Pleine lune (Page 6)

Discussions

Auteur
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 16:51
RDV à la maternité ce matin. Monito, echo, etc. Col long, ouvert à 2. Monito nickel. Placenta encore en état de marche (pas de risque pour ma puce) Du coup, je dois y retourner tous les 2 jours jusqu'à mardi prochain. Si rien ne se passe d'ici là, ils me déclencheront mardi... autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes et aucune envie qu'on me déclenche :cry:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 16:57
Moi declanchement sur le jour du terme si elle n'est pas arrivée car j habite assez loinde la maternite et cheri travail de nuit donc la comme il es la ce week end ma sage femme ma dit onfait ca ce week mais un declanchement consiste en quoi en faite ?? bizz
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:39
Hello On m'a raconté un truc comme quoi les fermiers calculaient la mis à bas des petits agneaux à 10 pleines lunes + 3 jours max et que pour les femmes c'était pareil !!! Alors info ou intox, a vos calculs !!! Pour moi ca devrait étre entre le 14 et 17 avril !!! :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:14
coucou moi declenchement a J+4 donc mardi aussi si toujours rien poupounette je suis bien placer pour te repondre puisque mes trois filles ont etait declenché aprés le terme ben oui mes bébés pas envie de sortir moi :lol: donc j'ai etait dans une clinique pour ma premiere et hopital pour mes deux autres j'ai etait declenché par perfusion, donc pour ma part je suis arriver le matin, il m'ont amené dans la salle d'acouchement poser la perfusion et la les contractions commence, et ils te proposeront la peridurale un peu plus tard. pour mes deux premieres j'ai eu la peridurale de poser avant le declenchement. par contre la troisieme j'ai eu d'abbord la perfusion, aprés j'avais peur d'avoir trop mal mais ça etait ils m'ont demandé si j'avais mal et si je voulait la peridurale une heures environ aprés et j'ai dit oui meme si j'avais pas mal :lol: par contre dans d'autre hopitaux ,ils declenchent d'abbord avec un gel qu'il depose sur le col mais la je ne connais pas mais je crois que c'est plus douloureux etant donner qu'il te laisse dans ta chambre en attendant que le col se dilate et je crois que c'est plus long, si quelqu'un en as fait l'experience ??? bon j'espere que tu m'as suivi parce que j'ai du mal a me suivre moi meme :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:59
[quote:8c11173ccc="Emi_59"]kikou tit_amour alors la prochaine lune c est le 14 avril biz!!<3[/quote:8c11173ccc] Merci :D espérons que cette fois ci sera la bonne !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:55
[quote:ac892dad66="titi_amour"][quote:ac892dad66="Emi_59"]kikou tit_amour alors la prochaine lune c est le 14 avril biz!!<3[/quote:ac892dad66] Merci :D espérons que cette fois ci sera la bonne ![/quote:ac892dad66] re kikou je l espere pour toi et ainsi que pour moi :p dpa la 27/04 avec un peu d avance hihihi :mdr: bonne fin de grossesse a vous toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:15
Merci andgela pour ton temoignage sur le déclenchement... Ce qui m'inquiète c'est qu'il parait que du coup, les contractions sont plus fortes et douloureuses pour le bébé (nous on s'en fiche, on est sous péri). Du coup, j'aimerais bien éviter de passer par là... mais bon, on ne choisira pas. :roll: Avec ce post-terme, j'ai gagné le droit d'aller refaire des prises de sang, le truc dont j'étais contente d'être débarrassée! Suis dégoutée :cry:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:46
coucou bao moi aussi j'aurais preferer ne pas etre declenché surtout que ça sera la quatrieme grossesse et quatrieme declenchement :roll: par contre tu as de la chance car moi il ne font pas d'echo juste il regarde le col, et monito et ça me fait flipper logiquement il devrait regarder si le liquide est bon non? enfin bref j'ai rv demain matin et apres ça sera tous les deux jours, avec mes trois petites a la maison ce n'est pas super mais il faut faire avec :oops: cet fois c'est sur nous sommes a la fin de toutes façon. poupounette toujours la toi aussi??? et bao tu as peu etre accouché cet nuit? tu n'as pas eu de decollement de membrane? aller a toutes
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 09:50
Bonjour a toutes et bien moi toujours la j en ai un peu marre ca devient long toute ma famille s'apatiente :( je n'ai toujours pas de contractions douloureuses car je vais dire j'ai le ventre qui durcit mais pas douloureux j ai hate d etre a samedi :D par contre j ai une question depuis ce matin j ai l'impression que ce me picote lorsque je m'essuie (dsle des details ) pas en urinant mais lorsque je m'essuie penser vous que je doit prevenir la maternite ?? merci par avance bizz
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:32
coucou poupounette je ne sais pas quoi te repondre pour les picotement, moi j'ai tellement de truc bizarre que je pourrais appeler toutes les jours :lol: j'ai de plus en plus de crampe entre les cuisses et ça fait super mal les contractions j'en ai mais rien de regulier, je suis presser d'etre a demain pour voir a combien est mon col. j'aurais bien aimer qu'il me declenchent demain il va falloir encore attendre 4 lonnnnnnnnnng jours :cry: bref patience patience yen as marreeee :D
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 00:06
Salut les filles, Toujours là et oui... Je crois qu'on est toutes en attente là et ça devient pénible. Je m'étais fixée le 7 comme date et le fait de dépasser le terme m'a beaucoup perturbé. J'étais super énervée, comme si j'en voulais à cette puce de ne pas arriver. Tout mon entourage devient pressant et c'est super lourd à vivre... je sais pas si ça vous fait ça aussi?! Pour le picotement que tu as poupounette, c'est peut-être juste une hémorroïde... ça arrive souvent en fin de grossesse et c'est super désagréable (voir douloureux)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 07:58
coucou oui bao moi aussi l'entourage devient pesant il y a 7 personnes qui m'ont demandé d'envyer un texto avant d'accoucher pour prevenir que je vais a la maternité chose que je ne ferai pas je suis deja stresser par rapport a l'accouchement pas envie que tout le monde sache que je suis entrain de pousser :roll: bref moi je vais a la maternité ce matin je vous tiens au courant. bisous et courage
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:11
salut me voila a j-16 et cette nuit je croyais que c'etait la bonne et bien non. De minuit a 5 heure faux travail depart a la maternite a 3h30 1h de monitoring deux toucher que je supporte pas pour rien je suis deg. Pourtant j'avais bien pris mes spafon et mon bain pour etre sur avant de partir a la mater. La j'ai des contractions qui me gene mais je compte plus le temps entre car apparemment bebe est pas decider On verra a peut etre que ca ira cresendo cet aprem. Ce qui me fait soucis c'est que mon mari repart cette aprem sur Marseille pour 4 jours et moi toute seul avec mon petit bout de 2 ans. J'en peux plus je veux accoucher.
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:14
ha j'oublie bebe pese deja 3kg 575 il serait temps qu'il sorte car ça va etyre une boule. mon gygy a pas pu decoller les menbranes col trop posterieur mais il m'a donne de l'-homeo pour favoriser le col mais ça pas l'air de fonctionnner. voila mes lamentations du matin je suis fatigué
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:29
coucou les filles je suis revenue de la maternité :cry: , elle ma fait un decollement ensuite monito contraction toutes les 5 minutes a peu prés du au decollement puis elle ma laisser rentrer et je n'ai plus de contractions :cry: , maintenant je dois attendre et y retourner dimanche. mon col est a deux elle ma dit si ça aurait etait a deux doigt large je vous aurez declencher :roll: bon ben voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.