Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 17)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 13:04
Merci du conseil [b:8f046e82aa]Nelene[/b:8f046e82aa] :wink: ba j'ai essayé de tater en bas du ventre mais je ne sens rien pas de boule ou quelque chose dans le genre....peut être que je m'y prend mal :roll: c'est clair que j'irais consulter si elle recommence, j'ai déjà prévenu mon chéri comme ça il sait qu'il faudra m'emmener à la mater si je le rappel. Et la tienne elle est calme :?: Joli ventre Ninala et comme le dit Nelene, c'est vrai qu'il est bien bas!! bientôt ton tour à toi aussi :roll: :wink:
Priscilla
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:11
bonjour tout le monde ça fait tres longtmps que je n ai aps posté mais je vous lis regulierement. bienvenue à tous ces beaux bébés et felicitations aux mamans, papas et freres et soeurs .... j aurai eu une question à vous poser : est ce que certains changements depuis 4 jours peuvent annoncer un accouchement eminent ? c ma deuxieme grossesse mais je n ai pas eu tout ça à mon premier ou j y ai peut etre pas preté attention. depuis samedi, j ai des periodes de faux travail : pendant 2h contractions douloureuses toutes les 10mn et ensuite ça se ré-espace et ça s arrete ; g constamment des nausees ; des douleurs tres fortes au niveau perine avec une impression quand je marche qu bébé est affleurant à la pepette, je voulais etre examinée pour voir l etat de mon col mais la sage femme m a dit qu il fallait y allait q si g t en travail (cependant mes faux travail se passent la nuit et vais pas lever mon fils de2 ans pour aller à la mater). il y a 2 semaines mon col etait long, mou entrouvert d'un demi doigt col en entonoir. le bébé est bas. il gigote bcp c prevu pour le 24 avril. la sage femme me dit que c parce que je me repose pas assez alors que je fais rien le matin je m occupe de mon fils que je depose chez nounou et je vais le rechercher apres midi, ce sont lees mamies qui donnent le bain car je n y arrive pas je suis pliee en deux de douleurs si je le fais. mes seules consolations sont les douches chaudes et le spasfon. qu en pensez vous ça peut durer encore longtemps ?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:46
de retour de mon rdv... tout va bien le bb est encore haut... pas de signe d'un accouchement iminent quoi... le gygy m'a dit que c'est fort possible que ça fasse comme pour la première donc depassement de terme... bref, je suis un peu degoutée, je me prépare à l'idée d'un déclenchement!! par contre, c'était assez surréaliste comme rdv... il y avait une jeune interne qui assistait au rdv et du coup le gynéco lui expliqué pour le déclenchement mais en fait c'était moi qui était assise en face de lui à son bureau donc il me parlait mais en terme hyper technique, je comprenais rien mais comme il me regardait je faisais celle qui était passionnée par son petit cours de medecine et je hochais de temps en temps la tête... je devais avoir l'air bête! apoline, désolé je peux pas trop t'aider mais je dirais que le faux travail est forcement signe que ça approche.... sabine: zen... desperate housewives sera un bon remède!!! bebeprisc: alors ça va??? nelene: toujours zen toi...ça a l'air d'aller bien! margot: alors de retour chez toi ou à la mater???? vivement des nouvelles! a plus tard
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 14:46
coucou les filles!!! :hey: alors comme promis, je vous donne des nouvelles de cette version :choc: tout d'abord [size=24:8351b0bfb2][color=blue:8351b0bfb2]toutes mes félicitations aux nouveaux bébés et parents[/color:8351b0bfb2][/size:8351b0bfb2] [b:8351b0bfb2]margot je te présente mes condoléances pour ta grand-mère. Sois forte pour ton futur petit ange qui va bientot etre là[/b:8351b0bfb2] merci pour vos messages de soutien, çà m'a fait vraiment plaisir, j'en avais besoin car la version c'était vraiment l'inconnu et très peur. merci, merci :top: super mimi bébépatate les photos. trop mignon ton bébé avec la famille. j'en oublie surement, mais je pense à vous. courage courage, c'est bientot la fin. bon alors voilà pour la fameuse et horrible version. je ne sais pas si certaine on connu çà mais franchement j'espère ne plus jamais la refaire. [b]C'est horrible!!! :bou: :choc: donc lundi rdv 9ème mois avec ce fameux gygy qui parle tout doucement. avec zhom on était l'oreille très tendu vers lui pour bien l'entendre. enfin bref, examen, il parle j'entend vaguement ce kil dit puis me pèse et là 56.9kg. je lui demande mais j'ai maigri il me dit kil sait pas car il n'avait pas noté la derniere fois. donc j'aurai pris que 2 kg depuis ma grossesse. mais bon rien d'important car n'insiste pas. puis nous dit suivez moi on va faire une echo pour voir kkechose. et là la trouille. il a dit j'avai un doute mais là c'est confirmé. votre bébé s'est retourné. donc m'explique la version ke c'est pas obligatoire et blablabla je vous l'ai éja dit je crois. donc le lendemain on arrive vers 9h. une demi-heure de monito. la sf était mort de rire car tellement delphine bougeait elle ne savait pas trop ou mettre le monito. elle faisait des pointe juske 180 environ. sérieux. on en revenai pas avec mon homme. elle n'arretait pas de bouger, incroyable. puis le gygy arrive et fait cette version. houla lala. horrible. je ne m'attendai pas du tout à çà. il appuie au niveau des fesse mais fort pour les remonter puis l'autre mais au niveau tete pour la faire descendre. il s'y est pris à plusieur fois. il bloquais sa tete pour pas kel redescende ses fesses efin vous voyez en gros. le plus dur c'était au niveau de la tete. j'en ai pleuré tellement et la sf me tenait la main. çà fait trop mal. le gygy controlai en meme temp avec l'echo. au bout d'un ebonne demi heure il a réussi. mais maintenan c'étai le stress. il avait du mal a trouver le coeur. cette trouille. puis 1h de monito. prise de sang injection du produit car je suis rhésus - et mon homme +. au bout d'1h la sf revient et nous dit kel étai au fon du couloir et kel entendai kan delphine bougeait. elle rigolai. je précise que j'était ajeun. çà aussi. houla je vous écrit un roman les filles. je m'en rend pas compte. je vous envoie la suite je reviens. pipi
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 15:07
remoi!!! donc tout va bien mais le retour à la maison. je n'ai aucun souvenir. complètement dans les vap. on est arrivé à la maison vers 13h30. je n'en pouvai plus. manger vite puis gros dodo. le soir çà va mieux mais alors je vous raconte pas. avec mon homme on etait impressionné. elle n'arrétai pas de bouger mais elle était presque de travaers on aurai cru. j'avai le bidon complètemen déformé. zhom étai persuadé kel etai entrain de se retourné. il n'arrétai pas de lui parlé. impressionnant. retour à la mater pour remonito de contrôle d'1 demi h. et la encore la sf n'en revenait pas. non elle ne s'était pas retourné ouf mais el bougeai bougai. elle a di hé bien vu comment kel fai çà promet ken el sera là. la tête surprise tellemnt yavai des pique. au bout d'1 demi h elle fai 1 echo vite fai au cas où et la trop drole. delphine était en train de têter on a pas trop vu koi et elle a tiré la langue à 2 reprise. je vous jure. genre "coucou, c'est moi qui vous fai les galipette." enfin voilà. çà promet. elle me fais craquer déja. on y retourne mardi aprem voir le gygy pour contrôle. je me pose une question, vous croyez ke tellement kel bouge elle va tenir jusko 22. je me dis c'est pas possible. mon dieu çà fai mal en plus que j'ai des hématomes de cette version. désolée pour ce roman les filles. ya bebeprisc ki posai la kestion. attention car le gygy m'a dit a force de bouger comme çà il suffit ken s'étirant elle s'appuie s'en faire expres kkepart et hop très vite elle se retourne. donc gygy dit le moins d'effort possible. pas de geste brusque avec le ventre. pas trop se plier. gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 15:16
merci jitou pour l'info. gros bisous margot. je m'en doutai ken j'ai vu kel disai kel avai perdu du liquide. obliger kil là garde. gros gros bisous. ton ange va enfin arriver. :cop: :cop: :cop:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:40
Bon j'ai essayé de tout lire depuis hier mais je vais en oublier je suis sur ! Alors passons à l'essentiel... [color=green:7786fd237a][/color:7786fd237a]FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS ET BIENVENUE AUX BEBES[b:7786fd237a][size=18:7786fd237a][/size:7786fd237a] :arrow: MARGOT une pensée pour toi... Toi qui ne voulais pas le 1er avril... bah là c'est loupé ! Bon peut etre demain si j'ai bien compris. :arrow: JITOU merci pour l'info. :arrow: NENELE ET NAGASH je fais partis de celle qui attende encore aussi... Meme si je ne suis pas aussi assidue dans mes visites. J'essaie d'être régulière ! :) Hier soir j'avais pas mal de contractions j'étais epuisee mais finalement je n'ai pas bien dormi. réveillée par des contractions. Pleines de courbatures alors que je ne fais pas grand chose pour en avoir. Ce matin j'ai passé 3heures à carrefour. Donc la je suis "décapouillée" (expression de mon petit frère quand il était tout petit) :lol: Contrairement à Margot moi j'aimerais bien accoucher aujourd'hui mais je ne sais pas si ça va se faire on verra...[/b:7786fd237a]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:08
Me voila! Je ne suis pas beaucoup passée à cause de ces contractions qui me font un mal de chien!!!! :? Je suis allée voir mon gygy à 15h car j'avais trop trop mal! Donc, col ouvert sur toute sa longueur, orifice interne et externe, complètement ramolli et légèrement raccourci! Contractions +++!! Il a pu en constater 2 en quelques minutes seulement!! Selon lui, il arrivera avant le 07! Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop!!! :? J'attends... J'ai revu mon p'tit bonhomme!! Il est trop mimi!! Je craque!!! le pauvre, il a la tête collée sur le col!! La place commence sérieusement à lui manquer! On a eu droit à un petit sourire de sa part pendant l'écho et le gygy a réussi à faire un arrêt sur image à ce moment-là!!! Le gygy en a rigolé en disant que c'était un petit sourire narquois qui voulait dire " C'est une blague, maman!! Tu crois que je vais arriver aujourd'hui à cause des contractions mais non, non, non!!!!" :lol: :lol: Merci [b:c46ff1e305]Jitou[/b:c46ff1e305] pour l'info!! [b:c46ff1e305]Margot[/b:c46ff1e305], tu vas nous faire un petit poisson d'avril!! :lol: :lol: Je pense fort à toi!! :cop: [b:c46ff1e305]Ssissi[/b:c46ff1e305], je ne sais pas ce que c'est qu'une version mais ça m'a l'air désagréable et douloureux!! Encore une chance que ton gygy soit parvenu à la retourner, la coquine!! Parfois, les mamans souffrent pour rien car bébé reste tête en haut!!! Bizzz
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 16:45
kikou une version, c'est pour retourner bébé. ce sont des pression sur le ventre en gros. une main en bas pour remonter les fefesses et l'autre en haut pour descendre la tete en même temps. il bloque la tete par une forte pression pour pas kel remonte. un truc de fou. vivement kel arrive. j'en peu plus, j'ai trop mal kan elle bouge. par contre vous savez toute par rapport au col. je sais rien du tout. il a du le dire mais le gygy parle tellement doucement ke j'ai pas du entendre. çà va bien alors. au fait félécitation pour ta derniere note. vite que bébé arrive pour fêter çà comme tu dis. gros bisous. j'ai un peti souci au fait. je n'ai toujours pas de poussette. la marraine devait l'offrir mais faute de moyen peut plus. que me conseillez vous. pas cher meme d'occasion? merci
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:49
Merci [b:727deda394]Ssissi[/b:727deda394] pour ma note!! J'ai hâte de fêter ça!! :D Pour la poussette, c'est vraiment embêtant de se retrouver comme ça, quelques jours avant la naissance! :? Je ne sais pas trop quoi te conseiller: tout dépend de ce que tu veux: 3 ou 4 roues, nacelle, cosy, peu encombrante... Le choix est large!! :D [b:727deda394]Marion[/b:727deda394], merci pour ton compliment concernant mes photos! J'avais oublié de le mettre dans mon précédent message! Vous êtes où les autres??? Vous faites la sieste ou alors vous profitez de ce soleil radieux!!?? :D Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:23
pas de sieste pour moi, ni de ballade au soleil... juste un truc du boulpt à faire sur l'ordi et .... ça m'a pris la tête sévère!!!!! je sais pas si c'est parce que j'ai plus la tête au boulot ou quoi mais là, je suis énervée... en plus je vous vois toutes partir à la maternité, plus ou moins vite et moi, je vais attendre jusqu'au bout... ça me déprime (enfin pour moi parce que c'est bien pour vous de voir vos loulous!) margot: alors il va naitre le 1er avril ou le 2, ce bébé??? jukenzo, ça arrive pour toi aussi, c'est sur! bon, je vous laisse, j'ai passé l'aprem à bosser sur l'ordi, je veux plus le voir pour l'instant!!
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 17:27
[b:2d70e3d6ee]Ssissi >[/b:2d70e3d6ee] je ne sais quelle poussette te conseiller, mais pour info, y a une vente privée Gracco en cours. Elles sont à moitié prix. Il reste des poussettes disponibles. Si tu n'as pas de compte, n'hésites pas à me le dire :) je vais grignoter et je mets les autres commentaires :)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:29
Et bien, [b:ce2d88b34c]Nagash1[/b:ce2d88b34c], tu m'as l'air énervée!! Je pense que tu n'as pas du tout la tête au boulot et c'est normal!!! Je ne me vois pas non plus préparer quoi que ce soit pour la rentrée... J'aimerais que tu aies raison sur la venue très proche de mon bonhomme car là j'avoue en avoir marre. Les contractions sont de plus en plus douloureuses mais pour le moment, irrégulières! J'aimerais bien qu'il arrive cette nuit... :D Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 17:47
re les filles, [b:68423ba1a8]Ssissi[/b:68423ba1a8] et ben quel récit :shock: en tout cas ça me rassure pas trop de savoir que la petite s'est peut être retournée :? il va peut falloir que j'appel mon gynéco pour avancer mon rdv :think: [b:68423ba1a8]Nagash[/b:68423ba1a8] ça va un peu mieux merci pour le moment elle bouge mais ça reste "raisonnable" je vais bien voir si elle recommence sa java....repose toi tu être nase à force d'avoir bossé sur ton pc toute l'après midi.. [b:68423ba1a8]Jukenzo[/b:68423ba1a8] bon ba c'est pour bientôt apparemment c'est cool :wink: comme tu le dit peut être cette nuit.....moi je dit samedi :roll: :wink: bon courage en tout cas :cop: Bon ba moi ça va je suis très fatiguée mais je n'ai pas réussir à faire la sieste :( tant pis je vais essayer de dormir de bonne heure ce soir :hum: ça c'est moins sur en plus je commence à vraiment être malade et c'est bien emmerda** j'ai mal à la gorge ça devient vraiment chiant..bon je prend des pastilles on verra si ça passe :roll:
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 19:03
hello les filles alors la forme??vous aussi les nuits sont pourries?ben moi idem mais pourtant je suis carrement naze de chez naze sinon ben rien de bien aujourd'hui on a fait les courses avec chéri pendant que la puce etait a l'ecole du coup c'etait bien calme :lol: sinon toujours des contractions perte de sang du au decolement des membranes mais rien en vue :x enfin on verra bien je retourne encore samedi matin pour un controle d'un sens je suis contente d'y aller mais j'en ai un peu marre de me taper 60km aller retour pour entendre dire "bon ben c bon vous pouvez rentrer chez vous :twisted: " je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit (moi je l'espere) biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.