Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 31)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 20:38
lol bon bah double récap des "à accoucher" :lol: :lol:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:08
[quote:11362bbccf="nelene"]oui y a juste titi amour et jitou a rajouter celel que j'ai dit les autres ne viennent plus!!!!!!! :roll: d'ailleurs jitou pas de news aujourd'hui??[/quote:11362bbccf] euh... et pis moi :( je viens desfois...
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:10
[quote:1c58dc9b7f="sabine77"]merci moisha!!! alors il reste ninala nagash peaudouce titi amour nelene ssissi jitou caridala bbprisc moi dans celles qui passent encore :wink: je suis inquiète pour axelle29 elle avait une suspicion de cholestase et là pas de news...[/quote:1c58dc9b7f] merci d'avoir pensé à moi... :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:18
[color=indigo:6aeeba9e39]peaudouce je t'ai cité sur la page d'avant!!! :lol: je ne t'oublie pas! j'avais oublié ninala!!! :D bon ben tout le monde a un binome ua moins?? oui axelle j'y pensais aussi si on a pas de nouvelle, elle doit etre accouché je pense... :roll: nagash sa approche aussi c'est lundi le terme! peaudouce c'est pour quand toi?[/color:6aeeba9e39]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 21:56
olala lundi pour nagash....vu comme ça, ça paraît si proche!!!! moi j'ai pas de binome mais j'ai le num de claire :wink: et puis je peux aller sur le net avec mon portable donc je vous donnerais des news directement :P m'enfin c'est pas pour tt de suite :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:09
ça parait proche et tellement loin aussi... lundi, si toujours rien je dois aller à la mater et là... on verra pour le déclenchement... mais je sens que je serais pas la prochaine, je vais me faire passer devant... nelene, tu as bien fait d'y aller au moins tu es rassuré pour les conseils de bebeprisc pour les calins, ben pour moi faudra remettre ça... ça n'a pas marché!!! bonne nuit
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 22:38
[quote:7d818311b6="nelene"][color=indigo:7d818311b6]peaudouce je t'ai cité sur la page d'avant!!! :lol: je ne t'oublie pas! j'avais oublié ninala!!! :D bon ben tout le monde a un binome ua moins?? oui axelle j'y pensais aussi si on a pas de nouvelle, elle doit etre accouché je pense... :roll: nagash sa approche aussi c'est lundi le terme! peaudouce c'est pour quand toi?[/color:7d818311b6][/quote:7d818311b6] oups... desolee je n'avais pas vu ! je suis desolee :roll: moi c'est pour le 14 avril et je n'ai pas de binome attitré mais vous etes 2 à vous ets proposé... il faut que je vous donne mon tel ! Bon il faut que je te le dise j'adore la bouille du bout de chou sur ta photo ! j'ai envie de le croquer... ! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:56
[color=indigo:89b273b6b4]merci peaudouce!! ben vas y envoi ton numero sinon tu vas accoucher sans qu'on l'est! :lol: :lol: :lol: et c'est bientot aussi!! nagash tu crois qu'isl vont te faire un decollement si t'as pas accouché?? ils te laisseront dépassé de combien de temps? ah cool sabien tu peux venir sur le net c'est genial sa!!![/color:89b273b6b4]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 23:02
pour ma première, on m'avait fait un décollement mais ça n'avait pas marché... là, je sais pas trop, le seul truc c'est le gygy qui m'a dit que pour un second on attendait pas 5 jours pour déclencher... donc, c'est prévu le 12... au pire il sera là le 17 mais je compte un peu avant!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 08:58
Bonjour les filles, Bien dormi cette nuit? Moi ça va...nuit tranquille ça fait du bien! [b:77bd855c2c]Bebepatate[/b:77bd855c2c] merci pour ton petit message, j'espère que ta "pêche" va revenir bien vite :wink: ça fait toujours plaisir de te lire :D Moi non plus pas plus de "signes" que ça... :roll: d'ailleurs mon chéri commence à me demander "ça va?", "tout va bien?" tous les matins et en partant bosser "bon tu m'appel si ça va pas!" il commence à partir bosser en se demandant si c'est pas pour aujourd'hui :lol: j'trouve ça mignon il se prépare à la naissance de sa fille c'est trop excellent :wink: en fait il flippe un peu je pense :lol: mais bonmoi aussi alors j'dit rien :roll: :wink: Bon je vous laisse vous réveiller...
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:04
mauvaise nuit pour moi... mais c'est parce que j'en ai vraiment marre... ce matin, je file faire les courses, peut être que ça va accelerer les choses... mais bon, toujours pas de signes moi non plus... a plus tard
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:47
[color=indigo:98c34fdb73]coucou! dorissette mon fils faisait pareil!!!!!!!!! dès qu'il était avec moi il pleurait...et dès qu'il était avec les puericultrice il dormait comme un loire! et quand il a été hospitalisé il dormait tout le temps et dès qu'on est rentré il pleurait tout le temps!! ton fils doit sentir ton stress je pense...ça va aller vite mieux! je te le souhaite! :wink: nagash ok alors pourquoi il declenche pas aussi atrd pour un 2e?? ben la deja la fin c'est super difficile franchement!! les 2 dernières semaines et chaque jour sa empire! il te reste 1 semaine tu as toutes tes chances d'accoucher encore on sait jamais!!!! mais c'est vraie que quand on a pas de signe ben on se voit pas accoucher!!! bebeprisc ah mais toi aussi c'est normale que tu n'ai pas de signe il reste 22 jour! :lol: :lol: ça va venir les signes t'inquiète la semaine prochaine deja tu verras le changement j'en suis sur!!! a moins que tu accouches avant! :lol: jitou on a presque le même terme et moi non plus pas de signe enfin juste 2 contractions plus douloureuses que d'habitude hier soir mais sans plus quoi!!!!!!!!!!! :roll: faudra s'inquiéter le dernier jour la on sera déséspéré! :? allez courage!!!!!!!! :wink: bebepatate et bien je te souhaite aussi que tu te requinque un peu! Leonie est souple c'est bien sa t'as bien de la chance!!! :wink: [/color:98c34fdb73]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:59
[color=indigo:95872a902f]echarpe de portage commandé!!!!!!!! [/color:95872a902f]:youpi:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 10:21
[quote:81e17a0995="nelene"][color=indigo:81e17a0995]echarpe de portage commandé!!!!!!!! [/color:81e17a0995]:youpi:[/quote:81e17a0995] Super!!! t'as pris laquelle?? Moi j'espère que ma belle soeur va pas "oublier" de me prendre la mienne sinon j'suis pas dans la mer** :lol:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 10:27
[quote:a011f2c8e0="dorissette"] Bebeprisc --> le transat up and down est moins cher qu a aubert ! 20 € de moins, je vais le commander. T as pris une arche avec les jouets ou pas ? Bon je vais m allonger un peu histoire de reposer mon dos.[/quote:a011f2c8e0] Ba ouais mais moi j'avais 30€ de bon d'achats donc c'est pour ça que je l'ai pris chez Aub*rt et non j'ai pas pris l'arche j'ai justement dit à mon homme que je regarderais sur internet pour vois si je la trouve pas moins cher ailleurs... :wink: et moi aussi ma belle soeur doit ma prendre une écharpe jpmbb (enfin comme je disais si elle y pense :lol: )
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.