Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 7)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:34
[quote:782cc965fb="bebe-patate"][quote:782cc965fb="jukenzo"][b:782cc965fb]Bebe patate[/b:782cc965fb], alors comme ça, personne ne t'aime sur le forum et ton principal plaisir est de créer des embrouilles??? :lol: :lol: Ah c'est du beau!!!! :mdr: [/quote:782cc965fb] Oui c'est vrai que j'ai eu des coups de gueule,des embrouilles sur certains sujet,d'ailleurs il m'en vient un à l'esprit.....Une fille avait poster en demandant si on croyait que le changement de lune déclenchait l'accouchement.Et bien moi je dis non et on s'est pris la tête,pourquoi demander si tu as envie qu'on dise la même chose que toi? Et puis il y a les intelligentes(nous et mon autre post favori) :lol: où ,on n'est pas d'accord on en reparle et tout le monde tombe d'accord,chacune ses opinions,mais ça ne vaut pas le coup de se fâcher! Mais oui j'avoue je vais au bout des choses et voilà ça fâche! Comment me juger là dessus? Céline :oops:[/quote:782cc965fb] "Comment me juger là-dessus ?" mais pourquoi faudrait-il te juger ? tu es comme tu es ! Si on était tous pareil qu'est-ce qu'on se ferait chier ! Maintenant il est clair que si quelqu'un pose une question sur un forum et qu'elle attend une réponse précise, bah faut pas la poser la question... ou bien se la poser à soi-même comme ça on a pas de souci sur la réponse, en entend ce qu'on veut ! Celynoux :arrow: bon courage, je suis en mode motivation ménage depuis que je suis levée et je commence seulement à m'y attaquer, en plus vu la vitesse où je vais heureusement que mon homme rentre pas avant 20h ce soir lol
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:38
coucou les filles!! ça papote sec ce matin!!! [color=violet:059bc2ee5f][size=18:059bc2ee5f][b:059bc2ee5f]bon anniversaire nagash :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: bonne fête louise :youpi: :youpi: :youpi: :cop: [/b:059bc2ee5f][/size:059bc2ee5f][/color:059bc2ee5f] bon, oui je suis de meilleure humeur mais zhom m'a refait le même coup qu'hier!!!! du coup, je me suis levée en furie pour éteindre cette p***** de tv...loulou s'est réveillé à 10h30 :shock: et est venue me chercher au lit alors que je comatais encore :lol: et puis y a du soleil ce matin :yes: :yes: donc du coup, je ne suis pas de mauvaise humeur :top: mais je crois que je vais en toucher deux mots à zhom!!! :arrow: sabrinaab oulalala tu vas bientôt avoir ton bibou dans les bras!!!! bon courage ma belle!! je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça sera rapide!! :arrow: lalaly : je suis super contente d'avoir de tes news!!!!!!!!!!!!!!! bon je vois que le moral est pas au top mais je pense que c'est un bon vieux baby blues comme on les aime!!! alors je vais peut-être te rassurer un peu : là où je bosse (je donne des cours d'aquagym), une de mes élèves a vécu la même aventure que toi : 1 premier bébé et 2 jumeaux un an après!! et bien je peux te dire qu'on lui avait dit que son corps ne s'en remettrait pas!! et bien mtn elle a une quarantaine d'année et je t'assure qu'elle n'a pas le ventre qui touche par terre!!!!!!!!!!!!!!! je te dis pas qu'elle a la plaquette de chocolat mais elle a pas un pet' de brioche. par contre, maintenant, elle fait beaucoup de sport. donc ça va prendre un peu de tps pour que tu retrouves un tonus abdominal et puis après, quand tu trouveras un peu de tps pour toi, il faudra bosser tes abdos!!! ça c'est la partie moins drôle.... :lol: en plus, tu es jeune donc ta peau a encore plus d'elasticité même si ça dépend des femmes. comme disent les filles, on a vu des photos de toi, et tu es vraiment très jolie!!! alors te focalise pas sur ton bidon, laisse le tps au tps!! pour l'allaitement, je ne sais quoi te dire... c'est effectivement très difficile mais je pense que le baby blues te fait douter...tu as du courage d'allaiter tes 2 bibous!! je penses que si tu t'accroches, ça rentrera dans l'ordre doucement! je te soulagerais bien d'un pour qlq tps :wink: ...mais si tu es vraiment à bout, ne te culpabilise pas d'arrêter... je vous laisse je suis a la bourre, je depose bastien chez la nounou
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:40
bébé patate, ouiiii je veux bien un massage (même si j'avoue que je préfère si c'est mon chéri ...) jukenzo, pour tes révisions, laisse tomber aujourd'hui.... au pire tu n'auras que 19.... Pour les embrouilles, no comment, y'a des filles qui n'ont rien à faire dans la vie ou quoi??? Enfin, je trouve quand même ça fou de "rejeter" quelqu'un qui a envie de papoter... c'est quoi une secte, il faut passer un examen d'entrée et participer à un rite vaudou ou un exorcisme pour leur adresser la parole... bon, je vais préparer le repas de midi: pate à la bolognaise (oui je fais souvent de la grande cuisine...)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:51
:mdr: :mdr: [b:607f9fead3]Nagash1[/b:607f9fead3]!! Tu as raison, je vais laisser tomber les révisions pour aujourd'hui!! Et puis, 19 ce n'est pas si mal... :mdr: :mdr: :mdr: Nous ce midi, ça sera purée maison avec... je ne sais pas encore!! :lol: :lol: Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:31
Rolalala les filles je viens d'avoir mon homme en ligne qui me dit "j'ai une mauvaise nouvelle" Dans sa caserne ils ont des chiens pour les recherches de personnes, il me dit y'en a une qui s'appelle "Kali" :? Du coup je crois qu'il s'est senti mal parce que c'est le prénom qu'il a choisit si nous attendons une petite fille ! Il aime ce prénom depuis toujours Je lui ai dis que perso j'en avais rien à faire, que déjà ça s'écrivait pas pareil (Callie), mais je crois qu'il a un peu les boules, il a pas osé le dire à ses collègues... bon bah je crois qu'il faut que ça soit un mec ! Heu vous feriez quoi dans ces cas là ? :cry:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:38
[quote:9c3661b1ae="Margot33"]Rolalala les filles je viens d'avoir mon homme en ligne qui me dit "j'ai une mauvaise nouvelle" Dans sa caserne ils ont des chiens pour les recherches de personnes, il me dit y'en a une qui s'appelle "Kali" :? Du coup je crois qu'il s'est senti mal parce que c'est le prénom qu'il a choisit si nous attendons une petite fille ! Il aime ce prénom depuis toujours Je lui ai dis que perso j'en avais rien à faire, que déjà ça s'écrivait pas pareil (Callie), mais je crois qu'il a un peu les boules, il a pas osé le dire à ses collègues... bon bah je crois qu'il faut que ça soit un mec ! Heu vous feriez quoi dans ces cas là ? :cry:[/quote:9c3661b1ae] Moi perso je m'en foutrais :oops: avec mon homme on a choisi d'appeler notre fille Lylou et je ne sais pas si tu connais le film "le 5ème élément" mais son héroïne s'appelle Lilou et y'a un passage où elle dit "Lilou Dallas, multi pass"... Donc quand on a annoncé le prénom de ma fille on a eu, par certaine personne, cette fameuse phrase en réponse :hum: T'as juste envie de leur dire d'aller se faire !!! après tout tu appelle ta fille comme tu veux et les remarques qu'on peut te faire tu laisse passer... Moi j'aime bien Callie en tout cas c'est mignon...et puis la chienne on s'en fou :lol:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:41
[quote:1913b8c230="bebe-patate"][quote:1913b8c230="Margot33"]Rolalala les filles je viens d'avoir mon homme en ligne qui me dit "j'ai une mauvaise nouvelle" Dans sa caserne ils ont des chiens pour les recherches de personnes, il me dit y'en a une qui s'appelle "Kali" :? Du coup je crois qu'il s'est senti mal parce que c'est le prénom qu'il a choisit si nous attendons une petite fille ! Il aime ce prénom depuis toujours Je lui ai dis que perso j'en avais rien à faire, que déjà ça s'écrivait pas pareil (Callie), mais je crois qu'il a un peu les boules, il a pas osé le dire à ses collègues... bon bah je crois qu'il faut que ça soit un mec ! Heu vous feriez quoi dans ces cas là ? :cry:[/quote:1913b8c230] Oh ben tu m'excuseras,ce week-end,j'ai répondu à une fille qui demandait ce qu'on pensait de ce prénom,écrit Cali......Et si tu lis mes messages j'ai dit que je n'aimais pas! :oops: Allez tu ne m'en veux pas! :wink: Non je rigole;je sais que tu ne m'en veux pas . J'ai répondu chacun ses goûts! Céline :oops:[/quote:1913b8c230] Ha mais oui mais non, ça que les gens aime ou pas je m'en tape. Je donne pas un prénom à mes enfants pour que les gens aiment, y'en a tellement que moi j'aime pas... D'ailleurs quelle idée de demander ce que pense les gens d'un prénom, y'en a forcement qui vont aimer et d'autres non, c dans la nature... donc non je t'en veux pas du tout lol Mais là c'est un chien merde !!! :lol: faut être con quand même
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:47
[quote:1fd0dadaad="celynoux"][quote:1fd0dadaad="Margot33"]Rolalala les filles je viens d'avoir mon homme en ligne qui me dit "j'ai une mauvaise nouvelle" Dans sa caserne ils ont des chiens pour les recherches de personnes, il me dit y'en a une qui s'appelle "Kali" :? Du coup je crois qu'il s'est senti mal parce que c'est le prénom qu'il a choisit si nous attendons une petite fille ! Il aime ce prénom depuis toujours Je lui ai dis que perso j'en avais rien à faire, que déjà ça s'écrivait pas pareil (Callie), mais je crois qu'il a un peu les boules, il a pas osé le dire à ses collègues... bon bah je crois qu'il faut que ça soit un mec ! Heu vous feriez quoi dans ces cas là ? :cry:[/quote:1fd0dadaad] Hum hum, c'est sûr que je comprends un peu sa déception. De ton côté, c'est sur que tu n'y vois pas d'inconvenient, apres tout, tu ne vas pas voir le chien toute la journée. Par contre, pour ton mari, c'est plus délicat. Il risque d'avoir à longueur de journées des réflexions.. Nous, quand on a choisit les prénoms, c'est vrai que mon mari était tres attentif avec les prenoms déjà pris par les collègues... C'est vrai que c'est quand meme dommage s'il associe chien et son enfant!!!! Bon, ben deux solutions, soit vous changer de prénom, soit vous "priez" tres fort pour que ce soit un ti mec!!!![/quote:1fd0dadaad] Pfff oh bah merde c'est pas arrivé dans le dernier mois de ma grossesse que je vais changer de prénom, alors que lui il aime... Je suis un peu pareil pour les prénoms travaillant dans une boite à 90% de filles, j'ai fais attention aux autres prénoms. Mais je suis déjà tellement compliqué, une fois que t'as retiré tout ce que j'aime pas... ben faut trouver ! Je lui ai dis que la chienne était pas éternelle... comme il a vu que j'en avais rien à faire ça l'a un peu rassuré, mais je crois que s'il avait senti que ça me saoulait il aurait été capable de chercher un autre prénom Non mais oh vais pas chercher un autre prénom pour un chien !!!! mouhahaha non c pas possible Celynoux :arrow: je crois toute façon que les gens se sentent obligé de trouver une phrase ou une rime débile qui vont avec un prénom ! Heu vous croyez que les sensations de femmes enceintes sont valables ou pas ? malgré le fait que j'aimerai une petite fille, depuis le début de ma grossesse je vais que vers les choses de p'tit mec ! :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:50
[color=indigo:8a118455b8]si vous aimez vraiment ce prenom et que c'est une fille et que sa lui va super bien ben vous le garderez! je pense que vous verrez sa a la naissance votre ressentit a ce moment la :wink: [/color:8a118455b8]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:52
Coucou les filles ! Je passe vite fait pour voir comment vous allez et pour vous donner des nouvelles :D Le déménagement c'est bien passé, c'était hyper crevant mais bon maintenant on est tranquille. Je ne sais pas combien de temps on va rester chez mes parents, je pense que pour Dimanche ce sera bon, on va pouvoir emménager...enfin, on verra... Sinon tout va bien, je trouve mon ventre bien bas par rapport à d'habitude, mais c'est peut-être à cause des efforts que j'ai fourni ces derniers jours :roll: Pas trop de contractions non plus... Bon anniversaire Nagash et bonne fête à Louise (même si je suis en retard :oops: ) Je vais aller coucher le petit, ensuite direction la halte-jeux et moi j'en profiterais pour continuer à ranger notre nouvel appart, parce qu'il faut comme même que çà avance si on veut y entrer :lol: bisous et à bientôt !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:52
[quote:5927e62066="nelene"][color=indigo:5927e62066]si vous aimez vraiment ce prenom et que c'est une fille et que sa lui va super bien ben vous le garderez! je pense que vous verrez sa a la naissance votre ressentit a ce moment la :wink: [/color:5927e62066][/quote:5927e62066] Mouais je crois que je vais pas me prendre la tête avec ça, (y'a des choses plus importantes) et que je verrais déjà à l'arrivée si c'est une fille ou pas :D Y'a du soleil, la vie est belle !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:54
[b:d3d94c62de]Margot[/b:d3d94c62de], je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe qu'on ne donne pas un prénom à ses enfants en fonctin des goûts des autres!!Comme pour tout, certains aimeront et d'autres se moqueront ou critiqueront!! Et alors... Pour celui qui vous avez choisi si c'est une petite puce, j'aime bien. Ce n'est pas courant ( en tout cas, je n'en connais aucune ). Et puis, s'ils ont appelé cette chienne comme ça c'est qu'ils aimaient bien donc ce prénom plait!! :D Perso, moi je me moque de savoir qu'un chien, qu'un chat ou autre chose porte le même prénom que mon enfant! Je pense que quelque part, quelqu'un a un chien qui s'appelle Kenzo... et alors!!! Pour ce qui est de tes attirances vers les trucs de p'tit gars, j'étais pareil. Pour Kenzo, bien avant de savoir le sexe, j'étais persuadée que c'était un petit gars et mes choix étaient tournés vers les affaires de garçon. Idem pour cette grossesse. Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:59
titi-amour :arrow: bon courage pour le rangement, vous m'épatez avec vos déménagements en fin de grossesse (en même temps peut-être pas le choix) céline :arrow: mouais c'est décidé, si c'est une fille ça sera comme ça et c'est tout, après tout y'a plus grave dans la vie ! jukenzo :arrow: ben si je me cale sur ce que je regarde que ce soit pour les fringues ou la déco de la chambre, à chaque fois je pars sur des trucs de garçons, du coup je fais pas la déco sur les murs, j'attendrais de savoir lol Peut-être un p'tit mec alors, y'a plus long à attendre
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 13:01
Celynoux :arrow: je me souviens de la naissance d'un petit kylian où certains de la famille avait apporté un pack de bière en allant voir le petit, je m'étais dis "bah j'espère que les parents ont de l'humour !" :cry:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:21
Petit coucou rapide.... Ca papote sec! :P En voyant ce que peuvent faire certaines personnes sur le forum, je me dis que je dois etre bien naive!!! Je suis comme qq unes, je vous ai rejoint qu'au debut du 8ème mois pq j'avais aussi un ordi fixe, qui a planté, + internet qui a planté ... + le boulot le soir avec Loris et le boulot à l'école... J'allais très peu sur internet. Je ne me suis meme pas dit que j'allais peut etre me faire refouler ! Des liens se créent avec le temps, c'est évident mais de là à ignorer quelqu'un qui vient parler sur un forum ! Enfin bon, comme quoi des !!! y en a partout ! tout comme des personnes "normales" et sympathiques !! en tous cas merci de m'avoir acceptée !! :lol: Margot: je pense pareil! si le prénom vous plait, il ne faut pas le changer! Après c'est sur que c'est plus délicat pour ton mari. Peut etre un pressentiment pour un petit mec? :) Titi amour: bon rangement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.