Degoutee

Discussions

Auteur
Message
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 11:39
bonjour ! je suis a J-7 , hier soir coup de fil de la secretaire du gyneco pour m'annoncer que la maternité est fermée car greve illimitée des sage femmes ! en gros , il va falloir que je me rabatte sur l'hopital de la ville en cas d'urgence !!!!!!!!! il me tardait d'accoucher car ça devient pénible de ne plus pouvoir se bouger et surtout de me lever toutes les 2 h pour faire pipi la nuit mais là je ne sais plus quoi penser !!! je ne connais pas les lieux ou je risque d'accoucher ni l'equipe obstétricale et en plus j'ai un antécédent de césarienne !!! bref je suis dégoutée et super stressée !!!!!!!!!!!!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:44
bonjour!! je serais toi j'irais faire un tour a l'hopital histoire d'essayé de monté un petit dossier si possible car un antécédant de césa c'est pas rien je parle en connaissance de cause! bon courage et je comprend que tu puisse etre un peu perdu bonne fin de grossesse
julie82 7 messages
julie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 08:45
[quote:2ff1839709="ambroisie82"]bonjour ! je suis a J-7 , hier soir coup de fil de la secretaire du gyneco pour m'annoncer que la maternité est fermée car greve illimitée des sage femmes ! en gros , il va falloir que je me rabatte sur l'hopital de la ville en cas d'urgence !!!!!!!!! il me tardait d'accoucher car ça devient pénible de ne plus pouvoir se bouger et surtout de me lever toutes les 2 h pour faire pipi la nuit mais là je ne sais plus quoi penser !!! je ne connais pas les lieux ou je risque d'accoucher ni l'equipe obstétricale et en plus j'ai un antécédent de césarienne !!! bref je suis dégoutée et super stressée !!!!!!!!!!!![/quote:2ff1839709] Salut, tu dois accoucher à Montauban? au Pont de Chaumes? A bientot.
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 17:30
[quote="julie82"][quote:f5efd8ec1e="ambroisie82"]bonjour ! Salut, tu dois accoucher à Montauban? au Pont de Chaumes? A bientot.[/quote:f5efd8ec1e] oui en théorie je devais oui , mais c'est trés mal barré , j'ai appelé mon gyneco ce matin , la maternité est encore fermée !!!!!! j'espere tenir jusqu'à ce qu'ils reprennent le boulot mais c'est pas gagné!
julie82 7 messages
julie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 18:59
[quote="ambroisie82"][quote:490314b56f="julie82"][quote:490314b56f="ambroisie82"]bonjour ! Salut, tu dois accoucher à Montauban? au Pont de Chaumes? A bientot.[/quote:490314b56f] oui en théorie je devais oui , mais c'est trés mal barré , j'ai appelé mon gyneco ce matin , la maternité est encore fermée !!!!!! j'espere tenir jusqu'à ce qu'ils reprennent le boulot mais c'est pas gagné![/quote:490314b56f] Je comprend que tu sois dégoutée, moi je serais pareil si la clinique Boyer faisait pareil, j'espère qu'il n'y a pas de soucis, en tout cas je n'ai pas eu de nouvelles de leur part. Le Pont de Chaumes t'as pas proposé d'aller là-bas? Ca doit être stressant d'aller accoucher à un endroit ou tu n'est pas allée surtout à quelques jours du terme. J'espère pour toi qu'ils vont trouver un terrain d'entente et arrêter cette grève. Bon courage. Bon accouchement au Pont de Chaumes j'espère... A bientot.
tatiana82 3 messages
tatiana82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 22:46
Bonjour moi aussi je dois accoucher au pont des chaumes.Quelle déception quand j'ai eu le coup de fil de la secrétaire!apparemment ils refont grève lundi!ca ne finit donc jamais.....je comprends les raisons mais bon, ca tombe mal....vous avez plus d'infos vous? Moi c'est prévu pour le 2 avril donc il reste pas beaucoup de temps....en plus je ne connais pas l'hôpital...sera t il possible d'avoir la peridurale aussi facilement comme a la clinique???seront ils surchargés???bref beaucoup de stress!!! Ca serait bien qu'on se tienne au courant!bon courage!!
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 09:33
[quote:99999f863c="tatiana82"]Bonjour moi aussi je dois accoucher au pont des chaumes.Quelle déception quand j'ai eu le coup de fil de la secrétaire!apparemment ils refont grève lundi!ca ne finit donc jamais.....je comprends les raisons mais bon, ca tombe mal....vous avez plus d'infos vous? Moi c'est prévu pour le 2 avril donc il reste pas beaucoup de temps....en plus je ne connais pas l'hôpital...sera t il possible d'avoir la peridurale aussi facilement comme a la clinique???seront ils surchargés???bref beaucoup de stress!!! Ca serait bien qu'on se tienne au courant!bon courage!![/quote:99999f863c] moi mon terme est le 1er avril ! j'avais espoir que lundi ils reprendraient le travail!! je ne connais pas du tout l'hopital , j'espere que nous aurons les mêmes conditions pour accoucher !!!!
tatiana82 3 messages
tatiana82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 11:40
comment tu te sent? t'as des contractions?moi mon homme ne veut plus que je sorte ou que je fasse quoi que ce soit!!!lol!!!j'ai quelques contractions....par contre la secrétaire de ma gygy (mme michelat) m'a fait la photocopie de mon suivi comme ca si je dois aller a l'hôpital ils auront tout. tu peux demander comme ca c'est plus rassurant tout de même. si j'ai d'autres infos concernant la greve je vous en fait part!bon courage j'espère que mardi tout sera revenu dans l'ordre!
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 19:48
[quote:57fa8bf601="tatiana82"]comment tu te sent? t'as des contractions?moi mon homme ne veut plus que je sorte ou que je fasse quoi que ce soit!!!lol!!!j'ai quelques contractions....par contre la secrétaire de ma gygy (mme michelat) m'a fait la photocopie de mon suivi comme ca si je dois aller a l'hôpital ils auront tout. tu peux demander comme ca c'est plus rassurant tout de même. si j'ai d'autres infos concernant la greve je vous en fait part!bon courage j'espère que mardi tout sera revenu dans l'ordre![/quote:57fa8bf601] des contractions pas régulieres j'en ai oui ! sinon, je me demande si j'ai pas fissuré la poche des eaux car pertes liquides regulieres depuis cette nuit ! j'ai aussi mon dossier au cas ou ! allez croisons les doigts pour la reprise!!!
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 22:15
Bonsoir à toutes, Si ça peut vous rassurer un peu pour ma part je dois accoucher à l'hôpital dès que ma poupette sera décidée car c'est pour mi-avril et là j'en ai marre. Toutes les personnes à qui j'ai eu à faire pendant mon suivi étaient compétentes et gentilles, en plus c'est une mater. de niveau 2 donc pas de raison de vous inquiéter. Que ce soit à la clinique ou à l'hôpital ou encore dans une autre ville (on sait jamais ... ce sont des choses qui arrivent) va bien falloir que vos p'tits bouts sortent et les grèves ça les intéressent pas :wink: ^
tatiana82 3 messages
tatiana82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 23:22
oui je sais bien qu'on aura pas trop le choix....j'ai surtout peur de pas avoir la péridurale car les statistique que j'ai vu montre qu'a l'hôpital on a moins de chance d'avoir la péridurale....vu que tu es suivi tu en sais peu être plus?comment se passe le séjour en mater?merci et bon courage a toutes!! apparemment tf1 sera au chaume demain matin donc on aura peu être plus d'infos....en tout cas je pense pas tenir encore bien longtemps car ce soir j'ai eu plus de contractions que d'habitude et plus douloureuses....a voir!
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 05:07
[quote:2da9b15a69="crayon19"]Bonsoir à toutes, Si ça peut vous rassurer un peu pour ma part je dois accoucher à l'hôpital dès que ma poupette sera décidée car c'est pour mi-avril et là j'en ai marre. Toutes les personnes à qui j'ai eu à faire pendant mon suivi étaient compétentes et gentilles, en plus c'est une mater. de niveau 2 donc pas de raison de vous inquiéter. Que ce soit à la clinique ou à l'hôpital ou encore dans une autre ville (on sait jamais ... ce sont des choses qui arrivent) va bien falloir que vos p'tits bouts sortent et les grèves ça les intéressent pas :wink: ^[/quote:2da9b15a69] J-3! je sais bien que nous n'avons pas le choix et que a l'hopital ils sont aussi competents qu'aux chaumes mais ce qui me stresse c'est que je ne sais même pas ou est la maternité , je sais pas si la liste des trucs a fournir est la même , aurais je la peridurale ? une chambre individuelle ? j'ai un peu peur que ce soit le rush si toutes les filles des chaumes se presentent en même temps en plus de celles qui doivent accoucher a l'hopital !!! mais tu peux nous éclairer sur la façon dont ça se passe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.