Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 44)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:49
[color=indigo:d5fae06748]ah vous me faites bien rire les filles!!!!!!! moi j'ai pas hate d'avoir du vomit partout je viens juste d'en sortir!!!! timéo a vomit pendant 11 mois alor smerci bien! :evil: en tous cas j'ai bien ri! :mdr: allez nagash ce week end c'est ton tour! moi je veux bien passer mon tour pour toi pu a une semaine près! sabine ah on veut voir at tete alors!!! sa fais du bien d'aller chez le coiffeur! :wink: en tous cas j'ai repasser ce qui est rare!!! et pis ben je vais aller prendre les baisn des enfants...je suis completement fatiguée..... franchement si j'ai aps accouché dimanche je vais faire une brocante pour vendre je crois...si j'ai le courage quoi mais bon je vois pas pourquoi je la ferais pas en fait! a reflechir![/color:d5fae06748]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:06
Petit passage furtif sur le fofo, j'ai lu en diago.... En salle d'accouchement j'avais un t-shirt xxl que j'avais prévu, et j'en avais un deuxième pour après. Je me suis changée avant d'aller dans ma chambre, mais j'ai jamais eu de blouse bleue. Tout dépend peut-être aussi de ce que demande l'hôpital... Concour de giclade de vomito ! qui va gagner ??? Bon alors les filles combien d'accouchement ce week-end ??? ça me fait drôle de vous entendre parler de "l'attente" de bb, ça me change.... Allez les filles courage ça va bientôt venir !
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:17
[quote:70114f50e1="dorissette"]help !! il pleure, il se tord ds ts les sens, il a mangé vers 16h et a vomi une partie puis a fini le reste ! vous pensez qu il a de nouveau faim ???? je veux pas le gaver et qu il vomisse encore ![/quote:70114f50e1] coucou miss essaye oui il à peut-être faim il vomit souvent en buvan tou c'est la première fois? Mange-t'il rapidement ou plutôt lentement parfois quand il mange trop vite sans pause ils peuvent avoir tendance à régurgiter mais si il s'agit de vomissement "réels" (ça part en jet) désolé du détail là il faut aller consulter. Fais toi confiance qu'entends-tu dans ses pleurs? De la faim ou le fait qu'il est mal? essaye de ne pas stresse et si ces pleurs perdurent malgré tout (calins, change nourriture) n'hésite pas aller consulter il vaut mieux y aller pour rien :wink: courage c'est parfois déstabilisant parce qu'ils ne peuvent s'exprimer autrement que par les pleurs et nous en face on n'a pas ce décodeur là bises
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:22
coucou les filles et bien ça travaille dur pour les dernières pâquerettes niveau "ciboulot" vous avez raison de vous lâchez je sais comme l'attente est super longue pour Alban j'ai été déclenchée après terme et c'est horrible c'est derniers moments mais je vous rassure jusqu'à présent il n'y a aucun bébé qui est resté dans le ventre de sa mère jusqu'à la majorité même si certains préféreraient :wink: Je ne sais plus qui demandait mais moi j'avais fait deux valises enfin deux sacs un pour Gabriel et un pour moi plus un tout petit sac pour sa tenue de naissance ça évite au papa de tout foutre en l'air lol! et pour la remontée en chambre effectivement j'ai eut la super blouse bleue sexy aussi ensuite le change c'est plutôt pour ton s&jour à la maternité et c'est vrai que les choses larges sont plus agréables surtout en cas d'épisio :wink: après tu peux quand même prendre uen tenue plus habillée quand il y a du monde perso j'avais opté pour un caleçon long et une tunique par dessus :wink: pratique et ça le fait mieux que le pyjama lol! bises les filles et courage pour l'attente!
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:33
[quote:fe69b0c459="dorissette"]il a faim je pense et cest peut etre aussi le cordon. quand j'ai defait la couche y'avait du sang il va bientot tomber je pense[/quote:fe69b0c459] oki miss mais le cordon ne fait pas mal ça doit plus être la faim :wink: bon courage et n'oublie pas tu es sa maman et tu seras et est la mieux placée pour trouver les gestes/soins à faire à ton enfant n'oublie jamais ça y compris si tu consultes un pédiatre ou autre car vous allez vous "apprivoisez" avec ton petit loulou et au fur et à mesure tout deviendra plus clair peut-être pas immédiatement et il y aura des passages surement où tu ne seras pas quoi faire quand il pleure mais n'oublie jamais de te /vous faire confiance bises :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 18:40
les filles j'ai une question : est ce que des contractions non douloureuses mais assez rapprochées peuvent être le "début" du travail??? là je trouve que j'en ai pas mal en fait
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:50
[quote:ba85381a8a="dorissette"]help !! il pleure, il se tord ds ts les sens, il a mangé vers 16h et a vomi une partie puis a fini le reste ! vous pensez qu il a de nouveau faim ???? je veux pas le gaver et qu il vomisse encore ![/quote:ba85381a8a] Il a peut-être des colliques... Vomit-il souvent ? c'est peut-etre aussi un reflux gastro oesophagien (ce que je ne te souhaite pas...) La station debout et les massages sur le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre sont de bons remèdes contre les colliques...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:52
[quote:c0ac213e9f="bebeprisc"]les filles j'ai une question : est ce que des contractions non douloureuses mais assez rapprochées peuvent être le "début" du travail??? là je trouve que j'en ai pas mal en fait[/quote:c0ac213e9f] Prends du spasfon, si çà ne passe pas ou au pire si les contractions se rapprochent et deviennent douloureuses, oui çà peut-être le début... Chaque femme est différente et certaines ne ressentent pas de douleurs lors des contractions. Sinon prend un bain, si c'est le vrai travail, tu en auras beaucoup plus...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 19:14
[b:308ae4ced6]bebeprisc >[/b:308ae4ced6] c'est aussi ce qu'on m'a dit : tant que le spasfon fait effet (en lyoc ou rose) c'est que c'est pas le vrai travail :) Et quand elles sont un peu douloureuses, il faut parfois + d'un spasfon pour faire effet...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 19:17
Merci les filles, j'ai pris du spasfon je verrais bien ce que ça donne :roll:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:17
[color=indigo:1489553d75]coucou titi amour!!! ça va?? bebeprisc oui sa peut etre le debut mais le debut du debut du debut! :lol: :lol: dès que c'est douloureux et rapproché de 5 minutes pendant 1h voir 1h30 vas a la maternité! dorissette oui s'ila vomit il a surement soit faim soit mal, mais quand ils ont mal souvent ben de amnger sa les calme!!!!! j'espere pas que ton fils fait un reflux car c'est vraiment galere! claire a raison le cordon en fait pas mal! il boit vite alors? dans tous les cas s'il vomit vaut mieux faire des arrêt pendant le bib, de 5 minutes puis tu fais un petit rot...et tu recommences quoi...[/color:1489553d75]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 19:29
bon bon voilàa ma tête mais cherchez pas, je suis déjà décoiffée, on vient de se faire une séance de chatouillis sur la canap avec mon loulou!! :lol: :lol: et puis là je me suis dit que j'allais prendre une photo du bidou en même tps et Bastien m'a éclaté : il venait poser à côté de moi en remontant le pull pour montrer son bidou :mdr: :mdr: :mdr: du coup j'en ai pissé de rire!!! :siffle: :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2626,7ae4c6f5985fca2ebda5138356ce61f3.jpg.html][img:528428e282]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/7ae4c6f5985fca2ebda5138356ce61f3.jpg[/img:528428e282][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2628,a183b79c52f21148143b16a7a4ac8c88.jpg.html][img:528428e282]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/a183b79c52f21148143b16a7a4ac8c88.jpg[/img:528428e282][/url] enfin...j'ai bien ri!!!! :arrow: dorissette ah les vomitos!!!! si petits et pourtant ils arrivent à te sortir des trucs que même toi tu ne pourrais faire :lol: :lol: est ce qu'il va mieux ton p'tit père?? s'il se tord dans tous les sens, j'aurais dit comme titi-amour: peut-être des coliques...en tout cas, j'espère qu'il va mieux ce ptit bout!! :arrow: ninala et toi? toujours pas de signes??
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 19:44
sabine > 10cm en moins, mais ils étaient cachés où ?! :shock: ça te va bien comme ça ! Beaux bidous en tout cas :lol: Eh non, toujours rien.. Bébé se repose pour une nuit de folie :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 20:01
[b:e5e138c440]Sabine[/b:e5e138c440] excellent ton fils qui montre son bidou aussi :mdr: Et il est tout petit je trouve ton ventre comparé au miens :roll: en tout cas il est beau et bien rond! Sympa la coupe :wink: bon ba moi j'ai pris deux spasfons et j'ai toujours ds contractions et toujours non douloureuses mais qui ne durent pas longtemps...bref je sais pas si j'attends de voir si ça se calme ou si je prévois d'aller à la mater :what: du coup je suis un peu perdue :bou: saletés de contractions qui font pas mal!!
Priscilla
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 20:09
Mesures l'écart en 2 sur une durée 1h, si elles sont régulières et en dessous de 5-10min, tu peux penser à aller à la maternité :) Concernant les spasfon, les lyoc font effet dans le 1/4h mais pas longtps. Par contre, le rose met une bonne 1/2h voire + à faire effet, mais dure + longtps... Du coup, moi je prends un lyoc et un rose en même temps, sur les conseils de la pharmacienne :lol: Il vaut mieux rester bien installée chez soi que de courir pour rien à la maternité :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.