Pleine lune (Page 4)

Discussions

Auteur
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:47
coucou et oui moi aussi je suis encore la... pfff jsuis degoutée ! j'y croyais le 30mars ! bon tant pis ! Je vois que pour vous ca na pas ete favorable non plus pour vous. Bon bah on dit que ça joue encore 3jours apres la pleine lune... à se rythme on va y arriver. :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:54
moi aussi, toujours lààà ! avec juste plus de douleurs dans les reins qu'hier !! attendons ...
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:08
[quote:802aa588aa="quit'"]moi aussi, toujours lààà ! avec juste plus de douleurs dans les reins qu'hier !! attendons ...[/quote:802aa588aa] ca peut etre bon signe... Il y a des medicaments homeopathiques que ma sage femme m'a prescrit pour l'accouchement dit par les reins... c du kalium je sais pas si ca peut t'aider...
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 01:29
Se serait une grosse blague que j'accouche demain, 1er avril :lol: Enfin, nous verrons bien Bonne nuit les filles 8)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 20:36
pppfffff toujours rien ! la vie est trop injuste, mon ventre doit juste être trop moelleux :lol: pourtant c'est pas faute d'avoir expliqué à ma petite chérie que les bras de papa et maman, c'était trop bien, et qu'elle allait trop adorer nos bisous... Depuis tout à l'heure, quand j'ai une contraction, je la ressent aussi ... heu ... dsl pour les détails ... dans le rectum :oops: :oops: :roll: trèèèès étrange ! c'est pas franchement agréable et en plus je sais bien que c'est pas des contractions de travail (instinct :wink: ) et vous, vous vous sentez comment ? En tous cas moi depuis mardi soir, je dors SUPER BIEN !! ça au moins, c'est cool, merci la lune !
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 00:41
Toujours rien :( je désespère... Quelques contractions douloureuses, mais rien de marquant :( J'ai vu l'ostéopathe qui me suit ce midi: bassin bien mobile, puce assez basse. Elle m'a trituré la tête pour activer le travail... je croise les doigts pour que ça marche mieux que l'acuponcture. Aller courage les filles ;) on y est presque!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:48
Bonjour a toutes Moi non plu toujours rien :-( je voit la sage femme aujourdhui ca serai cool qu'elle me perce la poche des eaux, c'est arriver a ma belle soeur a la derniere visite :-) La j en ai marre J-1semaine mais je ne peux plus je peux plus profiter de mon fils c'est ca qui m'enerve il veut jouer a la courses ,faire le dada etc ...mais moi épuiser je peux pas :( ,j ai envie de voir ma petite puce( DPA 10 avril )et de reprofiter de mon doudou de 27 mois bizz bon courage a toutes pour ces derniers jours ca vient bon
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:07
bonjour a toute moi osi toujours la lune ien fait tant pi dpa le 22 mais si arrive avant ne me gene pas surtout que j ai mon loulou de 18 mois devant et je n arrive plus non plus a suivre.vu se qe dise les gens autour de moi ventre bien baiser mais rien d autre come signe apart quelque gene au niveau desoler foufoune j ai l impression qu il est coincerentre mes jambe.SA vous le fait a vous osi?mais io bouge toujours autant certaine parle d'oteo je ne savai pas qu il pouvai aider?il fon quoi exactement?
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:57
coucou les filles bon ben pas de petit poisson d'avril pour moi non plus :lol: reste plus qu'a esperer d'avoir un belle oeuf de paques :lol: il me reste 6 jours et vous? si je n'ai pas accoucher je dois aller a la maternité le vendredi comment ça ce passe pour vous ano quit c'est bientot aussi votre date? aller bisous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:17
heu [b:e58b1970f4]ingridm23[/b:e58b1970f4] j'ai pas tout tout saisi de ton message, excuse moi ! :? :? Je répond à ta dernière question, non je n'ai pas l'impression d'avoir bébé entre les jambes, mais peut-être que ma petite chérie n'est pas encore très bien descendue !! [b:e58b1970f4]andgela[/b:e58b1970f4] ma DPA est le 6 c'est à dire mardi. Donc pareil que toi, si d'ici là bibounette n'a pas pointé son nez, je dois aussi aller à la mater pour un contrôle. J'espère qu'ils me feront un décollement des membranes, même si il paraît que c'est pas franchement agréable... j'ai hâte !
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:51
Bonjour aujourdhui j ai revue ma sage femme je suis ouverte de deux bons doigt donc du coup elle ma demander si je voulait un decollement des menbranes j ai dit oui sans hesiter mais est ce que quelqu'un c' si ca fait vraiment effetet conbien de temps apres ?? merci
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 17:40
je ne sais pas mais la réponse m'intéresse car j'espère en avoir un mardi ! je peux juste te dire que ma sage femme m'a dit que c'était souvent très efficace... je n'en sais pas plus ! :cpa:
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 08:55
pour mon premier j en ai eu un le jeudi a 19h premiere contraction a 4h et bebe arriver le samdedi matin a 6h, très long mais efficace par contre pour moi très douloureux.Je dois en avoir un mardi et j apprehende un peu la douleur.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:10
coucou les filles eh voila encore 5 jours je vois que je ne suis pas la seule a couver longtemp :lol: est ce que vous aussi chaque jour quelqu'un vous appel pour savoir si vous avez accoucher? les amis et famille sont lourd parfois :lol: bon c'est gentil mais bon :roll: bref les jours son de plus en plus long ça fait 4 semaines que j'y crois et rien quit plus que trois jours pour toi moi ma dpa c'est jeudi mais il m'ont dit de venir vendredi aller un gros bisous de courage pour la fin , on se tient au courant demain
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 13:56
Bonjour, J'ai eu un décollement des membranes pour mon premier a 20 H, et j'ai pas eu mal du tout. Le lendemain matin vers 4 h du mat j'ai eu une fissurre de la poche des eaux et j'ai accouché le soir vers 21 h mais par cesarienne. Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.