Posté le : 09-04-2010 à 12:55
[quote:2c430b4cb7="dorissette"]j'en ai marre, je suis en train de pleurer comme une madeleine parce que j'arrive pas à comprendre ce qu'il a !
il a mangé vers 18h et n'a du dormir qu'une heure à tout cassé et à 8h30 il a pleuré, on le change, y'a du sang partout sur la couche. Il a hurlé quand j'ai nettoyé autour du cordon.
Pour vous répondre : oui il mange vite, ca dépend des moments en fait.
En tout cas, quand je lui donne j'essaye de faire des arrêts mais il ne rote pas forcément, c'est ça qui est relou.
Et après, il veut plus reprendre le bib..... et c'est la galère pendant 10mn pour lui faire ouvrir la bouche.
Quand à son ventre, je sais pas en fait. Aujourd'hui il a quasiment pas fait caca.
Il a des gaz mais n'a fait qu'une fois caca et un truc ridicule.
Je me sens impuissante ... je sais en plus que c'est normal, que c'est le début, que je peux rien y faire ... je sais tout ça mais j'arrive pas à me contrôler.
J'ai peur qu'il ait mal... Franchement de voir la croute de son cordon comme ca, ca m'a fait trop mal...[/quote:2c430b4cb7]
coucou ma belle ,
ne t'en fais pas , certains cordons mettent plus ou moins du temps a secher . il faut continuer à lui mettre de l'eosine et assure toi que le zizi est bien en bas quand tu fermes la couche afin d'eviter qu'il fasse pipi sur son cordon . Je te comprends quand tu pleures et que tu te sens impuissante face à ses pleurs . Rassures toi , le mien ne dort quasiment pas et pleure souvent , si je ne lui donne pas le sein , il n'est pas bien , pas forcement pour manger mais pour etre rassuré . Il faut que je fasse attention, qu'il ne le prenne pas pour un doudou :shock:
le matin il dort et il est adorable , lorsque l'on le sort il est bien aussi mais une fois à la maison , il pleure car il s'ennuie ou se sent seul .
Caline ton petit bout et rassure le , autant que possible :P