Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 50)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 14:46
:arrow: nelene : surtout pas de footing!!!! je veux le garder le plus longtps possible moi!!! mais tu vas voir, rien que pour me faire ch** il va se pointer avec un mois d'avance :twisted: :twisted: en plus depuis hier, je suis comme toi margot, gronchon... y a plus de soleil c'est pour ça!! du coup, je préfère être de bonne humeur pour le jour J :lol: Bastien est supra chiant depuis 2 jours, il est comme moi quoi!!! :lol: allez je vais m'allonger une petite 1/2h et hop à la piscine pour calmer tout ce petit monde!!! au fait, des nouvelles de celynoux? elle devrait pas tarder à accoucher je pense... et jukenzo??et les autres???
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 15:28
[b:c6cfd84bf7]dorisette[/b:c6cfd84bf7], j'adore les couleurs de ta chambre. faudrait vraiment que je mette les photos de la mienne. mais les photos sont pas sur l'ordi. sinon j'ai testé les bandelettes, et pour l'instant ça donne couleur pour les 1g mais bon ça veut dire des valeurs entre 0,5 et un peu plus d'1g, donc pas évident. et vu que mes dernières analyses j'étais à 0,49, je me dis que du coup je vais faire mon bocal de 24H demain matin pour avoir les résultats dès lundi soir. comme ça je serais fixée sur l'efficacité des bandelettes. je viens de faire une micro sieste. et je me suis avalée en plusieurs fois un paquet de tartelettes à la fraise. je sens que je vais le regretter. mon chéri est parti en belgique pour acheter des trucs encore pour son ordi. le pire, c'est que pour le joindre du coup c'est galère. heureusement, il a vérifié que mes voisins étaient là au cas où. je sens que je vais comater devant la télé.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 15:43
oui il m'a dit que les textos passaient. pour les chocolats, j'ai passé ma commande d'oeufs de paques; je lui avais écrit sur le billet de course mais il m'a dit que ce qui avait en magasin c'était pas terrible, limite que les chocolats avaient été mal stockés. :cry: :cry: mais bon il m'a ramené un ravitaillement de tartelettes à la fraise, donc ça va.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:14
salut, la piscine, c'était top, comme d'habitude mais après tout le monde est crevé... salomé dort encore, moi je viens juste de me réveiller!!! le temps est tout gris finalment donc pas de plage, on va rester ici... dorissette: très jolie la chambre, c'est très sobre... margot: t'as raison, la déco au départ ça fait lus plaisir à papa et maman qu'au bébé... tu pourras la faire plus tard caridala: quelle chance des chocolats belges pour paques... pense à nous! sabine: tu es gronchon??? j'aime bien ce mot... à la fois grognon et ronchon... ouh là là!! nelene courage, gerer un petit malade à notre stade, ça doit être épuisant pour toi! a plus tard
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:40
Moi aussi j'adore la déco de ta chambre dorissette, c'est sobre et chaleureux à la fois :love: ygggggggggggtttttttttttttttttttt------------tttttttttttttttttttttttttttttt (message de Nolhan pour ses petits copains et copines internautes :lol: ) Sinon finalement je n'ai rien fait aujourd'hui, je me suis reposée et çà fait du bien... Apparement, une des chambres est finie, le lino est posé, il n'y a plus qu'à remettre les meubles dedans :D çà avance bien ! Bon c'est l'heure du bain, je vous laisse !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:08
[quote:e10fa1c821="titi_amour"]Moi aussi j'adore la déco de ta chambre dorissette, c'est sobre et chaleureux à la fois :love: ygggggggggggtttttttttttttttttttt------------tttttttttttttttttttttttttttttt (message de Nolhan pour ses petits copains et copines internautes :lol: ) Sinon finalement je n'ai rien fait aujourd'hui, je me suis reposée et çà fait du bien... Apparement, une des chambres est finie, le lino est posé, il n'y a plus qu'à remettre les meubles dedans :D çà avance bien ! Bon c'est l'heure du bain, je vous laisse ![/quote:e10fa1c821] ddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiii------------------hhhhhhhhhhhh à toi aussi Nolhan :cop: Géniale !! une chambre une !! ça avance super vite !
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:11
coucou les filles ça fait un baille que je ne suis pas passé je vous lis souvent mais j'ai pas trop le moral de poster on me déclenche le 31 à 8 h00 et j'aurais vraiment préféré qu'il vienne de lui-même bon il me reste encore 3 jours mais je ne me fais pas d'illusion...Je vous fais à toutes d'énormes bisous sympa les photos des petits bouts et de la chambre elle est magnifique! Bonne fin de grossesse à toutes!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:15
[quote:97f1393dbf="claireetgilles"]coucou les filles ça fait un baille que je ne suis pas passé je vous lis souvent mais j'ai pas trop le moral de poster on me déclenche le 31 à 8 h00 et j'aurais vraiment préféré qu'il vienne de lui-même bon il me reste encore 3 jours mais je ne me fais pas d'illusion...Je vous fais à toutes d'énormes bisous sympa les photos des petits bouts et de la chambre elle est magnifique! Bonne fin de grossesse à toutes![/quote:97f1393dbf] Oh bah non minette faut pas que tu te mines le moral. Certes il vient pas tout seul, mais le principal c'est que dans 3 jours il sera là et en pleine forme ! Prends bien soin de toi et profites de 3 derniers jours de calmes !! :cop: :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:39
[color=indigo:b8b72dc66d]coucou! et bien claire ça va pas...c'est pas cool sa...je te fais de gros bisous je suis sur que ton declenchement va bien se passer même si c'est vraie qu'on aime bien quand ils arrivent par eux même! :wink: gros bisous!!! dorissette ah les courses...nous c'est la semaine prochaine! :lol: je sens que je vais etre cassé aussi!!! j'ai trop faim et vous parlez de bouffe aprtout et de gateaux ahlala!!!! moi j'ai envie de chocolat heureusement j'en ai pas!!!!!!![/color:b8b72dc66d]
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:49
re les filles oui ont me déclenche à cause de mes anémies et du poids de petit bout estimé soi-disant car ce ne sont que des estimations à 3k700 actuellement :roll: normalement accouchement normal sauf si complications mais ça devrait aller car le col est ouvert à presque 2 doigts, souple et court et Alban à dejà fait le "passage" comme on dit avec ces 4k555. bon allez je vais allez faire à manger pour tout le monde je vous fais de gros bisous et merci pour vos petits mots les miss! A très vite!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 18:52
coucou les filles bah vous avez encore bien papoté ! aujourd'hui je suis un peu a la traine ! rien envie de faire pas motivée et en plus le temps n'est pas terrible ! J'ai fait une sieste avec mon homme cette aprem ! Tout a lheure j'ai eu une douleur dans le bas du ventre (comme une dechirure musculaire) Ca passe tant bien que mal mais bon... Je ne sais pas ce que c'est ! ca vous est arrivé a vous ou pas?
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 18:58
[quote:fd15430a19="peaudouce"]coucou les filles bah vous avez encore bien papoté ! aujourd'hui je suis un peu a la traine ! rien envie de faire pas motivée et en plus le temps n'est pas terrible ! J'ai fait une sieste avec mon homme cette aprem ! Tout a lheure j'ai eu une douleur dans le bas du ventre (comme une dechirure musculaire) Ca passe tant bien que mal mais bon... Je ne sais pas ce que c'est ! ca vous est arrivé a vous ou pas?[/quote:fd15430a19] coucou c'est peut-être des douleurs ligamentaires ce sont les seuls douleurs que je connaisse ça dure un petit moment à plus pouvoir changer de position et à être plié en deux et c'est très localisé tu peux prendre un doliprane si la douleur est très forte et cela provient souvent d'un manque de magnésium :wink: mais si la douleur est insupportable ou continue mieux vaut consulter :wink: bisous
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 19:05
[quote:eacf596426="claireetgilles"][quote:eacf596426="peaudouce"]coucou les filles bah vous avez encore bien papoté ! aujourd'hui je suis un peu a la traine ! rien envie de faire pas motivée et en plus le temps n'est pas terrible ! J'ai fait une sieste avec mon homme cette aprem ! Tout a lheure j'ai eu une douleur dans le bas du ventre (comme une dechirure musculaire) Ca passe tant bien que mal mais bon... Je ne sais pas ce que c'est ! ca vous est arrivé a vous ou pas?[/quote:eacf596426] coucou c'est peut-être des douleurs ligamentaires ce sont les seuls douleurs que je connaisse ça dure un petit moment à plus pouvoir changer de position et à être plié en deux et c'est très localisé tu peux prendre un doliprane si la douleur est très forte et cela provient souvent d'un manque de magnésium :wink: mais si la douleur est insupportable ou continue mieux vaut consulter :wink: bisous[/quote:eacf596426] bah apparement je ne manque pas de magnesium. En plus je prends du mag 2. Mais bon ca vient de passer donc je vais surveiller et faire ce que tu me conseil. J'irai consulter si ca persiste. Ca va toi?
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 19:12
[quote:1c853f8240="peaudouce"][quote:1c853f8240="claireetgilles"][quote:1c853f8240="peaudouce"]coucou les filles bah vous avez encore bien papoté ! aujourd'hui je suis un peu a la traine ! rien envie de faire pas motivée et en plus le temps n'est pas terrible ! J'ai fait une sieste avec mon homme cette aprem ! Tout a lheure j'ai eu une douleur dans le bas du ventre (comme une dechirure musculaire) Ca passe tant bien que mal mais bon... Je ne sais pas ce que c'est ! ca vous est arrivé a vous ou pas?[/quote:1c853f8240] coucou c'est peut-être des douleurs ligamentaires ce sont les seuls douleurs que je connaisse ça dure un petit moment à plus pouvoir changer de position et à être plié en deux et c'est très localisé tu peux prendre un doliprane si la douleur est très forte et cela provient souvent d'un manque de magnésium :wink: mais si la douleur est insupportable ou continue mieux vaut consulter :wink: bisous[/quote:1c853f8240] bah apparement je ne manque pas de magnesium. En plus je prends du mag 2. Mais bon ca vient de passer donc je vais surveiller et faire ce que tu me conseil. J'irai consulter si ca persiste. Ca va toi?[/quote:1c853f8240] Re bon bah surveille tout de même ça va mieux grâce aux petits mots des filles et j'aurais mon fils dans mes bras au plus tard le 31 ou le premier avril selon le temps que prendra le déclenchement bonne soirée et à très vite!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 19:17
[b:47c761ecc5]dorisette[/b:47c761ecc5], tu me fais trop envie avec ton roti de porc. ben moi les courses c'est fini pour moi, c'est mon chéri qui s'y colle tout seul et qui du coup m'appelle au moins 3 fois pour savoir quelle marque de protége slips il doit me prendre :lol: :lol: ou quel dentifrice spécial gencives. [b:47c761ecc5]claireetgilles[/b:47c761ecc5], je penserai bien à toi le 31 au matin. ça doit pas être sympa le déclenchement. mais c'est vrai qu'après il faut choisir entre les problèmes de santé et ce que ça peut occasionner pour le baby. bon au final, j'ai lu une bonne partie de l'après midi. en ce moment , je lis "le titanic ne répond plus". cette histoire de naufrage m'a toujours fasciné. ben je crois que quand j'étais ado, j'ai été voir Le titanic au moins 4 fois, plus une dizaine de fois en vidéo. :lol: :lol: :lol: j'espère que mon chéri va bientot rentré, je commence à m'ennuyer dur. et je crois que je vais te suivre dorisette et mettre une bouillote aussi à mon dos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.