Posté le : 15-03-2010 à 12:47
[quote:1fd0dadaad="celynoux"][quote:1fd0dadaad="Margot33"]Rolalala les filles je viens d'avoir mon homme en ligne qui me dit "j'ai une mauvaise nouvelle"
Dans sa caserne ils ont des chiens pour les recherches de personnes, il me dit y'en a une qui s'appelle "Kali" :? Du coup je crois qu'il s'est senti mal parce que c'est le prénom qu'il a choisit si nous attendons une petite fille ! Il aime ce prénom depuis toujours
Je lui ai dis que perso j'en avais rien à faire, que déjà ça s'écrivait pas pareil (Callie), mais je crois qu'il a un peu les boules, il a pas osé le dire à ses collègues... bon bah je crois qu'il faut que ça soit un mec !
Heu vous feriez quoi dans ces cas là ? :cry:[/quote:1fd0dadaad]
Hum hum, c'est sûr que je comprends un peu sa déception. De ton côté, c'est sur que tu n'y vois pas d'inconvenient, apres tout, tu ne vas pas voir le chien toute la journée. Par contre, pour ton mari, c'est plus délicat. Il risque d'avoir à longueur de journées des réflexions.. Nous, quand on a choisit les prénoms, c'est vrai que mon mari était tres attentif avec les prenoms déjà pris par les collègues... C'est vrai que c'est quand meme dommage s'il associe chien et son enfant!!!! Bon, ben deux solutions, soit vous changer de prénom, soit vous "priez" tres fort pour que ce soit un ti mec!!!![/quote:1fd0dadaad]
Pfff oh bah merde c'est pas arrivé dans le dernier mois de ma grossesse que je vais changer de prénom, alors que lui il aime... Je suis un peu pareil pour les prénoms travaillant dans une boite à 90% de filles, j'ai fais attention aux autres prénoms. Mais je suis déjà tellement compliqué, une fois que t'as retiré tout ce que j'aime pas... ben faut trouver !
Je lui ai dis que la chienne était pas éternelle... comme il a vu que j'en avais rien à faire ça l'a un peu rassuré, mais je crois que s'il avait senti que ça me saoulait il aurait été capable de chercher un autre prénom
Non mais oh vais pas chercher un autre prénom pour un chien !!!! mouhahaha non c pas possible
Celynoux :arrow: je crois toute façon que les gens se sentent obligé de trouver une phrase ou une rime débile qui vont avec un prénom !
Heu vous croyez que les sensations de femmes enceintes sont valables ou pas ? malgré le fait que j'aimerai une petite fille, depuis le début de ma grossesse je vais que vers les choses de p'tit mec ! :?