Posté le : 04-04-2010 à 00:40
[quote:1f67409364="quit'"]oui Andgela, pour moi, J-3 ... je piaffe d'impatience et je n'en peut pus de tous ces gens qui me disent "ben alors, toujours pas ?"
et je crois que le pire c'est les gens que je croise dans la rue qui me voient avec mon bidon et qui disent "ben t'as TOUJOURS pas accouché ???" j'ai envie de leur répondre "si si, mais j'ai vendu mon bébé sur Ebay et je suis toujours aussi FAT ..." :lol:
C'est marrant j'ai même une impression bizarre, l'impression qu'elle viendra plus, que j'attends quelque chose mais sans trop savoir quoi... comme si j'étais totalement déconnectée de la réalité !
Je vois ma valise mater et je me dis "mince je l'ai faite y a 3 semaines, je sais même plus ce qu'il y a dedans !"
:D
je suis fooooldingue !
courage à vous les nanas, et Joyeuses Päques !![/quote:1f67409364]
Je suis exactement comme toi!
J'ai l'impression d'attendre quelque chose mais je ne suis plus trop sûre de ce que j'attends ^^
Mes potes me posent les mêmes questions et se disent que c'est tout de même bizarre... Moi, je ne réfléchis plus. Je continue à vivre, avec ce ventre, sans trop me poser de questions.
Saturation :zen:
J'ai l'impression de devenir dingue :fou: