Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 48)

Discussions

Auteur
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:29
ouh la la, les filles j'essaie de rattraper mon retard, j'ai vu entre autre que dorisette et margot avaient accouchés mais bien à l'avance aussi. en attendant de toutes vous lire (j'en suis à la page 37 alors j'ai encore du boulot), je vais aller mettre mon récit d'accouchement dans le forum. je suis pas souvent connectée car guillaume a beaucoup de mal la nuit et du coup, nous aussi, lol. c'est un bébé très éveillé et très tonique malgré ses 3 semaines d'avance, mais du coup, on en patis la nuit. j'espère que ça ira mieux après car c'est papa qui est obligé de gérer la première partie de nuit car si je ne me repose pas assez, ma tension va encore faire des siennes et j'ai très peur d'un retour à l'hosto. en plus, j'allaite et guillaume est du genre glouton et à prendre soit beaucoup soit à se faire une mini tétée. alors c'est de la fatigue supplémentaire. mais on oublie tout quand on voit sa petite geule d'ange. je vais faire un test pour vous mettre une photo cet après midi. à bientot
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:36
[color=indigo:c310158d32]bebeprisc ton bidon est bas oui mais je pense qu'il peut baisser encore! :wink: dans les jours qui viennent je pense que sa baissera encore plus, amoins que t'accouche avant quoi! caridala oui c'est pas faciel tout sa! repose toi au max!!![/color:c310158d32]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:45
Coucou les filles!! Quelles pipelettes vous êtes!!!! :lol: :lol: 10 pages à lire depuis hier!!!! Bon alors, moi j'attends toujours les sms de mes 3 binômes!!!! :D :D Ils sont super beaux vos bidons!!!! :D Sabine, pour le gâteau aux Smarties, j'ai juste fait un gâteau au yaourt auquel j'ai rajouté 200grs de Smarties. Pour le gâteau: 2 pots de yaourt nature, 3 pots de farine, 2 pots de sucre, 1 pot d'huile ( pas très diététique!! :lol: :lol: ), 1 sachet de levure chimique, 3 oeufs. Cuisson à 180° pendant 30-40min, tout dépend du four. :D Bebe patate, Léonie est trop mignonne!!!! :love: Dorissette, tes angoisses sont normales!! Je pense qu'on est toutes passés par là!!! :cop: Ici, tout va bien!! Je profite à fond de mes 3 hommes et ce n'est que du bonheur!!! :D Elias est un petit coeur, il ne pleure pas souvent, mange bien et ne nous embête pas trop la nuit en ne prenant qu'un bibi!!! :D Là il fait sa grenouille sur moi!! Je craque!! :love: Je vais mettre des photos sur FB pour celles qui l'ont! Bizzz et bon courage dans cette attente.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:09
[url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1076,5f6a7ffa0ca2636dcf78666a4e24adb0.jpg.html[/url] je fais un test pour une photo de guillaume
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 12:30
[quote:604c1e4cc8="caridala"][url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1076,5f6a7ffa0ca2636dcf78666a4e24adb0.jpg.html[/url] je fais un test pour une photo de guillaume[/quote:604c1e4cc8] Il est trop mimi ton p'tit bout!! Félicitations :D
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:52
[color=indigo:71b204369f]trop mignon guillaume!!! :wink: jukenzo super si tout se passe bien qu'elle chance!!!!!!! j'aimerai stellement que sa se passe aussi bien pour moi! :D profites alors c'est super de te lire de bonne humeur comme sa! bon ben moi je me sens mal...j'ai mal dans tout le niveau du bassin et sa redescend dans les jambes sympa n'est ce pas! donc je vais allé fair la sieste dès que timéo dort!!! la j'avoue je commence a saturé, je crois qu'il ya des jours avec et des jours sans quoi... j'ai reçu mon echarpe en tosu cas je suis super contente, elle est pas trop grande comme je voulais quoi!!!!!!!! sa depassera pas trop du noeud trop bien! elle est beaucoup plus belle en vraie qu'en photo j'avais peur d'etre deçue![/color:71b204369f]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:55
[quote:2c430b4cb7="dorissette"]j'en ai marre, je suis en train de pleurer comme une madeleine parce que j'arrive pas à comprendre ce qu'il a ! il a mangé vers 18h et n'a du dormir qu'une heure à tout cassé et à 8h30 il a pleuré, on le change, y'a du sang partout sur la couche. Il a hurlé quand j'ai nettoyé autour du cordon. Pour vous répondre : oui il mange vite, ca dépend des moments en fait. En tout cas, quand je lui donne j'essaye de faire des arrêts mais il ne rote pas forcément, c'est ça qui est relou. Et après, il veut plus reprendre le bib..... et c'est la galère pendant 10mn pour lui faire ouvrir la bouche. Quand à son ventre, je sais pas en fait. Aujourd'hui il a quasiment pas fait caca. Il a des gaz mais n'a fait qu'une fois caca et un truc ridicule. Je me sens impuissante ... je sais en plus que c'est normal, que c'est le début, que je peux rien y faire ... je sais tout ça mais j'arrive pas à me contrôler. J'ai peur qu'il ait mal... Franchement de voir la croute de son cordon comme ca, ca m'a fait trop mal...[/quote:2c430b4cb7] coucou ma belle , ne t'en fais pas , certains cordons mettent plus ou moins du temps a secher . il faut continuer à lui mettre de l'eosine et assure toi que le zizi est bien en bas quand tu fermes la couche afin d'eviter qu'il fasse pipi sur son cordon . Je te comprends quand tu pleures et que tu te sens impuissante face à ses pleurs . Rassures toi , le mien ne dort quasiment pas et pleure souvent , si je ne lui donne pas le sein , il n'est pas bien , pas forcement pour manger mais pour etre rassuré . Il faut que je fasse attention, qu'il ne le prenne pas pour un doudou :shock: le matin il dort et il est adorable , lorsque l'on le sort il est bien aussi mais une fois à la maison , il pleure car il s'ennuie ou se sent seul . Caline ton petit bout et rassure le , autant que possible :P
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:46
C'est cool dorissette si le moral va mieux aujourd'hui, je suis contente de te lire plus sereine :D On vient de se réveiller de la sieste Nolhan et moi, là je l'emmène à la halte-jeux et ensuite je vais à la mater pour réccupérer mon ordonnance pour ma pds, çà va encore me bouffer toute mon après midi mais bon... :evil: Bisous et à ce soir !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:18
salut les filles un petit passage d une maiette parmis vous pour vous feliciter !!!!! bcp de maman et encore des bébés à venir !!!!! Ca doit être dur pour les filles qui attendent que bb arrive de voir toutes ses copinautes avec leurs magnifiques bb !!!! nous de notre côté on attend aussi les premieres naissances !!! ont a déja deux magnifiques jumelles !!! et ouvrons les paris sur les prochaines naissances !!! c est agréable et rassurant de vous lire !!!! Bon courage à toutes !!!!! flo
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:31
[quote:3c9a4274e8="flo bb valentin"]salut les filles un petit passage d une maiette parmis vous pour vous feliciter !!!!! bcp de maman et encore des bébés à venir !!!!! Ca doit être dur pour les filles qui attendent que bb arrive de voir toutes ses copinautes avec leurs magnifiques bb !!!! nous de notre côté on attend aussi les premieres naissances !!! ont a déja deux magnifiques jumelles !!! et ouvrons les paris sur les prochaines naissances !!! c est agréable et rassurant de vous lire !!!! Bon courage à toutes !!!!! flo[/quote:3c9a4274e8] super sympa de venir nous faire coucou ! oui en effet les derniers jours sont longs mais c'est normal ! j'espere que pour toi tout se passe bien ?
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:45
kikou les filles je vois que çà a l'air d'aller pour toute à peu près. gentille de passer flo. et oui derniere ligne droite et que c'est long. ya pas grand monde cet aprem. bon depuis 2 jours je vous parle de mon ménage, j'ai trop la flème maintenant. salle nuit mais pas à cause bébé, mon zhom ki a ronflé ronflé et encore ronflé. mais bon c'est rien je m'y habituerai un jour. pour ce qui est faire crak crak, j'en ai trop envie mais je n'ose pas me lancer. hate que bébé arrive mais peur très peur de l'accouchement. çà turlupine dans le cerveau. cool dorissette cool. t'inkiète pas trop reste trankil. tu es la meilleur maman du monde pour ton ptit bout. courage. bon allez pas grand monde, maman m'a pas téléphoné pour venir alors je prend mon courage à 2 main et j'attaque. gros bisous à toute @+ tard.
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 14:45
personne cet aprem ? tout le monde est sorti ou tout le monde accouche ? :lol: Moi je suis fatiguée ! Mon homme tond la pelouse moi j'attends mon pain qui petri dans la machine et je me tate a passer l'aspirateur ! rien de tres pationnant !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:58
re..... [b:9bb1080b62]Flo [/b:9bb1080b62] c'est sympa de passer nous faire un petit coucou :D ça fait plaisir :wink: [b:9bb1080b62]Ssissi[/b:9bb1080b62]Bon courage pour ton ménage...rien que de te lire j'ai pas le courage :lol: je suis un peu nase aujourd'hui enfin comme tous les jour en fait :roll: [b:9bb1080b62]Peaudouce[/b:9bb1080b62] toi aussi tu as du courage aujourd'hui?? tu as l'intention de te lancer dans l'aspi à ce que je vois :lol: et ba éclate toi bien!! Moi j'ai mal au bidou et je me tâte à tél à mon chéri pour aller à la mater et vérifier que tout aille bien là dedans :roll: mais je sais pas je vais peut etre attendre un peu encore... Bon pas de nouvelles de [b:9bb1080b62]Ninala[/b:9bb1080b62] :?: :?: son rdv à la mater s'éternise on dirait :? on va attendre encore un peu...peut être qu'ils ont décidé de la garder pour accoucher :D affaire à suivre :wink:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:23
de retour de la plage, c'était top: ciel bleu et soleil... salomé s'est evidemment débrouillé pour se mettre à l'eau... elle s'est éclatée!! Moi, ça va, genre 1 ou 2 contractions dans la voiture c'est tout... pour les calins... ici pas trop envie ni pour moi ni pour chéri mais vu que ça peut faire venir bébé, on s'est motivé (plusieurs fois!)... bon vous devinez que ça n'a servi à rien mais on regrette pas, c'était sympa ... comme quoi même sans une très grosse envie ça peut le faire... pas de nouvelles de ninala... je suis impatiente de savoir pour elle!! dorissette: c'est cool so le moral revient... ça va te faire du bien de voir une copine... et viens papoter avec nous quand ça va pas... on est là pour ça! nelene et les autres qui ont une écharpe quand les bébés seront là il faut qu'on se fasse une série de photos de nos loulous dedans!! (je suis impatiente de l'essayer!!!) a plus tard
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:39
bon l'aspi n'est toujours pas passé en revanche je suis allée balayer la terrasse ou il y avait de l'herbe qui a volé dessus ! il fait une chaleur au soleil ! je ne suis plas habitué ! je n'aime pas trop camoi. je me sens vite etouffer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.