Posté le : 01-04-2010 à 16:08
Me voila! Je ne suis pas beaucoup passée à cause de ces contractions qui me font un mal de chien!!!! :?
Je suis allée voir mon gygy à 15h car j'avais trop trop mal! Donc, col ouvert sur toute sa longueur, orifice interne et externe, complètement ramolli et légèrement raccourci! Contractions +++!! Il a pu en constater 2 en quelques minutes seulement!!
Selon lui, il arrivera avant le 07! Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop!!! :? J'attends...
J'ai revu mon p'tit bonhomme!! Il est trop mimi!! Je craque!!! le pauvre, il a la tête collée sur le col!! La place commence sérieusement à lui manquer!
On a eu droit à un petit sourire de sa part pendant l'écho et le gygy a réussi à faire un arrêt sur image à ce moment-là!!! Le gygy en a rigolé en disant que c'était un petit sourire narquois qui voulait dire " C'est une blague, maman!! Tu crois que je vais arriver aujourd'hui à cause des contractions mais non, non, non!!!!" :lol: :lol:
Merci [b:c46ff1e305]Jitou[/b:c46ff1e305] pour l'info!!
[b:c46ff1e305]Margot[/b:c46ff1e305], tu vas nous faire un petit poisson d'avril!! :lol: :lol: Je pense fort à toi!! :cop:
[b:c46ff1e305]Ssissi[/b:c46ff1e305], je ne sais pas ce que c'est qu'une version mais ça m'a l'air désagréable et douloureux!! Encore une chance que ton gygy soit parvenu à la retourner, la coquine!! Parfois, les mamans souffrent pour rien car bébé reste tête en haut!!!
Bizzz