Posté le : 15-03-2010 à 07:40
Bonjour à toutes!
Me voilà toute désespérée (ok c'est un bien grand mot... mais quand même, lol!). J'y ai cru pour cette nuit... et puis NON!
Dpa de bébé2 prévue pour le 23 Mars, soit dans 9 jours.
Dernnière visite gygy le 3 Mars : col ouvert à 1. Depuis contractions légères à moins légères tous les soirs.
Hier soir : perte du bouchon muqueu et des contractions relativement fortes pendant 3 heures toutes les 10 min env.
Aïe! aïe! aïe! au moment ou j'écris... wahou!!! une bien belle vient de passer, lol!
Ah! là! là! qu'est-ce que j'ai hâte d'accoucher.
Ce qui fait bisarre, c'est que j'ai peur de faire un faux départ, de pas savoir attends quand est-ce qu'il faut y aller.
Pour la prem's c'était simple, 2 crontractions, puis plus rien pendant 2 heures, puis perdue les eaux... la question se posait même pas!!!!
La pour le coup je sais pas, hier soirs quand ça à commencé ma puce était déjà endormie, du coup j'ai hésité à plusieurs reprises quand même. J'aurais pas voulu faire un faux départ en pleine nuit, avec la pitchounette à déposer chez sa mamé et tout le tralala. J'suis pas du genre angoissée mais là, ça me stress un peu.
Voilà, voilà mon petit récit, juste comme ça...
bisous à toutes :-)