Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 37)

Discussions

Auteur
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 13:05
Hello les filles Je suis toujours là, même si hier soir j'ai vraiment cru que ça y était... Mais non, ça a contracté jusqu'au moment du coucher et après plus rien :( Par contre, je me suis réveillée vers 9h avec des courbatures monstrueuses dans les cuisses... Je ne sais pas si c'est lié aux contractions :? Sinon, je me sens toujours nauséeuse et c'est pas la grande forme :? Vivement la fin... Allez, je vais manger un truc
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 13:50
rhalala bah ça me rassure ce que vous dites les filles...je pensais pas que ces sentiments pouvaient être partagé par beaucoup de maman attendant bb2!!! c'est vrai que c'est déstabilisant et ça en est à se demander si on voulait réellement ce bébé!! je vois que vous ressentez ça donc je suppose qu'une fois bb2 dans nos bras, tout changera!!! franchement pas facile la psycho des femmes enceintes :lol: :lol: ninala des fois les nausées ça peut être un signe!!!je te le souhaite :D peaudouce tu nous dira ce que ça a donné ton passage à la mater?!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:55
ninala toujoyurs la! tu vas battre adealide peut etre alors! :? j'espere que sa va se declencher la bon il reste 3 jours mais c'est les plus dur!!! courage! peaudouce te reste pas grand chose non plus toi a tirer! courage les filles!! moi je vais faire les magasins cet aprem! j'ai pas trop le courage mais trop envie d'aller un peu flaner!
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 14:07
coucou les filles, et oui toujours là entrain de s'impatienter pour que delphine arrive. J-14, c'est long. désolée mais pas venu depuis samedi car invité à manger un peu partout tout le week et hier dernier rdv sf préparation à l'accouchement le matin et l'aprem rdv à la mater pour rdv avec gygy pour vérifier si notre petite exité ne s'est pas retourné une nouvelle fois et si tout va bien. et tout va bien. juste le gygy qui nous a fait peur. mesure tete, ventre et fémur et nous sort ç'est bien elle fait 1kg800. je vous dis pas la tête de mon zhom et la mienne. "combien? " insiste et dit 1kg800. mais y a problème là? non kil dit, ho pardon 2kg800!!!!!! grrr je l'aurais bouffé. donc tout va très bien plus de rdv maintenant. pour revoir notre pépette attendre l'accouchement. çà va etre long. je sens de plus en plus au niveau du pubis mais tjrs pas de contraction. je le sens mal. j'aimerai tellement kel arrive avan ces 14 jours. bon sinon ici c'est ménage à fond petit à petit. gros bisous à toutes les impatientes comme moi et félicitations à toutes les nouvelles mamans.
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:15
[quote:3d55b98ae9="bebeprisc"]Bonjour les filles, alors pas de nouveaux bébé?? :D [color=green:3d55b98ae9][size=18:3d55b98ae9][i:3d55b98ae9][b:3d55b98ae9]Félicitations à Axelle et Bienvenue au petit Tom[/b:3d55b98ae9][/i:3d55b98ae9][/size:3d55b98ae9][/color:3d55b98ae9] :bravo: :bravo: [size=12:3d55b98ae9][/size:3d55b98ae9] [b:3d55b98ae9]Peaudouce[/b:3d55b98ae9] comment tu vas aujourd'hui? toujours mal aux jambes? tu es allé consulter? tiens nous au courant! [b:3d55b98ae9]Dorissette[/b:3d55b98ae9] :youpi: enfin tu vas sortir et profiter de Tom chez toi!! Bon courage pour le retour à la maison :wink: [b:3d55b98ae9]Bebepatate[/b:3d55b98ae9] merci pour les nouvelles de Margot :cop: j'espère que la petite Callie va bien et qu'elles pourront bientôt rentrer à la maison...et toi comment tu vas? Sinon votre nuit était comment? Moi ça a été jusqu'à 5h30 où je me suis réveillée à cause d'un rêve trop trop bizarre :shock: en fait j'avais accouché et à peine une heure après ma fille était loin de moi dans la famille dans le nord et elle était malade et fallait que j'aille la voir pour la soigner, forcément j'étais inquiète :? bref-->trop trop trop bizarre! :hum: d'ailleurs ce put** de rêve m'inquiète maintenant, je me demande si tout va bien ou va bien aller pour elle et si je vais m'en sortir quand elle sera là :( parce que dans mon rêve c'était pas génial, je ne lui avait même pas donner le sein ni le biberon et j'avais du mal à la gérer avant de ne plus l'avoir avec moi :oops: oh c'est trop bizarre.... Bon j'arrête de vous souler avec ça...[/quote:3d55b98ae9] MERCIIIIIII bebeprisc :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:27
petite question : est ce que vos bébés ont des boutons blancs et rouges sur la peau et le visage ? je me suis pris la tete mon conjoint car il pensait que c'etait la varicelle. A peine , arrivé du boulot à 20 h , il me fait des reproches " limite je suis une mauvaise mère " , j'étais tellement mal que je suis partie me coucher avec bb sans manger . Je suis affectée car je m'en occupe toute la journée et la nuit ( monsieur dort à l'etage ) finalement on ne se sera vu que 5 mn hier il s'est excusé ce matin en me reveillant alors que je n'ai pas bien dormi , mais le mal est fait. En plus c'est moi qui est tout payé pour bébé soit 500 euros pour l'instant . A quoi il sert alors ????? faire des reproches ???? :evil: ps : j'ai pris RDV chez le pediatre pour prouver qu' Adrian est en bonne santé :x
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 14:34
[quote:de61a4471f="moisha"]petite question : est ce que vos bébés ont des boutons blancs et rouges sur la peau et le visage ? je me suis pris la tete mon conjoint car il pensait que c'etait la varicelle. A peine , arrivé du boulot à 20 h , il me fait des reproches " limite je suis une mauvaise mère " , j'étais tellement mal que je suis partie me coucher avec bb sans manger . Je suis affectée car je m'en occupe toute la journée et la nuit ( monsieur dort à l'etage ) finalement on ne se sera vu que 5 mn hier il s'est excusé ce matin en me reveillant alors que je n'ai pas bien dormi , mais le mal est fait. En plus c'est moi qui est tout payé pour bébé soit 500 euros pour l'instant . A quoi il sert alors ????? faire des reproches ???? :evil: ps : j'ai pris RDV chez le pediatre pour prouver qu' Adrian est en bonne santé :x[/quote:de61a4471f] courage miss c'est pas évident pour eux parfois de trouver leur place de père mais ne te laisse pas faire pour autant essaye d'en reparler avec lui calmement pourquoi cette angoisse de sa part et pourquoi te faire culpabiliser même si ton enfant était malade et cela arrivera forcement ce n'est pas de ta faute ni de la sienne mais des vilains microbes et virus :wink: pour te répondre oui c'est normal pour la peau de ton petit bout cela disparatrai tout seul au bout de quelques jours ou semaines cela dépend de chaque enfant et de leur régulation du taux d'hormones et oui encore elles :wink: en revanche si cela persiste il existe des crémé efficace ma soeur avait utilisé la marque uria*** cu zn sans ordonnance et bien apporprié car mon neveu avait toujours des petits boutons sur le visage à plus de 1mois. Courage et essaye de te reposer tu m'as l'air bien fatiguée. Pourquoi ton mari dort à l'étage c'est un choix commun il ne peut pas donner le biberon dans la nuit bon sauf si tu allaites bien sûr si c'est le cas peut-être se sent-il exclu et alors il faudrait voir avec lui si il veut donner le bain ou autre. Bon courage en tout cas et pleins de bisous! FÉLICITATIONS A TOUTES LES MAMANS : AXELLE, JUKENZO, ADELAIDE, AMT, MARGOT heu je dois en oublier je suis désolée mais en tout cas félicitations à vous toutes!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 15:11
[quote:87cf91304f="moisha"]petite question : est ce que vos bébés ont des boutons blancs et rouges sur la peau et le visage ? je me suis pris la tete mon conjoint car il pensait que c'etait la varicelle. A peine , arrivé du boulot à 20 h , il me fait des reproches " limite je suis une mauvaise mère " , j'étais tellement mal que je suis partie me coucher avec bb sans manger . Je suis affectée car je m'en occupe toute la journée et la nuit ( monsieur dort à l'etage ) finalement on ne se sera vu que 5 mn hier il s'est excusé ce matin en me reveillant alors que je n'ai pas bien dormi , mais le mal est fait. En plus c'est moi qui est tout payé pour bébé soit 500 euros pour l'instant . A quoi il sert alors ????? faire des reproches ???? :evil: ps : j'ai pris RDV chez le pediatre pour prouver qu' Adrian est en bonne santé :x[/quote:87cf91304f] coucou rassure toi mon loulou a des petits boutons blanc sur le nez est c'est tout a fait normal de +les bb sont imunisé contre les maladies les 3 premiers mois de leurs vie voila bisous et courage
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 15:17
merci les filles pour votre soutien , ça fait du bien car au moins vous comprenez :D oui je suis fatiguée et surtout pas libre de faire ce que je veux ,contrairement à monsieur . Je laisse mon conjoint s'occuper du bb autant que possible , je ne suis pas possessive au contraire , si je peux deleguer , je le fais les 500 euros correspondent aux affaires de bb , nous avons un compte joint mais nous avons convenus que je paierais les affaires de bb et lui de la maison . biz biz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:26
debout de la sieste, j'ai gagné!!! salomé a dormi aussi mais on la lutté!! ça m'énerve mais je sens qu'elle a encore besoin de dormir, sinon le soir elle est excitée... donc je me suis fachée aujourd'hui pour qu'elle dorme! C'est rassurant de voir qu'on est toutes pareilles face à BB2... moi, en plus c'est bête mais comme cette fois c'est un garçon, je me dis qu'en plus ça va pas être pareil, que je suis plus à l'aise avec une fille... Vivement qu'ils soient là, qu'on soit rassuré et qu'on oublie tout ça!! moisha: salomé est née avec plein de boutons blancs sur le nez, c'était de l'acné du nourrisson en fait... on aurait vraiment dit de l'acné... et puis evidemment c'est parti tout seul!! elle a toujours eu de toutes façons des boutons qui vont qui viennent car elle a une peau très fragile mais jamais rien de grave! courage avec ton homme... il doit être durement un peu stressé... ssisssi: ouh là là, la frayeur qu'il vous a fait le gygy... ninala: je pense à toi, vu qu'on est très proche toutes les deux et que ça ne vient pas... mais pour toi, ça a l'air de bouger, c'est bon signe tes contractions... peaudouce: aujourd'hui négatif... demain ça ira mieux... c'est fou comme notre humeur est changeante en ce moment... nelene: sois sage dans les magasins... bon allez direction la fête foraine avec la miss...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:32
Je vois que ça parle arrivée de bb2 et sentiment étrange par rapport à bb1! Je me retrouve à 200% dans vos propos!! Toute ma grossesse, j'ai eu un sentiment de tranhison vis-à-vis de Kenzo. Je me disais qu'il allait m'en vouloir, qu'il allait me détester car je lui imposait un autre enfant dans SA maison et dans SA vie... Julien a partagé avec moi ce sentiment; il avait peur que Kenzo nous déteste... Je pensais ne pas pouvoir m'occuper de ce bébé comme pour Kenzo mais en fait on parvient à gérer les 2 en accordant une partie de notre temps libre au grand une fois que le bébé dort. Cet après-midi, j'ai même eu le temps de faire un gâteau aux Smarties avec Kenzo. Je ne pensais plus pouvoir le faire par manque de temps. Allez les filles, je vous soutiens dans les derniers jours. Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 16:53
re les filles, [b:e7a34f0350]Moisha[/b:e7a34f0350] pas cool la réaction de ton homme, je comprend que tu lui en veuilles moi même j'ai peur que mon chéri ai du mal à gérer l'arrivée du bébé mais bon on en discute beaucoup et on attend de voir comment ça va se passer. Je pense que tu devrais essayer de t'expliquer avec lui et essayer de remettre les choses dans leur contexte afin d'éviter de créer des tensions entre vous qui ne sont carrément pas nécessaire en ce moment. Allez :cop: courage ma belle! Pour ce qui est des bb2 ba...peut pas donner mon avis :lol: bon courage à vous en tout cas les filles :cop: [b:e7a34f0350]Nelene[/b:e7a34f0350] tu es rentrée de ta virée shopping?? tu t'es pas trop lachée quand même?? Ça va tu ne souffre pas trop après cette promenade? [b:e7a34f0350]Peaudouce[/b:e7a34f0350] alors tu es allé à la mater? Ils ont dit quoi? y'a rien de grave? donne nous de tes nouvelles :D Pour ma part je suis toujours un peu barbouillée et j'ai pas mal de contractions mais pas toujours douloureuses bon ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus...ce qui me dérange c'est que la petite ne bouge pas énormément aujourd'hui..je ne la sens pas trop remuer et ça commence à me faire flipper...à part deux trois coups de pieds par ci par là y'a pas beaucoup de mouvements alors qu'encore hier soir elle s'étirer et remuer pas mal :? à votre avis faut que je m'inquiètes sérieusement ou pas?
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 16:59
Coucou les filles, Et bien je suis partie depuis jeudi dernier (pffiou c'est long) et je vois que ça a bcp papoté !!! Il va me falloir 3 jours pour rattraper tout ça ! Bon bah du coup on est resté 24h de plus... finalement j'ai arrêté l'allaitement, ma puce n'avait pas assez de lait (probablement dû à mes soucis avec ma grand-mère) depuis qu'elle est passé au bib, c'est le jour et la nuit ! Elle aura eu le colostrum et un peu de lait, c'est toujours ça ! Je vais ranger les affaires (un vrai déménagement), je relis tout ça et je viens vous raconter mon aventure, pas idyllique, mais y'a pire ! A bientôt
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:32
[color=indigo:8b36ab8b75]dorissette on a toujours peur qu'ils aient froid et on les couvre trop trop trop!!!!!!!!!!! alors laisse le avec un pyj et sa gigoteuse c'est largement assez!!! :wink: s'il a froid il se réveillera pour rien te le fera comprendre en t'en fais pas!!! :wink: en tosu cas ravie de te revoir super si ta cicatrice en te fais pas trop mal! margot ah toi aussi tu es rentrée genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D bebeprisc merci ben la je suis blasée, malgré la promenade aucune contraction quoi...juste des douleurs ligamentaire +++++, mais rien quoi franchement je commence a déséspéré moi qui n'y pensais pas la cet aprem c'est plus fort que moi........je me dis que j'accoucherais pas quoi, même pas un faux travail rien... :roll: enfin désolé mais la c'est mon tour, encore 13 jours c'est enorme mais je sais pas ce qui me prend quoi je désèspere! ne t'en fais pas si elle bouge moins c'est normal, si tu t'inquiète trop va consulter, ou tu la bouge bien derange la bien comme il faut voir si elle bouge ou boit un bon verre sucré....mais a ce stade il y a moins de place donc c'est logique! :wink: après vaut mieux consulter que de rester sans savoir on sait jamais! peaudouce alors?? nagash toi t'as la peche tu t'arrête jamais non plus!!!!!! [/color:8b36ab8b75]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 17:59
[b:f925ec6119]Dorissette, Margot[/b:f925ec6119] :youpi: :youpi: enfin de retour (surtout pour Dorissette) c'est génial!! [b:f925ec6119]Nelene[/b:f925ec6119] ma pauvre c'est clair que ça doit être chiant de ne rien voir venir alors que tu as bien bouger aujourd'hui :? allez courage elle va finir par sortir :wink: c'est sur que 13 jours c'est encore long... Moi en ce moment je suis partagée entre le fait de vouloir accoucher parce que je commence à en avoir marre et en même temps je voudrais la garder encore un peu dans le bidou :roll: Là elle recommence un peu à gigoter mais ça reste léger...je vais bien voir ce que ça donne ce soir si vraiment je sens qu'elle bouge pas beaucoup j'irais à la mater d'autant plus que j'ai pas mal de contractions aujourd'hui :roll: on va voir ça en même temps c'est un peu tôt aussi j'ai encore 21 jours à tenir normalement elle va peut être pas venir de suite non plus :lol:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.