Les paquerettes, les beaux jours et des naissances! (Page 10)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:50
[color=indigo:147dbf72c3]coucou! jukenzo j'ai revé de toi toute la nuit!!!!!!!!!!! j'ia revé que t'accouchais que t'avais des contractions brf revé que de toi et de ton homme ausi alors que je le connais même pas! :roll: :lol: n'importe quoi!!! sa m'a travaillé ton accouchement! :shock: :lol: :lol: sabine ben question libido moi c'est pareil!! j'avais aps du tout envie et la ben j'ai tout el temps envie! c'est pas pour sa que sa declenche quoi que ce soit même pas une mini contractions! :roll: celynoux on comprend c'est normale c'est pas facile a debut!! bisous pouponne bien hihihi!!! bebeprisc et bien pas cool tout sa et sabine aussi! moi c'était hier mais c'est passé la...je comprend c'est a la longue que c'est penible!!![/color:147dbf72c3]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:53
je me prépare à filer chez mes parents, c'est mercredi... allez les filles, faut garder le moral, ils vont arriver nos loulous c'est sur... j'y vais, salomé rale...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:11
[color=indigo:818fcd771c]ah oui ils vont arrivés y a pas de doute!!!! :lol: un jour! :lol: bonne jouréne chez tes parents! moi j'y suis la j'ai pris monordi c'est trop bien![/color:818fcd771c]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:33
:arrow: ah je me disais aussi: on est mercredi, qu'est ce que nelene fout là :lol: :lol: :arrow: bbprisc ouai moi aussi ça me fait rire cette libido :lol: ce qui me fait moins rire c'est zhom qui fait le jaloux pour un rêve érotique et qui veut même pas faire d'effort pour faire plaisir à sa petite chérie!!!! je t'assure que je saurais lui rappeler qd il me dmdera une "gâterie" et que moi, je serais pas super motivée!! :mdr: :mdr: :mdr: oulalala ça y est ça part en sucette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon petit détail moins glamour...avez vous prévu de faire un "lavement" avant l'accouchement avec style suppo glycérine, microlax eductil.... vous voyez ce que je veux dire quoi..?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:39
[quote:964f99601d="sabine77"]:arrow: ah je me disais aussi: on est mercredi, qu'est ce que nelene fout là :lol: :lol: :arrow: bbprisc ouai moi aussi ça me fait rire cette libido :lol: ce qui me fait moins rire c'est zhom qui fait le jaloux pour un rêve érotique et qui veut même pas faire d'effort pour faire plaisir à sa petite chérie!!!! je t'assure que je saurais lui rappeler qd il me dmdera une "gâterie" et que moi, je serais pas super motivée!! :mdr: :mdr: :mdr: oulalala ça y est ça part en sucette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon petit détail moins glamour...avez vous prévu de faire un "lavement" avant l'accouchement avec style suppo glycérine, microlax eductil.... vous voyez ce que je veux dire quoi..?[/quote:964f99601d] Oh oui je vois bien ! j'ai pas osé en parler au cours de prépa, du coup j'ai prévu des supos à la glycérine. Même s'ils disent "on a l'habitude" j'aimerai bien éviter ça à mon chéri :?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:43
ahhh en voilà une question qu'elle est bonne [b:32d8ee1f14]sabine[/b:32d8ee1f14]!!!! Justement moi aussi je me posais la question...mais comment ça se passe?? quand faut il prendre ces petites choses? Mon médecin m'a déjà donné du forlax en sachet mais quand le prendre? et surtout est ce que ça va faire effet quand il faut et pas trop tard :roll: enfin bref....je me pose pas mal de questions à ce sujet et comme toi [b:32d8ee1f14]margot[/b:32d8ee1f14] j'aimerais eviter ça à mon chéri :hum:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:43
:mdr: :mdr: :mdr: [b:72a7531e50]Nelene[/b:72a7531e50]!!!! Je suis flattée que tu rêves de moi!!! :lol: :lol: J'aurais aimé savoir à quoi ressemblait mon homme dans ton rêve!! :lol: J'espère que c'est un rêve prémonitoire et que cette nuit sera celle où j'accoucherai réellement... et pas seulement dans tes rêves!! :lol: :lol: Pas cool vos douleurs, les filles!! Moi j'avoue que je n'en ai plus! Ce sont les contractions qui ont pris place!! ce n'est pas mieux... :? [b:72a7531e50]Sabine[/b:72a7531e50], bienvenue au club de la libido +3.000.000!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je fais des rêves érotiques!! Ca me réveille parfois.... :oops: :oops: Bizzz
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:54
Slt les paquerettes : juste pour vous dire que je suis dvenue une marsienne, mo petit Ilan est né le 23 mars au matin, il est magnifique et très sage!!! je suis aux anges!!!! il pesait 3kg 140 pour 49 CM avec 2 semaines pile d'avance! On m'avait prédit un petit bébé pffff
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:55
:mrgreen: :mrgreen: on monte un club des nympho enceintes ?? :mdr: :mdr: pour le lavement, à Bastien j'avais pris un suppo de glycerine dès que j'avais eu mes 1ères contractions sérieuses (j'en avais eu aucune jusqu'à J-3 le jour de l'accouchement). ça agit dans les 20 min max....pas glamour je préviens :roll: mais là, je sais pas pourquoi, j'ai acheté du microlax et j'ai lu sur la notice que c'était pas pour les femmes enceintes.... du coup,je me dmd s'il faut pas que j'achète autre chose... mais là je viens de lire que si on a percé la poche des eaux c'est pas recommandé car risque d'infection de bb...enfin voilà pour ce que je sais... qlq1 a déjà utilisé du microlax et surtout enceinte??
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:57
[color=blue:e20f5e595f][size=18:e20f5e595f] [b:e20f5e595f]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS NAWALIMA!!!!BIENVENUE A ILAN!!! :youpi: :youpi: :youpi: [/b:e20f5e595f][/size:e20f5e595f][/color:e20f5e595f]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:20
:youpi: :youpi:[size=18:a940d09d19][color=blue:a940d09d19][i:a940d09d19][b:a940d09d19] félicitations Nawalima et bienvenu à ton p'tit bout[/b:a940d09d19][/i:a940d09d19][/color:a940d09d19][/size:a940d09d19] :youpi: :youpi: [b:a940d09d19]Sabine[/b:a940d09d19], je pense qu'il n'y a pas de risque à prendre du Microlax j'ai lu dans plusieurs autres forums que certaines futures maman en prennent dès l'apparition de la première contraction et que c'est même pas si mal que ça puisque ça agit assez rapidement (environ 5 à 15mn) :roll: et surtout c'est pas douloureux au niveau du ventre quand ça agit.... Moi je sais pas quoi faire du coup parce que y'en a aussi qui dise que c'est pas non plus "obligé" d'en prendre car tu ne va pas forcément faire caca à ce moment là et que ce n'est pas parce que tu as les intestins pleins que ça va être plus dur ou plus long l'accouchement :hum: donc..........à méditer cette histoire!! Maintenant, j'avoue que si je peux éviter de faire caca en même temps ça m'arrangerais :lol: :oops:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:32
oui oui, ce n'est pas obligé de faire caca mais j'avoue que je me sens plus à l'aise si je me dis que j'ai tout fait pour éviter... :oops: :oops: déjà que lâcher un prout au nez de la SF je savais plus où me foutre alors....je sais que c'est naturel mais bon c'est de la pudeur par rapport à ça en fait...même si les SF ont l'habitude et n'y prêtent même pas attention!!!! après si toi ça ne gêne pas alors t'embête pas avec ça!!! parce que c'est pas glamour et loin d'être obligatoire!!! c'est toi qui le sens ma belle :wink:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 12:43
Hello, [color=#663366:20fb9dd31d][size=16:20fb9dd31d][b:20fb9dd31d]FÉLICITATIONS NAWALIMA ET A ILAN !!![/b:20fb9dd31d][/size:20fb9dd31d][/color:20fb9dd31d] Pour répondre à la question sur les sels : D'après ma sage-femme, microlax est interdit aux femmes enceintes car c'est un laxatif, ça ne vide pas le rectum. Elle préconise les supos à la glycérine pour un dégagement rapide avant, qd on doit partir à la maternité. Sinon, toujours d'après elle, le rectum se remplit toutes les 12h en moyenne, donc si vous avez fait caca y a moins de 12h, y a pas trop de risques. Et le vidage du rectum est interdit en cas de perte des eaux : risque d'infections et d'étranglement avec le cordon. De mon coté, j'ai fait un faux travail cette nuit :( contraction quasi régulières avec douleur, mais elles sont passées avec un spasfon. Donc c'est pas pour aujourd'hui :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:49
merci ninala pour les infos!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: du coup, j'ai acheté du microlax pour rien :roll: pas grave j'irais chercher des suppos à la glycérine sinon, c'est vrai??? c'est le grand jour aujourd'hui????? tu le sens???? :bravo: :bravo: :bravo: tu as un binôme pour nous tenir au courant?? en tout cas bon courage à toi!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:12
[quote:f725210b75="sabine77"]oui oui, ce n'est pas obligé de faire caca mais j'avoue que je me sens plus à l'aise si je me dis que j'ai tout fait pour éviter... :oops: :oops: déjà que lâcher un prout au nez de la SF je savais plus où me !!! alors....je sais que c'est naturel mais bon c'est de la pudeur par rapport à ça en fait...même si les SF ont l'habitude et n'y prêtent même pas attention!!!! après si toi ça ne gêne pas alors t'embête pas avec ça!!! parce que c'est pas glamour et loin d'être obligatoire!!! c'est toi qui le sens ma belle :wink:[/quote:f725210b75] Ba si justement ça me gène beaucoup cette histoire..j'avoue que je ne suis pas trop à l'aise avec ça même si c'est naturel...je sais pas je pense que prendre du Forlax n'est pas spécialement mieux car ça ne doit pas agir bien vite...en revanche les suppos c'est mort je ne les supportes pas :oops: En tout cas merci à toi [b:f725210b75]Ninala[/b:f725210b75] pour tes infos :D alors tu crois vraiment que ça va être pour aujourd'hui???c'est génial ça :yes: tiens nous au courant :wink:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.