Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 21)

Discussions

Auteur
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 14:27
bébépatate contente de te relire. t'inkiète on a le temp pour ton récit sur ton accouchement. on comprend. çà va toi sinon? margot toutes mes félicitations merci jitou pour l'info. marion t'inkiète pas nagash a raison. c'est vrai kon est plus beaucoup. je suis dans l'attente aussi c'est pour le 22 avril. j'aimerai trop avan en fait. je suis trop impatiente du coup elle va faire exprès d'arriver le jour j. il bouge autan le tien bébéprisc. moi elle arrète pas.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:42
[quote:b7295c78da="ssissi22"]bébépatate contente de te relire. t'inkiète on a le temp pour ton récit sur ton accouchement. on comprend. çà va toi sinon? margot toutes mes félicitations merci jitou pour l'info. marion t'inkiète pas nagash a raison. c'est vrai kon est plus beaucoup. je suis dans l'attente aussi c'est pour le 22 avril. j'aimerai trop avan en fait. je suis trop impatiente du coup elle va faire exprès d'arriver le jour j. il bouge autan le tien bébéprisc. moi elle arrète pas.[/quote:b7295c78da] Oh la la si tu savais!!! Elle me rend dingue :fou: tellement elle bouge! Elle doit vraiment en avoir marre d'être la dedans, elle veut sortir et elle me fait un mal de chien :shock: mais bon c'est encore un peu tot là...à la limite dans 15 jours ça pourra le faire :lol: mais bon en meme temps c'est pas moi qui décide :roll: Mais c'est vrai que toutes ces naissances ça donne envie :D :D
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:46
[size=18:19cab23622][color=indigo:19cab23622]felicitation a margot et jukenzo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super plein de bébé!!![/color:19cab23622][/size:19cab23622] [color=indigo:19cab23622]oui margot doit etre crevée si elle a eu des contarctions toutes la nuit c'est dur!! :? wè sa commence a donner envie tout sa!!![/color:19cab23622]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:47
[color=indigo:10cd882ae3]ro bebeprisc ma pauvre sa doit etre dur aussi si elle te fais mal en plus!!! t'as essayé la musique douce?[/color:10cd882ae3]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:49
[quote:8b57a40c0c="nelene"][color=indigo:8b57a40c0c]ro bebeprisc ma pauvre sa doit etre dur aussi si elle te fais mal en plus!!! t'as essayé la musique douce?[/color:8b57a40c0c][/quote:8b57a40c0c] oui et rien a faire j'me demande meme si la musique la fait pas danser :lol: non là ça va elle remue toujours autant mais pas en continue comme la dernière fois où elle a remué non stop pendant 3 ou 4h :what: Et toi elle est calme Jade??
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:59
[size=18:46ef7336c7][b:46ef7336c7][color=cyan:46ef7336c7]Bienvenue à Callie et à Elias !! Félicitations aux heureuses mamans et heureux papas [/color:46ef7336c7]![/b:46ef7336c7]![/size:46ef7336c7] sinon bonne nouvelle : mon doudou refait des cacas jaune !!!! :bravo: :bravo: :bravo: Ca me soulage !!!! J'attendais le prochain depuis ce matin et il m'en a fait un joli paquet ! :) C'est que c'est rentré dans l'ordre! Je crois que ma cholestase me fait stresser pour pas gd chose. Le moindre changement m'alerte ... Pour le poids, faut que je détache de ça ! vous avez raison les filles, il dort bien et pleure très peu donc c'est qu'il doit prendre ce qu'il lui faut ! allez bizz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:01
Félicitations à Margot et à Jukenzo :youpi: :youpi: :youpi: et bienvenue à leurs bébés ! J'avais aussi reçu les messages de jukenzo mais on était à l'appart sans net donc forcément je ne pouvais pas vous les transmettre :lol: Sinon çà va, moi aussi j'aimerais bien qu'il vienne, de toute façon il a le feu vert à partir de la semaine prochaine, lundi plus précisemment, vu que l'on sera chez nous...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:33
félicitations à jukenzo,bienvenue à elias: belles mensurations et joli prénom!! et callie et elias sont notre deuxième paire de jumeaux!!! j'adore marion comme être maman nous change... tu viens d'applaudir le caca de ton bébé!!! en tout cas, c'est bien si tu es rassurée!! bon, on est invité ce soir et chéri a gentiment proposé que nous emmenions une glace en dessert... et qui va se taper un aller retour au supermarché???? (pas lui ça c'est sur!) bye (et pas d'accouchement pendant que je sors ok!!)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:19
[quote:ae55e2b184="marionc10"][size=18:ae55e2b184][b:ae55e2b184][color=cyan:ae55e2b184]Bienvenue à Callie et à Elias !! Félicitations aux heureuses mamans et heureux papas [/color:ae55e2b184]![/b:ae55e2b184]![/size:ae55e2b184] sinon bonne nouvelle : mon doudou refait des cacas jaune !!!! :bravo: :bravo: :bravo: Ca me soulage !!!! J'attendais le prochain depuis ce matin et il m'en a fait un joli paquet ! :) C'est que c'est rentré dans l'ordre! Je crois que ma cholestase me fait stresser pour pas gd chose. Le moindre changement m'alerte ... Pour le poids, faut que je détache de ça ! vous avez raison les filles, il dort bien et pleure très peu donc c'est qu'il doit prendre ce qu'il lui faut ! allez bizz[/quote:ae55e2b184] Oui du moment que ton bout'chou mouille bien ses couches (environ 5-6 couches pleines de pipi par jour) et a des cacas jaunes d'or et liquides c'est qu'il prend bien ce qu'il faut comme lait gras (lait nourrissant). Le poids n'est qu'un indicateur futile qui nous stresse plus qu'autre chose donc mieux vaut se fier aux couches des bébés allaités... :wink: Une petite précision aussi : les courbes du carnet de santé ne sont pas adaptés aux bébés allaités au sein, ces dernières avaient été faites dans les années 30 sur des bébés nourris au LA donc il ne faut pas trop regarder non plus vos courbes des carnets de santé.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 17:20
:think: mais c'est vrai ça...[b:506399d80b]Jitou[/b:506399d80b] a raison :hum: Pas de bébés à terme depuis le début des naissances des pâquerettes...qui sait peut être qu'on aura toutes non bébés avec de l'avance :D C'est [b:506399d80b]nagash[/b:506399d80b] qui va être contente :lol:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 17:37
[b:379fe0a609] :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: [size=18:379fe0a609] [color=violet:379fe0a609]:yes: FELICITATIONS MARGOT!!!! BIENVENUE A CALLIE!!! [/color:379fe0a609] [color=blue:379fe0a609]FELICITATIONS JUKENZO!!!! BIENVENUE A ELIAS!!!!![/color:379fe0a609] :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: [/size:379fe0a609][/b:379fe0a609] waouuu des bébés!!!! bon, moi depuis mon cours sur les poussées, j'ai des contractions....mais pas douloureuses donc pas de panique...c'est bizarre d'habitude je suis comme toi nelene, je peux faire n'importe quoi, j'ai pas un pet' de contractions... jitou je me suis fait la même réflexion...mis à part adelaide les bb des pâquerettes arrivent au pire à J-6!!! tu vois nagash, c'est peut-être un signe :top: :top: en tout cas, je vais prier pour ça!!! bon a part ça, on attend la prochaine :lol: à qui le tour??? logiquement c'est ninala la prochaine...bah au fait tu es où la miss?? et puis y a AMT aussi... :think: :think: pas vu non plus la nénette...alors????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:42
bebeprisc oui jade est plutot calme en ce moment le peu qu'elle bouge me fait mal aussi elle a ses moment de follie mais je pense qu'elle a moins de place car dès que j'entre dans la piscine elle arrête pas de bouger!!! :D la plus les jours passe et moins sa bouge... mais c'est vrai qu'elle me fait mal au col c'est fou jamais j'avais ressentit sa vraiment quand la sage femme m'a osculter elel m'a fait mal en essayant de passer son doigt dans le col et en fait c'est bien al que j'ai mal tout le long du col quand elle bouge c'est au même endroit! :evil: oui tout le monde accouche avant terme! parcontre autant il y a des accoucheemnt rapide autant il y en a des vraiment flippant avec toutes les maladies possibles et imaginables je trouve! :think: cholestase, hematome, ce genre de choses sa fait un peu flipper quoi! trop fort marion ton fils fait des beaux cacas! :lol: :lol: :lol: :lol: on s'inquiète vite pour rien en tant que mamans c'est normale surtout si petit!!! :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:45
[color=indigo:56e54ead22]sabine ah des contractions ben faut que sa commence aussi a un moment! pour al peine ben j'ai poussé tiens! :lol: :lol: :lol: vu que je me suis pas entrainer encore je m'entraine seule! :lol: [/color:56e54ead22]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:59
j'espère que c'est un signe et que moi aussi j'accoucherai un peu avant... mais j'y crois pas trop... oui je suis un peu pessimiste sur ce coup là... enfin à terme je veux bien mais pas après!! allez, ce soir repas chez des copains, ça va faire du bien!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:29
Oui c'est vrai que les paquerettes qui ont déjà accouchées ont toutes eu leurs bébés avant terme, faut que çà continue sur cette lancée, c'est très bien je trouve :lol: Allez nagash, on garde le moral ! Ton petit bout finira bien par sortir lui aussi ! De toute façon il n'a pas le choix :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.