Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 49)

Discussions

Auteur
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 16:05
Hop, Je suis là. Par contre, je suis épuisée par le trajet... Je vais faire une petite sieste et je vous tiens au courant. Bon, en tout cas, c'est pas pour aujourd'hui... A dans 1h ou 2...
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 16:16
c'est encore moi, j'avance pas très vite j'avoue. j'ai quand meme pris un grand sac poubelle et commencé à jeter kke truc de la pharmacie mais j'avance pas du tout. j'ai un petit souci en fait depuis kke jour avec la CAF. je n'y comprend rien. j'explique enfin je vais essayer c'est pas évident par écrit. mon zhom est inscrit à la caf avec son fiston ( pour ceux qui s'en souvienne pas décès de la maman en 2000) bref, il touchait les allocs logement et le fiston. et depuis décembre rien n'a été versé. le compte caf est à son nom mais depuis ke nous avons fait changement de situation, il m'a mis dedans vivant en couple, et depuis ce jour rien n'est versé et maintenant c'est mon compte. avec meme identifiant et code secret. avant c'étai compte monsieur blablabla et maintenant c'est comte mme blablabla. pas le meme nom pas marier. ils m'ont envoyer courier plein disant trop perçu vous nous devez tant. donc c'est pour çà kon a rien depuis. prime grossesse, fiston, logement, rsa pour moi, pour remboursement du trop perçu. je signale que je ne travaille pas et que je ne touche aucun revenu, pas un cents. et aujourd'hui, j'ai fait un tour sur compte caf, et il mettent dans paiement reversement de trop perçu sur mon compte bancaire. ki à été fait,j'ai vérifier. je n'y comprend rien. un coup ils versent rien car soit disant on doit un trop perçu et maintenant ils ont versé une somme plsu de 1000 euros car il rembourse versement de trop perçu. est ce ke kkun peu m'expliquer là. je nage complet. je n'ose pas toucher à cet argent de peur de recevoir un autre courier vous nous devez tant. cet argent nous ferai du bien en plus car là c'est zone rouge depuis justement kil nous versai plus rien. merci les filles. j'espère ke vous avez un peu compris.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:24
[b:935064e9c2]Ssissi[/b:935064e9c2] j'ai +ou- compris ce que tu écris par contre je ne peux absolument pas t'aider :hum: moi non plus je ne comprend rien à leur délire..tu devrais leur téléphoner et leur demander simplement qu'ils t'explique tout ça...je pense que y'a que comme ça que tu sauras ce qu'il en est.
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:39
[color=indigo:39ceb63c64]nagash pas de soucis photo avec les echarpes!! bebeprisc t'as pas fait de sieste toi? ninala ils t'ont pas fait de decollement?? tout va bien donc ton prochain rendez vous c'est quand? la première paquerette a allez jusqu'au bout en tous cas! je em emt a ta place parce que la j'en peux plus aujourd'hui alors j'imagine aps toi! :? j'ai pas pu dormir de trop mon fils a dormit 5 ou 10 minutes donc voila après il faisait le zouave dans le lit et moi pas pu m'endormir quoi! ou pas longtemps avec jade qui me tapait dans col...j'en ai encore des douleurs, la j'ai prié pour que ma poche se fissure bien que je sais que c'était en vain! la sa va mieux elle bouge moins... c'est dans ces moments la que je me dis que nous on en subit des choses pour avoir nos jolie bébé![/color:39ceb63c64]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:50
[quote:28a0c8b2e9="nelene"][color=indigo:28a0c8b2e9]nagash pas de soucis photo avec les echarpes!! bebeprisc t'as pas fait de sieste toi? [/color:28a0c8b2e9][/quote:28a0c8b2e9] Non :( moi j'ai pas fait de sieste.. En même temps avec le bordel que font les voisins du dessus je sais pas comment j'aurais fait :x !! Moi aussi la petite remue mais c'est assez soft en fait..juste quelques petits coups de pieds :roll: sans plus quoi...mais toujours mes contractions non douloureuses ça commence à me souler d'ailleurs je préfèrerais qu'elles soient douloureuses histoire que ce soit le travail qui commence et que je puisse filer à la mater!!!! Mais bon ça n'a pas l'air d'être pour maintenant alors :roll:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:55
[color=indigo:592a1d7f0c]ah c'est pas cool sa les voisins comme sa...je compatis je devais avoir les mêmes dans mon ancien appart'!! ton uterus fait de l'exercice! au moins tu peux te dire que sa peux s'intensifier a n'importe quel moment! enfin j'avoue que c'est soulant aussi parce que tu attends tu attends et rien ne s'intensifie! et vu qu'hier tu t'es posé des questions la c'est un peu decevant je pense que quand on fait un faux travail après on a plus hate que sa arrive vu qu'on s'est projetté dans l'accouchement!!! peut etre que les contarctions la relax ta puce! sa fais un pti massage pour eux! :lol: [/color:592a1d7f0c]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:58
[quote:b535012aec="nelene"][color=indigo:b535012aec]ah c'est pas cool sa les voisins comme sa...je compatis je devais avoir les mêmes dans mon ancien appart'!! ton uterus fait de l'exercice! au moins tu peux te dire que sa peux s'intensifier a n'importe quel moment! enfin j'avoue que c'est soulant aussi parce que tu attends tu attends et rien ne s'intensifie! et vu qu'hier tu t'es posé des questions la c'est un peu decevant je pense que quand on fait un faux travail après on a plus hate que sa arrive vu qu'on s'est projetté dans l'accouchement!!! peut etre que les contarctions la relax ta puce! sa fais un pti massage pour eux! :lol: [/color:b535012aec][/quote:b535012aec] C'est clair à force ça devient frustrant :oops: je crois que je vais craquer et violer mon homme ce soir :lol: :roll: En fait la puce doit être carrément à l'étroit maintenant et du coup elle me met juste des tout petits coups de rien du tout parce qu'elle plus de place pour s'étirer..... la pauvre :siffle:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:22
[color=indigo:ad83a44375] :mdr: oh ben jade elle continue a s'étirer en tous cas aujourd'hui sa a pas l'air de la deranger!!! mais vu qu'il y a moins de place ben moi sa me fais mal c'est que sa a de la force ces petites betes la! :lol: j'ai ses pieds d'un coté et ses fesses de l'autre sa fait un ventre diforme! :cry: je ne savais pas mais mon echarpe est garantie 2 ans! ben je suis bien contente! la elle seche...j'ai hate de l'utiliser aussi! nagash tu m'as donné envie d'aller a la plage toi....oh je suis triste.... :cry: [/color:ad83a44375]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 17:26
bon bah l'aspi ça ne sera pas pour aujourd'hui ! j'ai fais des tartelettes aux kiwi et un pain ainsi que des petits fourrés à la confiture de mure ! ensuite je suis allée aider mon Lilou dans le jardin et la j'attends une dame qui dois m'acheter une poussette...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:27
[color=indigo:bc6b2b352f]t'as pas arrêté peaudouce!!![/color:bc6b2b352f]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 17:46
[quote:a4674901e4="nelene"][color=indigo:a4674901e4]t'as pas arrêté peaudouce!!![/color:a4674901e4][/quote:a4674901e4] si quand meme mais là j'ai mal aux pieds... mais c'est normal en même temps y a la chaleur qui rentre en compte là !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:49
Peaudouce, hummm des tartelettes au kiwi :fou: je veux bien en goûter une ou deux... ninala, tu es encore parmi nous, décidément bébé ne veut pas sortir, pourtant çà devrait le motiver ce joli soleil ! Nagash, je t'envie !!!! ah la plage, le soleil ! bon moi j'ai le soleil mais pas la mer :lol: bbprisc, je compatis avec toi, j'ai aussi beaucoup de contractions mais non douloureuses comme toi, avec en plus une sensation de lourdeur dans le bas de l'utérus, çà me lance quand je me lève ou me baisse, c'est très désagréable...si quelqu'un a déjà eu çà et peut m'éclairer au passage çà m'aiderait pas mal :lol: J'ai faim mais il n'y a rien à manger, mes parents sont partis faire les courses. Le petit m'énerve, il est dans l'escalier depuis tout à l'heure :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:00
[quote:b42606bccd="titi_amour"]Peaudouce, hummm des tartelettes au kiwi :fou: je veux bien en goûter une ou deux...[/quote:b42606bccd] bah j'en ai fais 4... mais je pense que d'ici ce soir elles ne seront plus vivantes ! elles seront dans le bidou de monsieur et de moi... :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:10
:cryout: :cryout: :cryout: en plus j'ai trop faim !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais aller m'attaquer au reste de brioche qu'il y a dans le placard... :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:29
hello , je reviens de balade avec adrian , il a été chou , il n'a pas pleuré alors qu'il est dans la poussette depuis 14h30 , je l'ai changé et fais téter , il ne dort pas mais regarder le plafond en faisant des bruits de bouche . Il a dejà un mois :D les filles ne vous goinfrez pas car vous allez prendre du poids , :oops: la grossesse n'est pas fini alors attention :wink: j'avais pris presque 18 kgs , j'en ai perdu déjà 8 kgs et avec l'allaitement je devrais en perdre encore un peu mais j'ai les boules a devoir faire un effort pour avoir une taille de guepe . Et vous ? Combien avez vous pris , perdu et vous reste a perdre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.