Pleine lune (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:00
Si seulement ca pouvez donner un petit coup de pouce ca m arrangerai on m avai dit que je n irai pas au bout mais la j en doute je fait tout pour menage ,vitres et meme methode a l'italienne bah rien pas une contractions rien je desespere lol on se tiens au courant bizz
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:25
[quote:8103ed5307="Poupounette123"]Si seulement ca pouvez donner un petit coup de pouce ca m arrangerai on m avai dit que je n irai pas au bout mais la j en doute je fait tout pour menage ,vitres et meme methode a l'italienne bah rien pas une contractions rien je desespere lol on se tiens au courant bizz[/quote:8103ed5307] bah moi ca fait un moment qu'on me dit "bah toi tu n'iras pas jusqu'au bout... tu accoucheras avant !" et au final bah DPA prevue le 14avril mais je suis tjrs là !
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:26
coucou courage les filles c'est la fin! bises et bonne fin de grossesse
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:27
[quote:6b944567e0="andgela"]coucou les filles bon ben c'est bientot la pleine lune encore deux petit jour si seulement :lol: en tout cas on se tient au courant[/quote:6b944567e0] Je suis toujours là ! kom j'ai dis avant bah je ne sais pas si je vais accoucher avant... voyons si la pleine lune va faire effet. On dit qu'elle agit 3jours avant et 3jours après alors c'est du 27 mars au 2avril ! allez on y croit les filles !
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 23:53
Grosses contractions ce soir, ma puce est bien descendue, je la sens dans mon bassin Pas sûre qu'elle attende la pleine lune :lol:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:15
[quote:7a41c07818="Bao"]Grosses contractions ce soir, ma puce est bien descendue, je la sens dans mon bassin Pas sûre qu'elle attende la pleine lune :lol:[/quote:7a41c07818] tiens nous au courant !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 15:46
pffiiouuu moi j'attends aussi ! j'ai pleins de contractions, mais à part ça ... Pas grand chose ! (ni plus ni moins que la semaine dernière !) je croise les doigts, si elle pouvait venir demain ça serait parfait (pas aujourd'hui ! aujourd'hui c'est MON anniversaire ! :D :D ) J-8 pour moi ! bon courage les filles ! :wink:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:51
[quote:e2bb0a5530="Bao"]Grosses contractions ce soir, ma puce est bien descendue, je la sens dans mon bassin Pas sûre qu'elle attende la pleine lune :lol:[/quote:e2bb0a5530] Comment on c'est si elle es bien descendu ou pas ?? Moi Aujourdhui des douleurs en bas du vagin comme si ca poussez (desole) ca me fait une sensation bizarre dur a expliquer !!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:07
[quote:21a23d0314="quit'"]pffiiouuu moi j'attends aussi ! j'ai pleins de contractions, mais à part ça ... Pas grand chose ! (ni plus ni moins que la semaine dernière !) je croise les doigts, si elle pouvait venir demain ça serait parfait (pas aujourd'hui ! aujourd'hui c'est MON anniversaire ! :D :D ) J-8 pour moi ! bon courage les filles ! :wink:[/quote:21a23d0314] [b:21a23d0314]JOYEUX ANNIVERSAIRE QUIT[color=violet:21a23d0314][/color:21a23d0314][/b:21a23d0314]
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:17
Coucou je viens m'incruster un peu. Bon pour moi dpa le 24 avril mais vu que j'ai un col ouvert et raccourci et bebe bien bas je me dit pourquoi pas moi. Moi perso la pleine lune j'y crois apres on verra d'ailleurs tout ce qui ai supperstition j'y crois. Ca m'arrangerai aussi car papa rentre du boulot juste ce soir la dans la nuit.
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:39
Comment vous vous sentez aujourdhui ? moi j ai pas mal de douleur en bas du ventre comme si j avait une tete entre les jambes qui poussé :-( je l'ai beaucoup moins senti bouger aujourdhui est ce un signe d 'accouchement ? J'ai mon ventre qui se durcit de temps en temps mais pas trop douloureux je me leve toujours au moins dix fois par nuit pour aller faire pipi :-( et quand je me retient j ai super mal au reins :-( je suis a J- 11 j ai hate ;-) surtou de voire sa petite frimousse :-) bizz bon courage a tous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 23:46
merci [b:ec3f2e726d]peaudouce [/b:ec3f2e726d] :D [b:ec3f2e726d]poupounette123[/b:ec3f2e726d], moi aussi j'ai mal aux reins quand je me retiens trop, et je crois que c'est le fait de contracter ma vessie à fond, ça me donne des contractions... :lol: et pour les douleurs dans le vagin, si c'est bien haut, ma sage-femme m'a dit que c'était la tête du bébé qui appuyait sur le col... donc ça c'est bien ! ça veut dire que bébé trouve son chemin (ouuuufff, il est pas parti du mauvais côté :wink: ) et en plus que le col travaille ! courage les filles, c'est demain soir la pleine lune ! 8) bisous !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 11:28
alors ? la veille de pleine lune a agi sur vous ? Moi QUE DALLE je la maudit cette pleine lune de m**** qui m'a empêchée de dormir toute la nuit et là je suis toute pâteuse, nauséeuse, fatiguée, énervée.... :evil: mais ce soir, c'est la vraie, alors .... croisons les doigts !! :cpa:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:24
[quote:b76f798e9a="Poupounette123"][quote:b76f798e9a="Bao"]Grosses contractions ce soir, ma puce est bien descendue, je la sens dans mon bassin Pas sûre qu'elle attende la pleine lune :lol:[/quote:b76f798e9a] Comment on c'est si elle es bien descendu ou pas ?? Moi Aujourdhui des douleurs en bas du vagin comme si ca poussez (desole) ca me fait une sensation bizarre dur a expliquer !![/quote:b76f798e9a] En fait, je la sens dans le bassin car j'ai mal aux os... et puis je vois bien en regardant mon ventre, qu'elle est plus basse qu'avant. Sinon, toujours rien... l'autre soir, j'ai ressenti de violentes contractions douloureuses, j'ai mis un suppo de Spasfon et j'ai dormi :( donc ça ne devait pas être son jour. Depuis, j'attends. J-8... je n'ai jamais été aussi proche du terme :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:29
coucou les filles ça y est c'est ce soir alors rv demain matin :lol: , moi je sais que je serai au rv de toute façon avec mes trois filles declenché je le serai encore c'est du sur :cry: bon je suis a J-9 alors je pense aux mamans a qui il reste 30 jours ou plus ça me console :lol: moi le bébé me fait mal en bas quand il bouge, et j'ai de crampes a l'interieur des cuisses ça fait maaaal sinon ben les remontés acides c'est horrible et puis a part ça tout va bien :D la nuit je dors bien donc j'ai de la chance, je me leve deux trois fois pour pipi mais je me rendors rien a voir avec ma derniere grossesse. bon aller a demain matin pour le pointage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.