Pleine lune (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 14:14
Toujours rien de mon côté :( Je continue à prendre mes goûtes homéopathiques pour accoucher, mais bon. Beaucoup de contractions cette nuit, quelques unes douloureuses, mais rien de régulier. J'attends. Si lundi je n'ai pas accouché, je devrais appeler la maternité pour voir avec eux ce que l'on fait. Je pense qu'ils me feront venir le jour du terme pour m'examiner. Je ne sais pas du tout où en est mon col à ce jour. Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite ;-)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 17:36
oui Andgela, pour moi, J-3 ... je piaffe d'impatience et je n'en peut pus de tous ces gens qui me disent "ben alors, toujours pas ?" et je crois que le pire c'est les gens que je croise dans la rue qui me voient avec mon bidon et qui disent "ben t'as TOUJOURS pas accouché ???" j'ai envie de leur répondre "si si, mais j'ai vendu mon bébé sur Ebay et je suis toujours aussi FAT ..." :lol: C'est marrant j'ai même une impression bizarre, l'impression qu'elle viendra plus, que j'attends quelque chose mais sans trop savoir quoi... comme si j'étais totalement déconnectée de la réalité ! Je vois ma valise mater et je me dis "mince je l'ai faite y a 3 semaines, je sais même plus ce qu'il y a dedans !" :D je suis fooooldingue ! courage à vous les nanas, et Joyeuses Päques !!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 23:26
[quote:d3cf339d4a="quit'"]oui Andgela, pour moi, J-3 ... je piaffe d'impatience et je n'en peut pus de tous ces gens qui me disent "ben alors, toujours pas ?" et je crois que le pire c'est les gens que je croise dans la rue qui me voient avec mon bidon et qui disent "ben t'as TOUJOURS pas accouché ???" j'ai envie de leur répondre "si si, mais j'ai vendu mon bébé sur Ebay et je suis toujours aussi FAT ..." :lol: C'est marrant j'ai même une impression bizarre, l'impression qu'elle viendra plus, que j'attends quelque chose mais sans trop savoir quoi... comme si j'étais totalement déconnectée de la réalité ! Je vois ma valise mater et je me dis "mince je l'ai faite y a 3 semaines, je sais même plus ce qu'il y a dedans !" :D je suis fooooldingue ! courage à vous les nanas, et Joyeuses Päques !![/quote:d3cf339d4a] Alors la franchement je suis comme toi... :lol: C'est bizarre comme sensation ! Bon bah on attend... encore et encore ! On se tient au courant !
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 00:40
[quote:1f67409364="quit'"]oui Andgela, pour moi, J-3 ... je piaffe d'impatience et je n'en peut pus de tous ces gens qui me disent "ben alors, toujours pas ?" et je crois que le pire c'est les gens que je croise dans la rue qui me voient avec mon bidon et qui disent "ben t'as TOUJOURS pas accouché ???" j'ai envie de leur répondre "si si, mais j'ai vendu mon bébé sur Ebay et je suis toujours aussi FAT ..." :lol: C'est marrant j'ai même une impression bizarre, l'impression qu'elle viendra plus, que j'attends quelque chose mais sans trop savoir quoi... comme si j'étais totalement déconnectée de la réalité ! Je vois ma valise mater et je me dis "mince je l'ai faite y a 3 semaines, je sais même plus ce qu'il y a dedans !" :D je suis fooooldingue ! courage à vous les nanas, et Joyeuses Päques !![/quote:1f67409364] Je suis exactement comme toi! J'ai l'impression d'attendre quelque chose mais je ne suis plus trop sûre de ce que j'attends ^^ Mes potes me posent les mêmes questions et se disent que c'est tout de même bizarre... Moi, je ne réfléchis plus. Je continue à vivre, avec ce ventre, sans trop me poser de questions. Saturation :zen: J'ai l'impression de devenir dingue :fou:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:16
coucou les filles J-4 pour moi, je rigoler en voyant les messages parce que moi aussi quand je regarde ma valises je ne sais plus trop ce qu'il y a dedans. bon aller on tient le bon bout de toute maniere faudra bien le faire sortir de la hein :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:40
C'est quand la nouvelle lune ? :think:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:04
coucou les filles J-3 pour moi et vous, vous etes encore la?
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 16:29
moi je suis a J-14 et la franchement jen ai marre des contractions douloureuse tout les jours depuis plus d'une semaine c horrible mais rien qui me fasse aller a la maternite sacha est prevu pour le 19 jai rdv le 13 au cas ou il ne serais pas venu d'ici la en attendant courage a toute
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 19:20
J-2... Contractions pendant 3h hier soir et puis j'ai fini par m'endormir Toujours très mal au ventre. Ma puce est descendue et mon ventre a changé de forme! RDV à la maternité le jour du terme pour echo + monitoring. On verra bien où j'en suis :wink: Et vous ça avance?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:11
[quote:dc3c2eeff5="titi_amour"]C'est quand la nouvelle lune ? :think:[/quote:dc3c2eeff5] kikou tit_amour alors la prochaine lune c est le 14 avril biz!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:43
Coucou , Pour moi J-5 et toujours rien pas de contraction rien du tout :-( je doit me presenter samedi si toujours rien et il me declanche j ai hate de voir ma petite puce ;-) bizz
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 00:46
La fin de grossesse est difficile pour toutes... Bon courage les filles. Prenez des forces, reposez-vous, car accoucher, c'est un peu comme un marathon ;-)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:47
coucou les filles vous etes encore la ??? moi je suis a J-1 et toujours rien encore demain et rv maternité vendredi
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 15:20
Moi aussi toujours la J-3 je doit accoucher samedi ,si je n ai rien je me rend a la maternité pour un declanchement j espere que ma puce arrivera toute seule avant bizz
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:41
coucou moi je viens d'appeler la maternité je dois y aller vendredi matin si rien ça devient long mais bon je ne suis plus a deux jours prés. par contre il attendent 4 jours pour un declenchement :roll: bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.