Posté le : 29-03-2010 à 19:21
kikou les filles,
tout d'abord toutes mes félicitations celinoux et bébépatates. :cop: :cop: :cop: :bravo: :bravo: :bravo:
désolée mais j'ai pas trop le moral en fait. cet aprem, rdv 9ème mois. la petite va bien. elle fait maintenant 2kg500, le coeur 140-130, elle continue sa croissance. le gynéco a dit quel etai normal cette croissance mais y a juste un petit hic.
notre petite Delphine s'est retournée. et zut zut et rezut.
donc demain à 9h avec mon zhom on retourne à la maternité pour faire une VME. (Version par Manoeuvres Externes)
en fait il vont la retourner si elle veut bien. si elle veut pas la coquine, il feront une radio du bassin pour voir si elle peut passer par voie basse et si non une césarienne sera programmée. cette vme peut provoquer l'accouchement mais c'est rare, saignement par le vagin, contraction, perte des eaux dans ces cas là hospitalisation pour surveillance. plus rare, anomalie du rythme cardiaque dans ce cas césarienne immédiate. et encore plus rare, des mort foetale.
voilà, je balise grave. je vais pas dormir de la nuit c'est claire. comme dit le gygy elle bouge tellement quel s'est retourné du coup et c'est pour çà que j'ai super mal quand elle bouge.
je vous tiendrai au courant de toute façon dès que je rentre et sinon si je dois rester j'ai le portable de jukenzo.
je vous embrasse toutes. et encore toutes mes félicitations au nouveau bébé.