gardé pour analyses de sang et ils m'ont proposé un déclenchement dans la foulée pq à une semaine du terme, ça servait à rien de prendre des risques... (d'ailleurs analyses ds 8 jours car mon taux n'a pas baissé...)
Du cp, c'était pas prévu et je flippais un peu!! "allo chéri, ils me déclenchent!! Quand? Ben là tt de suite ! Quoi !! "... :lol:
pose du gel à 15h30.
contractions régulières ttes les 2 min à 20h depuis 1/2h . Mais la SF me dit c trop tot! :shock: Dc on patiente jusqu'a 10h (je la rappelle, elle vient pas!) mais elles font pas vraiment mal.
22h30: TV: tjrs 2 dgts serrés... Papa est renvoyé à la maison...
23h j'ai super mal: c'est trop tot, je vous ai déjà donné un spasfon!!
23h45: je tiens plus je la rappelle. TV:4 dgts tres larges: on descend (à pied!!!) j'appelle le papa.
Arrivée en bas, je sens que ça pousse, je sais pas comment je sors des toilettes....
00h: sur la table: dilat complète !! Pose d'une rachi pour me soulager qd meme, l'anesthésiste était là c lui qui a proposé. dur de piquer tellement je pousse en mm tps ss le vouloir!
Mon copain rentre ils me mettent sur le dos, 1 poussée: tete sortie, 2ème poussée vous voulez le prendre? Quoi il est déjà la?? :P :P
Et il né coiffé! avec sa poche! Mais qd ils me l'ont mis la membrane s'est retiré en sortant du coup super beau, pas sale, tout rose !! Il a juste mis un peu de tps à pleurer.
Papa a tout vu, pq pas le temps de metre de drap, il était trop content !
Et voilà ma crevette est maintenant avec nous!!
Bon courage à toutes celles qui attendent encore! Ca va venir! Des fois plus vite qu'on ne le pense !!
Je vous ai écrit un roman, désolé !! J'étais inspirée!!
Bizzz